March 2010 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - mars 2010


développements majeurs

programmes de logements abordables dans toute la ville sont confrontés à la difficulté à décharger les unités. la ville a été saluée à travers le pays pour ses efforts visant à fournir des logements abordables à faible revenu et à revenu moyen des ménages, mais, alors que les locations à faible revenu continuent de prospérer, le programme de la propriété est en difficulté, ce qui pourrait être considérée comme bonne, car il en fin de compte signifie moins saisies.

larry silverstein croit que son engagement dans le projet de réaménagement du centre de commerce mondial peut être mesurée non seulement par son enthousiasme, mais aussi par son propre argent. le développeur a récemment proposé plusieurs différentes options de financement à l'autorité portuaire de New York et du New Jersey pour ses prévues au sol zéro tours, y compris en mettant plus de son propre argent sur la ligne, a maintenant l'approbation de l'un des partisans les plus précieux de la ville. maire bloomberg a applaudi les efforts du développeur disant que si l'autorité portuaire ne revient pas à un plan de raisonnement pour faire avancer les choses, alors il devrait juste sortir de la voie.

le taux de défauts de paiement hypothécaires résidentiels a chuté à un taux désaisonnalisé de 9,46 pour cent au quatrième trimestre de 2009 par rapport au trimestre précédent. cette baisse représente une baisse de 17 points entre les troisième et quatrième trimestres de l'année dernière. le raz de marée de la délinquance vu lors de la crise du logement peut être touche à sa fin.

en raison d'une sonde de plus en plus de divisions dans la sélection du groupe de divertissement d'aqueduc de l'État pour la nouvelle reines racino, état ensemble haut-parleur sheldon argent peut avoir des doutes au sujet de donner l'accord sa bénédiction. argent, qui a d'abord favorisé sl vert dans le processus d'appel d'offres, peut refuser de signer un accord juridique nécessaire pour finaliser le contrat. argent finalement cédé au gouverneur paterson et de l'Etat sénat leader démocratique john sampson en acceptant de revenir aeg pour slots affaire, mais a insisté pour que le groupe paie des frais supplémentaires de licence d'état initiaux et que ses principaux dirigeants et les investisseurs soumis à un contrôle des antécédents criminels. partenaire aeg lui alors récusé du projet en raison d'une condamnation pénale passé. offre initiale de aeg pour le projet aurait généré moins de revenus pour l'Etat de tous les soumissionnaires. après on a demandé aux soumissionnaires de réviser leurs propositions, la soumission de aeg au premier rang en termes de recettes de l'Etat.

frères de péage est à la recherche de construire aussi haut que possible sur son nouveau site de la rue 205 de l'eau dans le quartier historique de dumbo. le constructeur de maisons de luxe a acheté le site vacant pour 8,6 millions $. péage a 120 pieds, la tour de 70 unités à l'esprit, mais doit être approuvé par la commission des sites d'intérêt de la conservation avant d'aller de l'avant. le quartier a été rezoné, mettre une limite de 12 étages sur la construction résidentielle.

monde développeur de centre commercial larry silverstein intensifie ses efforts pour mettre fin au débat sur le financement en cours avec l'autorité portuaire de New York et du New Jersey sur ses tours prévues sur le site. une nouvelle proposition nix plans pour la tour 2, la structure 79 étages qui aurait été plus grand que le bâtiment d'état d'empire. à la place, silverstein construirait ce qu'on a appelé la tour 3 dans un mouvement qui permettrait d'économiser 262 millions $. il offre maintenant entre 150 millions $ et 250 millions $ de son propre argent pour financer la tour, plus l'argent de l'assurance et le produit de ses obligations de liberté, contre les 50 millions $ qu'il avait initialement accepté de mettre en avant.

une organisation affiliée durst, durst Fetner résidentiel, est de vendre une note de 32,5 millions $ sur un site de développement résidentiel de 1 million de pieds carrés au point mort sur la rivière à l'est dans la longue ville insulaire au propriétaire de la propriété. la vente est un signe que le projet longtemps retardé sur le site du centre est de tennis de la rivière va enfin avancer. Cependant, ce serait un coup dur pour Durst les espoirs de Fetner pour développer le site. durst Fetner acheté la note sur les six acres, site vacant au 44-02 boulevard vernon en 2009 auprès d'une banque texas.

