New York City office
and retail Market Research

octobre 2012

October 2012 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - octobre 2012


nouveaux développements

la re-zonage du centre est d'affecter la zone de lexington à cinquième avenues et est 39e à 57e rues à l'est. les développeurs peuvent acheter des droits d'air supplémentaires de la ville. au sein d'une plus petite grande sous centrale développeurs de district peuvent acheter des propriétaires de propriétés Landmarked qui sont sous construits. ventures 'argent contrôle la quasi-totalité de ces droits de l'air à travers sa propriété du Grand Central Terminal.

le record prix de vente était d'environ 6000 $ le pied carré en 2008 dans le secteur résidentiel, et a maintenant atteint plus de 10 000 $ le pied carré. le très-riches ont finalement déclenché la liquidité qui a été bien connue pour exister. Pendant ce temps au milieu du marché, la gamme de 5 millions $ à 20 $, a été laissé derrière. il y avait 388 ventes dans la région de 5 millions $ cette année au mois d'août, en baisse de 7,4 pour cent en glissement annuel.

pour manhattan offres de développement jusqu'à présent en 2012, le prix par pied carré constructible est 323,43 $, comparativement à 308,32 $ l'an dernier; dans brooklyn, il est cultivé à 117.71 $ de 113,24 $ en 2011. au cours des six premiers mois de 2012, il y avait 275 ventes de logements vacants (y compris les terrains de stationnement) dans new york city. si ce rythme de vente se poursuit, l'année se terminera par quelques 550 achète des terres, le plus depuis 2008, lorsque la ville a vu 620. il y avait 27 vacants achats de terres manhattan dans la première moitié de cette année. si cette activité se maintient, 2012 verra plus d'activité que l'année dernière, quand l'arrondissement avait un total de 46 offres pour les terrains vacants; 2010, quand il y avait 41; 2009, quand il y avait 23; et même 2008, quand il y avait 37.

ventes de structures existantes, ou de sites de démonstration, manhattan a déjà vu 44 offres pour les sites de développement dans la première moitié de l'année, d'une valeur 809.400.000 $. qui met l'arrondissement sur la bonne voie pour dépasser la mesure 54 le total des transactions de l'année dernière. le marché résidentiel fort est l'une des principales forces motrices plus les investisseurs à acheter des terres. le loyer mensuel moyen pour un appartement de manhattan, par exemple, a atteint un sommet d'environ 3400 $. prix des condos neufs dans certaines zones, en attendant, sont maintenant en vol stationnaire autour de 2000 $ par pied carré.

prix des terrains ont récupéré. sites de développement se négocient près de et dépassant même les niveaux qu'ils ont frappé juste avant la crise financière de 2008. développeurs avides, encouragés par les prêteurs avec une volonté retrouvée à écrire des prêts pour des projets de construction, font l'acquisition des sites de développement à travers la ville, faisant grimper les prix des terrains. les gains de prix et de volume sont entraînés par un tourbillon d'activité et de manhattan brooklyn. en fait, la poussée des terres a certains développeurs craignent qu'une bulle est imminente. les prix demandés pour certaines propriétés sont deux fois ce qu'ils étaient il y a seulement 12 mois. les prix sont clairement à la hausse.

plus chères manhattan développement deal par pied carré jusqu'à présent en 2012 a été la vente d'un terrain de stationnement à 24 rue Varick, également connu comme 11 nord moore. la transaction a été conclue en juin pour 47,7 millions $, ou 707 $ par pied carré constructible. le site est en cours d'élaboration dans un condominium de 20 unités.

tandis qu'un tronçon de cinquième avenue dans les années 50 a longtemps été le foyer de la vente au détail le plus cher de new york city, il est moins impressionnante cinquième avenue entre les rues 42e et 49e a commencé à rivaliser avec elle en termes de loyers et de haut profil des locataires. détaillants de mode haut de gamme ont récemment signé des baux dans le tronçon connu comme cinquième inférieur. la raison retrouvée appel de la bande est l'augmentation du tourisme international en combinaison avec un manque d'espace dans la cinquième zone supérieure au-dessus.

le site, à 210 rue delancey sur le coin de la rue pitt, est un assemblage de cinq parcelles que 53 investisseurs chinois-américain acheté en août dernier pour 8.480.000 $. maintenant, ils ont gagné l'approbation d'un immeuble de 12 étages conçu par michael kang avec 69 appartements, un espace de services, 11 places de parking et un centre communautaire 8352 pieds carrés.

