September 2010 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - septembre 2010


nouveaux développements

un accord avec Silverstein Properties sur la façon de payer pour deux tours a été approuvé par l'autorité portuaire de New York et du New Jersey. le plan prévoit la restauration du côté est du site au moins au niveau de la rue et l'achèvement de la plaque tournante du transport wtc. le financement nécessaire pour le projet est maintenant devrait se situer entre 1,1 milliard $ à 1,3 milliard $.

un sous-comité du conseil municipal crucial et comité ont voté en faveur d'une tour de bureaux à 15 penn plaza proposée par le promoteur Vornado Realty confiance. bien que l'opposition à la tour 1216 pieds de hauteur découle de son impact sur l'horizon légendaire de la ville. le conseil a soutenu le plan en raison des 6000 emplois dans la construction, il va créer, en plus des emplois supplémentaires qui seront créés une fois la tour de 67 étages est construit, à seulement deux pâtés de maisons de la construction de l'État de l'empire. ce projet se déplace à New York dans l'avenir. les huit membres du sous-comité de zonage et les franchises ont voté à l'unanimité en faveur de la tour de Vornado Realty Trust. immédiatement après ce vote, le comité d'aménagement du territoire du conseil a approuvé le projet avec 19 en faveur, 1 contre et 2 abstentions.

l'immeuble de bureaux de style art déco 350.000 pieds carrés à 116 rue john, entre la perle et les rues Platt, est appelé à devenir des appartements résidentiels avec l'aide de la gestion loft métro de nathan berman. la propriété de 35 étages est actuellement à moitié occupée par les petits locataires de bureaux dont les baux expirent au cours des deux à trois prochaines années, de sorte que la conversion de berman va se passer dans les phases.

certains des plus importants propriétaires d'immeubles commerciaux dans le pays, y compris Macerich, Vornado Realty confiance et groupe de propriétés simon ont récemment cessé de faire des paiements hypothécaires pour faire pression sur les prêteurs pour restructurer les dettes. dans un processus connu sous le nom «courrier jingle," certaines entreprises envoient également des prêteurs les clés de propriétés dont les valeurs ont chuté en dessous des montants hypothécaires. bien que les entreprises peuvent tous se permettre de payer, ils optent par défaut parce qu'ils croient que c'est une bonne décision d'affaires

Bank of America est à la recherche pour autant que 1 million de pieds carrés de nouvel espace de bureaux à manhattan, même qu'il obtient à l'aise dans son tout nouveau mammouth éponyme certifié leed au 1 parc bryant. la banque, qui cherche à remplacer les quelque 1 million de pieds carrés, il a dispersés parmi les quelques bâtiments anciens manhattan, y compris 1.185 sixième avenue et 114 ouest 47e rue lorsque leurs baux expirent et a mis sur les demandes de propositions avec les propriétaires dans le centre et le centre-ville. deux prétendants sont 11 fois les propriétés SJP de carrés, et le centre commercial 1 mondial.

un an après la chasse de jpmorgan tentatives de vendre ses anciens siège à manhattan inférieur abandonné; plan actuel de la banque pour une chasse manhattan plaza est en attente. l'année dernière, la chasse a essayé de vendre les 60 étages, 2,2 millions de pieds carrés gratte-ciel d'aluminium et de verre au 26-46 rue de pin, mais a décidé contre elle après que la propriété n'a pas tiré beaucoup de propositions.

négociations pour ouvrir un centre d'urgence de soins à la st volets. vincent hôpital dans le village de greenwich ont été bloqué par un différend sur le plan financier et par des demandes par d'anciens fonctionnaires de l'institution, un hôpital catholique romain, que le contrôle des naissances ne soit pas mis à la disposition là.

un juge a confirmé un changement de permis autorisant l'université Fordham d'étendre son campus du centre de lincoln, malgré les objections de riverains. l'expansion prévue, qui inclurait de nouveaux logements étudiants, espace bibliothèque, un théâtre et une nouvelle école de droit, entre autres bâtiments universitaires, est fixé à avoir lieu au cours des 25 prochaines années. mais tandis que l'école peut être enthousiasmé sur son plan de développement, les résidents de la copropriété alfred, qui se trouve au milieu du campus au 161 West Street 61e off amsterdam avenue, ne sont pas.