dans le ralentissement du marché, des affaires nouvelles de l'immobilier commercial est contagieux: location d'audit. le service permettrait aux auditeurs de regarder les écarts entre les dépenses imputées par un propriétaire et les dépenses réelles autorisées dans un contrat de location, ce qui peut réduire les coûts d'exploitation d'un locataire de 10 ou 20 pour cent. le plus inquiétant pour les locataires est que les propriétaires font souvent des erreurs dans leur surcharge, ce qui signifie un propriétaire pourrait être payer trop cher sans même le savoir.

la nouvelle autorité de logement york ville espère que les législateurs peuvent surmonter leur impasse partisane dans le temps d'approuver un plan de sauvetage fédéral de 75 millions $ avant qu'il ne soit trop tard. l'agence, qui veut faire de 13.000 appartements admissibles au financement fédéral pour la première fois, doit présenter une demande au département américain du logement et du développement urbain par le 17 mars, après quoi, le plan de sauvetage serait l'effondrement.

bureaux temporaires et virtuels prennent un rôle plus important dans les petites entreprises dans la nouvelle zone de new york city. les baux à court terme offerts par ces bureaux alternatifs sont plus attrayants pour les propriétaires d'entreprise dans le centre financier. les gens veulent mettre sur un aspect professionnel, bien qu'ils travaillent à domicile. espace de bureau temporaire est devenu si populaire que beaucoup de ces espaces dans new york city ont un taux d'occupation de 90 pour cent.

charles cohen, ceo de cohen frères immobilier, est à la recherche d'évincer escompte daffy vêtements détaillant de de ses 50.000 pieds carrés d'espace à 135 est la 57ème rue, après avoir prétendument recevoir les formulaires de renouvellement de bail avec effet rétroactif à partir du locataire. dans un procès cohen déposée contre le drapier, le propriétaire affirme que daffy a raté sa date limite pour renouveler son bail à l'espace côté centre, dans lequel il avait été locataire depuis 1994, avant cohen propriétaire de l'immeuble, mais ensuite envoyé les documents de renouvellement de plusieurs jours plus tard avec des dates incorrectes.

malgré l'offre de propriétés Macklowe pour une extension d'un prêt de 185 millions $ à 510 madison avenue, immobilier vert sl a des plans pour commencer la procédure de collecte sur le sl vert prêt mars 1. acheté les prêts associés à 510 madison avenue de l'assurance du travail syndical. sl vert a une stratégie similaire à 100 rue de l'église, la propriété unique de l'organisation sapir, dont il a repris grâce à son rôle en tant que détenteur de la dette.

nous pharmacie Walgreens géant reprend la chaîne duane de reade de new york city dans une transaction en espèces évaluée à plus de 1 milliard $. duane reade a 257 pharmacies dans la nouvelle région métropolitaine de york, 60 pour cent sont dans manhattan. la chaîne, qui gardera son nom, a le plus de ventes par pied carré entre les pharmacies du pays. Walgreens prévoit d'ajouter d'autres branches duane de Reade dans les années à venir. Walgreens est la plus grande chaîne de pharmacies aux États-Unis avec plus de 7100 magasins, mais exploite actuellement seulement 70 new york city. Oak Hill a acheté duane reade en 2004 pour 680 millions $ plus 284 millions $ de la dette.

les créanciers ont poursuivi pour forcer la ville stuyvesant difficulté et peter cooper complexe village en vente de forclusion. Bank of America et US Bank National Association, leader créanciers seniors avec 3 milliards $ dans les exploitations de la dette sur la propriété de 80 acres, a déposé une plainte, demandant l'approbation à exclure sur la propriété et l'ont vendu. Tishman Speyer et blackrock peuvent remettre les clés du complexe, qui ils ont acheté en 2006 pour 5,4 milliards $, après avoir raté un paiement de la dette de 16,1 millions $. que le chiffre d'affaires a été retardée en raison d'un débat sur qui serait responsable de 90 millions $ en taxes de transfert de propriété. fiduciaires demandés dans la plainte qu'ils soient en mesure d'utiliser le produit de la vente pour couvrir les dépenses, y compris l'hypothèque, les frais de retard, et la sortie et les frais juridiques.

le projet de la station moynihan bloqué a reçu 83,3 millions $ en espèces de relance fédéral, suffisant pour financer la première phase de construction. le projet, qui va transformer le bureau de poste à côté de la gare penn en une plaque tournante ferroviaire, a déjà accumulé 140 millions $ dans des fonds de l'autorité de transport métropolitain et organismes fédéraux. la première phase comprendra la construction ferroviaire et la rénovation de la station de penn. la deuxième phase, pour laquelle le financement n'a pas encore été acquis, impliquera la rénovation du bureau de poste comme une plaque tournante de Voyage.

