December 2017 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - décembre 2017


New York grands développements:

Les détaillants situés au sud de la 96e rue et qui paient plus de 250 000 $ par année en loyer paient également une taxe sur ce loyer. un nouveau projet de loi porterait le seuil à 500 000 $, ce qui signifie environ 2 000 entreprises qui échapperaient à l'impôt.

La rhubarbe basée à Londres, une importante société d'hôtellerie en Angleterre, prévoit d'ouvrir de nouveaux restaurants dans 30 chantiers hudson et dans les boutiques et restaurants de Hudson. Le restaurant du centre commercial contiendra 5 800 pieds carrés au cinquième étage. À 30 hudson yards, la rhubarbe prévoit d'ouvrir un restaurant de 10 000 pieds carrés au 92e étage.

Soho Properties, en partenariat avec les services immobiliers de mhp et les services de construction de silex, est en phase de négociations en vue de relancer ses plans pour un site de temps en détresse autrefois destiné à un hôtel de rêve. Aujourd'hui, les développeurs travaillent à la construction d'un hôtel-restaurant à Margaritaville, le premier du genre à New York, à la 560ème avenue, à la fin de l'année.

Les partenaires immobiliers de Brookfield ont déposé des plans pour leur dernier ajout à Manhattan West: une tour de bureaux de 9 étages située au 401 West 31st Street. deux manhattan west auront une hauteur de 849 pieds et un peu moins de 1,75 million de pieds carrés. la nouvelle tour de bureaux devrait être achevée en 2022. le projet est l'un des derniers projets prévus pour manhattan west, un complexe de cinq bâtiments qui comprendra un hôtel et un immeuble de bureaux de 13 étages appelé lofts.

Un nouvel audit du contrôleur de New York, Scott Stringer, a révélé que plusieurs espaces publics privés ne répondent toujours pas aux exigences de la ville. cette vérification a révélé que 182 immeubles dont les propriétaires avaient promis d'ajouter des espaces publics, en échange d'étages supplémentaires ou d'autres avantages sur leurs propriétés, ne retardaient pas leur fin. Le bureau de Stringer a examiné un échantillon de 34 des 182 sites non conformes. La plupart des sites ne respectent toujours pas les règles de la ville en limitant ou en entravant l'accès du public à ces espaces.

Brookfield Property Partners cherche un financement de 1 milliard de dollars pour son 5 Manhattan West récemment rénové. l'entreprise a réalisé un réaménagement d'un immeuble de bureaux de 1,8 million de pieds carrés pour un montant de 350 millions de dollars. le bâtiment de 16 étages situé au 450 ouest de la 33e rue est presque entièrement loué. Amazon a signé un bail de 15 ans pour 360 000 pieds carrés aux sixième et septième étages et dans certaines parties des huitième et dixième étages. La société s'est vu offrir 20 millions de dollars en crédits d'impôt par l'intermédiaire du programme d'emplois excelsior de New York pour se développer dans l'état.

Cela fait plus d'une décennie que Gregg chanteur a entrepris de réaménager la 605 neuvième avenue, mais même maintenant, il ne semble pas plus proche de la conversion de l'ancienne école publique. le site a été au centre d'un conflit d'utilisation des terres pendant des années entre le chanteur, qui a acheté la propriété en 1998 pour 3,15 millions de dollars, et de nombreux fonctionnaires de la ville. Le maire Bill de Blasio aimerait que la ville rachète le bâtiment, mais le chanteur maintient qu'il n'est pas intéressé à vendre.

2 herald square se dirige vers le bloc d'enchères de forclusion. un juge de la Cour suprême de l'Etat de New York a accordé un jugement sommaire en faveur du prêteur sl green sur la première hypothèque de 250 millions de dollars du bail. le jugement ordonne jusqu'à présent une vente du bail. les propriétaires à bail, sitt asset management et plus de 80 associés commanditaires ne peuvent pas empêcher la vente aux enchères. la prochaine étape serait la nomination par le tribunal d'un contrôleur pour calculer l'ensemble des dettes dues sur la propriété de 11 étages, 354 000 pieds carrés.

wework prépare le terrain pour le lancement d'une plate-forme de vente au détail de type brique-et-mortier, qui continue de se diversifier dans de nouveaux secteurs d'activité avant une offre publique attendue. L'entreprise envisage également d'ajouter des espaces de vente gérés par Wework dans ses immeubles, ce qui pourrait constituer un avantage pour ses locataires de bureaux.

