December 2009 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - décembre 2009


nouveaux développements

prêteurs commerciaux ne jettent toutes leurs normes dans le récent cycle du crédit facile. quand développeur aby rosen structuré son prêt de 133 millions $ pour l'acquisition et le développement de l'hôtel de Shangri-La à 614 Lexington Avenue en 2007, le document hypothécaire comprenait une garantie personnelle pour couvrir les pertes en cas de défaut. De même, lorsque kent rasade négocié 49 millions $ en prêts avec Lehman Brothers holdings pour développer un projet d'hôtel et condo à 45 grande rue dans le quartier financier en 2006 et 2007, la banque a exigé une garantie similaire dans les documents hypothécaires. et d'autres emprunteurs grand-temps tels que prélèvement développeur yair et investisseur steven elghanayan ont fait les mêmes types d'engagements pour convaincre les banques à consentir des prêts sur leurs projets.

l'ancien hôtel de drake au coin de l'avenue du parc et de la rue 56e est assis vide, deux ans après développeur harry Macklowe par défaut sur le prêt qui lui aurait permis de construire la place. mais, comme Macklowe a vendu le premier bâtiment des moteurs généraux sur le coin de la cinquième avenue et 59e rue, le groupe est toujours déterminé à accrocher sur l'ancienne place de l'hôtel de drake. Deutsche Bank a déposé une poursuite de forclusion sur la propriété en août 2008, et Macklowe pêche à la ligne pour un retour sur la propriété. le groupe de développement a payé 520 $ par pied carré pour les droits de l'air pour huit maisons environnantes, un taux record, de sorte qu'il ne sera pas limitée à la hauteur de son nouveau développement.

Le marché immobilier de New York est à un carrefour. depuis plus d'un an maintenant, l'industrie a eu à traiter avec les retombées de la rue mur et la crise du crédit, en laissant les courtiers, les promoteurs, les responsables de la ville et tous les autres, tâtonnant souvent des stratégies pour maintenir financièrement à flot.

avec des valeurs de l'immobilier commercial spirale à la baisse, les investisseurs étrangers cherchent à injecter des capitaux dans les bâtiments de premier ministre de manhattan, mais certains disent qu'ils sont trop pressés pour leur propre bien. il n'y a pas assez de produit pour tout le monde, et les étrangers ont de la difficulté à obtenir des offres sur les propriétés, ou même obtenir leurs appels retournés. néanmoins, de nombreux investisseurs étrangers réussissent dans leurs efforts, et bénéficiant de taux de change pour démarrer. récemment, joseph Cayre en partenariat avec des associés idb israelienne dans l'achat de 452 fifth avenue de hsbc à 400 $ par pied, et une autre société israelienne, gilmore et Optibase, acquiert 485 lexington avenue à 560 $ par pied. la famille safra du Moyen-Orient est en pourparlers pour acheter une participation de 49 pour cent en 299 park avenue, et le groupe sorgente italien a acheté un morceau de l'immeuble Flatiron.

prix de l'immobilier commercial a bondi de plus de 4 pour cent au troisième trimestre. les chiffres ont marqué la plus forte hausse trimestrielle en plus de deux ans, et la première hausse des prix de l'immobilier en un an. les conditions du marché peuvent avoir permis à l'immobilier commercial pour finalement frappé un fond. bien que, un quart n'a pas une tendance faire, nous sommes encore bien au-dessous du volume de négociation normale. beaucoup dans l'industrie ne prévoient pas l'immobilier commercial à rebondir dans un avenir proche.

un nouveau théâtre à partir des installations d'arts de danseur de ballet Mikhail Baryshnikov ouvrira en février 2010. le théâtre de robbins jerome sera logé dans le bâtiment 37 des arts au 450 West 37th Street, le même bâtiment qui abrite le centre des arts de Baryshnikov. le théâtre prévoit d'être accordé la certification LEED pour son engagement à utiliser des matériaux recyclés.

un rendu des auvents à david h de lincoln centre lincoln centre. théâtre koch a rouvert après une rénovation complète intérieure conçue par l'architecture jcj. une subvention de 100 millions $ a permis de financer la restructuration du théâtre de siège 2544, qui comprend maintenant un fosse d'orchestre de sustentation, de nouveaux arrangements de sièges et la modernisation de l'acoustique du théâtre.

un autre aliment emporium éco-conscient ouvre en chelsea. Trader Joe se rendra à l'immeuble mattel à 675 sixième avenue au coin de la 22e rue. l'épicerie tout-naturel vient de signer un bail pour les anciens Barnes & Noble place, ce qui est de 41.000 pieds carrés et avait un prix demandé de 200 $ par pied carré.

