New York City office
and retail Market Research

septembre 2012

September 2012 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport de septembre 2012 - Bâtiments en vente à New York


bâtiments nyc à vendre

un site de développement de l'île de Coney prêt pour un bâtiment de 22 étages est de frapper le marché pour 14 millions $.

la propriété est située à 271 seabreeze avenue, près de l'océan atlantique et à côté de la promenade de l'île de Coney et le parc marin. il est zoné résidentiel, l'hôtel ou l'utilisation de vie supérieurs et plans établis par les propriétaires groupe de développement américain soutiendrait jusqu'à 153 appartements, ou 183 longs séjours chambres d'hôtel, et 102 places de parking.

un bâtiment en difficulté loft commercial de 12 étages noho est aux enchères le mois prochain, après le capital cw forclos sur l'hypothèque et vendu la dette à la propriété de lincoln co. le nouveau titulaire de la dette est à vendre aux enchères le prêt 71,3 millions $ sur septembre 21, mais serait probablement prendre le contrôle de la propriété, sauf si un nouveau soumissionnaire émerge à la vente. lincoln a acquis le prêt en mai, après cw forclos sur les propriétaires précédents, corp argo. les emprunteurs en défaut sur un prêt titrisé 53 millions $ qui a été initialement faite en 2007 par jp morgan chase.

le lot en forme de L appartient à la famille de imperatore et fronts 11e avenue et couvre l'ensemble du bloc entre les rues ouest 36e et 37e à l'ouest est à la vente. un développement de 800,000- à 1 million de pieds carrés pourrait être construit sur le site.

nouveaux bâtiments york vendus

l + développement de m partenaires, le développeur derrière les piliers de northside de williamsburg, a acheté un entrepôt de 40.000 pieds carrés juste en face de la rue du 450-unité projet résidentiel.

la société de développement, qui est associé avec les frères de péage, la vie urbaine et la gestion des e sur les quais de northside, payé 19.980.000 $ pour la propriété zone commerciale à 149 avenue kent sur le coin du nord 5ème rue.

REIT ubs contrôlée a acheté le terrain sous ses sports illustrés construction pour 279 millions $, mais prévoit de garder le bâtiment qu'elle possède sur le site en vertu d'un contrat de location à long terme. le vendeur a acquis une participation dans le pays, à 135 ouest 50e rue, pour 56 millions $ en 2010. ubs est propriétaire du bâtiment de 800.000 pieds carrés depuis 2006, quand il a acheté pour 332 millions $ de murray propriétés de colline. murray hill avait acheté deux ans plus tôt pour 143 millions $, et a négocié une prolongation du bail par 2106.

le bâtiment de l'art & design, un espace d'exposition et de bureau au 1059 troisième avenue, à la rue 63e, a vendu pour 31,5 millions $.

cabinet d'accueil RIU Hotels & Resorts a payé le propriétaire et exploitant glenwood gestion résidentielle de 111 millions $ pour un grand site de développement sur le côté ouest. les cinq parcelles sur le côté ouest de la huitième avenue, entre 46e et 47e rues, y compris les adresses 743-763 huitième avenue, permettrait un bâtiment entre 260.000 pieds carrés et 320.000 pieds carrés.

Vornado Realty Trust a acheté 9200 pieds carrés d'espace de vente au 501 broadway, entre les rues de printemps et Broome, pour 31 millions $. l'espace a également façade au 72 rue mercière et est occupé par un magasin de vêtements au détail. la vente revient à environ 3,600 $ par pieds carrés, mais seulement 3.800 des images de l'espace est au niveau du sol, une grande partie du reste se trouve dans un sous-sol de vente.

Extell vend sa participation dans un futur site de développement de l'hôtel à 30 46e rue ouest en suites Cambria, une émanation de la marque d'hôtels de choix qui avait contribué l'équité au projet. l'accord pour le site, sur lequel Extell avait déjà prévu un de 194 chambres, hôtel de 20 étages, est actuellement en contrat. cambria peut payer jusqu'à 30 millions $ pour la participation de Extell dans le site vacant.

savane confirme 42m $ acquisition de l'espace de vente au détail 14 000 pieds carrés à l'intérieur de jean nouvel conçu 40 rue mercière condo.

hôtels et centres de villégiature stratégiques acheté l'ancienne maison jumeirah essex à 160 Central Park sud pour le prix de 362,3 millions $ et serait drapeau de l'hôtel avec le premier jw marriott de manhattan. marriott a signé un contrat de gestion de 50 ans pour l'exploitation de la propriété, qui sera nommé la maison du jw marriott, et la garantie d'un revenu net d'exploitation pouvant atteindre 21,5 millions $ par année pendant huit ans. l'opération a été financée par un prêt de 190 millions $ de Bank of America.

un amérique playboy milliardaire sud est en contrat pour acheter 5 59e rue Est. à la fois le bail et les frais de la propriété, détenue par actions tristate et un individu grec respectivement, négociés dans l'affaire, qui a été évalué à 42 millions $.

deux histoires sur madison coût avenue Friedland propriétés de 140 millions $. la banque de 20.000 pieds carrés de New York bâtiment mellon sur le côté supérieur à l'est est en contrat pour plus de 7.000 par pieds carrés $ à Friedland. Le bâtiment de la banque, à 706 madison avenue, dispose de 88 pieds de façade sur madison avenue et 80 pieds le long de la rue à l'est de 63e. société de design italien Domenico Vacca a un bail à court terme pour une partie du rez-de-chaussée.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building