New York City office
and retail Market Research

juin 2012

June 2012 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport juin 2012 - Immeubles vendus et investissements à New York


bâtiments nyc à vendre

Forest City Ratner est à la recherche pour trouver un investisseur de prendre autant qu'une participation de 49 pour cent en 8 rue de l'épinette, le plus haut bâtiment résidentiel à New York. 76 étages, franche bâtiment gehry conçu 903-unité est maintenant 80 pour cent occupée.

actions thor est à la recherche de 45 millions $ pour les trois étages, le bâtiment 15525 pieds carrés, à 446 West 14th Street, entre la rue washington et 10e avenue qu'il a acheté pour 23,4 millions $ en 2007.

Vornado Realty Trust commercialise ses participations dans trois nouveaux york city-zone des centres commerciaux, comme la fiducie de placement cherche à quitter le secteur. Vornado veut décharger une participation de 32,4 pour cent en rois plaza du centre commercial régional de brooklyn, un 1,2 million de pieds carrés centre commercial qui est de 95,6 pour cent occupé et ancré par sears, Lowe et Macy. la propriété a une hypothèque de 250 millions $ et chiffre d'affaires annuel de 655 $ par pied carré messages.

submergé dans la controverse contre les poursuites, la fraude et la forclusion au cours des dernières années, la copropriété à 225 recteur place sera ré-entrer sur le marché plus tard. sociétés liées, qui ont acheté le bâtiment de la forclusion pour 82,8 millions $ l'été dernier, embauché irlandais concepteur clodagh pour rénover les intérieurs des bâtiments et des espaces communs. les 181 unités, il apporte à la gamme du marché à partir d'un studio de 576 pieds carrés demandant $ 495,000 à un 1,963 pieds carrés de trois chambres répertorié pour $ 2 millions.

new york investissement immobilier entreprises de holdings princeton et le groupe bluestone sont Inching rapprocher de leur objectif d'acheter un intérêt dans le 14 bâtiment manhattan portefeuille de bague qui a été évalué à plus de 460 millions $. princeton, dirigé par joseph tabak et bluestone, dirigé par son frère eli tabak, documents dans la nouvelle cour suprême de l'état de new york qui sauvegardent leur demande d'acheter une participation de contrôle dans 50 pour cent de l'intérêt de michael anneau dans le portefeuille de propriétés dans le centre sud déposé et midtown, que lui et son frère anneau franc propre. frank fonctionne fm associés à anneaux, qui gère le portefeuille d'immeubles de bureaux concentrés dans les chelsea et Gramercy quartiers

actionnaires de la lecture internationale veulent l'entreprise d'accepter une offre de 100 millions $ pour les salles de cinéma qu'elle détient sur la place du côté et de l'union est supérieure, mais l'entreprise a des plans de son propre. actions capstone offert de l'argent pour le cinéma de lecture 1, 2 et 3, au 1001 troisième avenue près de 60ème rue, et de l'union théâtre carré, à 100 à l'est 17e rue.

le groupe blackstone veut décharger sa participation de 51 pour cent en 1411 broadway. la firme de private equity a donné co-propriétaire, société rasade basée à San Francisco du bâtiment, une fenêtre exclusive pour prendre le jeu ou de trouver un partenaire. société rasade a développé le 40 étages, la tour de bureaux de 1,2 million de pieds carrés entre l'ouest et ouest 39e rues 40e, en 1970 avec prise Weiler.

nouveaux bâtiments york vendus

un hôtel côté inachevé Lower East est sur le bloc de 28 millions $, un de 16 étages, hôtel de 98 chambres au 139-141 rue du verger. le site peut également être acheté en combinaison avec un cinq étages, bâtiment à usage mixte et terrain vacant, situé au 77-79 rue rivington pour un grand total de 35 millions $.

investissements de gestion et de largo stellaires laurence Gluck ont ​​vendu 111 kent avenue, un bâtiment de location de luxe de 62 logements en williamsburg, pour un peu moins de 56 millions $, un an après que la firme a acheté le projet au point mort.