Apf Properties a l'intention de doubler la hauteur et d'augmenter la superficie de son immeuble de bureaux au 163, rue Varick. la hauteur du bâtiment passera de six à douze étages et la superficie commerciale passera de 45 000 à 75 000 pieds carrés. les 11e et 12e étages auront une terrasse extérieure, des espaces de rangement et d'usine. les deuxième, troisième et quatrième étages auront de nouveaux bureaux.

amazon a accepté de signer un contrat d'adhésion pour tous les bureaux dans l'espace wework à 2 herald square, un immeuble de bureaux midtown qui a été sur le point de forclusion. Le géant du commerce électronique reprend l'espace de 122 000 pieds carrés et certains employés y ont déjà commencé à travailler. Wework, qui a l'adresse de 950 sixième avenue sur le côté est de l'immeuble de 11 étages, 354 000 pieds carrés, a signé un bail là-bas l'année dernière.

la branche phare de la cinquième avenue de la bibliothèque publique de new york est en train de faire peau neuve. le nypl a approuvé un nouveau plan directeur pour les rénovations de l'emblématique immeuble steven schwarzman, qui comprend un investissement de 317 millions de dollars provenant principalement de donateurs privés.

Avec la participation majoritaire de l'hôtel Plaza, l'un des hommes les plus riches du monde et un ancien premier ministre du Qatar ont tranquillement pris part à l'aventure. le cheikh hamad bin jassim ben jaber al-thani, également connu sous le nom de hbj, a acquis l'hypothèque sur l'hôtel emblématique.

witkoff a allumé l'interrupteur du panneau d'affichage de neuf étages et de 18 000 pieds carrés situé à l'ouest de la 47e rue et de la septième avenue, qui entoure la base de l'hôtel de luxe que son entreprise dessine sur les lieux. Bien qu'il n'ait pas encore terminé ses activités dans l'hôtellerie et la vente au détail, le panneau d'affichage génère déjà des revenus, les tarifs publicitaires atteignant jusqu'à 35 000 $ par minute. Dean & Deluca annule ses projets d'expansion à New York. Bien que le restaurant ait prévu d'ouvrir des magasins au 40, rue Wall, au 420 avenue Lexington et au quartier de la viande, l'entreprise ne poursuit plus aucun de ces projets. la concurrence intense dans le secteur alimentaire et le coût élevé des baux ont conduit l'entreprise à mettre fin à ses plans d'expansion.

En partenariat avec Riu Hotels & Resorts, la société tribeach cherche à acheter 119 000 pieds carrés de droits aériens au-dessus du théâtre historique de l'organisation shubert au nord de 400 $ le pied carré. la superficie en pieds carrés permettrait à la chaîne hôtelière espagnole et au promoteur de développer leurs projets pour un nouvel hôtel de marque riu plaza juste au sud du théâtre, de 27 à 48 étages et de près du double de la superficie. l'accord sur les droits de l'air est toutefois subordonné à une prime de réhabilitation du théâtre dans laquelle shubert apporterait des améliorations substantielles et une restauration historique du théâtre au 138 ouest de la 48e rue. la commission d'urbanisme ne devrait pas donner suite à la proposition avant 2019.

le groupe de rockefeller prévoit une révision majeure à l'ancienne tour mcgraw-hill sur la sixième avenue. La compagnie prévoit rénover sa place intérieure et extérieure au 1221, sixième avenue.

les propriétaires utilisent maintenant des condos de luxe comme source d'inspiration pour rendre leurs bureaux plus attrayants pour les locataires, y compris des commodités comme des fours à convection de marque Miele et des robinets pour l'eau plate et pétillante dans leur espace. allocations d'amélioration locataire à la classe de manhattan, les tours de bureaux sont près de trois fois les niveaux d'avant la récession.

En revanche, les indemnités d'améliorations locatives se sont chiffrées à 87,27 $ le pied carré au troisième trimestre pour les bâtiments du Midtown Trophy, soit près de trois fois les 30 $ le pied carré de 2008. L'augmentation des concessions dans le haut du marché se lever à travers tous les bâtiments. Les propriétaires de manhattan ont dépensé 173 $ le pied carré pour les loyers gratuits et les allocations aux locataires au premier trimestre de l'année, en hausse de près de 14% par rapport à 151,93 $ le pied carré en 2015.

Le groupe «Lightstone» vient d'obtenir un financement de 262,2 millions de dollars pour la conversion d'un immeuble de bureaux à Times Square en un nouvel hôtel. Goldman Sachs a fourni une nouvelle hypothèque de 57,2 millions de dollars pour l'hôtel marriott moxy de l'entreprise au 485 septième avenue, qui consolide 205 millions de dollars en financement précédent.

les promoteurs d'essex crossing sont sur le point d'obtenir un financement de construction de 250 millions de dollars pour le volet bureaux du mégaprojet à usage mixte du Lower East Side à partir de la gestion du capital en kilomètres carrés. le prêt irait au projet de 1,5 milliard de dollars, qui comprend plus de 1 000 appartements locatifs, 400 000 pieds carrés de locaux à bureaux et 450 000 pieds carrés d'espace de vente au détail.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building