New York City office
and retail Market Research

novembre 2013

November 2013 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport de novembre 2013 - Bâtiments en vente à New York


bâtiments ny à vendre

un site de développement 39e rue ouest qui pourrait soutenir un hôtel à service limité de 60 chambres a frappé le marché. le site à 335 West 39th Street, situé entre les avenues huitième et neuvième, permettra un bâtiment pieds carrés-44437 en combinant son droit de zonage actuel avec appoint d'air droits acquis par les chantiers de hudson bonus d'amélioration de district de la ville.

une société fondée par d'anciens cadres de biens immobiliers vert sl et broadway partenaires immobiliers cherche à décharger un immeuble de bureaux de chelsea 12 étages qui pourrait rapporter jusqu'à 90 millions $, ou presque le double du prix d'achat payé pendant le boom de l'immobilier.

un condominium de détail 12,327 pieds carrés à l'usine de succès est disponible et demande maintenant 8,7 millions $.

un ensemble de trois villages condominiums de détail à l'ouest, dont un est actuellement occupé par un italien café celeb-clouté et un restaurant est mis à frapper le marché pour 17 millions $.

le mta a récemment rouvert les enchères sur son siège, à la suite des modifications à la proposition de re-zone Midtown East. les développeurs ont maintenant jusqu'au 16 octobre pour soumettre à nouveau les propositions de l'immeuble de 20 étages à 347 madison avenue.

les propriétaires d'une place dans le monde entier vient de recevoir le feu vert d'un nouveau juge de l'État de new york de vendre l'immeuble au capital immobilier américain pour 1,35 milliard $ le bâtiment a 1,8 million de pieds carrés. RXR a été fixé à payer 605 millions $ pour une participation de 40% dans le bâtiment, qui est partiellement détenue par une entreprise d'investissement. RXR travaillait avec realty américain en tant que co-investisseur, jusqu'à immobilier américain a parlé directement à george confort d'aller en solo sur l'achat.

un ensemble de lots avec un total de 132,780 pieds carrés assemblables sur broadway entre les rues leonard et Franklin dans tribeca est pour {dynamic_word4}. les lots sont situés à 353 et 355-357 broadway avec un total de 10,956 pieds carrés et 23,220 pieds carrés de droits d'air du lot voisin à 359 broadway.

nouveaux bâtiments york vendus

un partenariat dirigé par une entreprise familiale a payé 33,6 millions $ pour l'acquisition de deux bâtiments contigus sur un terrain d'angle dans chinatown.

L'hôtel m ave de nomade vendu pour environ 28,5 millions $. le madison propriété 62 avenue, près de la rue 27 est, était auparavant détenue par une entité contrôlée par livorno propriétés directeurs. le bâtiment est une histoire 12 avec hôtel de 72 chambres dispose de deux suites de grand standing, un centre de remise en forme et un accès au toit. la propriété est allé sur le marché après les anciens propriétaires ont déclaré faillite.

actions thor acheté un morceau sur la huitième avenue, payer plus de 12 millions $ pour une copropriété de détail entre les rues 45e et 46e. la propriété de détail de deux étages, 7000 pieds carrés au 725 avenue huitième comprend un sous-sol, rez-de-chaussée, deuxième niveau et deux mezzanines.

Fosun international est le nouveau propriétaire de 1 chase manhattan plaza, un immeuble de bureaux de tower.the 2,2 millions de pieds carrés inférieur manhattan vendu pour 725 millions et sera conservé comme une tour de bureaux.

Extell développement a reconnu son acquisition du portefeuille anneau 14-propriété, un ensemble de plus de 1 million de pieds carrés qui comprend 212 cinquième avenue, 251 park avenue sud et 17 ouest rue 60e.

joseph Beninati, l'un des fondateurs de antares à base de greenwich, un développement de l'immobilier et société de private equity, a signé l'acte pour 515 West 29th rue pour 24.350.000 $. antares est le développeur derrière ces tours de bureaux commerciaux que 100 ouest putnam avenue greenwich, conn.

un petit immeuble de bureaux centre juste à côté de la cinquième avenue vient vendu pour 16,4 millions $, ou juste au nord de 1000 $ par pied carré à un nouvel investisseur coréen. le bâtiment 16115 pieds carrés à 4 46e rue est livré avec 30.000 pieds carrés de droits de l'air, ce qui rend une perspective viable comme un hôtel de charme. le bâtiment pourrait également recevoir des droits d'air supplémentaires si la proposition de modification de zonage est midtown est approuvé.

acquisitions Ashkenazy est en contrat pour acheter le terrain sous 625 madison avenue pour environ 400 millions $. immobilier vert sl a un bail à long terme dans le bâtiment 563,000 pieds carrés, de 17 étages. ashkenazy possède déjà le bail à 635 madison avenue, la copropriété de détail loué à barney de 660 à madison avenue et le condo de détail occupé par prada à 841 madison avenue.

actions thor est en contrat pour acheter deux bâtiments cinquième avenue, près du quartier de diamant pour environ 105 millions $. l'accord va ajouter à leur cinquième portefeuille avenue un immeuble de 12 étages à 562 Fifth Avenue, à l'angle nord-ouest de la 46e rue, et un bâtiment de sept étages reliés à 564 Fifth Avenue.

une société privée propriétés cabinet d'équité et de clearrock vont rénover leur immeuble de bureaux de 16 étages à 920 broadway pour 10 millions $. le bâtiment, que les entreprises achetées pour 58,5 millions $ de yeshiva université, a 110.000 pieds carrés louables et 96 pieds de façade de détail sur broadway.

une société d'investissement japonaise et le propriétaire a vendu un immeuble de bureaux de 21 étages à 100 rue william pour 170 millions $. une compagnie d'assurance et des services financiers canadien a payé 10 millions $ de moins que le vendeur a fait en 2007. le bâtiment de 400.000 pieds carrés manhattan près de john rue avait du mal à remplir avec les locataires. il est devenu entièrement occupé l'année dernière après avoir été un tiers vacants pendant des années.

nouvelle reit de récupération york capital immobilier américain est en contrat pour acheter la tour de bureaux 756.000 pieds carrés à 1440 broadway d'une entreprise d'investissement pour 528,6 millions $.

hidrock immobilier a vendu son immeuble de bureaux de 12 étages dans le quartier de la confection. le propriétaire a vendu la propriété de 65.000 pieds carrés à 65 ouest rue 36e pour 29 millions $ au groupe Sioni. vingt mille pieds carrés de droits d'avion non utilisés sont allés à une compagnie d'assurance et une société immobilière pour un montant supplémentaire de 6 millions $.

l & l société holding, qui a ramassé 114 fifth avenue pour 165 millions $ dans une coentreprise plus tôt cette année, est maintenant dans les négociations pour co-posséder la tour de 2,2 millions de pieds carrés avec Fosun international.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building