February 2012 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport février 2012 - Immeubles vendus et investissements à New York


bâtiments nyc à vendre

l'organisation de sapir, le développeur de l'emporter sur le soho de manhattan, envisage de mettre l'hôtel et ses unités de condominium invendus sur le bloc de vente aux enchères. la vente aux enchères aura probablement lieu plus tard au printemps.

rfr la participation de aby rosen est en contrat pour racheter la dette pour beaucoup moins que la valeur nominale 144.200.000 $ sur le site de développement du centre à 610 lexington avenue.
bien que le terrain vacant où rosen cherchait à construire l'hôtel de Shangri-La, à New York, est en contrat à RFR holding.

plusieurs autres propriétés dans le gottlieb immobilier william ont frappé le marché de la vente, en encourageant un autre tour d'espoir renouvelé que l'ensemble du portefeuille de 100 propriétés de choix à travers le côté est inférieur, village ouest et chelsea finira par couler sur le marché. deux terrains vacants sur l'est rue houston et deux autres sur la rue de l'avocat ont récemment frappé le marché de 9,5 millions $ et 4,25 millions $.

juste une poignée de soumissionnaires restent pour 1,35 million de développement de Extell et de pieds carrés de constrution de groupe carlyle le long de l'ouest fin avenue, et les offres finales sont dues à la fin du mois. la parcelle, appelé centre de la rivière, se trouve entre les rues 59e et 61e à l'ouest, la partie sud du complexe massif rive sud. la partie à la vente est prévue pour deux tours résidentielles de 43 et 44 étages.

nouveaux bâtiments york vendus

conseillers immobiliers blackrock a fermé sur la vente d'un immeuble de bureaux et de vente au détail à 428 ouest 14e rue dans le quartier de Meatpacking pour 65 millions $.

basé à colorado multi-famille propriétaire udr partenariat avec MetLife pour acheter le, cinq tours appartement carré columbus complexe nouvellement développé pour 630 millions $.

le bâtiment 47,3000 pieds carrés de cinq étages, qui est actuellement de 100 pour cent occupées par des locataires de détail et de bureau tels que scoop, Alexander McQueen et des porcs et des génisses, vendus à un fonds d'investissement appelé les sociétés de yucaipa ,. l'affaire, a été faite pour des «considérations de portefeuille» au nom de blackrock.]

realty vert sl a accepté d'acheter le bâtiment de HarperCollins de Hines intérêts pour 252.500.000 $. un partenaire anonyme rejoint sl vert dans l'acquisition de la tour de bureaux de 390.000 pieds carrés à 10 est la 53e rue, entre madison et cinquième avenues, et détiendra une participation de 55 pour cent dans la propriété.

la famille rudin a racheté 50 pour cent de la participation de la famille des roses dans une plaza de parc de batterie pour 80 millions $ et pris le contrôle complet de la tour de bureaux du centre-ville. la transaction met en évidence les directions divergentes des deux familles et leurs entreprises, les associés et la gestion rudin rose. tandis rudin a travaillé à consolider sa participation dans le centre-ville de marché des bureaux, où l'entreprise possède environ 3 millions de pieds carrés, associés a porté sur les propriétés résidentielles a augmenté.

groupe de capital hfz rejoint Vornado Realty confiance dans l'acquisition précédemment déclarée de 11 rue 68e Est, et prendre le contrôle des unités résidentielles 41 tandis que Vornado préside le 100 pieds de long madison espace avenue de vente au détail. Vornado a conclu un contrat pour acheter l'immeuble locatif de côté est supérieure pour 170 millions $, un rabais de 21,8 millions $ sur le montant de la gestion des vendeurs, Abro, payé pour cela en 2008.

capitale Rockbridge achète 146 pièces ouest 35e hampton rue auberge pour 69,5 millions $ et la couronne acquisitions, le groupe carlyle et participations Highgate près sur 55 millions $ d'achat de 170 broadway.

Extell développement a acheté un site de développement de 10.000 pieds carrés sur l'est la rue 50e pour 61 millions $. la transaction a été conclue décembre 1. la propriété, à 138 est la 50e rue entre troisième et lexington avenues, est actuellement une tour de stationnement vertical de sept étages flanqué de la nouvelle hotels san carlos york et w

la fédération de planification familiale de l'Amérique, a acheté son nouveau siège social de New York City - une unité de condo commercial au 424 West Street 33e - pour 34,8 millions $ l'organisation des soins de santé, qui aurait signé un bail de 20 ans pour 104.000 pieds carrés au 200 000-carrée bâtiment de style industriel devenu bureau pied en 2002 pour les loyers dans le milieu des années 30 $ par pied carré, a acheté le condo commercial du groupe de gestion de la Vectra, une société de gestion immobilière basée à New york, qui est propriétaire de l'ensemble du bâtiment depuis 2000.

