January 2018 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - janvier 2018


le co-working arrive pour deux des principaux propriétaires d'immeubles de bureaux du pays.

Le bureau d'équité du groupe Blackstone et Hineshave, basé à Houston, ont tous deux publié des rfps à la recherche de partenaires pour les aider à acquérir de l'expérience dans le secteur du co-working actuellement dominé par Wework. Le bureau de l'équité est particulièrement intéressé à trouver comment rendre les locataires plus intéressés par leur complexe de bureaux à Los Angeles, et la société s'attend à des réponses à leur rfp dans les prochains jours.

Wework a récemment connu une croissance explosive et est actuellement évalué à 20 milliards de dollars. L'entreprise a lancé une salle de sport et une école primaire au cours des derniers mois et a annoncé une acquisition de 850 millions de dollars du navire amiral Lord & Taylor sur la cinquième avenue. New York, en particulier, est devenu un espace attrayant pour le co-working grâce à des facteurs tels qu'un boom de la construction, une forte croissance de l'emploi et une forte capacité à attirer de jeunes travailleurs.

une modification des règles comptables fédérales prenant effet en 2019 pourrait donner un coup de pouce majeur aux entreprises collaboratrices. En vertu des nouvelles règles, les sociétés ouvertes devront inscrire les loyers de bureaux à titre de passif dans leurs bilans, ce qui pourrait les rendre pires sur le papier. mais il y a une faille: si les sociétés publiques signent un contrat de location avec un fournisseur d'espace de coworking, et si le fournisseur a le droit de déplacer le locataire, ce bail ne devra pas être inscrit comme un passif. plusieurs entreprises collaboratrices utilisent maintenant le changement de règle dans le cadre de leur argumentation auprès des locataires potentiels.

shiseido a signé un bail de 225 800 pieds carrés à la 390, avenue madison de l & l holding.
La firme de cosmétiques japonaise paie 100 $ le pied carré en vertu de l'entente de 15 ans. shiseido quittera son siège actuel au 900, troisième avenue.

Westfield corp., opérateur du centre commercial world trade à Lower Manhattan, Garden State Plaza dans le nord du New Jersey et plusieurs centres commerciaux haut de gamme à Londres, a accepté un rachat de 15,7 milliards de dollars par un autre géant de l'industrie des centres commerciaux: Unibail-Rodamco .

kirkland & ellis a étendu son empreinte à l'ancien centre citigroup à plus d'un demi-million de pieds carrés avec l'ajout de quatre étages, 120 000 pieds carrés supplémentaires à la tour de bureaux de 59 étages du 601, avenue lexington. le nouveau bail porte la superficie de kirkland & ellis dans la tour des propriétés de boston à environ 520 000 pieds carrés après que la société a signé un renouvellement anticipé en 2015 pour 400 000 pieds carrés jusqu'en 2039.

commun est de recueillir environ 40 millions de dollars dans un nouveau cycle de financement. L'entreprise new-yorkaise loue des chambres dans des appartements meublés et partagés à des conditions de location flexibles. il a ouvert son plus grand espace de co-vie à ce jour à l'immeuble de 69 unités de l'immeuble d'adam amérique immobilier 595 rue baltique à Boerum Hill. en juin, il s'est étendu à ridgewood, reines. fao schwarz est de retour. Plus de deux ans après avoir fermé ses portes au gm building, le magasin de jouets a signé un bail de 19 000 pieds carrés au 30 rockefeller plaza de tishman speyer.

morton williams ouvre une épicerie et a signé un bail pour une succursale à une extrémité ouest entre les 59e et 60e rues ouest, où elle occupera un total de 29 400 pieds carrés d'espace au rez-de-chaussée et au niveau inférieur pour le magasinage et le stockage. demander le loyer est allé pour 85 $ le pied carré.

sl green realty envisage d'amasser plus de 200 millions de dollars en financement eb-5 pour aider à financer la construction d'un vanderbilt. L'année dernière, un syndicat dirigé par Wells Fargo s'est engagé à financer le projet de 3,1 milliards de dollars avec un prêt à la construction de 1,5 milliard de dollars. et en janvier, le service national des pensions de la Corée a acheté une participation minoritaire, injectant 525 millions de dollars dans le bâtiment.

quelque 2 000 entreprises à Manhattan n'auront pas à payer de taxe sur les loyers commerciaux.

le conseil municipal a approuvé un projet de loi qui va changer qui paie une taxe de 3,9% sur le loyer de base. la taxe s'applique aux locataires qui paient plus de 250 000 $ par année. le projet de loi modifie ce seuil afin que les locataires qui gagnent 5 millions de dollars ou moins en revenu annuel et qui paient moins de 500 000 $ en loyer soient exemptés de la taxe.

