February 2010 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - février 2010


nouveaux développements

l'examen de fin d'année manhattan immobilier commercial jette un doute sur les perspectives de 2010. le volume des ventes propriété commerciale était faible par la fin de 2009, avec des projections suggérant que le volume total pour l'année était de 5,7 milliards $, soit une baisse de 23,6 milliards $ en 2008 et 62,8 milliards $ en 2007.

manhattan volume de propriétés commerciales de vente est restée lente jusqu'à la fin du total 2009. Les ventes de propriétés commerciales pour l'année étaient juste 5,5 milliards $, en baisse par rapport au niveau de 62,8 milliards $ de pointe en 2007, et moins d'un tiers du total des ventes effectuées en 2008. il est l'énergie accumulée dans le marché, mais les observateurs doivent rester prudents. les banques restent serrés sur les prêts, mais certains commencent à charger des prêts achetés ou fabriqués pendant le pic.

ils sont un nombre croissant de tours de bureaux qui ne sont pas tout à fait vivant, mais pas tout à fait mort. ils sont les bâtiments de zombies de la ville de New York. dans le monde de l'immobilier commercial, une fois un bâtiment est connu comme un site de problème, il a du mal à secouer l'étiquette négative qui attire des locataires et de trouver des revenus locatifs pour se soigner à la santé.

le volume des nouvelles offres de réinstallation pour les grands blocs d'espace de bureau dans manhattan a chuté de 71 pour cent au quatrième trimestre de 2009 par rapport au troisième trimestre, alors que les locataires restent à leur emplacement actuel au lieu de se déplacer. il y avait 603,175 pieds carrés de nouveaux espaces loués dans les grandes offres au quatrième trimestre de manhattan, en baisse de 2 millions au troisième trimestre. de nouveaux baux pour les grandes offres de 50,000 pieds carrés ou plus était légèrement derrière les 702,086 pieds carrés loués au deuxième trimestre, une période considérée comme très faible. les locataires ont été choisissent de rester à économiser de l'argent. bien qu'il y ait quelques bonnes affaires là-bas, la plupart ne veulent pas prendre les frais de déménagement pour tirer profit de celui-ci. la majorité des offres sont des renouvellements et des réductions d'effectifs.

pour plus d'un an, les investisseurs étrangers ont été assis sur la touche en attendant un signe que les marchés financiers ont commencé à dégeler et le temps a eu raison d'investir dans New York immobilier. l'un des premiers tests pour eux peuvent venir du groupe sorgente, une société d'investissement basée à Rome qui a déjà acquis certaines des propriétés les plus emblématiques de la ville et est en train de négocier pour acheter le bâtiment woolworth dans manhattan inférieur.

avec des taux d'intérêt et des prix à bas substantielles, les investisseurs viennent à nous affliger biens immobiliers commerciaux de tous les côtés. Chine société d'investissement contrôlée par le gouvernement, pour sa part, se penche sur les possibilités. l'fdic vendus aux enchères d'un portefeuille de prêts immobiliers commerciaux de banques en faillite pour 1 milliard $, ou 44 cents sur le dollar. le fait que les banques étrangères, sociétés de private equity et les fonds d'investissement prennent note de nous des opportunités de l'immobilier commercial est un signe positif pour le secteur en difficulté. encore, d'aucuns affirment qu'il n'y a pas eu suffisamment d'offres pour rivaliser avec le montant de la dette de l'immobilier commercial qui a besoin de refinancement.

le volume total des ventes pour les propriétés commerciales dans new york city a diminué en 2009, avec 6,3 milliards $ dans les transactions immobilières. les ventes ont chuté de 75 pour cent de la 25,3 milliards $ vendus en 2008 et a été de 90 pour cent de réduction de la 62,2 milliards $ vendus en 2007. Le volume des ventes devrait augmenter cette année. transactions viendront sous la forme d'ondes de roulement lentes de détresse sur une période de temps prolongée.