développeur jacob Chetrit a déposé une poursuite de 50 millions $ contre charles dayan de capital bonjour, alléguant le partenaire d'investissement est revenu sur un accord pour rembourser un prêt à la construction en défaut après le prêteur a déposé à exclure sur leur Beekman projet d'hôtel de la rue à Manhattan. dans un costume, Chetrit a allégué que dayan a accepté de payer sa part d'un règlement réduit dans le cas de forclusion au 5 rue Beekman, où les deux investisseurs prévus pour convertir un immeuble de bureaux de point de repère dans un hôtel de luxe de 200 chambres. les investisseurs ont acheté la tour de bureaux de 10 étages à la rue nassau, construit à l'origine en 1883, du rubis Schron de cammeby de international pour 61 millions $ en 2008. le prêteur a intenté un procès en 2009, alléguant que Chetrit et dayan défaut sur un prêt 45.750.000 $.

une joint venture entre la gestion du capital carré pershing et services winthrop immobiliers ne sera pas autorisé à exclure sur la ville stuyvesant et peter cooper village. la décision vient un jour après la banque d'amérique et US Bancorp, fiduciaires pour les prêteurs de premier rang de l'ensemble résidentiel, poursuivi pour bloquer la joint-venture de forclusion sur la propriété-bâtiment 110. le costume chargé que le partenariat a violé les termes de l'accord pour la propriété, qui décrit comment le prêt sera remboursé par tous les différents créanciers.

un juge état de la Cour suprême a jugé que metlife pourrait rester responsable de plus de 200 millions $ dans le loyer surfacturations à la ville de stuyvesant et peter cooper village, que l'entreprise d'assurance détenue avant la vente 2006 à Tishman Speyer. la décision signifie que des milliers de ville stuyvesant actuels et anciens et les locataires peter cooper villageois seront en mesure de poursuivre metlife à louer rétroactive qui a été chargé avant la vente de 5,4 milliards $ du complexe.

wilbur ross, l'investisseur qui a été intéressé par une prise de contrôle de la ville stuyvesant forclos et peter cooper village n'a pas l'intention de revenir en arrière, même après la décision récente couverture bailleur de fonds le projet de loi Ackman pour arracher le contrôle du complexe 11.227 unités. ses partenaires sont les orgniazation et Centerbridge partenaires Lefrak, et le trio avaient prévu depuis janvier, lorsque développeur Tishman Speyer a manqué à son 3 milliards $ hypothèque sur la propriété, d'attendre jusqu'à ce que le moment était venu de fondre dans.

l'Etat et la ville ont des négociations avec la confiance Vornado Realty et les sociétés liées au cours de la vente de 1 million de pieds carrés de droits de l'air pour la nouvelle station moynihan ré-entré. les développeurs ont conclu un accord avec l'Etat en 2006 pour développer le bureau de poste farley dans une nouvelle gare et d'utiliser les droits de l'air pour construire un développement à usage mixte adjacent surmonté d'une tour de 67 étages.

sam Nazarian, l'hôtelier nous, est la propriété de chasse dans New York, alors qu'il envisage également de rénover l'hôtel de plaza de ritz dans miami beach et retravailler la dette sur un casino de Las Vegas. Nazarian peut conclure un accord pour sa marque d'hôtel de sls in new york city dans un an, comme l'industrie du Voyage récupère. il prévoit de dépenser 65 millions $ en espèces amélioration de la propriété floride et est également à la recherche d'endroits à Londres, Chicago et Washington.

american apparel, avec 20 et brooklyn magasins manhattan, peut être contraint de fermer ou sous-louer autant que d'un tiers de ces endroits que la situation financière de la chaîne se développe direr. la société basée en Californie dit qu'il a plus de 120 millions $ dans la dette et ne peut pas avoir assez d'argent pour durer jusqu'à la fin de l'année.

la gestion à la construction de l'Empire State craint qu'une nouvelle gratte-ciel va cacher la vue de leur monument emblématique et apporter des changements indésirables à l'horizon manhattan. une proposition visant à construire 15 penn plaza, un 67 étages, immeuble de bureaux de 1200 pieds dans la rue de l'immeuble Empire State, fera l'objet d'une audience devant le conseil municipal. la proposition, qui aura besoin de l'approbation du maire michael bloomberg, après une audience, a déjà été rejeté.