maire Michael Bloomberg et de divertissement central international a dévoilé le nouveau plan d'expansion de l'île de Coney pour l'été 2010, qui comprend l'ajout de 23 nouveaux manèges. cai a signé un contrat de 10 ans et prévoit d'investir environ 30 millions $ sur le parc. la première partie de l'expansion progressive comprendra 19 des 23 nouveaux manèges, tandis que la deuxième partie du projet d'expansion est d'ouvrir à l'été 2011. l'expansion totale de l'île de Coney est de créer 300 emplois à temps plein et à temps partiel d'ici à 2011.

l'été 2009 a marqué la première fois en près de deux ans que la norme désaisonnalisé et de / Case-Shiller Index pauvres des prix des logements ont augmenté, ce qui suggère que la période de correction du marché national du logement peut être proche de la fin. le spectre de l'inventaire de l'ombre se profile sur le marché, qui projette un inventaire d'ombre imminente pourrait avoir un impact négatif sur les prix des maisons dans les prochains mois, à mesure que les maisons font face les défauts de paiement imminent et la forclusion subséquente. au total, l'inventaire de l'ombre vu pourrait prendre jusqu'à 33 mois pour effacer et le montant des stocks en détresse potentielle va de croître.

centre commercial géant groupe de propriétés simon a offert d'acheter des propriétés de croissance générale en faillite pour plus de 10 milliards $, soit 9 $ par action. son offre comprend environ 9 milliards $ en espèces qui prévoirait une reprise de trésorerie plus intérêts et les dividendes aux créanciers non garantis, d'un montant de 7 milliards $. actionnaires émergeraient avec plus de 9 $ par action, 6 $ qui serait en numéraire. croissance générale, le propriétaire du centre commercial le deuxième plus grand dans le pays à côté de la propriété simon, déposée pour le plus grand immobilier faillite en nous l'année dernière de l'histoire avec 27 milliards de millions $ de la dette, $ 11.8 qui avait déjà mûri ou était venant à échéance à la fin 2012. l'opérateur portuaire sud rue a déposé un plan de réorganisation de 9,7 milliards $ en décembre et certains spéculé qu'il pourrait quitter la faillite cette année.

État perkins projet de loi de sénateur est le dernier responsable local de se concentrer sur la tâche de la réforme du domaine éminent. perkins a problème avec le mot «brûlure», notamment dans le cadre des règlements de domaine éminents, le gouvernement a le droit de déterminer si une communauté est gâchée et permettre l'utilisation du domaine éminent. cependant, perkins soutient que le terme est trop subjective. il parraine un projet de loi de l'État qui exigerait un critère encore plus strictes pour l'étiquetage d'un quartier flétri.

le zéro centre des arts du spectacle prévu a obtenu le feu vert de la ville, et a réglé sur celui proposé initialement. construction sur la fondation du théâtre, un projet de 50 millions $ dans la région entre fulton, greenwich, Vesey et rues washington, commencera le prochain trimestre. plans exigent un espace de performance 1000 places, qui sera conçu par gehry franc et dirigé par le théâtre de joyce. la construction du bâtiment lui-même devra attendre après la plaque tournante du transport permanent qui abritera une station de chemin d'accès est terminé, un projet qui prendra au moins quatre ans.

dans le cadre de son initiative proposée pour ralentir le taux de saisies dans new york city, maire michael bloomberg a dit que la ville permettrait retard de paiement pour les factures d'eau et d'égout de propriétaires de deux ou trois familles qui ont du mal à payer les dettes. il a ajouté que parce qu'il ya une corrélation entre les propriétaires qui tombent en retard sur les paiements hypothécaires et ceux qui sont en retard sur les paiements d'eau et d'égout, que cela pourrait potentiellement réduire le nombre de maisons qui vont en défaut. environ 2.000 propriétaires seront admissibles au programme, ce qui permettra à ceux qui ont dû 1000 $ ou plus pendant au moins un an pour geler les pénalités et les intérêts impayés sur leur dette d'eau.