Le marché immobilier de New York, est quelque chose d'un carrefour. depuis plus d'un an maintenant, l'industrie a eu à traiter avec les retombées de la rue mur et la crise du crédit, en laissant les courtiers, les promoteurs, les responsables de la ville et tout le monde entre tâtonnant des stratégies pour maintenir financièrement à flot. alors qu'il est difficile de reprocher aux professionnels de l'immobilier pour lancer des idées qu'ils ont le problème pour voir ceux qui collent, certaines de ces approches ont mieux fonctionné que d'autres.

le grand magasin de kohl peut venir à manhattan, et la société est en regardant les cinq premiers étages de la tour 1775 broadway de joseph Moinian au cercle columbus pour son nouvel espace. Les lumières de l'immeuble sont à sortir par novembre 16, à moins que Moinian paie la facture d'électricité en retard. Moinian a acheté le bâtiment pour 130 millions $ en 1999, et met à rude épreuve pour suivre les paiements de prêt sur la propriété de 26 étages, qui devraient augmenter de 23 pour cent l'année prochaine. Moinian pourrait perdre le bâtiment si elle n'a pas la terre d'un locataire majeur. Moinian déjà perdu 475 fifth avenue au capital barclays, et a dit qu'il sera par défaut sur les prêts à 180 voies de jeune fille et 17 place de la batterie nord.

aussi longtemps que le prix d'un baril de pétrole reste à 70 $ ou plus, russians va continuer à investir dans les haut profil immobilier américain. tandis que la plupart des investisseurs russes sont intéressés dans les grandes zones de villégiature comme les Hamptons et voile, colorado, ils commencent également à regarder les actifs en difficulté et des propriétés commerciales dans manhattan. ils sont plus intéressés par les transactions de grande envergure comme les propriétés de classe A dans les grandes villes.

la commission des sites d'intérêt de la conservation a voté pour protéger le bâtiment de goodrich bf à 1780 broadway entre les rues 58e et 57e dans le centre. l'immeuble de 12 étages a été Landmarked. le bâtiment, avec une structure de huit étages adjacent à 225 West Street 57e, qui n'a pas été Landmarked, devait faire partie d'un plus grand développement de l'hôtel, pour être situé en face de Carnegie Hall. le bâtiment bf goodrich centenaire avait déjà été pour le statut de point de repère en 1994, mais avait été refusée.

Structure ton, l'une des principales sociétés de gestion de la construction de la nation, est en partenariat avec des propriétés de location d'entreprise pour financer de nouveaux projets immobiliers ou de cession-bail offres. l'entreprise lui permettra de fournir un financement alternatif aux sociétés de crédit-bail d'espace pour de solides locataires solvables, et donc aider à déplacer le long des projets qui nécessitent un nouveau financement de la construction ou juste assez d'argent pour construire sur l'espace pour un nouveau locataire. ils ont un certain nombre de transactions dans le pipeline et se concentrent sur les transactions au niveau 1 villes, dont New York, Boston et San Francisco.

tous les nouveaux gratte-ciel qui montent dans notre ville sont tous à peu près la même hauteur, qui est progressivement fait le regard d'horizon comme une brique solide. il est une variation de hauteur qui crée un magnifique horizon de construction. un jour il y aura des bâtiments plus grands que la construction de l'Empire State.

la place de l'union de l'hôtel w est confronté à défaut imminent. l'hôtel sert de garantie pour un 115 millions $ w nouveau prêt carré york-union. le prêt a été transféré à un prestataire de service spécial, en cours de classement pour défaut imminent. les défauts de paiement de 30 jours-plus pour toutes les propriétés commerciales ont bondi de 5,5 pour cent en octobre. la pire exécution catégorie de prêts hypothécaires commerciaux a des hôtels, qui ont atteint un taux de 10,7 pour cent la délinquance record parmi les prêts qui proviennent en 2007.

