August 2013 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



tami (publicité de la technologie, des médias et de l'information) continuent d'étendre leurs bureaux tailles manhattan. les postes vacants de bureau restent serrés jusqu'à ce que la construction de nouveaux bureaux dans les gares de hudson et dans le monde site du centre commercial sont terminés. d'autres nouveaux grands projets de construction comprend l'expansion de l'Université Columbia à harlem ouest et les universités Technion cornell nouveau campus sur l'île de roosevelt.

Aperçu du marché de NEW YORK

avec de plus grandes sociétés financières encore rétrécissement, les propriétaires manhattan ont déplacé leur commercialisation loin des locataires traditionnels à l'éducation, des médias et des locataires de la technologie. les propriétaires du centre-ville qui sont confrontés à une surabondance massive de l'espace asnomura quitte Brookfield place des immeubles de bureaux de, et des centaines de milliers de pieds carrés disponibles dans les tours du centre de commerce mondial, les propriétaires ont dû repositionner pour attirer les entreprises à la recherche d'espace et d'ajouter des équipements tels que le stationnement de vélos et des stations de recharge de voitures électriques.
manhattan a vu une augmentation d'année en année du nombre d'immeubles de placement vendus au cours de la première moitié de 2013, mais diminue dans le nombre total de transactions et le volume de la propriété.
locataires de bureaux signature de nouveaux baux ou en expansion de leur espace actuel étaient responsables de la majorité des plus grands manhattan baux commerciaux de l'année, par opposition au locataire renewals.only trois des 10 plus grandes transactions dans la première moitié de l'année ont été les renouvellements, par rapport six renouvellements dans la même période en 2012. cependant, la plus grande partie de six premiers mois de 2013 a été un renouvellement, lorsque Macy a renouvelé son bail pour l'espace 647.000 pieds carrés dans 11 penn plaza.
manhattan a vu une légère hausse dans le bureau de crédit-bail porte sur les loyers par pied carré dans les triples chiffres dans la première moitié de l'année, ce qui signifie une demande croissante de l'espace de bureau haut de gamme. il y a eu 35 offres avec des loyers plus de 100 $ par pied carré jusqu'à présent cette année, comparativement à 41 dans l'ensemble de 2012. le pic de 2007 du marché ont vu 113 offres, alors qu'en 2009 il y avait seulement 17.
nouvelle activité commerciale réelle de estateproperty york ville était 17,960,000,000 $ au premier semestre 2013, soit une augmentation de 41,3% par rapport à l'année précédente. le volume des ventes sera à égalité avec l'an dernier de 41 milliards $ en raison des grandes offres de construction de bureaux. le prix moyen par pied carré est maintenant à 470 $ et va monter.

nouvelles ventes d'investissement new york city a chuté de 6 pour cent dans la première moitié de cette année, à 13,3 milliards $ par rapport aux six mêmes mois l'an dernier.

la quantité d'espace de sous-location dans le marché des bureaux manhattan a chuté au cours du deuxième trimestre de 2013 alors que le nombre de sous-location a augmenté offres ..

manhattan partage désormais la première place pour le marché le plus serré de bureaux aux États-Unis

Le taux d'inoccupation des bureaux de l'arrondissement a chuté de 0,1 point de pourcentage à 9,7 pour cent au deuxième trimestre. cette attache avec washington dc pour le taux d'inoccupation des bureaux plus bas du pays. washington a tenu le titre pour les quatre dernières années, en grande partie en raison de la taille croissante des mesures gouvernementales et de relance du gouvernement fédéral.

le marché des bureaux manhattan apprécié de 1,7 million de pieds carrés d'absorption positive au deuxième trimestre, effaçant l'absorption négative du premier trimestre.

activité globale de crédit-bail a atteint 17,1 millions de pieds carrés dans les six premiers mois de l'année, une année sur année augmentation de 5,1 pour cent. classe a loyers demandés a chuté de 0,48 $ par pied carré à 69,32 $, tandis que la classe b loyers demandés ont continué d'augmenter, en hausse de 5,5 pour cent depuis le premier trimestre à 50,78 $ par pied carré.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building