New York City office
and retail Market Research

novembre 2013

November 2013 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - novembre 2013


ny nouveaux développements

le développement rapide et l'émergence de harlem en tant que touriste viable et destination d'affaires a soudainement conduit à une hausse de la demande pour les hôtels dans la région, si bien que le quartier est maintenant à court d'environ 1500 chambres d'hôtel. même la croissance future de l'industrie de l'hôtel ne sera pas en mesure de répondre à la demande. bien que deux hôtels sont dans les travaux avec une propriété de 210 chambres près du vieux théâtre victoria sur la rue 125e et une propriété de 230 chambres à proximité de l'expansion de harlem ouest de columbia université.

la commission des sites d'intérêt de conservation a récemment voté en faveur de la tour de nordstrom cantilever, déplaçant les plans de développement de Extell pour 225 ouest rue 57e avant. 6-1 vote en faveur, l'lpc a décidé que la console ne serait pas une horreur sur les étudiants en art de la ligue nouveau bâtiment york à côté.

sweden cherche à annexer scène commerçant prospère de soho. au moins trois entreprises suédoises ont ouvert sur la rue greene l'année dernière, tandis que le dernier magasin pour rejoindre l'ensemble scandinave, en plein air détaillant de vêtements Fjallraven. ils ont signé un bail de 3800 pieds carrés à la rue 38 de greene de propriété zar.

le marché de Westside zoitas familiale ouvrira bientôt un cinquième emplacement dans le village à l'est près de la place de l'union. l'épicier va installer dans un espace 18,817 pieds carrés dans 84 troisième avenue. un tentaculaire 10.500 pieds carrés au rez-de-chaussée abritera le magasin, tandis qu'un 8,317 pieds carrés supplémentaires sur le niveau inférieur seront également utilisés par la société.

un bâtiment commercial de six étages est à venir sur un site de chinatown autrefois occupé par un immeuble résidentiel, qui a été démoli après un incendie 2009 a frappé le hong kong supermarché juste à côté. le bâtiment à 107 est broadway tiendra 11.000 pieds carrés d'espace de bureau. peter architectes Poon, a été approché pour le concevoir.

un tribunal a ordonné un retard dans le 1,35 milliard $ {} dynamic_word4 d'une place dans le monde entier à des conseillers immobiliers américains. RXR avait prévu de payer 605 millions $ pour une participation de 40% dans le bâtiment du centre de 1,8 million de pieds carrés, 59 étages, en partie détenue par george confort et fils. RXR travaillait avec realty américain en tant que co-investisseur, jusqu'à immobilier américain a parlé directement à george confort d'aller en solo sur l'achat. george confort aurait fait une affaire avec immobilier américain à la place, ce qui incite RXR à déposer une plainte.

immobilier vert sl est en train de changer sa stratégie à 180 voies de jeune fille. les propriétaires d'immeubles initialement thougtht locataires financiers à la tour de 1,2 million de pieds carrés, ou même le convertir en hôtel ou un usage résidentiel. maintenant la propriété est à la recherche à attirer des locataires de la technologie, de la publicité, des médias et de l'information industries, connues sous le nom des locataires Tami. le FPI ajoutera «tendance» fleurit au lobby de l'immeuble et le convertir en un espace de réunion.

top cabinet de conseil Bain & co. est temps pour les carrés de parc bryant commercial. nouvelle équipe de york bain passera l'an prochain de 3 fois la place à un espace presque-100.000 pieds carrés dans le bâtiment de la grâce de BROOKFIELD immeubles de bureaux, au 1114 sixième avenue.

un bâtiment à usage mixte de huit unités de l'hôtel nomade près a vendu pour 8.650.000 $. la propriété 14739 pieds carrés à 15 est 31 rue a cinq unités commerciales et trois unités d'habitation et vendus à un taux de 3,1 pour cent de la capitalisation. le prix demandé pour la propriété était 8.995.000 $. l'acheteur était un groupe d'investissement privé européen qui a fait l'affaire à un taux de capitalisation "record.

Madison Square Garden devrait être déplacé vers un autre site afin de permettre à la station penn d'élargir et d'aider à lancer la revitalisation du centre ouest. il y a plusieurs autres emplacements pour msg, y compris une propriété à proximité du centre des congrès Javits jacob le 11 avenue, mais pas de détails sur la façon dont un tel plan serait financé.

le bâtiment de l'état d'empire a officiellement transféré vers l'immobilier confiance empire state pour 1,89 milliard $, loin des 2,2 milliards $ et plus que les investisseurs proposés à la tour emblématique avant qu'il a été emballé dans la fiducie de placement immobilier.

société mitsui de sumitomo bancaire basée à tokyo a obtenu un accord pour ajouter 38,249 pieds carrés à son sous-location en cours au 277 Park Avenue. sumitomo, qui a récemment ramassé un espace à 300 madison avenue, va payer le loyer à partir d'environ 50 $ par pied carré dans une affaire par le biais janvier 2021 pour l'espace 15ème étage. l'espace fait partie de 94,331 pieds carrés de sous-location de la hartford de chasse jpmorgan, le plus grand locataire de la propriété stahl appartenant, pour lequel il paie dans les années 60 $ milieu.