développeur sharif el-gamal n'a pas l'intention de reculer de son projet le plus controversé encore, Park51, la mosquée et le centre communautaire islamique près de Ground Zero prévu. el-gamal possède la hausse de 400.000 pieds carrés d'immobilier à new york city, et considère le brouhaha entourant Park51, une grande distraction. son engagement à la construction d'un centre communautaire islamique dans manhattan inférieure semble croître en proportion directe avec le niveau de controverse fomentée par ses adversaires.

la Royal Bank of Scotland a vendu la première note d'hypothèque sur 292 madison avenue pour 30 millions $. une entité détenue par l'investissement immobilier et le groupe de développement immobilier JEMB acheté la note sur le bâtiment 210,000 pieds carrés, qui se trouve au coin de la rue 41e est. même si on ne sait pas ce que le président JEMB l'intention de faire avec le jeu, certains disent que cela pourrait être un premier pas vers la forclusion sur le bâtiment sur la route.

TIAA-CREF a été le soumissionnaire gagnant avec une offre de 190 millions $ sur la propriété, Pzifer propriété à 685 troisième avenue. à près de 560.000 pieds carrés, le prix par pied carré pour la construction était d'environ 340 $. en juin, plus d'une douzaine soumissionnaires étaient en lice pour le bâtiment avec des prix autour de $ 150 millions. le cours de clôture est d'environ 27 pour cent au cours de ces offres.

Extell développement a perdu ouest site majeur de développement de côté, il assemblé pour 44 millions $ au moins à son prêteur. Le Extell de gary barnett a renoncé à la parcelle près de verges hudson au 356-366 10e avenue, à un prix un peu plus de la première valeur hypothécaire de 28,8 millions $, à son prêteur Barclays Capital immobilier après un partenaire européen a refusé de continuer à financer le projet. Extell retourné le site, entre les rues 30e et 31e, à barclays.

malgré la hausse lentement à-coups dans la rue 47e ouest dans le quartier de diamant, de 34 étages de la tour de gemme internationale gary barnett est réglé pour déclencher des changements de l'immobilier les plus profondes dans une génération le long de la bande célèbre insulaire. la tour prévue à 50 l'ouest 47e rue a seulement trois étages du sous-sol construits et une date d'achèvement prévue en 2012, mais il a des contrats ou engagements d'achat pour un total d'environ 150.000 des 200.000 pieds carrés. La société de développement de Extell de barnett a besoin pour assurer le financement de la construction.

l'équité résidentielle lorgne un terrain vacant dans le quartier financier, un signe que l'opérateur d'immeuble d'appartements basée à Chicago estime que le nouveau marché de York est sur le rebond. sam zell, président de l'équité, est l'un de plusieurs investisseurs qui envisagent de soumissionner sur un site de développement au 133-135 rue greenwich au cours d'une vente aux enchères de la faillite avec l'enchère minimum à partir de 14,5 millions $.

cimetières partout new york city sont à court d'espace d'enfouissement, et les parcelles disponibles se vendent à une prime, le coût a triplé dans certains endroits par rapport à il y a dix ans. par pied carré, parcelles dans les cimetières situés au centre rivalisent l'immobilier le plus cher dans la ville. un mausolée privé au cimetière de Woodlawn dans le bronx peut coûter plus de 1000 $ par pied carré, et au dessus du sol peut vendre mausolées pour plus de 3 millions $.

les punaises de lit ont été découverts en même temps warner centre, les bureaux manhattan de temps warner en place de colomb, et au siège du procureur de district de brooklyn, à 350 rue jay. cette dernière épidémie suit une bedbug infestation long de l'été autour de la ville, y compris à la boutique Hollister dans soho, abercrombie & fitch dans le port de rue au sud, une salle de triage à l'hôpital rois du comté dans brooklyn et au secret de la victoria sur le côté est.

pendant des mois, les responsables de l'Etat ont été interrogent la sécurité, la conception et de l'impact de la route
rampes qui sont cruciales pour le développement de 3 milliards $ de Willets pointent dans des reines. les fonctionnaires de l'Etat qui ont exprimé leur préoccupation sont quelques-uns des mêmes fonctionnaires dont l'approbation est nécessaire pour que le projet aller de l'avant.