Tishman Speyer immobilier et blackrock immobilier convenu avec les locataires pour permettre la ville stuyvesant et peter cooper village poursuite de procéder comme un cas d'action de classe, et également étendu un accord intérimaire pour abaisser les loyers jusqu'à juin. en vertu de l'accord, les locataires continueront à payer, jusqu'à la fin de juin, le plus bas de leur loyer en vigueur ou les loyers de loyer stabilisé estimés. locataires seront également accordés certains droits qui existent en vertu de la loi location de stabilisation de la ville, y compris les droits de renouvellement des baux et de la succession de la famille.

de société liée stephen ross a accumulé plus de 1 milliard $ en capital pour commencer à acheter des banques. ross a mis l'argent dans le véhicule d'investissement connu sous le nom "corp sjb séquestre. l'exécutif connexe peut cibler les banques lourdement chargés de prêts à la construction et d'autres mauvaises créances. son plan d'investissement a déjà obtenu la place du pouce du bureau du contrôleur de la devise et le corp d'assurance-dépôts fédéral. dans le cadre du programme, ross sera en mesure d'acheter des dépôts, des propriétés en difficulté, et les prêts hypothécaires en défaut.

crénelé développeur kent rasade peut être proche de la vente de 140 rue william, un immeuble de bureaux de sept étages dans le quartier financier. bien que ce soit pas immédiatement clair ce que le prix d'offre était pour la construction de 48.000 pieds carrés, le prix demandé avait été de 14,2 millions $, qui sort à environ 300 $ par pied carré. les acheteurs se demandent si de garder le bâtiment comme une tour de bureaux ou de le transformer en un espace résidentiel.

trente ans les taux d'intérêt hypothécaires ont chuté en dessous de 5 pour cent pour la troisième semaine de cette année. pour la semaine qui a pris fin février 11, 30 ans hypothèque à taux fixe avaient un taux de 4,97 pour cent en moyenne, en baisse de 5.01 pour cent pour la semaine précédente.

L'accord de règlement de procureur général andrew cuomo non seulement forcé propriétés propriétaire de vue à payer 1 million $, mais il a mis tous les propriétaires résidentiels sur la notification que haut responsable de l'application des lois de l'Etat veut les propriétaires à être plus locataire de l'environnement que les exigences de la loi. tous les propriétaires devraient suivre les règles plus strictes en tant que norme dans l'industrie.

l'activité forclusion aux États-Unis a diminué de 10 pour cent en janvier d'un mois plus tôt. malgré les nouvelles positives, un dans chaque 409 foyers ont reçu un avis de forclusion le mois dernier, un taux qui a mis janvier 2010 15 pour cent de plus que le même mois un an plus tôt. la baisse de janvier de décembre est en ligne avec les modèles de forclusion observés au cours de la même période au cours des années précédentes. New York a montré des niveaux inférieurs de la forclusion dans le premier mois de l'année 2010, le classement 41ème dans le nombre total de biens avec les dépôts de forclusion en janvier 2010.

le panneau de contrôle du Congrès craint qu'une vague dans l'attente d'échecs de prêt immobilier commercial pourrait menacer la stabilité financière de la nation. prêts consentis pendant le pic du marché commercial portent le risque le plus élevé de défaut de paiement, alors que près de la moitié des prêts immobiliers commerciaux attendus pour atteindre la maturité entre 2010 et 2014 sont actuellement sous-marine. des prêts hypothécaires immobiliers commerciaux environ 1,4 $ billions atteindra la fin de leur mandat au cours de cette période de quatre ans. 2010 pourrait rester un peu calme, 2011 et les années suivantes pourrait être brutal pourprêteurs commerciaux, avec des pertes attendues pour les banques allant de 200 milliards $ à 300 milliards $.

11 fois la propriété carré de propriétés SJP est proche d'un accord qui apporterait un aquarium de sept étages aux étages inférieurs. la propriété doit être complétée au cours des prochains mois, alors que les loyers des bureaux ont chuté de 20 pour cent dans la dernière année. la 11 fois aquarium carré serait unique, avec moins de poissons que la plupart et seulement 600.000 gallons d'eau, par rapport aux huit millions de gallons contenus dans d'autres aquariums. la moitié de l'espace serait composé de pièces d'eau, tandis qu'un musée des pirates et des présentations éducatives ornaient le reste.

ty warner, le Beanie Babies milliardaire, qui possède l'hôtel Four Seasons de New York, peut-être en danger de défaut de la propriété de luxe 368 pièces et est en négociations avec les investisseurs à vendre. warner a manqué un paiement sur 185.600.000 $ de la dette hypothécaire sur l'hôtel. les quatre saisons, où les tarifs des chambres commencent à 1000 $ par nuit, est utilisé comme garantie sur un ensemble de la dette plus large qui comprend trois autres hôtels. le ralentissement de l'activité et internationale Voyage a ramené les taux d'occupation en forte baisse, inférieur à la moyenne de 80 pour cent de la ville.