alors qu'il suffit que les jours du boom de l'immobilier commercial sont plus mauvais, les investisseurs sont coincés avec la queue entre les jambes dans le sillage de l'effondrement du marché. naviguer sur le ralentissement du marché, les investisseurs aujourd'hui sont plus conservateurs qu'ils ne l'étaient il y a quelques années. les gens font des choses aujourd'hui parce qu'ils sont gênés par ce qu'ils ont fait avant, ils ont donc besoin d'argent pour se restructurer. mais starwood pourrait être en mesure d'aider. ils sont axés sur le prêt d'argent et l'achat d'un lot de la dette.

immobilier commercial est pas en attente pour la chaussure à côté de laisser tomber, parce que la crise est déjà là. les forces motrices derrière les retombées commerciales comprennent le manque de crédit disponible, les défauts de paiement et de la hausse des offres d'emploi, et le chômage. il existe de nombreuses possibilités pour les locataires au milieu des chiffres sombres. le marché de l'immobilier commercial va prendre au moins deux à trois ans pour récupérer, car il est plus lente que l'immobilier résidentiel.

italian immobilier et financier groupe sorgente ferme est la dernière partie d'une série d'investisseurs internationaux lorgne manhattan immeubles de bureaux. sorgente ceo valter Mainetti dit bloomberg que son groupe est en pourparlers pour acheter une participation de 51 pour cent dans le bâtiment woolworth 57 étages à 233 broadway dans le quartier financier. sorgente, qui est également investi dans le bâtiment de flatiron, est en pourparlers pour investir dans deux autres bâtiments neufs york city.

tandis que les grandes banques centrales de l'argent continuent de limiter le financement de l'immobilier commercial, un certain nombre de compagnies d'assurance entrent à fournir un financement hypothécaire à long terme. plus tôt cette année, les compagnies d'assurance fournissaient un financement hypothécaire à des taux dans la gamme de 7,5 à 8 pour cent. plus récemment, les taux ont chuté à 6,5 pour cent. la classe d'actifs préférée pour le financement est appartements résidentiels locatifs, immeubles de bureaux dans les principaux marchés urbains, centres commerciaux épicerie au détail bien ancrées et de vente au détail des centres commerciaux établis.

dans la crise actuelle, les locataires se débarrassent de bâtiments fort effet de levier dans un effort pour se protéger contre d'éventuelles coupures de services de construction ou d'autres interruptions liées aux paiements de service onéreux. fort effet de levier ainsi que la propriété en difficulté financière, l'incertitude juridique ou extrêmement élevé d'emploi, sont en tête des locataires à fuir la location dans certains bâtiments. relativement faible effet de levier sur les bâtiments de l'entreprise était un avantage.

une nouvelle politique de réserve fédérale visant à conjurer une vague de défauts de paiement dans le secteur de l'immobilier commercial engage des séances d'entraînement de prêt prudentes pour les emprunteurs qui sont à court d'argent ou qui éprouvent des difficultés à vendre ou louer leurs propriétés commerciales. séances d'entraînement sont dans le meilleur intérêt des prêteurs et des emprunteurs. prêts consentis à des emprunteurs solvables ne seront pas déclassés uniquement parce que la garantie sous-jacente a diminué en valeur.

pour que le secteur de l'immobilier commercial pour améliorer en 2010, il est nécessaire que la dette existante être payé avant toute autre chose se déplace vers l'avant. puisque beaucoup de petites et de taille moyenne banques ne sont pas titrisé leurs dettes, ils ont besoin de communiquer avec les emprunteurs qu'ils ont confiance pour apporter des capitaux à la table. ce n'est pas question de renflouer les développeurs ou si oui ou non la crise de la dette a frappé, mais une question de travail par le biais de la dette existante. tandis que la classe a des propriétés et des espaces de vente au détail trophée sont achetés par des pays étrangers riches, les propriétés commerciales b et c de classe ont encore du mal sous des dettes importantes qui doivent être payés pour que le secteur commercial pour améliorer.

