May 2011 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



immeubles de bureaux de qualité dans le centre et le centre sud attirent des offres multiples. les propriétaires profitent de cette tendance et élèvent leurs prix demandés sur leurs bâtiments a et b bureau.

Aperçu du marché de NEW YORK

le taux d'inoccupation des bureaux manhattan augmenté au premier trimestre de 2011, alors même que l'emploi dans le secteur professionnel a augmenté au rythme le plus rapide depuis 2000. il y avait 11.500 nouveaux employés de bureau dans les trois premiers mois de cette année.

le taux d'inoccupation au premier trimestre a augmenté de même que l'emploi déplacé vers le haut parce que, de grands blocs d'espace étant ajoutés au marché des locataires qui ont signé la réinstallation traite l'an dernier, et parce que de nombreuses entreprises ont de l'espace excédentaire pour leurs nouvelles recrues.

nouvelles locations de bureaux new york city obtenu plus cher au premier trimestre de 2011, alors même que d'inoccupation et les taux d'absorption sont demeurés essentiellement inchangés. . Li & Fung de {dynamic_word2} dans l'état de l'empire bâtiment, lazard et deloitte signature pour l'espace dans le mouvement de 30 rockefeller centre et bloomberg lp 120 park avenue. le loyer moyen demandé dans manhattan a augmenté à 50,18 $ par pied carré de 48,62 $ par pied carré dans le nord centre. taux de disponibilité de 11,7 pour cent, en baisse de 0,1 pour cent par rapport au quatrième trimestre de 2010, et à seulement 300 000 pieds carrés d'absorption nette.

environ 1 million de locataires à loyer stabilisé de la ville sont susceptibles de voir leurs plus grandes hausses de loyer depuis 2008, lorsque leurs baux sont en hausse. une étude par le conseil louer des lignes directrices, qui devrait faire un vote préliminaire des loyers augmente de cette année, a constaté que les coûts d'exploitation des locateurs ont augmenté de 6,1 pour cent au cours des 12 derniers mois en grande partie en raison de la hausse du coût du combustible de chauffage. l'année dernière, lorsque le conseil d'administration a décidé d'augmenter les loyers d'un modeste 2,25 pour cent pour les renouvellements de baux d'un an et de 4,5 pour cent pour les renouvellements de deux ans, les chiffres étaient basés sur une légère hausse de 3,4 pour cent des dépenses du locateur. basé sur la dernière étude du conseil d'administration, devront être soulevée par 3,25 pour cent et de deux ans des baux de 6,5 pour cent des loyers des baux d'un an.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building