April 2009 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - avril 2009


nouveaux développements

New York service municipal des parcs et des fonctionnaires de loisirs a montré ses plans pour les parcs autour du nouveau stade de yankee, qui a été construit sur un terrain dans l'empreinte de deux parcs que les résidents veulent remplacés. le service des parcs prévoit un parc avec une piste et terrain de sport, ainsi que deux étages de parking, dans la région. le département construira également des courts de tennis et de parcs. l'ancien Yankee Stadium deviendra parc domaine du patrimoine au printemps 2011.

Le président de la gestion stellaire est en négociations pour régler une poursuite contre Landesbank Baden, deutsche hypo et la banque de la rue d'état après qu'ils auraient coupé le financement pour son 178,000 pieds carrés tour de bureaux rénovation à 1140 Avenue of the Americas. la plainte déposée allègue que les trois banques ont cessé de financer un projet de rénovation de la tour de bureaux, qui comprenait build-outs locataires, la construction d'un nouveau mur-rideau de verre et d'autres améliorations.

Le plan de la nouvelle école pour bâtir un grand bâtiment de 400 millions $ 350 le pied sur la cinquième avenue, entre les 13e et 14e rues, a été annulée. seulement environ 75 millions $ dans des fonds ont été recueillis pour le projet. l'école tient au large sur le projet en raison de l'économie, et à partir de ce moment, il n'y a pas de conception d'un nouveau bâtiment.

Le club de tennis de donald trump au-dessus du Grand Central Terminal est réglé pour fermer. trump a tenu le bail avec le nord de métro depuis 30 ans, payer 4 $ par pied carré pour l'espace. le loyer moyen dans le terminal de point de repère pour les restaurants et autres magasins de détail est de 99 $ par pied carré. l'installation sera remplacée par une aire de repos pour 1100 conducteurs et mécaniciens de train, avec des lits superposés, des douches, des casiers et un salon.

Bank of America a produit 45 milliards $ en prêts hypothécaires au cours du quatrième trimestre de 2008.

ville forestière Ratner mène une étude pour évaluer les coûts, les risques et le calendrier de travail à sa tour Beekman dans le quartier financier. le développeur a reçu un permis de construire qui permet à la partie supérieure de la structure actuelle, 38 étages, soit le toit du bâtiment.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey ont fini des pourparlers avec le st. nicholas Église orthodoxe grecque, qui a été détruit sur septembre. 11, 2001. st. nicholas est libre de reconstruire l'église sur sa propre parcelle, à 155 rue de cèdre, et utilisera le domaine éminent pour obtenir le contrôle de la terre sous le colis afin qu'il puisse aller de l'avant avec des murs de fondation du bâtiment et un centre de bombe de dépistage pour les véhicules entrant dans la région.

le bâtiment au 1045 Avenue of the Americas est prévu pour être démoli. aucune décision n'a encore été prise à propos de ce qu'il faut construire à côté de l'appareil 14101 pieds carrés de terrain. règlement de zonage de la zone permet un bâtiment plus grand que la tour de huit étages en cours.

cet été, le marché immobilier new york city a été soutenue par les achats des acheteurs internationaux. cela a changé une fois que le dollar a fait un bond et de nombreuses économies d'outre-mer a commencé à se débattre dans la crise financière mondiale, mais un groupe peut encore être montrant un certain intérêt: le chinois.

deux mégastores vierges vont fermer dans manhattan. bien que le magasin vierge à 1540 broadway à Times Square a généré des millions et des millions dans le résultat, le magasin de soeur sur la place de l'union a réalisé des ventes de seulement 40 millions $, ne gagnent que quelques millions de dollars de profit. le propriétaire a décidé de fermer les magasins et chercher des détaillants qui paient des loyers plus élevés.

propriétés de croissance générale a déclaré que ses prêteurs sont en leur donnant jusqu'à la fin de l'année pour réparer ses finances, la renonciation par défaut sur un accord de crédit de 2,6 milliards $. la société a demandé aux porteurs d'obligations d'une valeur de 2,3 milliards $ de ne pas faire appel à des paiements jusqu'à la fin de 2009 pour leur donner le temps de refinancer, mais jusqu'à présent pas détenteurs d'obligations assez ont convenu. la compagnie a vu 395 millions $ en obligations arrivent à échéance, et un autre venant à échéance le 30 avril $ 200 millions.

