October 2017 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



bureau de manhattan

la demande de bureaux était forte au centre-ville et dans le centre de manhattan, les offres d'emploi ayant diminué de plus de 800 000 pi2. ce n'est que dans le centre-sud que les postes vacants ont augmenté. probablement en raison d'un nouvel inventaire dans les chantiers hudson à venir en ligne.

manhattan détail

les postes vacants au détail ont continué d'augmenter. Les propriétaires de Manhattan continuent de baisser leurs prix jusqu'à ce qu'un nouvel équilibre soit trouvé.

Aperçu du marché de NEW YORK

En août, les loyers moyens des bureaux de Manhattan se sont établis à 73,00 $ par pied carré louable (rsf), en baisse de 70,00 $ par rapport à l'exercice précédent, à 0,93 million de pieds carrés. Le taux de disponibilité des bureaux à Manhattan était de 11,7%, en hausse par rapport à 10,6% à la même période l'an dernier.

l'activité de leasing de bureaux s'est nettement redressée. Le top 10 des plus importants contrats de location de bureaux à New York a été porté à plus de 1,5 million de pieds carrés, soit environ 350 000 pieds carrés.

Manhattan et Brooklyn verront 5,1 millions de pieds carrés de bureaux livrés à l'automne et à l'hiver 2017 dans 15 projets. Les deux plus grands projets sont le bâtiment 77 de la cour de Brooklyn et un carré Soho, respectivement de 940 000 et 740 000 pieds carrés. Au cours des trois prochaines années, plus de 15 millions de pieds carrés d'espaces de bureaux neufs et réaménagés devraient être achevés à Manhattan.

la croissance de l'emploi dans le secteur des services financiers est l'une des raisons de la légère hausse du crédit-bail. Au cours des quatre premiers mois de l'année, les sociétés financières ont ajouté 8 300 emplois dans la ville, sa meilleure période de quatre mois dans l'histoire. les banques et les sociétés de services financiers ont signé un tiers des nouveaux baux à manhattan au premier semestre 2017, en hausse par rapport à leur moyenne de 24% entre 2014 et 2016.

Les entreprises tami représentaient environ 20% des nouveaux baux de bureaux signés dans l'arrondissement, soit une baisse par rapport à leur moyenne de 29% au cours des deux années précédentes.

demander des loyers à midtown sud a fermé le mois d'août à 74,22 $ le pied carré. Les loyers de la catégorie A ont connu une légère hausse d'un mois à l'autre, passant de 81,66 $ le pied carré en juillet à 82,19 $.

le loyer demandé au bureau du centre-ville a légèrement diminué à 61,00 $ le pied carré.

Midtown Manhattan classe un loyer de bureau en moyenne 153,50 $ à la mi-2017.

détail:
les loyers de détail élevés ont des magasins dans certains quartiers commerçants de premier ordre de New York cherchant agressivement une sorte de soulagement. Les magasins de détail demandent des réductions de loyer, même jusqu'à 50% de réduction. Les loyers demandés ont chuté de 25 à 50% au cours des dernières années.

Les dix plus importants contrats de location au détail signés le mois dernier ont totalisé 185 153 pieds carrés, en baisse de 34 789 pieds carrés par rapport au total de 219 942 pieds carrés de juillet. le plus grand bail de détail en août était dans le bronx.

Même si les loyers des magasins de détail de soho ont bondi entre 2013 et 2014, ils ont encore plus souffert ces derniers temps, tombant de près de 14% à 478 $ le pied carré au deuxième trimestre.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building