Bloomingdale étend sa présence sur le bureau au 919 avenue troisième avec un nouveau bail de 47.000 pieds carrés-plus pour l'ensemble du sixième étage. l'accord apportera l'espace total du magasin dans le bâtiment à 204,442 pieds carrés. le loyer demandé était de 65 $ par pied carré.

Les plans de développeur morris Moinian, pour élever deux immeubles de hauteur moyenne au sud du parc bryant, pour faire place à un hôtel de 175 chambres a été arrêté que le restaurant locataire dans l'un des bâtiments prétendument ne quitter les lieux.

les new york times cherche à réduire encore son espace à son siège de piano conçu renzo à 620 huitième avenue. le journal est à la recherche de louer le plancher unique qu'il possède dans le bâtiment de 52 étages.

épicerie haut de gamme et des aliments entiers emporium des aliments biologiques est de décider sur un espace de 36.000 mètres carrés dans la base de 1095 sixième avenue. place à l'intérieur de verre boîtes de détail de groupe blackstone serait une première en son genre concept pour les aliments entiers, qui prévoit d'avoir un magasin en mettant l'accent sur les aliments préparés et les stations de l'alimentation, une entreprise plus diner indexé que la plupart de ses autres taches.

chaussures et accessoires européen détaillant carlo pazolini est appelé à croître à partir d'un seul emplacement soho à quatre travers manhattan, grâce à trois nouveaux baux.

Le magasin phare de l'association de polo nous a une nouvelle place dans le cœur de Times Square. Le magasin de sport a choisi l'espace de 1250 pieds carrés au rez-de-chaussée de 1540 broadway pour sa visibilité.

fiche géant groupe de musique warner se déplace environ trois avenues ouest. maison de disques troisième plus grand du monde a pris 288,250 pieds carrés à des partenaires en capital de balise et place primordiale du groupe primordiale dans une affaire qui est une valeur de 250 M $.

restaurteurs et propriétaires de bars qui cherchent à ouvrir des magasins sur le côté est inférieur ont plus de rencontrer une association de bloc qui sont fortement opposés à plus booze qui coule à travers le quartier. le claquement contre les habitants de la communauté vient bord 3, qui accuse le groupe d'agir de façon inappropriée en son nom.

realty vert sl vient de signer un cabinet de droit commercial à 56,764 pieds carrés à 125 Park Avenue. l'entreprise prendra les septième et huitième étages de la 26 étages, la tour 572,705 pieds carrés dans une affaire de 15 ans.

Empire State Realty Trust a commencé la négociation de ses actions sur le nouveau york échange d'actions après un premier appel public à l'épargne qui a vendu 71,5 millions d'actions pour 13 $ chacun. l'ipo a soulevé 929.500.000 $ pour la fiducie de placement immobilier, malgré un prix de l'action qui était de 1 $ à 3 $ moins cher que les attentes. l'ipo valorise la participation des superviseurs de la FPI à environ 460 millions $. Empire State possède 19 propriétés dans la région de trois états, une valeur d'environ 3,2 milliards $, et est considéré par beaucoup comme un investissement avec un vaste potentiel de croissance.

bancaire suisse ubs géant ag a pris environ 120.000 pieds carrés à 787 septième avenue, dans le cadre d'un mouvement de consolider son espace de bureau dans le centre. les membres de l'équipe de banque d'investissement UBS se déplacera sur 299 park avenue, où la banque a actuellement plus de 46.000 pieds carrés. la banque est de réduire sa présence centre par environ 300.000 pieds carrés dans un effort pour réduire le nombre de tête à l'échelle mondiale.

gogotech, le détaillant en ligne qui possède factoryoutletstore.com, se déplace à 1407 broadway pour occuper un espace 13,701 pieds carrés au septième étage.

comme l'horloge ticks sur 399 parc siège avenue bail l'expiration de citigroup, la banque est la réduction à zéro sur un nouveau centre. citi a rétréci les choix à trois endroits: un complexe de bâtiments-twin existant, il occupe au 388 et 390 rue greenwich dans tribeca, centre commercial 2 mondial et un hudson yards paramètres régionaux sur le côté extrême ouest.

le magasin de jouet légendaire fao schwarz a placé son espace phare de la vente au détail dans le bâtiment gm, propriété de propriétés boston avec les investisseurs, y compris le milliardaire chinois zhang xin, sur le marché de sous-location.

wework est en pourparlers pour signer son plus grand espace, un ensemble de 27 étages, 300 000 pieds carrés 110 Wall Street wework ouvrirait un espace bureau dans les étages inférieurs de 110 wall street, et dans sa première incursion dans le marché résidentiel, louerait unités résidentielles sur les étages supérieurs.

le 11 avenue, un projet d'hôtel 420-chambre longtemps retardé qui a obtenu passer d'abord en 2007 est de retour sur la bonne voie. l'investisseur immobilier et développeur vient d'obtenir un prêt à fermer, pour une deuxième fois, sur un site de l'hôtel yards hudson à 448 11e avenue.

google est réglé pour prendre 360.000 pieds carrés à 85 10e avenue. le géant de la recherche se déplacera dans l'ancienne usine Nabisco 540.000 pieds carrés entre les rues 15ème et 16ème, entre le marché de chelsea et de la ligne haute.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building