December 2011 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport décembre 2011 - Immeubles vendus et investissements à New York


bâtiments nyc à vendre

un hôtel carré fois, l'hôtel de 47 chambres 41 à 206 West Street 41e, sera vendue aux enchères décembre 5, après prêteur grue, ag, propriétaire de 50 pour cent de l'hôtel, a déposé à exclure sur l'intérêt du développeur benjamin Soleimani dans la propriété. l'hôtel 41 bâtiment 11562 pieds carrés, sur une route secondaire juste en dessous de Times Square, a été acheté par 206 West 41st hôtel de la rue associés de Soleiman en 2008 et a subi une transformation complète par l'architecte andrew pollack et Soleimani avec des intérieurs ultra-modernes.

atco vend les bornes d'atlas, un parc industriel adjacent au parc de l'atlas commercial, il a développé dans glendale, reines il y a cinq ans, mais finalement perdu dans la forclusion. Macerich, qui a repris atlas parc commercial en 2009, serait probablement intéressé par les terminaux industriels, composé de 21 immeubles totalisant 500.000 pieds carrés sur 11 acres près du centre commercial à 8000 cooper avenue.

Extell développement met son intérêt à bail à 175 rue Varick sur le marché, à la suite d'un grand accord de crédit-bail. le prix demandé était pas immédiatement disponible. plus tôt ce mois-ci, Extell trouvé un locataire, wework, un fournisseur d'espace de bureau flexible, de prendre un 75,000 pieds carrés, bail de 15 ans à 175 rue Varick.

nouveaux bâtiments york vendus

un groupe d'investisseurs israelienne est fixé à acheter la tour de bureaux carré d'un tribunal de 1,5 million de pieds carrés de long ville insulaire de realty vert sl. parmi les investisseurs est joel schreiber, propriétaire de l'immobilier société d'investissement capital Waterbridge et david werner, un investisseur immobilier privé de brooklyn. sl vert a pris le contrôle de la propriété lors de l'acquisition de la fiducie de placement immobilier Reckson en 2006. citibank loue l'ensemble du bâtiment de 50 étages. estimé qu'il allait fermer un peu moins de 500 millions $.

Tishman Speyer, en partenariat avec le capital de mile carré et la famille de modell, a complété la vente 415.500.000 $ du centre deux gotham 670.000 pieds carrés dans la longue ville insulaire de h & r, une véritable fiducie de placement immobilier canadienne cotée à la bourse de toronto

lloyd goldman ajoute à ses participations importantes avec l'acquisition de 10,5 millions $ de la copropriété de détail à 300 est 79th Street à partir du développeur de l'immeuble, le groupe Chetrit. Le bldg de goldman est entré en contrat en août et fermé sur l'achat de l'unité 5976 pieds carrés octobre 5, les dossiers de la ville publiées hier montrent. le condo de détail, avec rez-de-chaussée et un espace de niveau inférieur et occupé par le capital d'une banque, est dans le 34-unité, bâtiment de 18 étages d'habitation au coin de la rue 79e et deuxième avenue. le bâtiment a été développé par le groupe Chetrit et ouvert en 2008.

développeur steve cheung a acheté un site vacant pour 8,3 millions $, où une société en faillite brooklyn a cherché à construire un hôtel aloft de starwood dans la longue ville de l'île pendant le boom de l'immobilier. la parcelle en forme de L à 29-37 avenue 41e qui a 205,032 pieds carrés de droits de développement. le prix sort à environ 40,48 $ par pied carré. cheung a développé des projets résidentiels pour une dizaine d'années en reines dans des domaines tels que le rinçage et ridgewood, y compris le projet mixte de cinq étages au 311 avenue Saint Nicolas à Ridgewood.

un williamsburg entrepôt de tapis commercial 54850 pieds carrés au 204 avenue wythe a été acheté par les partenaires fonciers de la région et est prévu pour être transformé en un bâtiment de cinq étages, 157 unités, il était pas immédiatement clair si la propriété serait un condominium ou une location. zone acheté l'entrepôt, entre les rues nord 4ème et 5ème en williamsburg, pour 27,5 millions $ et a déposé une demande auprès de la ville pour le réaménagement du site. cabinet d'architecture SLCE sera la conception du bâtiment,

dune partenaires immobiliers achetés le prêt pour un portefeuille de 36 immeubles d'habitation sur le côté ouest supérieur de près de 105,1 millions $ - un rabais de 45 pour cent, le prêt est évalué à 192,1 millions $. les bâtiments concernés, qui abritent un total de 1.083 unités, ont été achetés par le groupe pinacle avec le groupe praedium pendant le boom de l'immobilier. pinnacle seul a été pensé pour avoir acheté 1 milliard $ dans les bâtiments en détresse en haute manhattan et parties du bronx entre 2004 et 2006, relevant de nombreuses critiques pour les tentatives de randonnée loyers après fudging amélioration des immobilisations.

partenaires immobiliers normandie a passé un contrat pour l'achat d'un 275.000 pieds carrés, immeuble de bureaux de 16 étages à 1370 broadway pour 125 millions $. le vendeur. la propriété a environ 22 pour cent de l'espace disponible pour la location. grands locataires là-bas comprennent détaillant de vêtements esprit et ferme de bureau exécutif suites jay

fonds d'un immobilier mondial, une entité contrôlée par robert nelson nelson du développement, a acheté les maisons lafayette-Boynton, un complexe de location à revenu intermédiaire dans le bronx. un payé zone des partenaires mondiaux de propriété 51,5 millions $ pour la propriété 972 unités, selon les registres de propriété de la ville, en liaison avec une joint venture entre l + m des partenaires de développement et citibank ..