membre du conseil municipal brad lander a lancé une carte interactive de suivi des chantiers de construction au point mort dans son district, qui comprend des parties du sud-ouest brooklyn, y compris les jardins de carroll, pente de parc, Gowanus et terrasse windsor ,. la carte comprend démarcations pour les sites de développement vacants, les conversions de bâtiments existants avec des ordres d'arrêt des travaux, chantiers de construction au point mort et les bâtiments vacants. un total de 39 sites avait demandé la démolition ou de construction permis, avant d'arrêter les progrès pour une période de temps prolongée.

grandes maisons de courtage résidentiels peuvent snober leur nez à la liste, mais un nombre croissant d'entreprises, en particulier dans les arrondissements extérieurs, se battent pour obtenir une part du marché des maisons saisies. les prêteurs ont ramené des milliers de maisons en état de new york de l'année dernière et des milliers d'autres face à la forclusion de cette année. le marché pour "biens immobiliers appartenant" par la banque parce qu'ils ne vendent avec succès à une vente aux enchères de forclusion est en plein essor dans des endroits durement touchés par le ralentissement du logement.

une personne sur cinq nous résidences était sous l'eau au cours du quatrième trimestre, une statistique qui pourrait mettre en péril de manière significative le marché du logement. parce que les propriétaires qui doivent plus sur leur prêt hypothécaire que leur maison vaut sont plus susceptibles de faire défaut et moins susceptibles de se qualifier pour un refinancement, ce secteur de la population fait face à une plus forte propension à frapper la forclusion. les nouvelles est particulièrement impressionnant, car elle suggère que l'économie est loin de se stabiliser encore.

tandis que le taux des principales fermetures de détaillants aux États-Unis a été nettement plus lente que ce fut cette fois il y a un an, certains disent qu'ils ne prévoient pas le calme pour durer. l'année dernière, de nombreux détaillants sont restés dans les affaires parce qu'ils ont reçu des concessions de louer leurs propriétaires. mais sans un revirement dans le détail, les détaillants pourraient continuer à souffrir, et les propriétaires pourraient ne pas être en mesure de bouger davantage. in new york city, magasins maman-et-pop ont eu du mal le plus, tandis que les magasins de la chaîne ont été nuisent plus à l'échelle nationale.

en prévision de la menace pour la première fois l'expiration du crédit d'impôt aux acheteurs de maison, les constructeurs de maisons sont de couverture de leurs paris sur la construction spéculative dans l'espoir que la date limite du 1er avril prolongé incitera une frénésie d'achats de dernière minute. d'une part, cette stratégie semble donner un sens: la dernière fois que le crédit d'impôt était censé expirer, sur novembre 30, 2009, il y avait pas assez de nouvelles maisons pour répondre à la demande de nouveaux acheteurs, et les constructeurs ont perdu sur un grand nombre de ventes potentielles. mais d'autre part, certains disent que les constructeurs prennent un risque énorme car à ce stade, la plupart des primo-accédants veulent profiter du programme fédéral ont déjà fait. si les nouvelles, les maisons de construction ne se vendent pas à une vague de débutants, ils pourraient finir par revenir sur le marché à des réductions abruptes, qui pourrait finalement ralentir la reprise de logement. pour les constructeurs qui décident de leur inventaire, ils devront le faire bientôt. il faut compter entre quatre et six mois pour construire une maison, et à la fin de 2009, le nombre de maisons à vendre est à 234.000, le niveau le plus bas depuis avril 1971.

Le secteur de l'immobilier de la ville fait pression pour que les fonds de relance du gouvernement fédéral pour le pas à court d'argent. prolongement du métro 7, appeler un projet de pelle-prêt qui permettra d'améliorer la qualité de vie pour les futurs résidents de verges hudson. l'extension prévue est prévue pour créer une seule nouvelle station de métro à la 34e rue ouest et 11 avenue d'ici 2013, permettant le train à zip par un autre arrêt proposé à la rue 41ème Ouest et 10ème avenue. il en coûterait environ 500 millions $ pour créer l'arrêt de la rue 41e et un autre de 300 millions $ pour vous assurer que la station est à terme de sécurité. puisque le financement ne sont pas disponibles, le gouvernement fédéral »pourraient soumissionner dès la sortie" comme un projet de relance. président de la verges hudson développement corp. dit que si l'autorité de transport métropolitain retarde la construction d'une station de la rue 41e qu'après liés construit sa tour, il sera finalement coûter beaucoup plus.

