December 2011 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



volume de location de bureaux effilé hors d'un bon départ au début de l'année. cela a coïncidé avec les récentes fluctuations de marché depuis août. les entreprises commencent à retarder les décisions jusqu'à ce que la volatilité du marché boursier diminue.

Premier immeuble commercial est plein tandis que les sites secondaires languissent.

nouvelle construction résidentielle a redémarré. les banques sont maintenant prêtent à expérimentés, développeurs bien financés. en conséquence, le nombre de projets au point mort a diminué de 8% par rapport à l'année précédente.

Aperçu du marché de NEW YORK

le manhattan location de bureaux de location pour 2011 devrait atteindre seulement 25 millions ou 26 millions de pieds carrés, à peine à venir de 24 millions de pieds carrés de l'an dernier. les trois derniers mois de l'année ne sont pas censés aider.

le nombre de chantiers de construction en panne à new york city a chuté de 8 pour cent entre octobre 2010 et octobre 2011, mais reste de 40 pour cent au-dessus du nombre enregistré il y a deux ans. une moyenne de 638 sites de construction ont été identifiés comme point mort en octobre de cette année, comparativement à 693 en octobre 2010 et 454 en octobre 2009. Le nombre moyen de sites bloqués dans les cinq arrondissements a baissé ou est resté constant dans chacune des dernières 11 mois. dans l'ensemble, brooklyn reste le leader dans les sites bloqués, avec un total de 299, soit 47 pour cent de la ville de totale; reines est deuxième avec 131; manhattan a seulement 126 sites de surgelés.

cinquième avenue voit l'augmentation des loyers et de demander la demande. au moins 60 nouveaux détaillants ont ouvert le nord de la bande de madison avenue depuis le début de 2010, y compris les magasins haut de gamme comme Bottega Veneta selon le madison avenue district d'amélioration des affaires. 10 autres nouveaux magasins sont en construction. cinquième avenue fait également des progrès positifs, que la demande augmente. madison avenue, perdu plusieurs haut profil des locataires dans la récession, y compris christian dior et yves st. laurent, entraînant le taux d'inoccupation jusqu'à 15 pour cent au pire du marché. les loyers, qui avait grimpé à 1500 $ le pied pendant le boom, sont également effondrés.

bureau de vente en copropriété sont à la hausse dans manhattan, avec un attrait particulier pour les propriétaires d'entreprises étrangères. . en effet, 80 pour cent des ventes de 88 condos de bureau de manhattan sont à des acheteurs étrangers. ventes de condos bureaux, qui ont culminé à 235 millions $ en 2008, et a chuté à environ 150 millions $ en 2009 et en 2010, sont à la hausse alors que les investisseurs, en particulier en Europe. le prix moyen demandé à un bureau condo manhattan a rebondi à 531 $ par pied carré, bien avant la récession, le prix demandé moyen était de 879 $ par pied carré.


manhattan magasins de la chaîne diminuent de 2,1 pour cent tandis que tous les autres arrondissements voient une certaine expansion. l'incertitude économique peut être finalement rattraper les chaînes de magasins à new york city. pour la première fois dans les quatre ans, la croissance des chaînes de magasins dans la ville a ralenti. le nombre de magasins de détail nationaux a augmenté de 1,6 pour cent au cours de la dernière année, les 307 détaillants inclus dans le classement de l'année dernière élargi à 6,994 magasins en 2011 sur un total de 6,883 magasins en 2010, l'étude montre. mais une augmentation de 1,6 pour cent est bien inférieur au taux de 4 pour cent de la croissance dans les magasins de la chaîne entre 2009 et 2010.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building