après 150 millions $ et plus d'une décennie, la banque de réserve fédérale de l'immeuble de New York, à 33 rue de la liberté est prêt pour le 21e siècle. la banque de 870.000 pieds carrés, sur le modèle des palais florentins de la Renaissance italienne, avait eu besoin de presque tous les types de mise à niveau. le bâtiment de 22 étages, qui abrite 1400 employés et 14,8 millions de livres de lingots d'or, a obtenu la climatisation, des alarmes incendie et les systèmes de gicleurs, ainsi que l'éclairage moderne et mises à jour de sa connexion Internet et des lignes téléphoniques.

prêteurs mezzanine à 295 madison avenue ont déposé une plainte contre les partenaires de Westbrook et le groupe Moinian, obtenir un jugement de 21 millions $ après une dispute a éclaté quant à savoir si les investisseurs ont bénéficié d'une prolongation de prêt pour la tour de bureaux. les prêteurs dans un procès intenté dans la nouvelle Cour suprême de l'État de new york, exigent les investisseurs rembourser le prêt de 20,7 millions $ après une dispute a éclaté pour savoir s'ils ont convenu au cours d'une série de réunions précédentes cette année pour prolonger le prêt, qui arrive à échéance à moins d'un mois à partir d'aujourd'hui.

morgan stanley a été faire des amuse-gueules de plusieurs sociétés américaines de capital-investissement qui cherchent à prendre une participation dans assiégée entreprise de gestion immobilière des fonds de la banque. parmi ceux qui sont intéressés: kkr et tpg, qui ont tous deux peu à la manière des opérations immobilières, et le capital de la colonie, qui a remis son point mort, 2 milliards $ complexe xanadu dans le New Jersey Meadowlands aux créanciers.
plans pour le réaménagement et l'expansion des lignes aériennes de delta terminaux 4 à john f. kennedy

aéroport international qui appellent neuf nouvelles portes internationales, la construction d'un connecteur entre les bornes 2 et 4, une zone de retrait des bagages élargi et, finalement, la démolition de la borne 3 ont été dévoilés pour le projet de 1,2 milliard $ est prévue pour commencer en septembre, avec la première phase de développement et pleine relocalisation des terminaux 3 opérations de delta prévues pour la fin mai 2013.

prêteurs forclos sur le projet de 2 milliards $ de xanadu calé dans les prairies et sont déjà en pourparlers avec les sociétés liées à un partenariat qui redémarrer la construction sur le complexe inachevé. les créanciers comprennent le crédit suisse, Capmark financière et une filiale de groupe d'investissement forteresse. le centre commercial et de divertissement est d'avoir une piste de ski intérieure de 800 pieds, le parachutisme souffleries et la plus grande roue de ferris en amérique du nord.

afrique investissements israël a fixé un délai de mi-août pour les offres sur un nouvel hôtel haut de gamme dans l'ancien bâtiment neuf fois york Times Square, où elle espère ouvrir d'ici 2012. la société, qui a dépensé 200 millions $ pour l'intestin long propriété -vacant à 229 West street 43e, entre septième et huitième avenues, a reçu plus de 70 demandes de renseignements des opérateurs hôteliers qui cherchent à acheter les sept étages qui seront désignés comme espace d'hôtel dans le bâtiment emblématique, qui abritait autrefois l'impression des presses les temps et des bureaux.

un juge du tribunal fédéral de district a jugé que développeur Lev Leviev doit restituer les dépôts à trois acheteurs à la copropriété de district après qu'il a omis d'enregistrer la propriété en vertu de la vente de terrains interétatiques divulgation complète acte. le cas la première fois qu'un juge fédéral a accordé l'annulation dans un nouveau cas york ilsa puisque les marchés mondiaux du crédit se sont effondrés en 2008, et la première telle décision dans plus de 20 ans. les experts disent que le cas pourrait balancer le pendule juridique loin de développeurs dans plusieurs cas importants.

le développeur du complexe à usage mixte vue massif ciel parc de chasse est à la recherche de 150 millions $ dans le financement pour terminer la première phase de son condo retardé et projet de vente au détail, qui est déjà sur le budget. onex Les partenaires immobiliers, le commandité pour le 1000-unité, le développement de 15 acres, veut une prolongation de trois ans sur son 519,300,000 $ prêt à la construction, plus un montant supplémentaire de 144,6 millions $. l'affaire est plus susceptible d'être atteint en quelques semaines.