un rendu du développement à 437 ouest 13e rue a reçu l'approbation d'un nouveau bureau plus court de 10 étages et la construction de détail dans le quartier de Meatpacking. au cours des audiences publiques, les groupes communautaires ont fait valoir que la tour serait colossal ses voisins et remplacer un bâtiment meatpacking historique, donc la proposition a été réduite à 201 pieds, puis à 175 pieds, à quel point il a été approuvé. de même, la proposition approuvée est de 24 pour cent de plus que les lois traditionnelles de zonage permettrait de cet espace.

Le bureau du maire michael bloomberg a décroché quatre contrats de travail des projets différents, couvrant 5,3 milliards $ dans des projets de travaux publics, qui finira par sauver la ville près de 300 millions $. le bureau du maire prévoit d'investir 300 millions $ dans la restauration des projets d'infrastructure au cours des quatre prochaines années. au total, environ 1.800 emplois dans la construction, qui auraient autrement été coupées en raison du ralentissement économique, seront enregistrées par l'injection de capital. 300 millions $, garanti par des négociations avec le bâtiment et les métiers de la construction conseil, seront consacrés à des projets à long terme.

avec moins de chambres d'hôtel en construction, promoteurs hôteliers espèrent que la réduction des nouvelles salles contribuera à relancer l'industrie de l'hospitalité. le nous pipeline de développement de l'hôtel actif total comprend 4089 projets comprenant 435,265 chambres. cela représente une diminution de 32,7 pour cent dans le nombre de chambres dans le pipeline active totale, qui comprend des projets dans la construction, la planification finale et étapes de la planification, mais pas dans la phase de planification préalable, par rapport à octobre 2008. le nombre de chambres dans la construction a diminué 41,2 pour cent à la même période l'an dernier. un certain nombre d'hôtels prévus ont mis à la terre à un arrêt de manhattan, y compris la rue 180 ludlow du côté est inférieur.

la nouvelle cour d'appel de new york a ouvert la voie pour les développeurs bruce Ratner pour aller de l'avant avec des plans pour son 4,9 milliards $ projet verges atlantique, qui a rejeté les allégations des adversaires que l'Etat avait abusé des lois de domaine éminents dans la sécurisation foncière pour le développement. la décision peut venir juste dans l'entaille du temps pour Ratner, qui a besoin de faire un décembre 31 date limite s'il est de recevoir l'exonération d'impôt sur les 600 millions $ en obligations pour le nouveau siège de 18.000 nouvelle arène de filets de jersey qu'il construit à l'intersection de flatbush et de l'avenue atlantique. en plus de l'arène, Ratner prévoit pour 16 tours de grande hauteur à proximité sur le terrain de 22 acres, avec un maximum de 6.430 appartements. alors que l'affaire de domaine éminent était un obstacle majeur, Ratner devra effacer avant de commencer la construction, il est confronté à une foule d'autres procès, dont une déposée par certains groupes de défense 20 communautaires soutenant que les entreprises de la ville forestière de la société de développement de l'État de l'empire et Ratner prévu pour contourner le document constitutif du projet et ont refusé de soumettre une déclaration supplémentaire de l'impact environnemental.

new york city a vu 3,9 milliards $ de la construction commence au cours du troisième trimestre de 2009. dans une indication de stabilisation dans le secteur de la construction, ce nombre est resté à peu près en ligne avec le deuxième trimestre de 4,1 milliards $ dans la construction commence, un saut de la ville de 1,8 milliard $ montrant au premier trimestre. la ville avait 5,3 milliards $ des mises en chantier au cours du troisième trimestre de 2008. le troisième trimestre 2009 reflète les deux nouveaux projets et transformations et rénovations aux structures existantes, est le plus fort de l'année pour la construction résidentielle. bien que les 907 unités qui a cassé la terre au cours du trimestre étaient encore loin de la 3206 qui a fait au cours du troisième trimestre de 2008, le nombre a dépassé les 506 unités qui ont vu la construction commencent au deuxième trimestre de 2009. non résidentielles mises en chantier de construction, d'une valeur de 784 millions $ par mois, en moyenne, étaient légèrement en baisse par rapport au 829 millions $ par mois dans le trimestre précédent, mais encore améliorées par rapport à la 364 millions $ par mois au premier trimestre. les écoles, les bibliothèques et les laboratoires représentaient 35 pour cent de ces projets non résidentiels; bureaux et bâtiments bancaires représentaient 28 pour cent.