trois institutions religieuses de côté est, juste à l'extérieur des limites proposées de la ville pour le rezonage est le centre, l'intention de demander à l'administration de bloomberg pour leur permettre de vendre les droits aéroports pour les développeurs qui cherchent à construire les nouvelles limites éventuelles.

il y a deux tours de classe b de bureau dans la zone diamantifère du centre qui font face à la forclusion après que les propriétaires, gérés par les actifs de triangle à base de manhattan, semble avoir fait défaut sur l'un des bâtiments. les propriétaires de l'immeuble ne semblent pas avoir effectué des paiements de prêts depuis décembre 2011. le solde du prêt est 51,9 millions $, ce qui comprend 46 millions $ en capital, plus les intérêts moratoires et d'autres charges.

un tribunal a arrêté temporairement la vente contractée du site domino de développement de l'usine de sucre à la gestion de deux arbres. la vente a été embrouillé dans une toile juridique depuis le groupe katan, un partenaire des ressources cpc dans le développement du site, poursuivi pour bloquer la vente de cpc du site parce qu'il sentait son partenaire n'a pas poursuivi le prix le plus élevé possible. en juin, deux arbres ont accepté de payer 180 millions $ dans la transaction.

la semaine dernière cour suprême de l'État a rejeté la plainte de katan parce que l'entreprise n'a pas eu le droit de premier refus sur la propriété. katan appel de cette décision, et la division d'appel de la Cour suprême a permis un séjour d'urgence pour empêcher la vente de fermeture jusqu'à ce que l'appel de katan est adressée.

les magasins d'empire, une bande de 72.000 pieds carrés de terrain dans brooklyn parc de pont, va enfin être réaménagé. la ville émettra une demande de propositions pour le réaménagement de la série de bâtiments en briques et en bois.

le brooklyn pont parc corp., l'entité responsable de la surveillance du parc, voudrait un plan à long terme pour préserver le bâtiment, même au cours de sa réutilisation adaptative. les bâtiments se sont assis vacants depuis 50 ans.

Staten Island a pris les devants dans la course pour la première sortie du centre commercial de new york city. partenaires bfc a annoncé qu'il a officiellement signé un accord pour développer un hôtel et centre commercial de sortie, communes portuaires, et aura jusqu'à 350.000 pieds carrés de commerces et 120.000 pieds carrés pour un hôtel de 200 chambres à r. george, Staten Island. Le complexe comprendra un parking 1.250 et sera à côté du comté stade richmond, la maison de Staten Island yankees. la première sortie de new york city, commons port comprendra environ 100 boutiques de créateurs, en plus de restaurants et cafés.

le département des bâtiments pris en 51 millions $ de plus que prévu il dans l'exercice de l'année 2012, l'agence a intensifié l'exécution, les frais ont augmenté et a vu une légère hausse dans les applications de construction.
l'administration bloomberg a estimé l'agence rentable prendrait en 146.900.000 $ de recettes. à la place, il a fallu à 198.200.000 $, le plus élevé dans l'histoire de l'agence, et 33 millions $ de plus que le précédent record de l'exercice 2011.

l'hôtel Helmsley parc voie sur le parc central sud est maintenant chasser les prix astronomiques unités environnantes parc central ont été commandant. l'hôtel est le passage d'une partie de ses chambres de l'hospitalité à résidentiel. l'hôtel prévoit de convertir son 18e étages 44e en unités résidentielles, un mouvement estimé à environ 56 millions $.

un programme de la dette appelé buildnyc permet sans but lucratif et des organismes éducatifs à emprunter à des taux inférieurs au marché pour financer des projets de développement et de construction liés immobilier, a une autre source de 26 millions $ de transactions. de nouveaux prêts comprennent 21 millions $ offre d'obligations pour l'école de marymount de New York, un pré-k à la 12e année scolaire catholique sur le côté supérieur est, et 5 millions $ en financement pour le centre de soutien familial, un fournisseur de services sociaux. la ville ne prête pas la capitale dans le programme lui-même, ni garantir son remboursement. plutôt buildnyc permet les détenteurs d'obligations, y compris les institutions financières et les particuliers, de renoncer à avoir à payer la ville, l'état ou les taxes fédérales sur le produit de la dette, ce qui signifie qu'ils sont prêts à accepter un noteur de rendement inférieur, créant ainsi le coût actualisé de la dette pour l'emprunteur.

