January 2010 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - janvier 2010


nouveaux développements

Mort Zuckerman, président et chef de la direction des propriétés boston, a parlé de son regard sur l'immobilier commercial et si le redressement national est sur son chemin. alors qu'il était un peu pessimiste sur l'industrie dans son ensemble, il y a quelques poches du pays qui se déplacent vers la stabilisation. l'industrie en général est dans un état assez affaibli. dans les grandes villes de l'immobilier commercial est en train de faire raisonnablement bien, mais dans les villes mineures qu'ils éprouvent plus de difficulté.

parc de la rivière hudson, les cinq-mile front de mer bande d'étirement du parc de la batterie à la rue 59e, est à court d'argent et peut être incapable de générer suffisamment de liquidités pour l'entretien nécessaire. près de la moitié de l'argent provient des frais de stationnement au quai 40 à la rue houston. Le toit en ruine de la jetée a entraîné la fermeture de 160 places de parking, une valeur estimée à 600 000 $ en fonds, en plus de fermetures pourrait être imminente. un développement à la jetée 40 aurait payé pour la rénovation de la jetée et a généré des revenus supplémentaires pour le parc. est prévu parc de la rivière hudson à augmenter en taille de 25 pour cent l'année prochaine avec de nouvelles sections d'ouverture.

huit ans après avoir pris les rênes à la taverne sur le vert, jennifer leroy fait ses adieux au célèbre restaurant une fois exploité par son père. l'héritière d'un empire de la restauration une fois en plein essor, leroy a été mis dans le contrôle par son père quand elle avait 22 ans maintenant, après avoir perdu une offre pour renouveler le bail de sa famille au restaurant central historique du parc, une taverne sur la fermeture du vert est déchirante pour la la famille.

park avenue est une coquille vide de lui-même. le sous-marché parc avenue qui va du grand central à la rue 59e est tombé plus difficile et plus rapide que tout autre sous-marché manhattan au cours des 12 derniers mois. d'octobre 2008 à octobre 2009, les loyers demandant moyenne a chuté de 34,7 pour cent, de 108,57 $ par pied carré à 70,85 $ par pied carré. par comparaison, les loyers de demander ensemble à manhattan ont chuté de 22 pour cent pendant la même période.

stratégie marc holliday, CEO de sl vert, examiné à sa 485 Lexington Avenue. la compagnie avait été à la recherche de vendre 49,5 pour cent de sa participation dans l'immeuble de bureaux commerciaux entre 46e et 47e rues avant la transaction a échoué. nous sommes dans le contrat de vente, mais le réparateur spécial dirait qu'ils peuvent être rejettent le transfert. il n'ajouter que nous pourrions avoir à évaluer nos options.

jean détaillant levi strauss & co. est en pourparlers pour louer une partie du bâtiment 414 rue de détail et de bureau à l'ouest 14e nouvellement construit dans le quartier de Meatpacking à proximité de la ligne haute. LEVI'S prendrait moins de la moitié des 6400 pieds carrés de l'espace de vente au détail rez-de-chaussée, avec environ 25 pieds de façade de la rue pour un magasin haut de gamme. l'ouverture de la ligne haute en juin a amené les acheteurs potentiels dans le quartier, mais la circulation des piétons reste lumière pendant la journée.

la ville a un peu moins de chantiers de construction au point mort après novembre a apporté le rajeunissement de certains projets qui étaient venus à un arrêt. la ville est le foyer de 515 chantiers inactifs, le résultat d'une forte augmentation au cours du mois d'octobre. presque tous les projets bloqués sont des développements résidentiels, et ils sont largement concentrés dans brooklyn, qui a 237, ou 46 pour cent, du nombre total de la ville. manhattan a 80. la ville incitations récemment introduites pour les propriétaires de projets bloqués pour garder leurs sites en toute sécurité en échange pour le renouvellement de leur permis de construire pour un maximum de quatre ans de plus.

GE Capital, une unité de General Electric, prévoit des pertes de l'immobilier commercial de 7 milliards $. portefeuille immobilier commercial de l'entreprise a déjà diminué dans les capitaux propres d'environ 34 pour cent depuis son haut 2007. la société prévoit des valeurs de propriété commerciale à l'automne 13 pour cent l'année prochaine, entraînant des pertes futures. ge n'a pas été nécessaire pour marquer son portefeuille et réserver son portefeuille comme citi et Bank of America ont, comme les banques à charte fédérale, et par conséquent, il a beaucoup plus de marquage à faire.

animaleries sont en forte demande en raison de l'attachement affectif des consommateurs à leurs animaux de compagnie. nouveaux magasins pour animaux york city survivent la crise financière grâce aux propriétaires d'animaux ne veulent pas lésiner quand il vient à leurs animaux de compagnie et les propriétaires qui se prêtent davantage à des négociations avec les locataires canine-restauration. en fait, beaucoup de magasins pour animaux de compagnie sont même des opérations en expansion, en dépit de l'environnement lamentable global pour le marché de l'immobilier commercial.