président de la gestion stellaire larry gluck fermé sur son achat de deux immeubles de bureaux industriels à soho et prévoit de combiner les structures en un seul tour. gluck payé 200 millions $ pour le 16 étages, la construction de 320.000 pieds carrés de bureau au 161 sixième avenue et les 10 étages, propriété de 250.000 pieds carrés au 233 rue de printemps, qui sont tous deux sur le coin de la sixième avenue et au printemps rue.

citibank a renouvelé son bail 500 000 pieds carrés au 601 Lexington Avenue et est son plus grand centre de manhattan.

Merrill Lynch, a renouvelé son bail pour les 46e et 47e étages complets, pour 60.000 pieds carrés.
une installation de stockage à 1880 Bartow avenue dans la section Baychester du bronx, vendu pour 59.270.000 $.

une joint-venture entre le groupe Naftali et gestion du capital aew a fermé sur un site de développement de 90.000 pieds carrés dans la colline Boerum, brooklyn où il va construire un immeuble de location de luxe de 85 unités.

la gestion d'actifs sitt payé 11 millions $ pour 450 broadway, un immeuble commercial de cinq étages dans soho. la propriété 13760 pieds carrés, entre les rues grandes et howard, appartenait à la fin de jacob Wiesenfeld, propriétaire d'une entreprise textile qui a acheté le bâtiment pour un montant non en 1988.

un multiplex à 2505 bruckner boulevard a vendu pour 30 millions $. le groupe Lightstone a acheté la propriété d'une entité appelée théâtres kbt llc, qui tourné reloué le théâtre.

la chasse d'eau, des reines de luxe condominium ciel développement vue parc, est maintenant vendu 50 pour cent. le projet, à 40-22 point de collège boulevard, a été relancé en juin dernier.

groupe de développement jds, la société derrière la récente conversion du bâtiment verizon ralph walker conçu le 18 rue ouest, a acheté une participation majoritaire dans un site de développement anciennement détenue par le capital starwood à 105 ouest rue 57e pour 40 millions $. l'entreprise envisage d'innover sur un nouveau 100.000 pieds carrés, à usage mixte de détail et projet résidentiel de luxe au printemps ou au début de l'été, qui passera à plus de 50 histoires et avoir des unités de condominium ainsi qu'une composante de détail significatif.

investisseur immobilier david werner achète étages 29 à 54, à peu près 120 000 pieds carrés, dans le bâtiment de woolworth pour 70 millions $. les planchers ont été maintenus vacants pendant des années par les propriétaires actuels de la propriété, un partenariat entre les investisseurs steve witkoff et rubin Schron. les deux ont mis au point plusieurs plans pour l'espace au fil des ans, y compris le convertir en espace résidentiel.

uni terre américaine a fermé sur la copropriété commerciale 50.000 pieds carrés à 210 rue Joralemon pour 10 millions $.

JPMorgan Chase a payé 87,5 millions $ pour l'immeuble de huit étages à 525 broadway où se trouve l'une de ses succursales bancaires les plus populaires.

un partenariat entre les investissements alternatifs hsbc et les conseillers de fonds de bord a acheté le bas manhattan tour de bureaux 4 New York Plaza pour 270 millions $. le bâtiment a 1,1 million de pieds carrés dans l'espace. le bâtiment a été acheté au nom du programme hsbc Club basé à londres.

savane est en contrat pour acheter les condominiums de détail à 40 rue mercière pour environ 57,5 ​​millions $.

Lehman Brothers Holdings a acquis la dernière restante de 26,5 pour cent des parts dans Archstone pour 1,58 milliard $, ce qui lui donne la propriété complète. la transaction valorise le portefeuille à 17 milliards $.

savane a repris le bail à long terme sur 576 fifth avenue en achetant une hypothèque de 7,4 millions $ forclos et coupe offres avec le propriétaire des frais et locataire avant.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building