les ventes au détail ont diminué de 9 pour cent en 2009, un mouvement qui a causé des marques de la chaîne, comme la ville de circuit et n les choses de linge de maison, de boucler sous la pression. mais leur malheureuse pourrait être l'occasion de certaines marques. le malaise général de détail a conduit à une baisse massive de demander des loyers. il va y avoir beaucoup d'opportunités là-bas. les entreprises ne sont pas aussi agressifs comme ils l'auraient été dans les années antérieures, mais ils ne sont pas être conservateur soit. marques économes d'esprit comme la chaîne générale du dollar, McDonald, sonic et kohl de sont prêts à tirer parti des postes laissés vacants par les sociétés volets, avec plus de propriétaires disposés à négocier les conditions et les taux sur les baux.

le Nolitan, un hôtel de 60 chambres allant dans le quartier historique de la Petite Italie, est trop grand pour le quartier. l'hôtel de neuf étages à l'angle des rues kenmare et elizabeth est dans une zone qui ne permet que de huit étages, ou 85 pieds. le développeur n'a pas compté au rez-de-chaussée comme l'un des niveaux du bâtiment. le bâtiment est, en fait, neuf histoires, pas huit. la décision du dob est pas définitif; de sorte que le développeur peut interjeter appel par le conseil des normes et des appels de la ville.

un nouveau design trottoir hangar a été dévoilé. la nouvelle structure de trottoir proposé la première fois en 60 ans que la structure de protection entre les piétons et la construction a été redessiné pour new york city. la conception a été choisie dans le concours international de design qui a attiré plus de 164 soumissions. le concepteur gagnante avait dressé la conception à la concurrence, une structure qui utilise un cadre en forme de voûte.

l'arrêt Etat de la Cour suprême a refusé université columbia le droit d'utiliser le domaine éminent dans son 6,3 milliards $ projet d'expansion. le centre pour un avenir urbain exhorte les décideurs à prendre un look agressif à la façon dont le projet pourrait aider le paysage financier de la communauté.

responsables de l'université columbia prévoient de poursuivre leur expansion Manhattanville campus de 17 acres, en dépit d'une défaite du tribunal qui les a empêchés de contrôler 100 pour cent de la superficie prévue. l'école contrôle toujours 94 pour cent de la région et se poursuivra avec le travail utilitaire, la démolition et la construction qui a été en cours. un bâtiment columbia appartenant à 3229 broadway au coin de la rue 129e sera toujours démoli et la station de gaz adjacent deviendra le jerome l. centre scientifique greene. la construction commencera le souterrain qui relierait tous les bâtiments.

l'investisseur qui a acquis échoué à l'ouest site de conversion en copropriété latérale supérieure de kent rasade de la 92e à 93e rues en 2008, fait face à une poursuite de 53 millions $ à exclure sur la propriété et placer les bâtiments en redressement judiciaire. les propriétaires ont été accusés de défaut de paiement sur le prêt hypothécaire et de ne pas payer des milliers de dollars en impôts et aurait la signature d'un contrat de location avec un locataire non approuvé la vente au détail.

immobilier vert sl a pris la propriété exclusive de 100 rue de l'église, la tour de bureaux de 1,05 million de pieds carrés dans le quartier financier qui est de 58 pour cent vacants. l'organisation sapir défaut sur son prêt, après quoi sl vert a repris la gestion et la location de l'immeuble. sl vert avait pris une participation de 50-50 propriété du bien avec le capital gramercy pour seulement 10 000 $, avec un accord pour travailler sur l'hypothèque principal de 145 millions $ de la banque de wachovia. gramercy a depuis refusé de financer sa quote-part du capital d'étendre et de restructuration de la dette, et au lieu de transférer son intérêt à SL Green.

Hachette Filipacchi, l'éditeur qui a perdu face à avon est en pourparlers pour prendre sur plusieurs étages au 777 troisième avenue, et peut se refermer sur un accord à l'immeuble de 48 étages au 1271 Avenue of the Americas. le contrat serait pour 132.000 pieds carrés d'espace précédemment occupé par Lehman Brothers, qui avait sous-loués les trois étages de temps inc. hachette serait la réduction des effectifs de ses 263,010 pieds carrés à 1633 broadway. deloitte est également prévu d'évacuer 1.633 broadway, ce qui pourrait laisser la porte ouverte pour le réseau de télévision a & e au 235 rue East 45e. a & e est sur le marché pour 350.000 pieds carrés d'espace et peut se pencher sur le bâtiment de l'Empire State et la place dans le monde entier, ainsi que le bâtiment de la capitale.