la ville est à la recherche d'un développeur et exploitant d'insuffler une nouvelle vie dans un terrain vacant entre la zone de cri et ce que l'été prochain sera plaza steeple, une place de 2,2 acres ce qui sera la maison du b & b Carousell restaurée, dernier carrousel historique de l'île de Coney . pour le lot, la ville est à la recherche de propositions de mesures près d'un acre et est situé à 502 Surf Avenue et 1501 promenade ouest. la ville veut louer le site pour une durée de 10 ans comme il est. le répondant sélectionné sera responsable de tous les coûts et les dépenses engagées dans la construction et l'exploitation du site.

le tunnel qui reliera les trains de chemin de fer longue de l'île de manhattan est maintenant terminée. les travailleurs ont terminé l'excavation au projet, projet d'infrastructure le plus important actuellement en cours dans le pays. le tunnel va de Sunnyside, reines, à une caverne de 12 étages au-dessous Grand Central Terminal.
les propriétaires sont maintenant réduisent des espaces à la cour petits locataires. dans le bâtiment de Graybar à 420 Lexington Avenue, ils se divisent 10.000 à 20.000 pieds carrés d'espaces en 2,500- aux unités de 6000 pieds carrés, et la construction sur les espaces gratuitement.
125 ans Club harvard de New York envisage d'ajouter un bar sur le toit et une terrasse, un court de squash doubles et des chambres supplémentaires à son bâtiment monument historique en centre-ville. un plan doit être présenté devant la commission des sites d'intérêt de la préservation.
la ville est à la recherche de nettoyer une autre nouvelle infrastructure york négligée: ses nombreux quais et appontements. les structures en bois longtemps négligés doivent encore l'entretien, à la lumière de nombre croissant de vers d'eau microscopiques, et d'autres problèmes. le new york city développement économique corp. a publié une demande de propositions pour des moyens de régler à peu de frais les quais.
si walmart a toujours son oeil sur new york city, il va devoir se concentrer sur un autre emplacement. passerelle ii centre commercial de sociétés liées, l'est nouveau site york longue rumeur d'un emplacement de la ville pour le géant de la distribution, a signé un accord avec les supermarchés boutique de rite pour ancrer le développement.

ville approbation de la planification du rezonage de harlem ouest et les résidents expriment des préoccupations dont il permet le développement hors normes. les habitants sont préoccupés par la taille de la construction autorisée sur la rue 145e ouest, et ont écrit au conseil municipal demandant qu'ils rejettent la proposition. le rezonage atteindra le conseil municipal dans le prochain mois.

une grande partie de l'infrastructure essentielle de New York a été construit avec des fonds privés. mais avec des budgets étatiques et locales sous une pression croissante, l'autorité portuaire de ny / nj estime que le capital privé va dominer l'évolution future des pa.

sociétés liées apporteront une école pour les enfants avec des troubles d'apprentissage au cours des cinq premiers étages de son développement résidentiel à venir à 205 rue 92e est. l'école au vent avait été pendant des années la recherche d'un emplacement, mais installé sur le site d'une tour liée plans 35 de l'histoire pour construire entre deuxième et troisième avenues. l'école accueille les élèves souffrant de dyslexie et prévoit d'ouvrir l'installation de 60.000 pieds carrés d'ici 2015.

une coalition de groupes communautaires tente de bloquer les plans de l'administration de bloomberg pour amener deux stades sportifs professionnels et un million de pieds carrés centre commercial pour la région environnante prés de chasse parc corona reines.

six groupes, y compris faire de la route de New York, essaient de tenir les approbations nécessaires pour les projets sur la base que la ville prend espace loin ouverte sans tenir compte de savoir si le quartier pourrait soutenir les augmentations significatives de la circulation et de la population des projets apporterait . la communauté est également préoccupé par le centre commercial chasserait petite entreprise locale.

dans le but de reprendre la construction du musée 9/11, le plus grand sous-produit de cet accord peut être dans le développement d'un immeuble résidentiel de grande hauteur sur l'ancien site de construction de la banque de deutsche. la transaction avait l'autorité portuaire de New York et nouveau tournant en jersey sur la propriété de huit acres du commerce mondial site du centre de 16 acres, qui incluent le musée et le mémorial, en échange pour le site 5, connu comme la terre qui détenait autrefois la bâtiment de la banque à 130 deutsche rue liberté. le site devrait être en voie d'achèvement par le 11 septembre l'anniversaire de l'année prochaine, et devrait ouvrir ses portes fin 2013 ou début 2014.

la maison du Jumeriah, un hôtel 509 pièces au parc central sud, est tombé dans le service spécial. le propriétaire avait conclu un accord pour vendre l'actif, peut être en mesure de rattraper son retard sur les paiements pour le prêt, qui est estimé être pour entre 180 $ et 186 millions $.

