New York City office
and retail Market Research

septembre 2012

September 2012 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - septembre 2012


nouveaux développements

les sociétés liées a gagné des accords salariaux coupe avec quelques quatre douzaines de syndicats de la construction dans ses efforts pour économiser de l'argent au développement de 15 milliards $ de verges hudson. le développeur, l'un des plus ouvertement de la nécessité de réduire les coûts de construction pendant les négociations contractuelles avec les syndicats de l'an dernier, a obtenu les groupes à accepter de réduire les salaires et les avantages sociaux de 10 pour cent pour assurer qu'ils seraient chargés de travailler le projet de construction massive attendue de continuer pour la prochaine décennie. l'affaire est pas encore définitive.

avec le soutien du public, l'armurerie plan de patinoire Kingsbridge peut sembler être un fait accompli, mais la société de développement du jeune woo, est derrière une proposition concurrente. l'entreprise veut apporter mercado Mirabo (un marché vous pouvez voir) sur le site, qui comprendrait un espace pour une aire de restauration, une salle de cinéma, un mur d'escalade, un terrain de sport, un musée de hip-hop et les marchés du week-end. le projet créerait 1.500 emplois bronx, dont 800 permanents.

george confort et fils mis place dans le monde entier sur le marché ce mois-ci, est également en pourparlers pour acheter 75 rockefeller plaza. la tour de 600.000 pieds carrés est détenue par mohamed al Fayed, un commerce de détail magnat basée londres.

la rue centre commercial fulton, et les zones environnantes, fera peau neuve. la zone commerçante brooklyn devient un endroit où les détaillants nationaux mettent en place des magasins. Raymour & Flanigan est prête à ouvrir un magasin de 28.000 pieds carrés dans Feburary 2013 à 490 rue fulton. d'autres détaillants de la région comprennent le secret de victoria, échange armani, porte-nordstrom et 21 siècle.


plaza dans le monde entier, l'immeuble de bureaux de géant situé à 825 huitième avenue, ira aux enchères de la tour de 1,8 millions de pieds carrés. les propriétaires de la tour de 59 étages sont george confort & fils et longview rgc.

les touristes ne seront pas les seuls acheteurs ruant au centre rockefeller si Tishman Speyer obtient son chemin. Tishman est en train de refaire le détail à son complexe emblématique, dans un effort pour combler le fossé entre les locataires de la cinquième avenue dans les rues numérotées au milieu des années 40 et ceux qui dans les années 50. centre de rock attire environ 350.000 personnes par jour, et un demi-million de personnes pendant les vacances. le loyer demandé pour l'espace Façonnable 21.600 pieds carrés qui est actuellement sur le marché, à 636 cinquième avenue, est plus de 1800 $ par pied. il y a deux ans, les loyers demandant étaient plus près de 1000 $ par pied.

les centres commerciaux de sortie sont à la mode dans les arrondissements extérieurs. thor actions président joe sitt envisage mettre l'un à l'ancienne raffinerie de sucre Revere sur le front de mer de crochet rouge entre le ikea et les magasins de fairway. groupe Lightstone avait l'intention d'apporter sorties au cinéma le site whitestone dans la colline du château. partenaires bfc est en pourparlers avec l'administration de bloomberg pour construire un centre commercial 500 000 pieds carrés sur l'île de Staten à proximité du terminal de ferry. le centre commercial se joindre à un projet de grande roue de 600 pieds à r. george, sur la pointe nord de l'île, sur les terrains de stationnement flanquant le stade de baseball Staten Island yankees appeler à la maison.

Le plus grand magasin H & M du monde vient à new york city. le détaillant vient de signer un bail de 57.000 pieds carrés à 589 Fifth Avenue. l'emplacement est situé à quelques pâtés de maisons de h & actuelle New York phare m, à 640 fifth avenue à la rue 51e.

howard hughes corp. a conclu un accord avec la société de développement économique de la ville de refonte jetée 17 manhattan inférieure. la construction est projetée est réglé pour commencer l'année prochaine, et être achevée d'ici 2015.

un autre développeur a de grands projets pour le front de mer de astoria, joignant deux autres projets proposés pour le quartier des reines occidentales.