Les locataires commerciaux qui gagnent 5 millions de dollars ou moins et paient entre 500 000 et 550 000 $ en loyer annuel, ainsi que les entreprises qui rapportent entre 5 et 10 millions de dollars et paient moins de 550 000 $ par année, peuvent recevoir un crédit partiel. 900 magasins recevront un certain soulagement. La loi devrait coûter à la ville 38,6 millions de dollars de recettes perdues au cours de l'exercice 2019. Ce fut un point de blocage pour l'administration de Blasio, qui a critiqué le projet de loi.

Une facture, si elle est adoptée, exigera que tout immeuble commercial ou résidentiel de la ville de New York de plus de 25 000 pieds carrés affiche sa cote d'efficacité énergétique. il va de a à f près des entrées publiques. l'auteur du projet de loi considère le projet de loi comme faisant partie des efforts de la grande pomme pour répondre aux normes internationales de durabilité.

un plan fédéral, accepté par obama en 2015, visant à couvrir environ 50% du coût de construction d'un nouveau tunnel reliant penn station au jersey a été abandonné par l'administration Trump en guise de déni total. la société de développement de la passerelle, spécialement formée pour le projet, garde l'espoir que le président reviendra sur la décision l'année prochaine.

Bien qu'il ait cédé à ses fils le contrôle de l'immobilier familial et des terrains de golf après son accession à la présidence, le président Trump est toujours impliqué dans l'affaire, si l'on en croit un mail envoyé par un responsable des recettes de l'un de ses hôtels.

Le restaurant de 15 000 pieds carrés de guy fieri à Times Square fermera à la fin de l'année au 220 West 44th Street. le restaurant a environ 10 ans de bail et paie environ 1,8 million de dollars par année en loyer.

un développement mixte non orthodoxe pourrait se diriger vers Brooklyn au-dessus d'un tronçon de la longue route de chemin de fer de l'île.

Le MTA a lancé une demande de propositions pour un tronçon de 3,8 acres d'espace aérien au-dessus des voies ferrées sur la 61e rue entre la 8e avenue et la promenade Fort Hamilton. l'agence veut voir des propositions d'aménagements à usage mixte avec des unités résidentielles, des bureaux, des espaces de vente au détail et des stationnements à prix abordable et au taux du marché, et le projet donnerait au mta une nouvelle source de revenus. le site est situé entre les stations de métro 8th avenue et fort hamilton parkway, et le développement devrait être construit sur une plate-forme au-dessus des voies ferrées avec une clairance de 22 pieds. toutes les soumissions pour la 61e rue overbuild rfp doivent être en avril 2018.

Bank of America louera l'immeuble entier de 386 000 pieds carrés à la 1110, sixième avenue, en consolidant plusieurs bureaux dans la ville. La banque d'Amérique déménagera dans la 1100 sixième avenue en 2019, lorsque le locataire actuel hbo emménagera dans 30 yards hudson.

L'accord de 140 millions de dollars de jack terzi pour acheter l'ancien bâtiment de jpmorgan à 23 Wall Street est en danger parce que le vendeur, China Sonangol, aurait refusé de jouer au ballon. l'agent d'entiercement a refusé de libérer l'acompte sur l'achat, en raison de préoccupation que controversé hong kong tycoon sam pa peut bénéficier de l'accord. si l'accord ne passe pas, Terzi demande à Sonangol de payer au moins 250 millions de dollars de dommages et intérêts et de rembourser 17 millions de dollars.

Le projet Pier 57 d'anthony bourdain est réalisé après plus de deux ans après l'annonce de sa vision d'un marché de nuit inspiré de Singapour.

magasin de barneys sur madison avenue est à la hauteur d'un arbitre. le détaillant haut de gamme a négocié sans succès avec son propriétaire Ashkenazy acquisition pour obtenir une extension de bail pour son emplacement 660 avenue madison, et depuis lors, les deux parties ont été incapables de parvenir à un accord, la question a été soumise à un arbitre.

Tout comme les restaurants affichent des catégories de lettres dans leurs fenêtres, les grands bâtiments pourraient bientôt devoir diffuser leurs cotes d'efficacité énergétique. le conseil municipal envisage une mesure qui exigera que les bâtiments résidentiels et commerciaux de plus de 50 000 pieds carrés affichent une cote d'efficacité énergétique fédérale et une cote de lettre publicitaire simplifiée dans leurs halls à compter de 2020.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building