Tishman Speyer est maintenant marche arrière "intérieur repère" l'état de la chambre d'arc en ciel: il n'y a toujours pas de mot sur quand la commission aura un vote sur la question ou qui exploitera l'espace.

des sociétés telles que blackrock, angelo gordon & co et le capital de starwood commencent à vendre des sites de développement pelle-prêt qu'ils ont acheté sur le lorsque le ralentissement économique a frappé pas cher. ces gestionnaires de fonds, qui ont acheté des parcelles de terrain bon marché zoné résidentiel dans la procédure de faillite de développeurs en difficulté, voient des rendements supérieurs à 20 pour cent sur leurs investissements, grâce à la valeur croissante des terres.

la ville de New York, l'université de New York et du centre du cancer Memorial Sloan-Kettering ville a conclu un accord pour la construction de deux installations de recherche et médicaux sur le côté supérieur est. Sloan-Kettering va construire un centre de soins contre le cancer et chasseur collège de cuny va construire une nouvelle installation pour les programmes de sciences et de soins infirmiers. le nouveau bâtiment permettra d'éliminer la nécessité d'une infrastructure redondante, comme les cafétérias et les bibliothèques, au 25 campus de la rue de l'école, que l'université finira par quitter.

la ville va vendre un site de 66.000 pieds carrés à 525 rue 73e est à Cuny, qui va construire le centre de la science et de soins infirmiers 336,000 pieds carrés là, pour 215 millions $. le centre du cancer s'étendra jusqu'à 750.000 pieds carrés.

premier «incubateur alimentaire» de brooklyn a trouvé une maison: la hauteur de la couronne commerciale développement à usage mixte. 3e salle, un «centre de l'espace de travail et de l'éducation multidisciplinaire," sur la base bushwick-est en train de finaliser des plans pour ouvrir un ce qu'ils facturent un incubateur dans un pieds carrés d'espace de 30.000 sur le rez-de-chaussée à 1000 rue doyen de maître d'hôtel, ainsi que 12.000 à 15.000 pieds carrés d'espace de bureau au deuxième étage. 3e salle et sommelier sont en train de finaliser un bail de 20 ans.

brooklyn a vu un pic encore plus spectaculaire de l'activité. de brooklyn le plus actif depuis la crise financière 206 logements vacants vendus, qui est plus que le 195 qui faisait le commerce en 2008.

La popularité de brooklyn a augmenté tout au long de la récession et les loyers résidentiels à brooklyn ont été de plus en plus d'environ 10 pour cent par an.

le terrain vacant à la rue johnson était censé être le site du bâtiment de la sœur de oro, mais les développeurs semble avoir abandonné ces plans quand ils ont mis le terrain sur le marché cette année.

en juin, au 61 place de parc dans le parc pente, un bâtiment de 5000 pieds carrés appartenant à l'église catholique a été acheté pour 5,75 millions $, ou 357,50 $ par pied carré constructible, plus chères deal par pieds carrés cette année à brooklyn. un permis de démolition pour le site a déjà été délivré.

un promoteur local à Greenpoint, brooklyn, veut transformer ses pièces automobiles stocker dans un 140-unité de développement à usage mixte et est à la recherche d'une variance de zonage pour le construire. le développeur possède un magasin sur le boulevard mcguinness entre l'avenue Greenpoint et rue calyer. il propose un 80/20 projet de huit étages avec 140 appartements, 90 places de stationnement, et 23.000 pieds carrés d'espace de vente rez de chaussée.

les développeurs d'hôtel à new york city sont devenus dépendants du programme eb-5 qui donne des visas aux investisseurs internationaux dans des projets de création d'emplois. 15 projets marriott dans les quatre dernières années, y compris une marriott cour dans le centre de manhattan, 230 millions $ réaménagement de park avenue sud hôtel et FelCor hébergement la confiance sam Nazarian de l'hôtel de Knickerbocker sont tous comptent sur le programme de financement. maintenant, le programme offre du capital bon marché dans un marché autrement assailli par le resserrement du crédit. eb-5 investisseurs acceptent souvent des rendements de moins de 4 pour cent, où les taux d'intérêt sur la dette peuvent aller de 6 pour cent à 10 pour cent et les actions des partenaires veulent 20 pour cent des rendements.