le partenariat fermé sur l'affaire pour l'intérêt des frais, le groupe Naftali, et les plans sur le développement d'une installation de logement étudiant gène kaufman conçu 30 étages pour répondre à arpenter les étudiants universitaires. à la fin du développement, le partenariat va transmettre un intérêt à long terme bail foncier de copropriété dans l'immeuble à arpenter l'université pour environ 29 étages de logements étudiants avec l'espace lié à l'école rez-de-chaussée.

nouveau collège communautaire cuny ouvert à 50 West 40th Street, marquant le premier nouveau collège communautaire pour ouvrir dans la ville de plus de 40 ans. l'espace du parc bryant commencera l'année scolaire avec un total de 330 étudiants de première année.

massif plan de l'est de rezonage centre de maire bloomberg ne va pas assez loin et ne sera donc pas produire les changements radicaux nécessaires dans le quartier des bureaux de vieillissement. bloomberg estime que la région a désespérément besoin de plus grand, plus récent parc de bureaux pour garder haut profil des entreprises dans ce secteur de la ville. mais le programme le maire propose exige trop de bureaucratie et trop de dépenses à mettre en œuvre avec succès.

le département de la planification urbaine certifié une proposition de modification de zonage pour le voisinage carré hudson qui ouvre la voie pour le développement résidentiel. carré hudson est actuellement zoné pour la fabrication et le rezonage vise à préserver certaines des structures existantes, d'encourager un espace plus ouvert, tout en apportant des écoles et des logements dans le quartier. l'objectif est de permettre le développement résidentiel sans étouffer l'afflux de technologie et les nouveaux médias aux entreprises de style loft bureau l'espace de la région.

un contrat de 68 millions $ pour transformer les 30 étages supérieurs de l'immeuble woolworth emblématique en 40 condominiums de luxe a été finalisé et les unités devraient être prêt pour l'occupation d'ici 2015. un groupe d'investisseurs dirigé par des propriétés d'alchimie fermée sur la partie supérieure du bâtiment à partir d'un partenariat entre le groupe witkoff et cammeby de international, qui continuera à louer les bas 28 étages de bureaux.

les dépenses de construction institutionnelle new york city continue à se rétrécir et d'étouffer les constructeurs. institutions publiques et privées de la ville se sont lancés dans des projets de construction d'une valeur de 704 millions $ au cours des six premiers mois de 2012, en baisse de 41 pour cent du 1,2 milliard $ dépensés au cours de la même période il y a un an. il y a une tendance à la baisse continue, les mises en chantier de construction institutionnelle ont totalisé 3,8 milliards $ pour l'ensemble de 2009, 2,9 milliards $ en 2010 et 2,4 milliards $ l'an dernier. Le rythme de cette année est de seulement 1,4 G $.

ensemble de nouvelles mises en chantier ont chuté de new york city 31 pour cent en 2011 et à la suite de l'industrie de la construction de la ville utilisé moins de personnes au cours du premier trimestre de 2012 que ce qu'il a à tout moment au cours des 13 dernières années.

une grande partie de la baisse des dépenses des institutions est due à une forte baisse des dépenses des écoles publiques primaires et secondaires. la valeur de leurs nouveaux projets de construction a chuté de 62 pour cent par an au cours des six premiers mois de l'année à un peu de 169 millions $. ces institutions représentent 37 pour cent de toute valeur au cours des quatre dernières années. soins hospitaliers et de santé mises en chantier, qui historiquement a représenté 26 pour cent des dépenses, ont augmenté de 19,2 pour cent à 273 millions $.

avec de grands projets de construction sur le dossier pour l'expansion de Manhattanville de columbia Unviersity, l'expansion de la New York University, l'école technique cornell nyc prévue pour l'île de roosevelt et l'université de la ville de des plans de construction de 2,1 milliards $ de New York au cours des cinq prochaines années ,.

selon le fondateur du groupe d'investissement forteresse et un membre du conseil d'administration de la fiducie de parc de la rivière hudson, les gens ne comprenaient pas le problème jusqu'à ce qu'il soit trop tard. maintenant, le parc est plus probable que jamais pour fermer. le quai a besoin de 100 millions $ dans la réparation de l'infrastructure et est devenu un passif financier pour la confiance, qui devait veiller à ce que le 5-mile de long parc de la rivière hudson était autoportant. au cours de la prochaine décennie, le parc devrait générer 200 millions $ de revenus sur les dépenses de plus de 280 millions $.

