September 2010 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



New York tient sa propre comme la ville fait appel à la fois pour démarrer ups et les entreprises étrangers. L' activité phare de détail a repris de façon spectaculaire que les principaux détaillants sont en lice pour les espaces sur madison et la cinquième avenue. il y a beaucoup de nouveaux entrants étrangers à venir à New York à la recherche pour les petits espaces. il y a encore beaucoup de grands postes vacants là où les propriétaires ont encore à franchir le pas et diviser les espaces. bureau pourquoi les taux d'inoccupation ne grimpent si les entreprises prennent les petits espaces sur le renouvellement de leurs baux? tandis que la vitesse est en place, peu d'entreprises sont en expansion.

Aperçu du marché de NEW YORK

le taux d'inoccupation au centre-ville a dépassé le taux d'inoccupation des centre pour la première fois en deux ans, car plusieurs grands blocs d'espace ont été retournés sur le marché en manhattan inférieur. le taux d'inoccupation au centre-ville était de 13,5 pour cent en juillet, comparativement à un taux de 12,8 pour cent pour le centre. un mois plus tôt le centre avait un taux plus élevé. la dernière fois que le taux du centre-ville était plus élevé était en novembre 2008, quand il a eu un taux de 10,1 pour cent de vacance en centre avait un taux de 9,7 pour cent. il est la norme historique pour le centre-ville d'avoir un taux d'inoccupation plus élevé.

le décompte des propriétés en détresse dans new york city a augmenté le mois dernier ainsi que le taux de délinquance. un peu moins de 4 milliards $ de prêts en souffrance sur les 49 propriétés de la ville fait pour un taux de délinquance de 5,8 pour cent en juillet, en hausse de 5,6 pour cent, ou 3,8 milliards $ en prêts en souffrance dans toute la ville, le mois précédent, en grande partie en raison de l'énorme, 3 milliards $ solde du prêt sur la ville stuyvesant forclos et peter cooper village sur le côté est de manhattan, new york state classé deuxième dans le derrière nous californie et devant florida pour le volume des prêts en souffrance, avec 6,1 milliards $ du pays de 47,6 milliards $. new york city seul a un solde de prêt plus élevé que 47 des 50 États, y compris le texas, nevada, et arizona.

construction haut de gamme, vue sur les toits de la ligne haute et même loue dans la gamme haute $ 70-per-pieds carrés sont leurre locataires de bureaux dans le district de Meatpacking, où ils profitent de prix réduits en tant que locataires font tout au long de manhattan. par exemple, un locataire examine un bail qui a été rédigé pour le dernier étage de l'réhabilité 414 West 14th Street, où denim géants LEVI'S ont signé un bail de détail plus tôt cette année. le locataire envisage un bail pour 77 $ par pied carré, un prix élevé pour le quartier Midtown South, mais bien en deçà des loyers de 120 $ ou plus, une fois attendu à l'édifice.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building