tandis que nous la plupart des banques sont encore resserrent leur crédit comme ils tournoient des pertes de l'immobilier commercial, les banques étrangères comme la Banque de Chine interviennent pour combler les lacunes dans le financement de la dette. les banques étrangères fournissent plus de 60 pour cent de l'ensemble du financement de la dette de l'immobilier commercial dans le pays, et la banque de Chine a accordé un prêt de 120 millions $ à wp carey pour 750.000 pieds carrés dans le nouveau bâtiment de york times. immobilier vert sl refinancé sa times square tour de bureaux au 1515 broadway pour 475 millions $, ce qui était l'un des plus importants financements par un syndicat bancaire au cours de la dernière année et demie. Banque de Chine a conduit le groupe en plaçant plus de la moitié de ce 475 millions $ dans ses livres.

investissement groupe de gestion blackrock acheté des services immobiliers commerciaux groupe financier d'hélice ferme, avant que les investissements allbridge avait été l'acteur principal dans la charlotte, hélice à base nc. les 120 employés, environ six ans ferme a souscrit plus de 100 milliards $ en prêts immobiliers commerciaux depuis sa création.

il y a environ 100 nouveaux hôtels à ouvrir dans les grandes villes américaines et 46 d'entre eux seront situés dans new york city. ceux-ci comprennent cinq de marriott sous la cour et fairfield marques auberge et six de starwood sous le sheraton, Four Points by Sheraton. un nouvel hôtel peut prendre deux à quatre ans pour planifier et un à quatre ans pour construire, donc la plupart des développeurs pour les hôtels de cette année prenaient leurs chances il y a plusieurs années, lorsque les perspectives économiques était beaucoup plus attrayante. hyatt a ouvert un hôtel andaz 253 chambres à 75 wall street. la société prévoit d'ouvrir une autre andaz sur cinquième avenue et de la rue 41e. cette année sera un grand pour les nouveaux hôtels, il y a peu de propriétés devraient entrer en ligne entre 2011 et 2013.

avon a été pêche à la ligne pour près de 250.000 pieds carrés au 777 troisième avenue. pour le bail de 15 ans sur les planchers de deux à 11, avon recevra un an de loyer gratuit, après quoi la société versera initialement dans le bas 40s $ par pied carré. loyer va augmenter progressivement dans les années 50 à faible $ par pied carré. avon est actuellement situé au 1251 Avenue of the Americas, et prévoit de passer à 777 troisième avenue en 2011.

Université de New York a acheté le bâtiment de forbes à 60 cinquième avenue à la 12ème rue pour 65 millions $, ou 530 $ par pied carré. le bâtiment était proche d'un accord pour 55 millions $. le prix est de 53 pour cent sur le prix d'inscription lorsque le bâtiment 122,500 pieds carrés a frappé le marché en 2007.

débâcles nous immobiliers peuvent conduire à des pertes financières mondiales. le gouvernement du singapore investissement corp. perdu 100 millions $ dans le Tishman Speyer-blackrock immobilier travestissement à la ville stuyvesant. dans la crise financière, les investisseurs étrangers sont maintenant évitent désormais le marché immobilier américain, une industrie qui était autrefois considéré comme une chose sûre. certains noms notables, tels que le fonds de pension du gouvernement de norvège, la société d'investissement de la porcelaine et dubai world, ont toutes les grandes pertes subies dans l'effondrement du marché. la tournure des événements a conduit certains investisseurs étrangers à repenser leurs stratégies.

pour les deux dernières années, le groupe blackstone, le plus grand cabinet de private equity dans le monde, est en train d'aller propriété shopping. comme il commence à déployer son fonds d'actifs en difficulté de 12 milliards $, beaucoup regardent pour voir quel genre de biens immobiliers, il achète et quoi d'autre il est sur le marché pour. la firme manhattan a accepté de payer environ 191 millions $ pour une participation de 60 pour cent dans deux centres commerciaux appartenant à la fiducie Glimcher immobilier basée à ohio, une fiducie de placement immobilier avec des propriétés dans 13 États. qui a suivi un accord en septembre donnant blackstone 50 pour cent du développement du bureau de Broadgate à Londres, le plus grand complexe de bureaux dans le quartier financier de la ville, pour environ 127 millions $. aussi, blackstone a accepté d'acheter 148 propriétés de l'aide-salon-maison gestion opérateur Sunwest de salem, oregon.