Le plus grand bailleur de bureau new york city, sl vert, a annoncé une joint-venture avec des partenaires de stonehenge sur un projet de réaménagement résidentiel de luxe dans les hauteurs Morningside. le partenariat entrera dans un bail de 99 ans pour le terrain de 96 unité 1080 amsterdam avenue, situé à la rue 113e, à seulement quelques pâtés de maisons au sud de Columbia University où elle a payé 13 millions $.

pour les deux dernières années, un groupe de nouveaux hôpitaux york ont ​​travaillé pour apporter une méthode de thérapie de protons pour les patients atteints de cancer de la ville. les hôpitaux comprennent le Memorial Sloan Kettering nyu, Mount Sinai, montefiore centre médical, et les partenaires de la santé des milieux continus. ils se concentrent maintenant sur 2.485 secondes avenue harlem. le site, propriété de concessionnaire automobile alan Potamkin et le fonctionnement du bloc complet entre les rues 127e et est 128e à l'est tout le chemin à la troisième avenue, est idéal pour le nouveau partenariat de centre york de protons, car il a besoin d'un rectangle d'environ 40.000 pieds carrés de sorte que la protons peuvent courir en ligne droite afin de mieux les patients traitent. les hôpitaux ont une lettre d'intention en place pour un rez-de-bail sur le site pour construire une structure de 120.000 pieds carrés voa conçu qui ouvrirait en 2015 ou 2016 et traiter 1.300 à 1.400 personnes par an. cela est encore bien en deçà de la demande pour la protonthérapie chez les nouveaux patients atteints de cancer york-région.

le développement simone apporte un hôtel bien nécessaire à la bronx est. le développeur envisage un hôtel de sept étages sur les étages supérieurs d'un nouveau bâtiment, 300.000 pieds carrés prévu pour le centre hutchinson métro 42 acres, situé au large de la promenade hutchinson rivière entre la baie de Pelham et morris quartiers du parc. l'hôtel sera marqué par la résidence inn séjour prolongé la marque marriott et comprendra 125 chambres.

PDG de Vornado Realty Trust est optimiste sur la cinquième avenue supérieure. l'entreprise devrait recevoir une énorme bosse dans le loyer que le bail pour un grand point de vente sur le cinquième extrémités avenue. en seulement les deux prochaines années, un de nos meilleurs baux sur la cinquième avenue expire. relouer il pourrait produire une augmentation annuelle de loyer de plus de 20 millions $.

gestion loft métro de nathan berman ne contrôle plus de 70 rue de pin de la tour manhattan inférieure. métro Loft a vendu sa participation dans le projet à Eastbridge, qui a tourné à rose associés pour superviser la conversion.

pariwar inde sahara basée en Inde, peut prendre une participation de 85 pour cent dans l'hôtel du centre-ville de rêve hôtelier sant singh Chatwal. l'affaire est dit à la valeur de l'hôtel au 355 West 16th Street, entre les avenues huitième et neuvième, à 100 millions $.

la dynamique du marché sont des utilisateurs de plus en plus convaincants de l'immobilier commercial pour acheter leurs places au lieu de les louer. que les loyers se glissent toujours plus haut, en particulier pour l'espace de vente au détail dans manhattan, les prix immobiliers restent quelque peu déprimé et les taux d'intérêt pour les grandes entreprises pour financer les achats descendent plus bas, il commence à faire plus de sens financier pour les entreprises d'acheter leur espace.
La décision de nordstrom pour acheter son espace de vente au détail manhattan, et des décisions similaires par la réserve fédérale à 33 voies de jeune fille, entraîneur à verges hudson et Young & Rubicam à 3 colomb cercle. dans les gares de hudson, la décision de l'entraîneur à acheter a aidé à financer la construction ailleurs sur le projet mixte.

une étude complète des nouveaux bâtiments new york city a constaté que si les bâtiments les moins verts atteints simplement le niveau médian de l'efficacité, les émissions de gaz à effet de serre seraient réduites de 24 pour cent dans la ville. les 10 pour cent des plus de 15.400 bâtiments avaient fait appel de trois à cinq fois plus d'énergie que certains de leurs homologues.

