November 2011 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



nous avons parlé dans l'attente de nouvelles constructions pour les quelques derniers bulletins. maintenant il est enfin arrivé. l'entraîneur est d'acheter un nouveau bâtiment à être construit dans le cadre du développement connexe sur le côté ouest. brookfield est également sur le point de commencer à construire la plate-forme de 300 millions $ au-dessus des voies ferrées. cela va changer radicalement le quartier de frange potentiellement le prochain centre rockefeller sur le côté ouest.

Aperçu du marché de NEW YORK

nouvelles des pertes financières de wall street a poussé les banques à couper 10.000 emplois et peut mettre plus d'espace de sous-location sur le marché car ils cherchent des façons de réduire les dépenses. certains initiés immobiliers attendent les décisions des conseils d'administration pour mener à une autre augmentation de l'espace de sous-location sur le marché manhattan.

après une forte première moitié de l'année, l'activité de crédit-bail manhattan a diminué au troisième trimestre. mais malgré le ralentissement, qui découle d'une pénurie de méga prix, le taux de disponibilité et les loyers demandant l'ensemble du marché a continué de se renforcer. le volume de crédit-bail manhattan a chuté de près de 10,6 millions de pieds carrés au deuxième trimestre à 6,7 millions de pieds carrés au troisième trimestre. le volume inférieur est venu après un fort début de l'année, dans laquelle les principaux locataires comme japonais géant financier nomura tenant amérique et de l'édition centrale condé nast encrés offres pour 900.000 pieds carrés et jusqu'à

les loyers moyens ont augmenté en demandant globale et de la vitesse de la location, bien que forte baisse par rapport au dernier trimestre, était encore dans la gamme traditionnelle. nous sommes de retour à un marché normal en termes de leasing vitesse. nous avons eu un excellent premier trimestre et nous avons eu un excellent deuxième trimestre. il est un marché sain. mais il y avait des motifs de préoccupation. le taux d'inoccupation pour la classe midtown de propriétés a augmenté de .1 les points à 10,6 pour cent, au cours du dernier trimestre, il y avait eu une absorption nette négative dans certaines régions de manhattan.

si les ventes de développement a ralenti considérablement dans manhattan et brooklyn ces derniers mois, les prix sont pour la plupart à la hausse. manhattan, le nombre de ventes des sponsors enregistrés dans les registres publics a diminué de 18 pour cent par rapport au deuxième trimestre, tandis que brooklyn a diminué de 34 pour cent. Cependant, le prix de vente médian par pied carré dans cette même période a augmenté de 4 pour cent en manhattan à 1243 $, et 3 pour cent en brooklyn à 594 $. comme pour les chiffres globaux des ventes, en manhattan le prix médian a gagné 10 pour cent depuis le troisième trimestre de 2010 à environ 1,5 million $, et brooklyn il a augmenté de 7 pour cent à environ 600 000 $.

les taux de forclusion dans le New York-blanc-plaines-wayne, les zones nj ont continué d'augmenter en juillet au cours de la même période l'année dernière, l'augmentation de 1,15 points de pourcentage à 5,19 pour cent, par rapport à 4,04 pour cent en juillet activité 2010. forclusion à New York blanc plaines-wayne est inférieur au taux de forclusion nationale, qui était de 3,44 pour cent.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building