banco de Itau de brazil a signé un bail de 15 ans pour 25.000 pieds carrés au dernier étage dans le bâtiment des moteurs en général, au 767 Fifth Avenue. avec un taux de plus de 130 $ par pied carré, le bail marque beaucoup plus chère de la ville de l'année. la tour gm est l'un d'un peu quelques-uns dans la ville qui ratisse encore plus de 100 $ par pied carré. d'autres comprennent la maison de levier à 390 park avenue et le Seagram Building à 375 park avenue.

dubai monde connaît de graves difficultés. souverains gestionnaires de fonds de richesse investissent plus dans l'immobilier et les matières premières pour se couvrir contre le risque d'inflation causée par les plans de relance massifs dans l'ouest. il y a beaucoup d'intérêt dans l'immobilier et d'autres couvertures à long terme contre l'inflation.

"American idol" investisseur de l'hôtel et nouveau propriétaire de l'hôtel quatre saisons york face à des difficultés financières.

investissements hôteliers trophée se sont transformés en cauchemars à long terme pour de nombreux investisseurs immobiliers manhattan novices, y compris ultra-riche magnat des médias robert Sillerman, dont l'investissement de 180 millions $ dans le développement d'un hôtel de luxe anguillaise ne peut jamais retourner un profit ,. ty warner, mieux connu pour sa ligne de Beanie Babies, est à risque de forclusion sur son New York quatre saisons hôtel et trois autres, à moins qu'il puisse accrocher une extension sur son prêt hypothécaire de 345 M $ par son janvier 9 date d'échéance.

l'hôtel broadway à 230 ouest rue 101e, anciennement utilisée comme un bâtiment unique chambre d'occupation, a été arrêté par les fonctionnaires de la ville pour faire fonctionner au-dessus de la capacité, selon fox nouvelles. propriétaire hank Freid, ceo du groupe impulsif, une société hôtelière qui exploite plusieurs hôtels manhattan, y compris le Ameritania dans le centre et l'hôtel marrakech nyc sur le côté ouest supérieur, a été giflé avec un ordre de quitter, après les rapports de surface que l'hôtel broadway était sur la capacité de plus de 400 personnes.

le service des bâtiments a approuvé le cadre du plan d'architectes bksk pour un bâtiment commercial et de détail de six étages à 363 rue lafayette. bien que ce soit pas immédiatement clair quelle partie du plan a été approuvé, si le projet ne se concrétiser, cela pourrait signifier un tko de près, qui se bat avec des propriétés propriétaire du lot de Olmstead pour bloquer le projet.

l'ancien site du centre médical de Cabrini faillite a élaboré un avant-offre de 80 millions $ du résidentiel développeur jd carlisle, mais ils sont l'espoir d'un montant beaucoup plus élevé vient sa vente aux enchères de la mi-janvier prévue. Cabrini, dont les cinq bâtiments assis entre deuxième et troisième avenues et les rues 19e et 20e, fermé en mars 2008 et a déposé son bilan cet été. il aura besoin de 44 pour cent de plus afin de rembourser ses créanciers. après la vente aux enchères de deux reines hôpitaux récupérés 50 pour cent de plus que l'offre de départ. la propriété a attiré 14 offres préliminaires, et que jd de 80 millions $ carlisle était le montant le plus élevé offert.

sl vert n'a pas vu ses taux d'occupation baisse beaucoup plus par rapport à 2005-2006 sommet de la société, et que bon nombre de ses locataires commencent à rebondir. nous commençons à voir des signes d'amélioration dans les entreprises de nos locataires: ils commencent à embaucher à nouveau; ils font plus d'argent; ils semblent être plus optimistes. quant à la décision attendue depuis longtemps sur le soumissionnaire retenu pour le projet de piste de course d'aqueduc. l'Etat a indiqué qu'une sélection sera faite sous peu, mais je pense que la preuve est telle que ça a été le cas depuis plusieurs mois, de sorte que vous ne pouvez vraiment pas pointer vers une date d'annonce.

une entreprise Tishman Speyer est en défaut sur un prêt mezzanine qui faisait partie d'un achat de six chicago immeubles de bureaux, comprenant 5,7 millions de pieds carrés de 1,7 milliard $. Tishman a acheté le paquet de prêts hypothécaires en 2007 au sommet du marché du groupe blackstone, qui a renversé dans le cadre d'un rachat de 39 milliards $ à effet de levier des immeubles de bureaux de capitaux sam zell cette année. Tishman négocie avec la banque de réserve fédérale de New York, de retravailler un montant estimé à 1,4 milliard $ en prêts, mis à venir en raison l'année prochaine, et en réponse à la valeur par défaut, la Fed a gelé un fonds de réserve. les prêteurs ont retardé certaines dépenses en immobilisations qui avaient déjà été approuvés et qui ont été requis en vertu de l'accord de prêt. si les bâtiments ne peuvent pas se refinancer, ils pourraient devenir une partie de la vague croissante des «bâtiments zombies», qui manquent de l'argent pour couvrir les commissions et à la reconstruction des courtiers.