riposter contre un torrent de presse peu flatteuse, joseph Moinian a parlé et a dit qu'il est de 100 pour cent en cours sur les paiements de prêt pour l'océan, 17 Battery Park au nord et 180 voies de jeune fille. Moinian était de 90 millions $ en retard sur les paiements à l'océan et qu'il avait admis qu'il avait manqué les paiements de prêt sur les deux immeubles de bureaux du centre-ville. les prêts ont été renvoyés à un prestataire de service spécial était une étape de routine, Moinian soutenu.

les prix nationaux de l'immobilier commercial ont chuté à des niveaux de 2002, en tant que tout type de bien indice global a diminué à 109,61 en septembre, une augmentation de 3,9 pour cent le mois après mois baisse. le niveau de septembre dans les indices commerciaux de prix de l'immobilier est de 42,9 pour cent inférieurs aux prix de pointe en octobre 2007. Opérations générales du marché ont été faible tout au long de l'année, les transactions immobilières commerciales à l'échelle nationale au nombre de moins de 400 à ce jour en 2009. New York, bureau prix de construction ont une cote d'indice de 176 en septembre de cette année, une baisse de la note vu au cours de la même période un an plus tôt 22,9.

les projets de construction bloqués sont devenus une partie intégrante de la nouvelle rue york ville à la suite du buste de l'immobilier, mais l'entretien sur les structures partiellement construites a prouvé une tâche coûteuse. la ville a dépensé environ 10 000 $ pour chacun des 75 bâtiments dangereusement proche de l'effondrement entre juin 2008 et juin 2009. Les fonds sont allés vers les hangars d'échafaudage d'urgence. seulement 27 de ces renforts étaient nécessaires au cours de la même période en 2007. 75 autres bâtiments ont été démolis à une moyenne de 49.000 $ chacun au cours de l'exercice 2009, comparativement à 53 au cours de l'exercice 2008. squatters se révèlent également coûteuse, avec 47 bâtiments abandonnés besoin à peu près 2000 $ qui est allé vers les portes et les fenêtres d'étanchéité sur l'exercice passé. encore, ces efforts ont pas éliminé les dangers des chantiers de construction négligés. au moins 15 piétons ont rapporté avoir été frappé avec la chute de débris à partir des propriétés de la ville cette année.

baisse new york city prix de location peuvent être difficiles sur les propriétaires commerciaux, mais la tendance a été bonne pour les entreprises émergentes. la récession a précipité les nouvelles entreprises, les entreprises ont la chance d'arracher des concessions à un taux avantageux. puisque les retombées sur la rue de mur de l'année dernière, il y a eu une grosse baisse des loyers de façon qui est vraiment donné beaucoup de nouvelles opportunités de détaillants à ouvrir dans la ville et entrer pour la première fois. restaurant de la chaîne Five Guys Burgers est l'une des nombreuses entreprises qui profitent des taux réduits dans la ville. avec des ventes en hausse de 25 à 30 pour cent en glissement ans et un plan d'expansion agressive en place, la chaîne ont l'intention d'ouvrir une troisième place de l'avenue.

ventures, un groupe de développement immobilier spécialisé dans l'espace restaurant innovant vise à apporter Tokyo- et hong kong restaurant de style immobilier à new york city. à New York, vous voyez les restaurants sur le sous-sol, au rez-de-chaussée ou sur le toit dans des bâtiments différents, mais à l'étranger, restaurateurs établir des restaurants sur les planchers de niveau supérieur du même bâtiment. plutôt que de parcourir les blocs pour les restaurants, les clients pouvaient regarder haut ou en bas à l'offre dans un seul bâtiment. le concept cliqué et il a commencé à explorer les manières dont il pourrait appliquer le relativement inconnu de la stratégie à New York.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building