immobilier maisons de courtage de la ville ont monté leurs efforts pour exploiter les malheurs du marché de l'immobilier commercial de New York en créant et en élargissant les équipes de la dette en détresse. l'objectif de ces équipes est de gérer et de vendre les deux propriétés et les prêts en difficulté.

sheldon Solow peut devoir les frères pêcheurs, avec lesquels il avait en partenariat pour réaménager une zone de 9,2 acres au sud des nations unies.,. les pêcheurs ont déposé une plainte alléguant que Solow a manqué à son contrat d'achat de la participation des pêcheurs dans l'entreprise est de biens immobiliers de la rivière pour 111 millions $. Solow était d'obtenir le plein contrôle de la société par l'achat de la participation de pêcheurs, qui a accepté d'acheter la participation de plus de 227 millions $.

la société métropolitaine d'assurance-vie a pris une charge de 38 millions $ sur manhattan vacants et l'espace de bureau de la reine qu'elle contrôle au moyen de baux à long terme. le géant de l'assurance basée à manhattan a cité la faiblesse de l'économie, ce qui a rendu difficile la sous-location de 100.000 pieds carrés d'espace inutilisé à 1095 avenue des amériques et 180.000 pieds carrés à 27-01 pont plaza au nord dans la longue ville insulaire.

Visite du groupe de France de restaurateur simon oren signé un bail pour 15.000 pieds carrés à 450 ouest rue 33e, à la 10e avenue. oren prévoit d'ouvrir un bistrot à deux niveaux, une boulangerie et un bar, qui comprend des locataires comme les nouvelles du jour et de la presse associée. le restaurant devrait ouvrir en six mois avec 130 pieds de façade avenue.

Winick Realty a intenté un procès contre les propriétaires du centre de chelsea, un immeuble commercial historique à 620 sixième avenue, alléguant les investisseurs, dirigé par le groupe Chetrit, a omis de payer plus de 806.000 $ en commissions pour l'espace de vente au détail.

l'administration de bloomberg espère augmenter le nombre de supermarchés dans la ville, en particulier dans les quartiers les plus pauvres. trois millions de nouveaux yorkers vivent dans des quartiers sans assez épiceries, et que apportant plus de magasins permettront d'améliorer la santé des deux habitants de la ville et le marché du travail. le département de la planification de la ville espère lancer un plan, qui impliquera plus légers règles de zonage et d'utilisation des terres et des incitations fiscales pour les nouveaux supermarchés, dans les prochains mois.

association professionnelle de l'immobilier de premier plan de la ville a critiqué le plan proposé front de mer de rezonage de l'administration de bloomberg. il se rétrécit potentiellement l'empreinte du bâtiment et fournit des règles confuses pour les domaines tels que la conception de sièges pour le public et le placement des arbres.

les yankees, mets et dallas cowboys ouvrent trois des stades les plus coûteux jamais construit cette année avec des sièges haut de gamme à prix et des équipements de luxe, comme les grandes entreprises essaient de réduire les coûts pendant la récession. les yankees ont des centaines de sièges prime encore invendus, et un acheteur a soutenu sur l'achat d'une suite mets de luxe.

entreprises manhattan qui offrent un espace de bureau temporaire vont tête BANDEAUX To- avec les entreprises à la recherche de locataires de sous-location espace conventionnel, et abaissent les loyers pour battre la concurrence. contrairement à bureaux sur le marché directe, qui nécessitent un bail de 10 ans, les bureaux qui peuvent être sous-loués sont souvent plus petites, peuvent sont entièrement meublés et offrent des termes plus courts et plus flexibles, semblables à ce que les bureaux temporaires fournissent.

Les scouts immobilier de Wal-Mart ont cherché près de 620 sixième avenue au 18e rue. la société a actuellement pas de magasins à new york city.

développeur harry Macklowe doit payer son ancien adjoint supérieur de 3,4 millions $ plus les intérêts de la vente de trois bâtiments.

L'administration du gouverneur david paterson lance de nouvelles exigences en matière de construction écologique pour réduire l'empreinte carbone de développement immobilier à New York. le département d'état de conservation de l'environnement est en mouvement pour exiger des promoteurs de planification des développements à grande échelle pour tenir compte des impacts sur le changement climatique et les politiques aurait les développeurs estiment que le niveau de gaz à effet de leurs développements créeraient. ils espèrent mettre en place les nouvelles politiques bientôt.

donald trump et amériques de société de fiducie de banque de deutsche ont signé un accord suspendant les litiges sur l'atout de l'hôtel et la tour internationale chicago. la banque et l'atout ont été vont la tête BANDEAUX To- pendant des mois dans les procès sur les finances de la construction. fermetures et bouge-ins ont déjà commencé dans le bâtiment.