le New York james, partie d'une nouvelle chaîne de boutiques appartenant à Denihan Hospitality Group, est à ses débuts cet été, un des nombreux hôtels d'ouverture dans la ville malgré le marché en difficulté de l'immobilier commercial. les tarifs des chambres commencent à 329 $ par nuit au 20 étages, hôtel 114 chambres, qui sera situé à l'angle des rues grandes et thompson dans soho. le hall du troisième étage aura vue sur lentspace, un parc d'art public dans la rue, et le toit aura une piscine et un salon.

le propriétaire de 420 fifth avenue a attendu le marché avant de remplir l'espace de vente au détail là. au lieu de tout faire pour trouver des locataires et de prendre des loyers moins élevés, ils ont décidé de siéger à l'espace inutilisé. ils attendent d'obtenir le meilleur locataire au meilleur loyer, car une fois qu'ils engagent à une transaction de 10 ans, ils ne veulent pas engager à un très faible loyer.

le plan annoncé il y a deux ans par l'agence de publicité Ogilvy & Mather pour passer de plaza dans le monde à 636 11e avenue a frappé un patch rugueux, avec le nouveau propriétaire aurait tenté de lancer l'entreprise sur. groupe ogilvy, une filiale du groupe wpp basée à dublin, affirme que 636 propriétaire de l'immeuble de l'avenue 11 menace de mettre fin à 600 millions $, 20 ans de location, donc l'agence de publicité a poursuivi l'entité de propriété pour bloquer toute tentative d'expulsion. groupe ogilvy prétend que le propriétaire n'a pas terminé parties convenues à des améliorations locatives, conduisant l'agence de publicité pour réclamer le locateur doit autant que 50 millions $ dans le loyer abattements et autres dommages. ogilvy dit qu'il est pas en défaut.

frères de péage a été frappé avec un procès par le propriétaire de 363-379 rue obligataire, le site de son planifié à usage mixte en copropriété et le développement de détail le long du canal Gowanus. le développeur est entré dans un contrat d'achat du site en septembre 2004, faisant un acompte de 5,75 millions $ sur le prix d'achat de 21,5 millions $, par la suite révisé à 20,6 millions $. l'accord était subordonnée à l'approbation de la ville d'un plan de zonage qui convertirait la propriété de la fabrication à résidentiel, qui a été accordé en mars dernier. mais quand l'agence de protection de l'environnement a cherché à ajouter le canal Gowanus à sa liste de priorités nationales superfund un mois plus tard, les frères de péage avaient des doutes, refusant de conclure la transaction, car une telle désignation serait le site invendables.

théâtre du canal est de devenir un centre culturel qui pourrait aider à revitaliser le quartier encore du mal à se remettre de septembre 11. propriétaires de l'immeuble ont convenu de lancer des études de faisabilité pour un projet de développement qui permettrait de créer un centre d'arts du spectacle à long fermé 2.300 théâtre au coin de la rue Ludlow, construit en 1926. le groupe a déjà reçu 150 000 $ en subventions pour étudier le projet après septembre 11 du manhattan développement corp., Et a l'allocation d'un autre 140,000 $ pour les régimes supplémentaires pour Loew.

cinq mois après la reprise 100 rue de l'église de l'organisation sapir, capitale verte et gramercy sl a remporté la vente aux enchères de reprendre le bas manhattan tour de bureaux pour seulement 10 000 $, alors que les investisseurs ont augmenté méfier de millions de dollars de dettes et de l'espace vide au bureau troublé la tour. vert sl, l'ancien propriétaire du capital de gramercy et un partenaire d'investissement actuel, partagera 50-50propriété de 100 église. sl vert a repris la gestion et la location de l'immeuble en août, et restera dans ce rôle. les nouveaux propriétaires doivent également travailler sur la dette senior en défaut, un prêt hypothécaire supérieur à 145 millions $ de la banque de wachovia. l'attendu la société d'acquérir des propriétés supplémentaires par le biais de ventes aux enchères mezzanine similaires.