Vornado Realty Trust vient de signer un bail de 20 ans pour l'espace de vente au détail sous le Marriott Marquis fois d'hôtel carré, hôtels et resorts hôtes. la confiance va dépenser autant que 140 millions $ pour l'agrandissement de l'espace, à 1535 broadway, convertir le parking souterrain dans l'espace de vente supplémentaire, et de créer un six étages, signe 300 pieds de long conduit.

Le bureau de la gestion et du budget de la ville a publié un rapport qui a montré le nombre d'employés de bureau ont augmenté de 93.000 au cours des deux dernières années. la quantité d'espace de bureau disponible seulement diminué de 9,3 millions de pieds carrés. qui est venu à environ 100 pieds carrés par personne, ce qui est inférieur à la règle de base de 225 [à] 250 pieds carrés par employé.

citigroup est à la recherche à une consolidation similaire. le mois dernier la banque mis 238,021 pieds carrés d'espace de sous-location à 666 Fifth Avenue sur le marché avec citigroup a moins de deux ans restant sur son bail. citigroup se déplace le personnel à 399 park avenue et 601 lexington avenue.

le marché du centre-ville est manhattan de plus abordable, avec des loyers de demander moyenne de 38,50 $ par pied en juillet, en hausse de 0,22 $. dans le même temps, le taux de disponibilité est en baisse de 0,2 points à 10,4 pour cent.

loyers commerciaux dans harlem tracent le chemin emprunté par les prix des maisons et des loyers dans la région depuis le boom. les chaînes plus nationales remplacent les entreprises maman-et-pop du quartier. le loyer moyen au détail au deuxième trimestre de cette année était de 100 $ par pied, en hausse de 33 pour cent à partir de 75 $ le trimestre de l'année précédente, qui lui-même était une augmentation de 50 pour cent des tarifs de détail en 2010.

immobilier investisseurs aurora associées de capital acheté les rabais chaîne de vêtements daffy de.
aurora est maintenant à la recherche de sous-locataires pour tous 19 magasins Daffy dans la nouvelle région métropolitaine de york.

le capital spécial réparateur cw a intenté un procès à exclure sur un avant-guerre tour de bureaux de 356.000 pieds carrés à 315 Park Avenue appartenant au sud par craig nassi de développement bcn. nassi a acheté le bâtiment pour 265 millions $ en 2007, et est en retard sur un prêt titrisé de plus de 200 millions $.

les cabinets d'avocats, qui ont longtemps été des pionniers dans le marché des bureaux manhattan, maintenons que la recherche de la tradition espace centre-ville et sur le côté extrême ouest, comme les prix, même dans les marchés autrefois relativement abordables, tels que la zone du cercle de colomb, ont augmenté.

il est à la recherche de plus en plus probable que le réaménagement du parc de seward prévu pour le côté est inférieur va abandonner le modificateur "long au point mort" attaché à lui pour les 45 dernières années. après des décennies de désaccord entre les développeurs, les responsables et les militants, une proposition de projet sera présentée au conseil municipal bientôt.

la ville se déplace pour prendre le contrôle permanent d'un site directement sous le parc surélevé pour faire place à une station de services médicaux d'urgence.

la marine cour société de développement brooklyn et développeur douglas steiner ont conclu un accord pour convertir le campus navale annexe historique, la section peut-être le plus négligé de la cour de la marine, en une plaque tournante des médias, de la technologie et du cinéma. steiner possède les studios de steiner à proximité, et d'autres propriétés d'investissement dans brooklyn, et permettrait de relier le projet à son studio de cinéma pour créer un 50-acre technologie et les médias campus.

Vornado Realty Trust va de l'avant avec ses plans de démolition de deux petits bâtiments commerciaux mi-blocs dans le centre qui sont liés à un grand développement de condominiums sur le parc central sud.

la grande fiducie de placement immobilier a déposé des plans avec le service des bâtiments de la ville de démolir 231 rue West 58th, une structure de trois étages, et 229 rue 58ème ouest, qui a cinq étages. les propriétés sont situées entre broadway et septième avenue.

spacecutter, un studio de design, a publié une proposition de concept pour convertir un entrepôt de la brique d'un étage à proximité du parc McCarren en williamsburg dans un espace de marché de 60.000 pieds carrés appelé le marché de williamsburg. le coût serait un total de 9 millions $.