le groupe klein payé 20 millions $ pour quatre condominiums de détail à l'immeuble résidentiel du quartier, au 111 rue fulton dans le quartier financier. les quatre condos individuels sont constitués de 17.200 pieds carrés d'espace rez-de-chaussée et 4.620 pieds carrés à l'étage inférieur. actuellement, environ 45 pour cent de l'espace total est vacant.

acquisitions de la Couronne et centurion biens immobiliers achetés le site du premier Apple Store de la ville pour 75 millions $. Apple est la rénovation et l'expansion de l'espace de 30.000 pieds carrés à 103 rue Prince et fonctionne actuellement sur un emplacement temporaire d'un pâté de maisons, à 72 rue greene. le bâtiment était précédemment détenu par la société westchester-ingersoll immobilier, qui avait loué au service postal nous de 1975 à 2000.

jeune woo & associés a vendu l'espace de vente au 72 Wall Street dans le quartier financier aux meilleures exploitations de travail, un suspect filiale de la société, pour 14,5 millions $. meilleur travail est inscrit au 72 Wall Street et l'acte a été signé par charlotte cheung, un jeune woo officiel. jeune woo acheté 72 wall street, également connu sous le nom 73 rue de pin, et 70 rue de pin immobilier international américain pour 150 millions $ en 2009. l'espace totalise 6100 pieds carrés.

milliardaire leon Charney, a vendu un site de développement à 120 West Street 41e hôtels stanford. stanford, qui exploite hilton, marriott et hôtels sheraton tout le pays, a payé 19,5 millions $ pour la propriété. la société est dit être la planification d'un hôtel de 125 chambres sur le site, l'assemblage des droits de l'air à partir d'un théâtre à proximité. l'acquisition est la première incursion de stanford dans le nouveau marché de york. Charney, un promoteur immobilier avait prévu un 22 étages, 90 millions $ hôtel de charme sur le site en vertu d'un accord avec les tombes hospitalité basée au Minnesota.

groupe cim payé britannique détaillant Turnbull & Asser 32,4 millions $ pour une maison de ville à un emplacement stratégique de l'hôtel drake près. le bâtiment 8580 pieds carrés de cinq étages, situé au 42, rue East 57th, contient quatre unités de condos commerciaux. Turnbull & Asser, un magasin de vêtements haut de gamme, a possédé et occupé l'ensemble du bâtiment depuis 2008, quand il a acheté des dealers des antiquités paul schaffer pour 31,5 millions $. l'acquisition peut se révéler important pour cim et harry Macklowe, les développeurs du site de l'hôtel de drake à 440 park avenue, qui peut être le site de développement le plus précieux dans new york city.

jared kushner a établi un partenariat avec le groupe cim basé à Los Angeles pour acquérir un immeuble de bureaux soho pour 50 millions $. la tour de bureaux de 130.000 pieds carrés à 200 rue lafayette, au coin de la rue Broome, est vendu par les investisseurs john zaccaro sr. et john zaccaro jr. ils l'ont acheté pour 20,5 millions $ en 2006.

andre balazs a acquis un hôtel et le convertir au village est standard. balazs va embellir les 105 chambres, rénover l'espace public et refaire le restaurant récemment ouvert au rez-de-chaussée de l'immeuble de 21 étages. il a pris le contrôle de l'hôtel à moins d'un an après les partenaires de capital westport acheté pour 70,9 millions $.

multi-employeurs propriété confiance, qui le mois dernier a acheté le site à 309 Fifth Avenue, entre les rues 31e et 32e, est le principal investisseur dans le projet, une tour de 35 étages d'habitation locatifs sur le cinquième avenue, qui est développé par les partenaires de développement urbain . le plan prévoit une propriété de 122.000 pieds carrés avec 165 logements locatifs et 10.400 pieds carrés de commerces. il est prévu d'ouvrir en septembre 2013.

un portefeuille de 11 immeubles dans la section highbridge du bronx a été vendu pour environ 46,8 millions $. les bâtiments sont le long de l'avenue sheridan et le grand concours entre les rues 167e et 170e, au nord du Yankee Stadium, et un total de 486 unités. exploitations châtaignier est répertorié comme l'acheteur de tous les 11 bâtiments. la firme riverdale-base, dirigée par ceo jonathan wiener, presque acheté le portefeuille de détresse Milbank 10 bâtiment Kingsbridge an dernier.

la ville a vendu le site staten de développement de l'île qui abritait autrefois une base navale nous à ironstate développement pour 11 millions $. nouvelle ironstate base jersey va construire un complexe de 150 millions $ sur le site riverain 7 acres connu sous le nom homeport, dans la section Stapelton de l'arrondissement. il comprendra 900 unités résidentielles de location, 30.000 pieds carrés de commerces, 600 places de parking et une place publique. la ville investira également 32 millions $ pour l'amélioration des infrastructures pour créer une nouvelle esplanade du front de mer dans le port d'attache.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building