kohl de se déplace son nouveau bureau de design york de 1395 à 1400 broadway broadway, un endroit avec plus de deux fois l'espace du bureau d'origine, au 38e rue. la marque des grands magasins discount ouvrira son nouvel espace de conception en juin, et utilisera l'espace pour gérer ses marques sous licence, y compris bonbons, chaps maison, et simplement vera, un spin-off de la ligne vera wang populaire. kohl de louera les 19e et 20e étages entiers, qui englobe environ 60.366 pieds carrés louables.

un espagnol chaîne gay populaire de l'hôtel ouvrira son premier nouvel emplacement de new york city en 2011, le magazine top a rapporté, avec un emplacement possible miami prévu ainsi. hôtels axel, une chaîne internationale avec des avant-postes à Barcelone, Berlin et Buenos Aires, ne confirment pas l'adresse exacte de son nouveau site de l'hôtel, mais a dit qu'il sera situé dans le quartier de la cuisine de l'enfer. les nouvelles est considérée comme un coup d'Etat pour les responsables du tourisme de la ville, qui ont été courtisent Voyage gay avec une campagne publicitaire près de 2 millions $ pour célébrer le 40e anniversaire des émeutes de Stonewall, un village greenwich protestation 1969 identifié avec le début du mouvement des droits des homosexuels. le nouvel emplacement york ville fait partie des efforts récents de l'expansion massive de la chaîne - hôtels axel envisage d'ouvrir de nouveaux avant-postes à amsterdam, Londres et Paris dans un proche avenir.

développeur crénelé joseph Moinian a restructuré la dette sur trois de ses propriétés du centre-ville, 180 voies de jeune fille, les résidences de l'océan à 1 rue à l'ouest, et 17 place de la batterie. au total, la restructuration couvre environ 550 millions $ de la dette. son entreprise a renégocié les prêts hypothécaires et les prêts mezzanine de 340 millions $ sur 180 Maiden Lane, tandis que épingler une première hypothèque de 130 millions $ sur les résidences océaniques et une extension de prêt sur la propriété de lieu de la batterie.

le groupe Chetrit a payé 34.925.000 $ pour acheter un intérêt à bail sur une partie du sol sous l'ancien bâtiment d'huile standard à 26 broadway dans manhattan inférieur, un bâtiment, il a acheté il y a deux ans. société du groupe Chetrit investissement immobilier basé centre a acheté le bâtiment de 31 étages de bureau au coin de broadway et de la rue de castor, ainsi que les colis deux sur trois de terre sous le bâtiment en 2007 pour 225 millions $. mais la troisième parcelle, connue sous le nom de la parcelle Smathers, est resté sous la propriété séparée par un bail à long terme.

développeur harry Macklowe a introduit le groupe cim, une société de private equity basée à Los Angeles, pour rembourser les créanciers à l'ancien site de l'hôtel de drake, un mouvement qui lui permettrait de prendre effectivement le contrôle de l'espace. environ 10 investisseurs différents avaient acheté le prêt de 510 millions $ que Macklowe avait pris pour construire sur le site de l'ancien hôtel de Park Avenue, entre les rues 56e et 57e. Deutsche Bank a entamé une procédure d'éviction sur l'espace il y a un an, après la crise du crédit pinça les avoirs de Macklowe. Macklowe avait initialement acheté l'hôtel de drake en 2006 pour 418 millions $, avant de le détruire et de commencer les plans de reconstruction.

un département des bâtiments au pouvoir en faveur du séminaire théologique général à 180 10e avenue est voisins bouleversantes, qui disent qu'il étend la loi et établit un dangereux précédent en exploitant un hôtel commercial hors de son espace de conférence. après une dispute de longue date entre les membres du séminaire et de la communauté, ddn a jugé que le centre pourrait continuer à exécuter l'hôtel de son desmond tutu centre de conférence grâce à un certificat temporaire d'occupation. mais, en dépit de ses affirmations selon lesquelles il est la plupart du temps en utilisant l'espace comme un refuge pour les participants à la conférence, les voisins disent que le séminaire a été la publicité chambres de l'espace sur des sites de vacances Web populaires, l'ouverture de l'installation aux locataires non affiliés à des conférences ou des événements à la espace.