suite à l'achat d'un garage de stationnement 44564 pieds carrés sur la rue 44e Ouest pour 29 millions $, le développement de Extell gary barnett a acquis trois autres sites de développement futurs du système de stationnement central sur l'ouest 36e et ouest rues 37e. les trois sites - deux lots adjacents à 430 West 37th Street, 434 West 37th street et un autre à 429 West Street 36e - comprennent un de quatre étages, 17,702 pieds carrés garage avec 12,711 pieds carrés de surface utile, qui est zoné comme recouvrement commercial dans un quartier résidentiel, un terrain vacant adjacent 4937 pieds carrés, et un 9890 pieds carrés garage respectivement. le prix d'achat final pour la transaction était de 15 millions $.

sociétés liées a fermé le fonds d'actifs en difficulté qui a acheté la dette sur les propriétés manhattan dont un parc madison et 225 recteur lieu. le fonds de récupération immobilière liée a recueilli 825 millions $ d'engagements, 75 millions $ de plus que ce ciblée, d'investir principalement dans la dette en détresse avec un oeil sur l'appropriation des propriétés

la gestion stellaire laurence gluck est en contrat pour acheter quatre propriétés soho dont deux immeubles de bureaux, le 320.000 pieds carrés 161 sixième avenue et la rue 233 printemps 250.000 pieds carrés, avec deux petites parcelles voisines gluck signé le contrat d'achat avec représentants de propriétaire earle w. associés Kazis. les parties ont jusqu'au 11 avril pour conclure la vente.

gestion d'actifs immobiliers fermes partenaires d'investissement Taconic a conclu un accord pour acheter un site de développement à 71 rue Laight en tribeca pour 65 millions $, et prévoit un immeuble résidentiel avec 30 à 40 unités sur le site une fois la transaction se ferme en mai ou juin. vendeur alvaro Arranz a acheté le terrain, qui abrite actuellement un entrepôt et garage, pour 57 millions $ en 2007, et avait déjà embauché l'architecte morris Adjmi pour concevoir deux immeubles résidentiels pour le site. Les plans de Arranz avaient déjà été approuvés par la commission des sites d'intérêt de la préservation de la ville.

Les entreprises de Kushner de Kushner et groupe cim basée à Los Angeles fermés hier sur l'achat d'une tour de bureaux de 90.000 pieds carrés à 200 rue lafayette 50 millions $, au coin de la rue Broome
kushner et cim, qui a acheté le bâtiment des investisseurs john zaccaro sr. et john zaccaro jr., prévoient une rénovation de 20 millions $ pour transformer la propriété dans l'espace state-of-the-art-office.

direction de l'hôtel canadien et de sociétés de franchise stations exécutives et hôtels a fermé sur l'achat de quatre bâtiments de faible hauteur adjacents au 38-44 rue ouest 36e, et a des plans pour construire un hôtel sur le site. exécutif, qui est basé sur la rue howe à vancouver, a acheté le site de développement futur d'un llc nommé divya malini immobilier, une société détenue par une nouvelle famille indienne basée york, qui a acheté la propriété en 1993, pour 19,6 millions $.

le développement ciste est en pourparlers pour acquérir 575 lexington avenue pour 370 millions $. la tour de bureaux de 35 étages, 585,000 pieds carrés, entre les 51e de l'Est et les rues 52e à l'est, est détenue par une société de Silverstein Properties et le système de retraite des enseignants californie de l'Etat.

lasalle propriétés de l'hôtel a dit qu'il a conclu l'acquisition de l'hôtel central de parc à manhattan pour 396.200.000 $, soit environ 425.000 $ par clé. lasalle, bethesda, Maryland-basé fiducie de placement immobilier, a déclaré que le cours de clôture représente une réduction de 9,3 millions $ par rapport au prix initial de 405,5 millions $. la société a déclaré que le prix actuel a été calculé sur la base du revenu de parc central après le service de la dette depuis septembre 2, 2011. lasalle financé la transaction avec les liquidités disponibles, empruntant une ligne senior non garantie du crédit et par l'émission de 296.300 parts de société d'exploitation.

Capitaux propres résidentiel sam zell a acheté 175 avenue kent, en williamsburg, brooklyn, pour 76 millions $. la copropriété devenu location a été développé par le groupe Chetrit, qui a acheté la propriété pour 56 millions $ en 2007.

un groupe d'investisseurs de détail axés dirigé par les frères Chehebar fermé vendredi dernier sur l'acquisition 10,140,000 $ de trois parcelles adjacentes dans un pôle commercial de flatbush connu sous le nom de la jonction. le groupe d'achat a été dirigé par ike et le groupe jackson de elliot Chehebar et robert Cayre également inclus de capital aurora et alex Adjmi de A & H acquisitions. les trois entreprises possèdent des propriétés de détail significatives new york city.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building