New York City office
and retail Market Research

avril 2012

April 2012 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport de l'immobilier commercial à New York - avril 2012

  • Page 1



manhattan location de bureaux volume du mois dernier n'a même pas 25% des dernières années. volumes de crédit-bail, à ce jour, annualisées pour 2012 sont d'environ la moitié de ce qu'ils étaient en 2011. incitations telles que les droits de dénomination, terrasses et apporter votre chien au travail sont maintenant offerts par les propriétaires pour obtenir des locataires intéressés ...

Aperçu du marché de NEW YORK

au cours du premier trimestre de 2012, manhattan location de bureaux est le plus maigre, il a été en presque trois ans. environ 5,7 millions de pieds carrés d'espace seront loués au cours des trois premiers mois de l'année manhattan, marquant le plus faible volume de la location depuis le deuxième trimestre de 2009, alors que 4,5 millions de pieds carrés ont été loués.

le rythme de l'activité de location manhattan à février était en baisse de 40 pour cent par rapport aux deux mêmes mois en 2011. propriétaires commerciaux et courtiers immobiliers semblables deviennent frustrés par le manque d'activité et l'absorption négative depuis les trois derniers mois de 2011.

une partie de 40 pour cent du déclin de cette année de l'activité est due à une de nombreuses offres géant au début de 2011. Les activités de cette année est en fait seulement 20 pour cent de réduction de la moyenne de 10 ans et le taux d'inoccupation de manhattan demeure une bonne santé de 9,3 pour cent. la demande devrait provenir de cabinets d'avocats, qui prennent un rôle plus important dans l'environnement de la réglementation financière croissante. droit, comptabilité et consultation des entreprises a ajouté 32.000 emplois dans la ville l'année dernière. larry silverstein dit qu'il croit que l'environnement de crédit-bail permettra d'améliorer une fois un nouveau président est élu.

février a vu 190.000 pieds carrés d'absorption négative, bien que 1,47 millions de pieds carrés de février de l'activité totale était une légère augmentation de 1,44 millions de pieds carrés de janvier. loyers demandés dans manhattan a augmenté de 0,16 $ par pied carré, à 54,40 $.

la plus forte baisse du crédit-bail était dans le sous-marché centre, où les 810.000 pieds carrés de la location en février un déclin de 31 pour cent par rapport à la moyenne sur cinq ans de 1,17 millions de pieds carrés par mois. les deux premiers mois de 2012 ont vu l'activité de location de près de 50 pour cent de moins que les mêmes mois en 2011. Entre-temps, le taux de disponibilité dans le centre a augmenté de 0,3 pour cent, à 11,7 pour cent en glissement annuel.

grands décideurs sont tous très prudent, et vous ne verrez pas cette pause ... jusqu'à ce que l'élection présidentielle en novembre.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building