le sort du célèbre restaurant café des artistes pourrait être décidé par voie d'adjudication. le restaurant fermé fin août après la fermeture temporaire des propriétaires tourné permanent. la spéculation a abondé sur qui investirait dans l'endroit, mais la vente aux enchères de cette semaine - qui comprend tous les meubles et les six dernières années sur le bail du restaurant - a donné pas de gagnants. une offre de 140.000 $ pour l'ensemble du kit et caboodle a été refusée. si un soumissionnaire gagnant ne sort pas à la fin de la vente aux enchères aujourd'hui l'espace sera retourné au conseil de co-op du bâtiment.

3 ouest 57ème rue est dit être à la recherche autant que 5 millions $ en loyer annuel - un prix de la vignette apparemment trop élevé pour un contrat à long terme. les propriétaires qui avaient pas été précédemment ouverte à des accords temporaires sont les encrage.

l'hôtel de marque renaît à 25 est la rue 77e au madison avenue ressemble beaucoup comme il l'a toujours fait, mais en préservant la dignité d'avant-guerre modeste qu'il avait lors de son ouverture en 1927. le vrai plaisir est révélé lorsque vous entrez et voici l'un des la plupart des intérieurs exaltantes dans la ville. il a été conçu par Jacques frenchman grange, le plus célèbre architecte d'intérieur de France.

une cour d'appel de l'État a rejeté l'utilisation du domaine éminent dans le plan de columbia université pour développer son nouveau campus de Manhattanville sur 17 acres dans harlem ouest, 9 pour cent de ce qui est actuellement détenue par deux familles sans peur de se battre pour garder le contrôle de leurs propriétés. les familles singh et sprayregen, propriétaires des entrepôts de stockage et stations de gaz en question. ils avaient poursuivi le corp empire de développement de l'Etat., l'agence de développement de l'Etat, qui a tenté de saisir leurs bâtiments afin que le nouveau campus de columbia pourrait fonctionner sans interruption, avec une installation souterraine interconnecté dessous. les avocats des familles ont fait valoir que l'Etat ne doit pas utiliser le domaine éminent au nom d'une institution privée; le grand public ne bénéficierait pas de nouveau campus de columbia, ils ont dit. l'Etat a répliqué que la zone en question est gâchée - un point de discorde des opposants - et a dit qu'il fera appel de la décision d'aujourd'hui, qu'ils ont dit est incompatible avec la loi établie. la semaine dernière, la plus haute cour de l'Etat a confirmé l'utilisation de l'état de domaine éminent pour les chantiers de l'atlantique méga-développement de bruce Ratner dans brooklyn, bien que l'Etat contribue fortement vers des fonds pour ce projet.

hôtels thompson a annoncé que smyth, la nouvelle de 14 étages, hôtel de 100 chambres à 85 ouest broadway près de la rue des chambres à tribeca, sera bientôt la maison à deux niveaux, 100 places jour et nuit Restaurant & Lounge par le restaurateur parisien frederick Lesort . 2500 pieds carrés du restaurant espace souterrain seront connus en tant que salon cave à cocktail, et l'espace ouvrira au printemps. chambres à smyth, qui a été développé en collaboration avec tribeca associés et ouvert en février, à partir de 275 $ par nuit pour une chambre standard. une suite roi est de 575 $ par nuit, et le penthouse est de 3500 $.

sl vert est prêt à prendre plus de 100 rue de l'église, un immeuble de bureaux qui a lutté pour conserver les locataires. avec vente aux enchères janvier de l'immeuble, les experts de l'industrie disent que d'autres investisseurs sont peu susceptibles de surenchérir sl vert. le groupe, qui a pris le contrôle de plus de 100 rue de l'église après l'organisation sapir par défaut sur son prêt en août, est l'un des plus grands prêteurs de la construction et pêche à la ligne pour protéger son investissement. le plan d'acquérir le bâtiment est beaucoup mieux que simplement exclure et la vente d'un bâtiment vide.

le siège de forbes à 60 cinquième avenue est répandu pour être près de contrats pour environ 60 pour cent sur le prix demandé. forbes médias mis en vente le bâtiment 144,000 pieds carrés pour 140 millions $ en 2007. après un acheteur potentiel est reparti d'un dépôt sur un contrat de 120 millions $, la société demandait 80 millions $ pour la propriété, avec un bail de retour entente de trois ans pour 3 millions $ chaque année. forbes peuvent vendre pour 55 millions $, ou juste 380 $ par pied carré, à un acheteur non identifié.