alors que beaucoup de banques centrales de l'argent sont assis sur le banc de touche quand il vient à fournir un financement hypothécaire, les institutions financières chinoises, allemandes et européennes et les compagnies d'assurance plongent leurs pieds dans l'eau pour fournir un financement très nécessaire pour l'immobilier commercial. prêteurs étrangers et nationaux et les compagnies d'assurance préfèrent prêter aux fiducies de placement immobilier. un consortium dirigé par Westdeutsche ImmobilienBank devrait se conclure sur un prêt de 135 M $ sur la tour de bureaux de 25 étages à 300 park avenue. les 15 étages de la tour servent de siège mondial pour colgate palmolive.

immobilier vert sl fermé sur un refinancement de 1515 broadway, de la maison à viacom internationale de 475 millions $. le bâtiment, entre les rues 44e et 45e, est détenue par le vert sl dans une joint-venture avec SITQ, ou le dépôt quebec et fonds d'investissement. un consortium dirigé par la Banque de Chine a fourni le nouveau cinq ans, hypothèque à taux variable. vert sl et SITQ a remplacé l'ancienne hypothèque de 625 M $ qui était à échéance en novembre de cette année avec un financement à plus long terme.

une participation minoritaire dans le centre commercial un mondial prévu est maintenant en vente, mais l'autorité portuaire de New York et du New Jersey est pas pressé de régler sur un partenaire pour sa tour zéro. si l'agence a déjà tendu la main à un groupe d'élite de développeurs, à la recherche d'une offre minimum de 100 millions $ dans la construction de 2,6 millions de pieds carrés, l'accord prendra probablement six à huit mois. l'investissement aidera la trésorerie autorité portuaire de relance pour le projet anciennement connu sous le nom de la tour de la liberté, qui est prévue pour l'achèvement en 2013. l'agence espère obtenir encore plus que l'énoncé de 100 millions $, et veut le soumissionnaire gagnant pour prendre en charge le marketing et la location dans l'immeuble, qui a déjà des engagements de crédit-bail pour près de la moitié du bâtiment.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey a demandé à un groupe de développeurs et propriétaires de biens immobiliers commerciaux à soumissionner pour une participation dans le seul monde tour de centre commercial de 3,2 milliards $, anciennement connu sous le nom de la tour de la liberté, dans un effort pour amasser 100 millions $ pour le projet. l'autorité portuaire espère qu'un partenaire pourrait gérer la commercialisation et la location dans ce qui sera l'un des immeubles de bureaux les plus chers. le site du centre de commerce mondial a été retardée en raison de difficultés juridiques entre développeur larry silverstein et l'autorité portuaire, qui sont dans les dernières étapes de l'arbitrage. un panel de trois juges a terminé saisi de l'affaire en décembre, et les deux parties espèrent qu'il se prononcera en 2010.

leon Charney, propriétaire de lh Charney, peter duncan, président de george confort, et 119 ouest 40e rue. semaines après la négociation d'un accord pour sauver 119 ouest 40e rue à partir d'une mezzanine défaut de prêt, georges confort & fils et lh Charney associés sont confrontés à la forclusion sur un prêt hypothécaire supérieur de 160 millions $ sur le site. george confort et Charney initialement emprunté 160 millions $ auprès des partenaires financiers des banques de wachovia et de capital greenwich en avril 2007 avec la moitié provenant de chaque banque. le prêt a été plus tard vendu à gs corp des titres hypothécaires. ii, dans le cadre d'un 1 juillet 2007, l'achat d'accord de prêt signé entre greenwich et gs. en juillet 2009, Fitch Ratings a averti que le prêt de la rue 119 West 40th effectuait en deçà des attentes.