Les propriétés boston de mortimer Zuckerman vont payer une partie de la dette venant à échéance l'année prochaine sur trois de ses bâtiments manhattan. propriétés boston, ainsi que le groupe Goldman Sachs et le capital Meraas, a acheté le bâtiment en général des moteurs, 2 grande tour centrale, 125 West Street 55e et 540 madison avenue pour 3,95 milliards $. l'année prochaine, d'une valeur 272.200.000 $ de la dette sur les trois derniers bâtiments est de venir en raison.

détaillant de matelas de sommeil tente de réduire ses obligations de location de 25 pour cent. david acker, président de la chaîne de literie, a envoyé des lettres à ses propriétaires plus de 700 à travers le pays demandant des réductions de loyer pour empêcher le magasin de fermer ses portes. le détaillant possède 40 magasins dans la ville.

Le sénateur Charles Schumer a appelé à 100 millions $ en argent de relance du gouvernement fédéral pour convertir les james a. bureau de poste farley dans une annexe à penn station, l'expansion de l'infrastructure de transport de la ville et employant plus de travailleurs. les développeurs pour le projet, stephen ross, PDG et fondateur des sociétés liées, et steven roth, ceo de Vornado Realty Trust, ont été choisis il y a près de quatre ans, mais le projet a bloqué en raison d'un manque de financement et d'autres problèmes. Schumer a également demandé à l'autorité portuaire de New York et du New Jersey à investir 1 milliard $ dans le projet. le projet pourrait impliquer la relocalisation nouvelle transit jersey, la longue route ferroviaire de l'île ou amtrak de penn station et dans le bâtiment farley.

une douzaine de propriétés manhattan près de la gare penn pourraient être saisis par le domaine éminent afin de construire un train entre New Jersey et manhattan. le plan 8,750,000,000 $ créerait une nouvelle station six rail 14 histoires ci-dessous la 34e rue qui relieraient avec penn station. une douzaine de propriétés sont nécessaires sur 33e et 34e rues, entre sixième et huitième avenues, pour faire place à du nouveau tunnel et de créer cinq autres entrées de la rue et l'espace de trottoir. Chris Ward, directeur exécutif de l'autorité portuaire, a déclaré l'agence espère travailler avec les entreprises afin de les déplacer.

procédures de forclusion et projets annulés

il y a plus de 19.600 bâtiments en détresse de bureau, 40 pour cent loués ou moins, disponibles dans 50 des plus grands marchés de l'espace de bureau du pays, mais peu de ventes de construction sont en cours. le nombre d'immeubles de bureaux en difficulté a augmenté de 8,6 pour cent dans la dernière année. les ventes en difficulté sont toujours lente à cause de crédit serrées, la réticence des prêteurs et des investisseurs à prendre des risques, et la différence continue entre demander et les prix de vente.

groupe Moinian et westbrook acheté 475 fifth avenue pour 162 millions $ et prévu de réaménager mais n'a pas pu trouver de nouveaux locataires. partenaires est Westbrook dans les négociations avec Barclays Capital pour revenir 475 Fifth Avenue, entre les rues 40e et 41e, après défaut sur les prêts.

le propriétaire d'un terrain vacant face au parc bryant pour lequel un hôtel de 32 étages est prévu pourrait perdre le site, il a acheté pour 45 millions $, si son prêteur est victorieux dans une poursuite de forclusion. le développeur a fait défaut sur son prêt.

investissement de trésorerie personnelle de harry Macklowe dans le site de développement de l'hôtel drake a augmenté à 250 millions $, y compris des millions de dollars deutsche bank lui ont fait payer pour rembourser la dette mezzanine sur la propriété. Macklowe acheté l'hôtel maintenant démoli au coin de l'avenue du parc et de la rue 56e dans une affaire fort effet de levier pour 418 millions $, un montant supplémentaire de 190 millions $ de son fonds propres. Macklowe a cherché à bloquer la vente de forclusion qui pourrait anéantir sa 250 millions $ position d'équité.

investisseur immobilier john zaccaro, époux de la vice-présidence Geraldine Ferraro candidat, et leur fils se battent partenaires dans un développement à usage mixte soho qui est en danger d'avoir son 29,8 millions $ hypothécaire forclos.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building