November 2010 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



affligée immobilier est ici pour rester pour les 12 à 24 prochains mois. plusieurs groupes d'experts immobiliers ont souscrit à ce lors d'une conférence de l'immobilier en détresse tenue récemment à New York.

on prévoit que le nombre de propriétés en détresse entrant dans le système d'augmenter à mesure que les hypothèques viennent à échéance et il y a une capacité limitée à refinancer. il y a environ 1,4 billions de dollars de prêts hypothécaires immobiliers commerciaux à venir dollars dus et 200 millions seulement $ de disponibles les sources de financement. ce qui se passe dans le reste est quelqu'un deviner!

certains marchés vont guérir plus rapidement que d'autres. New York est le leader du marché en termes de vitesse de crédit-bail. l'ultime retour à la normale est dépendante de l'emploi et de la liquidité. à la fois à cette époque sont illusoires et des mises à pied dans les services financiers sont en cours encore une fois.

Aperçu du marché de NEW YORK

propriétaires manhattan ont reçu des nouvelles positives au dernier trimestre que le volume des transactions de crédit-bail est resté élevé, mais le marché a continué de montrer des preuves de faiblesse par une légère augmentation de la quantité d'espace de bureau disponible à louer.

les États-Unis est toujours le pays le plus attrayant pour investir dans l'immobilier. les trois villes sont washington dc, new york city et san francisco. basé sur les ventes d'investissement cette année, il semble que les investisseurs israéliens qui ont investi dans la grosse pomme sont encore une fois de plus très optimiste sur manhattan. plus tôt ce mois-ci, gaia immobilier a annoncé un partenariat avec des investissements d'assurance harel et les services financiers, l'une des plus grandes compagnies d'assurance de israël, d'investir dans l'immobilier résidentiel à travers le nous, avec un accent particulier sur l'achat d'immeubles locatifs dans la nouvelle zone de york.

après une forte deuxième trimestre dans l'ensemble, les premiers corridors commerciaux de manhattan ont montré des résultats mitigés au dernier trimestre avec des loyers tomber ou de rester à plat et les taux d'inoccupation grimpant dans plus de la moitié des districts. des sept districts, loyers demandés sont tombés ou ont été stables en trois, et les taux d'inoccupation ont augmenté dans quatre.

les prix ont diminué le plus dans times square, où ils ont chuté de 40 $ par pied à 651 $ par pied carré. ce fut en partie parce que sunglass et de sport détaillant oakley a signé un bail au 1515 broadway pour environ 1400 $ par pied carré pour environ 1800 pieds carrés de rez-de-chaussée de détail. avec la suppression de l'espace au-dessus du marché, les loyers demandés sont tombés ensemble. le quartier commerçant où les taux d'inoccupation ont augmenté l'était cinquième avenue supérieure la plus entre les rues 49e et 60e, où il a sauté de 1,5 point à 8,1 pour cent.

le quartier le plus fort était cinquième avenue inférieur, entre les 42e et 49e rues, qui était le seul tronçon à montrer à la fois la croissance des loyers demandés et une baisse des taux d'inoccupation. loyers demandés sont passés de 87 $ par pied à 501 $ par pied, tandis que le taux d'inoccupation a plongé .15 des points à 6 pour cent. le plus grand nouveau bail il y avait des pourvoyeurs urbains, qui ont loué 25,866 pieds carrés à 521 Fifth Avenue. courtiers restent confiants dans manhattan de détail, en notant la croissance saine dans certains domaines. dans soho, où le taux d'inoccupation est tombé .9 des points à 9 pour cent, il n'y avait que quelques places disponibles, et les taches ont été louent rapidement.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building