une proposition par un groupe médical majeur pourrait forcer la fermeture de st greenwich village. centre médical de vincent. 160 ans, l'installation de 727 lits est le dernier hôpital catholique dans la ville et le seul hôpital à service complet sur le côté ouest inférieur. les partenaires de santé continus, l'opérateur de st. luke de et les hôpitaux de roosevelt à manhattan qui, ensemble, forment une à côté de l'université columbia complexe médical, a présenté le plan, en vertu duquel il faudrait plus de st. vincent de la transformer en un centre de santé communautaire, mise à l'échelle de retour sur son centre de traumatologie et d'urgence et le réacheminement des services de chirurgie et d'hospitalisation à d'autres hôpitaux de la ville. les installations les plus proches sont l'hôpital new york du centre-ville, beth israël, nyu et bellevue et hôpital roosevelt. le plan a le soutien du capital ge et la banque td, qui détiennent une somme combinée de 300 millions $ de dette pour st. vincent de, et il a aussi l'approbation de l'État. st. Le plan de vincent à réaménager son campus avec la collaboration de rudin. est maintenant en question. rudin prévu de construire une nouvelle installation médicale, state-of-the-art, avec un complexe de condo à taux de marché sur le site, et st. a récemment reçu l'approbation de vincent de la commission des sites d'intérêt de la préservation à aller de l'avant avec son 1,6 milliard $ lifting. l'hôpital est actuellement de 700 millions $ de la dette, et en 2007, a fermé son hôpital Midtown et vendu deux autres en reines.

Tishman Speyer et blackrock realty cassé les nouvelles qu'ils se tourneraient sur leur ville stuyvesant massive et peter cooper complexe village aux créanciers, dans un mouvement beaucoup appellent défaut stratégique.

sl vert renouvelé bmw du bail de manhattan à 555 West Street 57e, poussant vers le bas loyer moyen de départ de l'entreprise de près de 11 $ le pied. la véritable fiducie de placement immobilier basé à manhattan de biens immobiliers vert a perdu 5 millions $ au quatrième trimestre, comparativement à un gain de 76 millions $ pour la même période l'an dernier. Le plus grand propriétaire du bureau de manhattan chiffre d'affaires de 246 millions $ au quatrième trimestre, quatrième chiffres du trimestre de la société, soit une baisse de 8 pour cent du chiffre d'affaires de 269 millions $ pour la même période l'an dernier. en outre, les loyers de départ moyen à manhattan pour le FPI a chuté de près d'un tiers au cours du quatrième trimestre par rapport au trimestre précédent, en partie grâce à un grand renouvellement bail au début de clinton. le loyer moyen de départ a chuté de 30 pour cent à 33,05 $ par pied carré au quatrième trimestre de 47,31 $ par pied carré au troisième trimestre. les loyers pour les 423,850 pieds carrés de l'entreprise louée au quatrième trimestre ont été de 2,4 pour cent de plus que les loyers complètement dégénéré qui étaient en place, mais cette augmentation était moins de la moitié du 5,2 pour cent élever au-dessus des loyers totalement dégénéré au cours du troisième trimestre, alors que 251.888 pieds carrés ont été loués.

la faillite de New York paris hors-piste corp. sera l'obturateur par le 30 mars, sans une infusion en dehors de la trésorerie. le otb, qui a été repris par l'Etat après avoir menacé de fermer au début de 2008, exploite 65 salons de paris dans la ville et d'actions de 1 milliard de dollars en chiffre d'affaires annuel avec les gouvernements des États et la ville. une fermeture signifierait 1.500 licenciements d'employés et de 600 millions $ dans les pensions et les avantages pour l'État.

sam chang vend l'auberge de hampton à 337 West 39th Street et candlewood suites à 339 West 39th Street. Hersha hospitalité confiance, un pennsylvanie immobilier fiducie de placement, prévoit de dépenser 110 millions $, il a soulevé d'acheter deux hôtels midtown développés par sam chang. Hersha versera 54,3 millions $ pour l'achat de 184 chambres au Hampton Inn 337 West 39th Street et 55,5 millions $ pour la suites candlewood 188 pièces à côté à 339 West 39th Street. les deux hôtels, ainsi qu'un troisième hôtel, un 210 chambres Holiday Inn Express à 343 West 39th Street, toutes entre avenues huitième et neuvième, ont été développés par le groupe d'hôtel de mcsam de chang et ouvert en 2009, et devaient être vendus ensemble dernière été pour Hersha. sa compagnie fonctionnait encore le troisième hôtel à 343 West 39th Street, qui est resté disponible à la vente.