madison avenue au nord de l'est la rue 60ème connaît une résurgence. il est non seulement les classiques, les marques ultra-luxe qui sont le moteur de la croissance; boutiques de vêtements du centre-ville qui font appel à un public plus jeune sont également remplissent les vitrines. vince, sandro et yigal Azrouel ont ouvert sur madison avenue dans les années 70. au total, près de 50 magasins ont ouvert sur madison avenue sur le côté supérieur est au cours des 18 derniers mois. marques traditionnelles avenue madison, comme lanvin et chanel, ont étendu leur présence sur madison.
magasin fendi cherche à écarter 677 fifth avenue pour l'espace 5620 pieds carrés à 598 madison avenue actuellement occupé par mont blanc, qui a ses yeux rivés sur la plus grande, 10.300 pieds carrés de deux étages magasin baccarat d'angle à 625 madison avenue. Les négociations de baccarat pour 25.000 pieds carrés sur trois niveaux à 635 madison avenue, qui était autrefois la maison d'un magasin à partir de maintenant en faillite Searle.

développement ciste fermé sur son achat d'un 19,475-carré sur l'ouest 39e parcelle de développement de la rue et la famille imperatore a commencé à explorer une vente d'un site de développement de 1 million de pieds carrés à travers 11 avenue du centre de Javits. l'acquisition du site, au 528-534 West 39th Street, ouvre la voie à un développement résidentiel totalisant 528 unités, ainsi que un 1 million de pieds carrés supplémentaires de développement commercial. Chetrit a conclu un contrat pour acheter une propriété dans la région pour 26 millions $.

partenaires DDG est en contrat d'achat tootsie complexe industriel rouleau bâtiment de quatre-le de Lehman Brothers Holdings. ddg payé environ 39 millions $ pour les propriétés et peut susciter une conversion en copropriété. les propriétés du bloc-through contenir 56.000 pieds carrés à 325 West Broadway, au coin de la grande rue, et ont wooster rue façade.

le groupe katan est à nouveau une action en justice pour avoir plus à dire sur le sort du site de développement de l'usine de sucre domino qu'elle possède des ressources de cpc. groupe katan a déposé une poursuite pour bloquer la vente sous contrat de 180 millions $ du site à la gestion de deux arbres. joseph Chetrit était prêt à payer autant que deux arbres, le capital sage était prêt à payer 10 millions $ de plus et une entreprise appelée patrimoine offrait 200 millions $ pour le site de développement.

hôtels et stations stratégiques basé à Chicago regagne la propriété de la maison du jumeirah sur le parc central sud. la société a payé groupe d'investissement dubai entre 350 millions $ et 400 $ pour la propriété 509 pièces à 160 Central Park sud. dubai avait acheté de stratégique en 2005 pour environ 440 millions $.

le programme Superfund fédéral se prépare à prendre sur ses plus grands défis dans ses trois décennies d'existence: le nettoyage des voies navigables urbaines. la plupart de ces sites sont à New York et du New Jersey, les états avec les sites les plus superfund admissibles, et comprennent la rivière Passaic dans le New Jersey, le canal Gowanus dans brooklyn, newton ruisseau sur la frontière brooklyn-queens et la dernière section de la rivière hudson.

l'offre publique proposée des états de construction de l'Etat empire revenu net d'exploitation de l'immeuble devrait augmenter à 160,6 millions $ en 2015, comparativement à 76,8 millions $ ce mois de juin. en 2026 le revenu devrait atteindre 248,5 millions $ et en 2041, il devrait atteindre 422 millions $.

irish résolution bancaire corp., l'entité gouvernementale irlandaise qui a repris Anglo Irish Bank, a vendu la dette hypothécaire du Apthorp à nous Arefin investissement, une société affiliée de la zone. la dette hypothécaire de 385 millions $ avait un solde de 225 millions $ à la fin de 2011.

tandis que le racino d'aqueduc a attiré des foules immenses, un record de 1,13 milliard $ a été misé à la nouvelle installation en juillet - les résidents locaux dans le parc de l'ozone au sud, les reines disent qu'ils ont encore à voir des retombées du complexe de casino. tandis que le racino a contribué 329 millions $ en taxes à l'Etat, et 61 pour cent des 1.750 emplois fournis par l'établissement sont allés aux résidents de la reine, il y a encore beaucoup de bandes sous-développés le long du boulevard rockaway dans le parc de l'ozone au sud.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building