une bataille près d'un an juridique entre trinité immobilier et tribeca associés a pris fin, avec la trinité reprendre le bail sur 330 rue hudson, un site de réaménagement qui tribeca associés avaient autrefois espéré transformer en une propriété à usage mixte. tandis que la trinité avait accordé tribeca un bail de 99 ans sur l'espace il y a trois ans, un étal de construction a conduit à des menaces de forclusion de trinité, qui dit que le développeur n'a pas été à la hauteur de stipulations du contrat de location. le propriétaire est à la recherche d'un autre groupe pour développer l'espace grâce à un accord similaire, mais plus à l'amiable.

six différents propriétaires de haut niveau sont la pêche pour une participation dans le centre commercial 1 mondial, anciennement appelé tour de la liberté. une participation dans la tour 1,776 pieds construit par l'autorité portuaire de New York et du New Jersey, il faudrait un engagement de 100 millions $ par les parties intéressées.

malgré une 120 milliards $ de pertes de l'immobilier commercial entre 2008 et 2011, les prêteurs sont prêts à se remettre au travail. les prêteurs ont dit qu'ils allaient faire entre 2 milliards $ et 4 milliards $ de prêts immobiliers commerciaux en 2010. Ils sont disposés à prêter 50 millions $ ou plus vers un achat immobilier unique, contre 25 millions $ la plupart étaient disposés à prêter pour un seul actif dernière an. certains prêteurs étaient encore ouverts à l'idée de 150 millions $ à 500 $ prêts. tandis que les banques sont encore confrontés à des pertes importantes, la plupart ont mis de côté des réserves ou marqué vers le bas leurs portefeuilles pour les refléter, et les experts disent que la possibilité de ramasser des actifs immobiliers commerciaux à des rabais de 44 à 55 pour cent sur les prix de pointe de 2007, est le leurre prêteurs revenir dans le match.

sept ans après avoir déménagé 1200 locataires à faible revenu au prospect de plaza de brooklyn 1776 prospect lieu près des hauteurs de la Couronne afin de rénover le complexe de logements en décomposition, la ville a l'intention de démolir les quatre bâtiments à l'automne, en attendant l'approbation par le ministère du Logement et développement urbain.

opérateurs hôteliers illégaux sont sur le point d'obtenir un réveil brutal avec quatre projets de loi de l'État qui, si elle est adoptée, il serait illégal de louer des appartements résidentiels sur une base quotidienne, et permettrait d'étoffer l'application de la question de la ville. l'alliance de quartier de Westside a une base de données sur 297 hôtels qu'elle soupçonne sont illégales. le bureau du maire de l'application spéciale a réprimé sur certains de ces auberges en raison de préoccupations de sécurité et le surpeuplement, car ils présentent un risque d'incendie.

marché du fairway peut ajouter un emplacement manhattan sur le côté supérieur est, pour 60.000 pieds carrés à 240 86ème rue est entre deuxième et troisième avenues. le couloir de la rue 86e Est a vu les loyers de détail baissent jusqu'à 24 pour cent depuis 2008, avec l'espace, il va pour environ 360 $ par pied carré.

maire cory booker et plan de développement tucker pour développer un hôtel à usage mixte et projet de vente au détail dans la cour par marque marriott, à côté de l'arène de Prudential Center de Newark, premier projet d'hôtel du centre-ville de la ville en 38 ans. le projet est réalisé en partenariat avec la nouvelle équipe jersey devils de hockey et robert finvarb. fonctionnaires newark ont ​​été en pourparlers pour un hôtel du centre-ville pendant plusieurs années, et de voir la propriété de la cour comme un signe de l'intérêt des investisseurs renouvelé dans la ville.

les acheteurs d'un temps d'une participation de 49,5 pour cent dans 485 lexington avenue, situé entre les rues 46e et 47e, poursuivent sl vert pour rupture de contrat, alléguant que la fiducie de placement immobilier avait fait un accord avec eux en désespoir de cause, pour annuler la transaction une fois qu'il est devenu plus financièrement stable. alors que certains disent que l'accord de 504 millions $ est tombé en panne parce que le réparateur capitale cw a refusé l'approbation, les plaignants dans le procès qui avait eu l'intention d'acheter le jeu de construction en vertu d'une demande de coentreprise différemment. ils disent que sl vert les a gardés dans l'ignorance de ses négociations et que les demandes de l'agent serveur était bizarre et déraisonnable.

législateurs d'État ont proposé un paquet législatif visant à limiter le pouvoir du domaine éminent. les lois proposées visent à limiter le champ d'application éminent domaine en créant une commission pour examiner les pratiques de domaine éminents de l'Etat et en assurant un niveau de compensation pour les terres des propriétaires »dont est saisi. certains soutiennent que les lois de domaine éminents État de New york sont malheureusement pas à jour. New York, a fait peu ou pas de changement dans sa procédure de saisie des biens.