la construction de l'hôtel est à l'arrêt que les prêteurs continuent de se serrer la ceinture pour conjurer de nouvelles pertes de l'immobilier commercial. avec des ouvertures de seulement 717 hôtels cette année, il est de 56 pour cent de moins qu'en 2009. 988 nouvelles ouvertures d'hôtels pour 2010, mais a conduit à un grand nombre d'annulations et de reports projet. au cours du quatrième trimestre de 2009, il y avait 767 projets hôteliers en cours de construction, le plus bas niveau en plus de quatre ans et ce nombre devrait continuer à diminuer. Pendant ce temps, les mises en chantier ont totalisé 119 projets au cours du trimestre, le plus bas depuis le début de 2002. bien que le débarquement dans les nouveaux développements de l'hôtel est de mauvaises nouvelles pour l'industrie de la construction, les propriétaires d'hôtels peuvent respirer un soupir de soulagement car il y aura moins de chambres que prévu pour absorber l'augmentation de l'activité et de loisirs Voyage. il y a près de 100 nouveaux hôtels à ouvrir dans les grandes villes nous cette année avec 46 d'entre eux dans new york city. nouveaux ajouts au marché comprennent 253 chambres de l'hôtel de andaz de hyatt à 75 Wall Street, et l'hôtel james, qui est d'ouvrir en soho cet été.

Tishman Speyer et blackrock biens immobiliers, les propriétaires de la ville stuyvesant et peter cooper village, se tournent le complexe-bâtiment 110 sur les créanciers dans un acte en tenant lieu de forclusion. les partenaires se sont en défaut de paiement sur la propriété après avoir manqué un paiement de la dette de 16,1 millions $ ce mois-ci. le complexe a été acheté pour 5,4 milliards $ en 2006, la vente résidentiel single le plus cher jamais dans le pays, et il a 4,4 milliards $ de la dette. la propriété est une valeur estimée à 1,8 milliard $. créanciers avait menacé de faire avancer la procédure de forclusion et de supprimer Tishman Speyer en tant que gestionnaire de la propriété. Tishman Speyer a investi 112 millions $ dans la propriété; et les dommages à la réputation de l'entreprise est susceptible d'être plus palpable à la suite de l'accord aigri.

gramercy capitale, une ville stuyvesant et peter cooper village créancier, pousse à supprimer des propriétés Tishman de Speyer de sa position en tant que gestionnaire de la propriété de 80 acres, qui a acheté avec blackrock immobilier en 2006. Tishman et blackrock avait manqué un paiement de la dette de 16,1 millions $ , ce qui peut avoir incité capital gramercy à pousser pour le remplacement. le retrait de Tishman en tant que gestionnaire de la propriété devrait être approuvé par le capital cw, prestataire de service spécial pour la partie haute de la dette.

l'entreprise de l'immobilier commercial helmsley de lance, détenue par le développeur crénelé rasade kent, se termine ses opérations de courtage commercial tiers de se concentrer sur la gestion de ses propres actifs et d'acquérir d'autres. une division de helmsley lance est en négociations pour acheter plusieurs bâtiments, soit commerciale ou multi-famille, dans new york city. helmsley lance peut annoncer plusieurs nouvelles acquisitions d'investissement au cours des 30 à 60 prochains jours.

le bas manhattan société de développement se referme sur un règlement avec les assureurs de l'ancien bâtiment de la banque de deutsche près du site du centre de commerce mondial, qui a été endommagé sur septembre 11. 200 millions $ de démolition et de décontamination projet de la tour est en cours depuis de nombreuses années. les assureurs ont été obligés de payer 75 pour cent des coûts du projet ci-dessus de 45 millions $ qui est à peu près 113,5 millions $, dont ils ont payé seulement 63,5 millions $ à ce jour. la démolition devrait être achevée avant la fin de l'année. le bâtiment était à l'origine de 40 étages de haut, et les travailleurs sont en train de prendre sur le 23ème étage.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building