September 2011 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport de septembre 2011 - Bâtiments en vente à New York


bâtiments nyc à vendre

la Apthorp chase jpmorgan et les puits fargo sont deux des banques parmi les candidats finaux qui soumissionnent pour des parties de 9,65 milliards $ en nous prêts immobiliers appartenant à Anglo Irish Bank. les prêteurs sont intéressés à acquérir des morceaux de 4,52 milliards $ de prêts improductifs. groupes d'investisseurs dirigé par private-equity du groupe blackstone, ainsi que la banque de deutsche, et des fonds de Lone Star ont également soumis des offres pour une partie du portefeuille, qui comprend 5,13 milliards $ de subperforming et de la dette non performants. anglo objectifs irlandais de vendre ses prêts après avoir été saisi par le gouvernement irlandais en janvier 2009 au cours d'une poussée de l'endettement de l'acidification.

un bâtiment coucher de soleil du parc mis à abriter une prochaine école privée bilingue pour enfants à besoins spéciaux a frappé le marché la semaine dernière avec un prix demandé de 4 millions $. le bâtiment de 15.000 pieds carrés de quatre étages au 5721 sixième avenue au coin de la rue 58e. l'école, dont berman nom ne serait pas divulguer, va louer le bâtiment de celui qui achète pour 290.000 $ par an, ce qui donne un taux de capitalisation de 6,4 pour cent, sur la base des termes de l'accord et le prix demandé actuel, berman dit. il a ajouté que l'école cherche à vendre sa participation dans le bâtiment pour libérer des liquidités. la propriété actuelle a acheté le bâtiment pour 2,6 millions $ en juillet dernier, et a investi plus de 1 million $ dans la rénovation de l'intérieur.

deux penthouses stellaires à One57, prospective condominium et hôtel tour de 1000 pieds de développement Extell sur la 57ème rue à l'ouest, sont magasiné par plus grands courtiers de la ville pour 98,5 millions $ chacun. un penthouse sur le plancher 90e sera 10,923 pieds carrés, tandis que l'autre, sur le 75e étage, sera 12,554 pieds carrés. ils peuvent être les plus chères condos préconstruction jamais. prévue pour être la plus haute tour résidentielle de la ville à 90 étages, le bâtiment est prévu pour être achevé dans les deux ans. le développeur est partenaire sur le projet avec un fonds du gouvernement abu dhabi, qui contrôle la plupart des capitaux propres.

trois propriétés en hauteurs brooklyn connu sous le nom des bâtiments watchtower qui sont évalués à 18,45 millions $ au total ,. à 183 hauteurs colombie, 50 rue d'orange, et 161 columbia hauteurs - seront commercialisés individuellement. pendant des décennies, leur propriétaire a été la bible de watchtower et de la société des voies de New York, une aile des témoins de Jéhovah.

nouveaux bâtiments york vendus

immobilier fiducie de placement udr a fermé sur son achat de 21 chelsea, une communauté d'appartement de luxe 210-maison à chelsea et 21 chelsea à 120 ouest 21e rue pour $ 138 millions. udr basé colorado a été ouverte au sujet de ses plans pour faire un investissement total pouvant atteindre environ 1,8 milliard $ en location manhattan propriétés dans les prochaines années.

larry Gagosian fermé le manoir harkness, la maison de ville de plus de 20 000 pieds carrés à 4 rue 75e est, pour 36,5 millions $. j. fleurs christopher, le magnat de private equity qui, en 2006, enregistré plus chères transaction résidentielle de la ville jamais avec son 53 millions $ d'achat de la propriété. en 2009, il a été signalé que les fleurs, qui avait déjà mis des travaux de rénovation d'une valeur supérieure de 4 millions $ dans le 114-year-old, 50 pieds de large manoir, voulaient environ 50 millions $ pour la maison. fleurs acheté la maison de l'héritier bancaire jacqui safra, qui sert à produire des films allen ligneuses.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building