la ville ne perd pas de temps dans sa tentative d'acquérir le tiers nord de la ligne haute, la dernière section du chemin de fer appelé à devenir une partie du parc élevé. moins d'un an après la première section du parc ouvert au public, le département de la planification de la ville a commencé son utilisation des terres procédure d'examen uniforme, un processus de sept mois au cours de laquelle la ville va négocier avec csx, la compagnie de chemin de fer qui possède encore la demi-mile tronçon de terre au-dessus 30 rue ouest que la ligne haute achevé est censé inclure. le lot est composé de la terre autour de la gare de triage du 30 rue de 12e avenue et au nord de la 34e rue et 11e avenue, et les sociétés liées, le développeur de la ligne haute, a dit qu'il va préserver la structure là. le premier tiers du parc de haute ligne, sur un terrain appartenant à la ville entre Gansevoort et 20e rues à l'ouest, ouvert au public l'an dernier. le tiers médian est en construction.

le ministère nous du développement du logement urbain et a lancé une enquête sur la copropriété de Rushmore, au milieu d'allégations selon lesquelles les avocats du développeur ont tenu des réunions non divulgués avec le bureau du procureur général d'Etat pour empêcher les acheteurs existants de la sauvegarde de leurs contrats d'appartements. le mouvement serait prétendument être un moyen pour le développeur de se protéger contre les réclamations liées à ILSA.

après avoir reçu 20 millions $ en fonds de sauvetage en septembre 2009, le projet de point de la ville anciennement bloqué a reçu l'approbation préliminaire de la nouvelle commission de conception publique de new york city. le centre de développement brooklyn prévoit recevoir l'approbation finale le mois prochain. si tout se passe comme prévu, les développeurs du projet comprendront l'espace de vente au détail et le logement abordable. ils pourraient commencer à travailler au cours du premier trimestre de 2010.

l'Upper East Side est d'obtenir une nouvelle école primaire, école publique 267. la nouvelle école est d'ouvrir cet automne avec 60 à 75 élèves de la maternelle et va commencer dans l'emplacement scolaire public actuel 158, au 1458, avenue York, près du coin de est la rue 77e, avant de passer à son emplacement définitif à 213 est rue 63e entre deuxième et troisième avenues.

le budget proposé par david paterson est une nouvelle taxe d'enregistrement co-op hypothécaire qui pourrait signifier une somme supplémentaire de 50 millions $ par année en revenus pour la ville. Par conséquent, les acheteurs coopératifs ne reçoivent pas les prêts hypothécaires. ils obtiennent des prêts garantis par la construction d'actions. environ 43 pour cent des logements non locatifs de la ville est co-op. la plupart des revenus d'une nouvelle taxe sur ces prêts bénéficieraient de la ville, qui serait également voir les aides d'État réduit de 1,3 milliard $ dans le cadre du budget de paterson. si elle est approuvée par la législature de l'État, la ville chercherait à mettre en œuvre la taxe.

alors que beaucoup espéraient que la surabondance de propriétés commerciales en difficulté pourrait se traduire par des possibilités de choix pour les fiducies de placement immobilier, les experts disent que le nombre de transactions étant effectuées est en fait sur le déclin, même parmi les REITs chargés de trésorerie. cela est dû, en partie, à la réticence des propriétaires à vendre leurs meilleurs actifs, surtout dans un marché où les prix de l'immobilier commercial sont de 35 pour cent par rapport à leur sommet. tandis que les REIT vendus environ 24 milliards $ en nouvelles actions en 2009, ils ne ont acheté environ 6,4 milliards $ en immobilisations, marquant une baisse de 67 pour cent par rapport au chiffre de l'année précédente.

un couple de nouvelles caisses d'épargne en jersey et les coopératives de crédit locales aident les investisseurs immobiliers dans la nouvelle zone de métro york obtenir un financement très nécessaire pour l'immobilier commercial. coopératives de crédit se lancent dans le marché des prêts aux entreprises, principalement garanti par des biens immobiliers. en 2009, progressive a participé au financement de la première dortoir pour un promoteur privé moins de deux pâtés de maisons du collège brooklyn; la construction d'un condominium sur Park Avenue à Manhattan et un certain nombre de stations d'essence brooklyn. nouvelles caisses de l'Etat york sont actifs et prêts à fournir un financement, mais ils sont limités au montant du financement qu'ils peuvent fournir en raison de la réglementation gouvernementale. les coopératives de crédit ne peuvent prêter 12,5 pour cent de leurs actifs aux entreprises. ils font pression sur le Congrès pour lever le plafond à 25 pour cent des actifs.

des centaines de sites de construction dormants restent encore dans la ville, mais une poignée de ces projets assiégés voient enfin une nouvelle vie, même si elle est pas ce qui était autrefois rêvé pour l'emplacement. ceux qui ont vu un certain type de résolution ont été en mesure de le faire en vendant leur dette à des réductions abruptes, ou amincissant leurs coûts de construction, ou la mise en ligne de mire manière plus bas. ce mois-ci, 20 projets au point mort ont vu un certain type de résolution au cours des derniers mois.