le propriétaire du bâtiment du 19ème siècle qui abrite le musée d'art de chelsea a fait faillite dans un mouvement qui pourrait forcer le musée à fermer ses portes. dorothea keeser, le propriétaire de la 556 ouest propriété de la rue 22 et co-fondateur du musée, prévoit de vendre l'immeuble, d'une valeur estimée de 20 millions $, à moins qu'elle est en mesure de refinancer la dette et de développer le toit. les nouvelles ont vautours la propriété bien situé, qui se trouve sur 11 avenue à proximité du nouveau parc de haute gamme.

le musée d'art populaire américain, qui a lutté financièrement presque depuis le jour où il a ouvert son nouveau bâtiment en 2001, tente de parvenir à un accord qui va garder le musée à son emplacement actuel à 45 ouest rue 53e. six mois après avoir révélé qu'il ne pouvait plus faire des paiements sur son emprunt obligataire de 32 millions $, le musée est toujours en négociations prolongées de restructurer sa dette avec la société qui a assuré ses obligations. les deux parties se disent optimistes qu'ils parviendront à un accord.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey a approuvé les termes de partenariat deal de l'organisation durst pour une participation de 10 pour cent dans le centre commercial 1 mondial. les dursts vont payer 100 millions $, un chiffre qui pourrait atteindre 300 millions $ à l'avenir, pour leur part de la, 1776 pieds de hauteur tour 3,3 milliards $, pour lequel les développeurs vont diriger les crédit-bail et gestion de biens immobiliers efforts une fois la transaction est complet. il y a quelques jours, la publication de géant nast de condé provisoirement signé pour transférer son siège au centre commercial 1 mondial en 2014 d'un autre gratte-ciel manhattan Durst à 4 fois carré cru que durst n'a pas été impliqué dans les négociations Condé Nast, où elle occupe 800.000 pieds carrés.

joseph Moinian cherche un partenaire de coentreprise pour un nouveau projet d'hôtel au 237 rue 54ème ouest, un bâtiment vacant, de cinq étages qu'il possède entre broadway et huitième avenue. le zonage actuel du site permet jusqu'à 144.000 pieds carrés, et Moinian pêche à la ligne pour un hôtel-boutique qui contiendrait jusqu'à 400 chambres. le bloc une fois semblait être prête pour un boom de développement, avec des plans pour un nouvel hôtel marriott cour et boston tour de bureaux de propriétés, à la fois dans les travaux il y a deux ans.

la valeur des projets de construction ouvertes par new york city institutions publiques et privés ont atteint 8,1 milliards $ sur une période de deux ans se terminant avril. le secteur public est responsable de 60 pour cent des dépenses. plus de 1500 projets de construction ont été lancés par les institutions installées dans les villes au cours de la période de deux ans. la construction de nouvelles installations gouvernementales ont totalisé 4,8 milliards $ en valeur, en contraste direct avec le secteur des bureaux, qui a vu très peu de construction au sol à l'extérieur du centre de commerce mondial au cours des dernières années.

près de 20 des 70 entreprises sur la deuxième avenue dans les rues de 91e et 97e ont volets depuis la construction de la nouvelle ligne de métro de côté est commencé il y a trois ans, et ceux qui restent ont du mal à rester à flot. les chiffres proviennent de la deuxième association avenue d'affaires, dont le directeur est propriétaire d'un magasin de pizza sur la rue 92e et dit qu'il a souffert de la circulation à pied qui est en baisse de près d'un tiers et une réduction de stationnement en raison de la construction en cours.

les fruits et légumes commerçants qui occupent le terminal délabré produisent marché coopératif à Hunts Point dans le bronx sud menacent de quitter l'établissement appartenant à la ville, le plus grand de son genre dans le monde, après une poussée par un régulateur pour imposer de nouvelles règles et frais d'augmentation. les 46 fournisseurs, qui fournissent ensemble 60 pour cent des produits de la ville, ont longtemps souffert de mauvaises conditions et la surpopulation à la propriété de 112 acres, dont ils disent est la raison pour laquelle ils ont perdu beaucoup de leurs clients à des grossistes.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building