les étrangers achètent des visas et sont beaucoup moins préoccupés par le taux de rendement qu'ils gagnent sur leur investissement. bien que d'autres nouveaux projets york city, y compris le centre barclays et la tour de gemme internationale, se sont appuyés sur ce financement, ils ont été critiqués pour cintrer données sur l'emploi pour le fixer.

brooklyn est le deuxième endroit le plus cher de vivre dans le pays. brooklyn est encore moins cher que manhattan, mais par rapport à d'autres lieux traditionnellement coûteux tels que honoloulu, san francisco et San José, l'arrondissement est pas une affaire.

l'organisation durst ne cherchera pas la certification leed pour son projet de condominiums en forme de pyramide sur la 57ème rue ouest, optant plutôt pour utiliser ses propres critères pour évaluer l'impact environnemental du bâtiment. la décision, à partir d'un développeur connu pour son étreinte de pratiques de construction «verts», pourrait modifier la façon dont les autres constructeurs évaluent la viabilité de leurs développements.

chasses marché point de produits est à nouveau menacé de se déplacer vers new jersey. en dépit d'avoir fixé une série de mesures incitatives 172,5 millions $ de la ville. le marché et la ville étaient censés être sur le point de finaliser un accord pour maintenir le marché, ce qui génère 2,3 milliards $ de ventes par an et emploie plus de 3500 personnes, dans le bronx, où il a été localisé depuis 1967. mais le marché coopérative et la ville ne peut pas se mettre d'accord sur le rôle de la commission de l'intégrité de l'entreprise, un organisme chargé de la prévention de la criminalité organisée dans le karting.

les contrats de location à 10 anciens nouveaux emplacements des grands magasins d'escompte daffy de new york city sont désormais commercialisés par JEMB Realty Corp. l'entreprise a établi un partenariat avec des associés de capital aurora de vendre les intérêts à bail, pour un total de 15 dans la nouvelle zone de new york, où elle a acquis pour 43 millions $ après le détaillant déposé pour le chapitre 11 de la faillite en juillet. le plus grand emplacement est le phare de 50.000 pieds carrés à 135 est la 57ème rue. d'autres intérêts inclus dans le portefeuille sont situés dans le quartier de Flatiron, le quartier financier, soho, times square, madison avenue et le cercle de colomb.

plan controversé propriétés Jamestown à élargir le marché de chelsea a obtenu le feu vert non sans modifications importantes. la commission de planification de la ville a donné son approbation à l'unanimité pour le projet, malgré l'opposition du président de l'arrondissement manhattan et de l'ambivalence du conseil municipal orateur à la condition que jamestown donner environ 12,7 millions $ à la ligne haute, quelque 6,3 millions $ à des logements abordables dans la région et réduire la échelle des additions.

corp de développement. approuvé howard hughes corp. refonte du complexe sud rue port de commerce de détail, la communauté locale est loin d'être un fait accompli. le projet doit encore subir la procédure d'examen de l'utilisation des terres uniforme, qui dure habituellement pendant sept mois, et il y a encore des préoccupations importantes. le conseil ulurp va soulever des questions quant à ce que la communauté obtiendrait en échange de l'approbation du complexe, le travail pour qu'il y ait assez d'espace ouvert et l'assurance de la demande qui howard hughes a les moyens financiers pour réaliser le projet. mais il est la principale préoccupation est un plan directeur pour la zone portuaire du sud rue. le plan directeur va probablement inclure une tour sur le site du bâtiment de l'étain et le nouveau bâtiment du marché, que notre communauté, bien sûr, va être opposé.

579 fifth avenue de axel Stawski a subi un calme, mais de transformation, de rénovation. et son nouveau look donne un aperçu de l'utilisation future du bâtiment. il ressemble à la propriété, maintenant à la maison aux petits bijoutiers et une banque, cherche à attirer des locataires à la recherche d'espaces plein-de-chaussée, ainsi que pour les détaillants de la mode.


la faiblesse du marché du bureau de troisième avenue contraint l'organisation durst de prendre une approche différente pour trouver des locataires pour l'immeuble situé au 205 42e rue Est, où pfizer libéré environ 250.000 pieds carrés il y a deux ans. il a décidé d'essayer de vendre l'espace plutôt que de le louer. le propriétaire a trouvé un acheteur pour 170.000 pieds carrés de l'espace à l'université de New York, ville. termes de l'accord ne sont pas divulgués, l'organisation durst serait de reprendre le contrôle de l'espace dans 30 ans.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building