que l'automne 2009 arrive à sa fin, la plupart des prêteurs immobiliers commerciaux continuent de limiter leur exposition au financement pour les biens immobiliers. le mot d'ordre pour 2009 est "étendre et faire semblant», où une banque prolonge la durée d'un prêt à une date ultérieure. notre gouvernement est devenue la ville de sauvetage. si un prêt est tenu à jour, les banques «faire semblant et à étendre.

l'impact dubai sur nyc limité aux hôtels en difficulté, mais les signaux de bout en souverain richesse sauvetage.

comme la propagation internationale de la crise du crédit dans le royaume des emirats arabes unis, experts immobiliers a déclaré que, bien que tout impact direct sur New York serait limité, il peut signaler l'incapacité des fonds souverains pour renflouer les actifs en difficulté ici. le monde financier brièvement frémi la semaine dernière après dubai world, le bras principal de l'investissement de l'État-ville de la région du Golfe puissant, les prêteurs a demandé une suspension de six mois de près de 60 milliards $ en paiements de la dette. la suspension peut forcer dubai de vendre plusieurs de ses actifs trophées dans le monde entier, y compris plusieurs bâtiments de haut niveau à New York, comme la maison du Jumeriah, l'ancien hôtel de Knickerbocker.

les fonctionnaires municipaux ont tenu une cérémonie d'inauguration de la nouvelle salle Fiterman, l'arrondissement de manhattan bâtiment des collèges communautaires détruits dans le septembre 11 attaques. le bâtiment universitaire de 15 étages d'origine, qui était inoccupée au moment des attentats, a été condamné après le centre commercial 7 mondial voisin effondré sur le dessus de celui-ci. la démolition a été achevée. il sera remplacé par un projet de 259 millions $, de 14 étages. lorsque la nouvelle usine ouvre en 2012, il abritera 96 ​​salles de classe, des bureaux, un centre de conférence, galerie d'art et un café.

aux investisseurs qui espèrent marquer l'une des propriétés manhattan prisées de dubai que les luttes de l'Etat-ville assiégée à grimper hors de son trou de la dette de 59 milliards $, les analystes disent: pas si vite. afin de vendre l'un de ses cinq propriétés manhattan, dubai world, la société holding du gouvernement, serait prendre un grand succès, ce qui pourrait ne pas être sage. le bâtiment de l'hôtel de Knickerbocker, dont la société a acheté pour 300 millions $ en 2006, est à moitié vide et ne vaut rien. ils vont prendre un énorme succès si elles vendent. dubai world peut également être sous-marine à 450 lexington avenue, où la société dispose d'un bail de 99 ans, acheté en 2006 pour 600 millions $. Pendant ce temps, la place de l'union de l'hôtel w, a acheté pour 285 millions $ en 2005, a été prévue pour un décembre 8 enchères forclusion.

la ville va investir plus de 5 milliards $ en projets de travaux publics alors même que la récession nécessite des compressions budgétaires ailleurs. les projets seraient rendus possibles par les accords conclus la semaine dernière avec les syndicats de la construction de la ville, économisant 300 millions $ dans les fonds des contribuables au cours des quatre prochaines années.

7-Eleven a annoncé son projet d'expansion de la ville. à un moment où de nombreuses chaînes se contractent, à base de dallas 7-eleven profite des faibles coûts d'entrée et de prendre agressivement sur manhattan, où la société, qui opère actuellement six magasins, prévoit de virer sur 100 autres endroits au cours de la prochaine cinq ans.

fois carrés immeubles de bureaux ont connu une croissance énorme devant le buste de l'immobilier, et sont maintenant du mal à maintenir leur clientèle que les entreprises affluent pour profiter des réductions abruptes de loyer dans des endroits -midtown plus traditionnelles et moins congestionnées plus à l'est. en plus de son problème de contrôle des foules, fois les bâtiments carrés souffrent de la mauvaise mise en page pour cette nouvelle ère de l'immobilier. plus grandes enveloppes de la région sont l'espace brut, où les grandes accumulations outs sont nécessaires. qui est difficile à vendre ces jours-ci, avec beaucoup d'espace préconstruit sur le marché à bas prix. Pendant ce temps, les 1,1 million de pieds carrés à la spéculation tour de bureaux 11 fois carrés, qui devrait être terminé en début d'année prochaine, est encore locataire moins. il peut rejoindre les rangs de l'ancien bâtiment neuf fois york 229 rue 43ème ouest, dont 767.000 pieds carrés est également actuellement vacant.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building