25.000 propriétaires nyc sont à risque de perdre participation dans la propriété, et qu'ils sont à risque d'avoir un privilège vendu sur leur propriété à un collectionneur privé, si elles ne paient pas les paiements liés à la propriété en suspens, comme les taxes foncières et de l'eau ou les frais d'égout. brooklyn a conduit les cinq arrondissements avec la plupart des propriétés, environ 11.000. reines traîné à la deuxième place, avec 7000 propriétés à risque. le bronx, Staten Island et manhattan, quant à lui, a vu environ 4130 propriétés, 1.700 propriétés et 1.460 propriétés respectivement.

un groupe de 79 membres de la Chambre des représentants exhorte le département du Trésor et la réserve fédérale à accélérer leurs efforts pour conjurer une publicitécrise immobilière qui pourrait faire baisser la reprise économique. le groupe bipartisan a exhorté les organismes à encourager publiquement les prêteurs à rendre le crédit disponible pour les propriétaires qui veulent refinancer les prêts hypothécaires sur la réalisation des actifs dont les valeurs ont diminué.

madison square garden a besoin de 850 millions $ dans la rénovation et il peut ne pas être en mesure de les payer. les estimations précédentes avaient arrimé les mises à jour à 500 millions $ et les knicks avaient obtenu un prêt de 375 millions $ pour aider à couvrir le travail. le reste devait être couvert par des prêts inter-entreprises et les flux de trésorerie existants de l'équipe de basket-ball. une option pour les knicks est d'augmenter les prix des billets. une autre est de permettre à des contrats de joueur expirant à la fin de cette saison sans décrocher l'onglet pour tous les nouveaux salaires exorbitants, ou d'emprunter de l'argent à partir de systèmes de câblodistribution de la société mère. encore, il y a la possibilité que le projet de rénovation du jardin pourrait être encore plus coûteux que les 850 millions $ maintenant projeté.

le marché de l'immobilier commercial continue d'être une source de pessimisme économique, avec des nouvelles de prédire de nouvelles pertes bancaires provenant du secteur aux abois. les propriétés multi-familiales et les prêts hypothécaires ont jusqu'ici été protégé par des taux d'intérêt bas et des flux de trésorerie suffisants pour le service de la dette, mais lorsque ces conditions se fanent, les taux d'intérêt augmenteront et rolls diminueront encore au milieu des postes vacants hauts et des bas loyers. ces secteurs commençaient à sentir la douleur dont souffre déjà la construction résidentielle et la construction commerciale. déclassements sont possibles même pour les banques ayant une cote déjà sous le niveau de l'investissement.

marché de l'immobilier résidentiel de manhattan peut revenir à la vie. le nombre de ventes au quatrième trimestre a augmenté de 8 pour cent à la même période en 2008 et près de 11 pour cent par rapport au trimestre précédent. cela est dû à l'emprise persistante de la crise du crédit et la grande majorité de ces ventes étaient reventes dans les bâtiments établis, et non pas de nouveaux développements. seulement 19 pour cent des ventes fermés au quatrième trimestre étaient en condos neufs, en baisse de 38 pour cent au quatrième trimestre de 2008. En revanche, environ 58 pour cent des ventes fermées en 2006 étaient dans les nouveaux développements.

l'autorité métropolitaine de transport a accordé stephen ross et la compagnie d'un autre poste sur une date limite pour signer un contrat pour le développement du côté ouest des gares de triage site 12 millions de pieds carrés, qui devait expirer à la fin de janvier. goldman sachs abandonne le projet, laissant le développeur sans un partenaire minoritaire. la prolongation de deux mois a été prévu que la société avait besoin de plus de temps pour compléter les documents sur un accord financier révisé sur le $ 1 milliard, bail de 99 ans pour le site. connexe aura jusqu'au 31 mars pour signer le contrat et la main sur 21.750.000 $. un montant supplémentaire de 21.750.000 $ doit alors être payé au cours d'une année.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building