November 2009 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



l'activité de crédit-bail manhattan ramasse pour les commerces et de bureaux.

500.000 supplémentaires rsf des postes vacants de bureau est venu sur le marché le mois dernier, mais les locataires se font happer bureaux et espaces de vente au détail que les loyers sont à proximité d'un fond et les perspectives d'affaires sont plus stables.

Aperçu du marché de NEW YORK


les ventes de construction pour les trois premiers trimestres de l'année sont en baisse de 92% en manhattan par rapport à la même période en 2007. Les ventes ont totalisé 3,2 milliards $ au cours des neuf premiers mois de 2009, une forte baisse par rapport à la même période en 2007, quand il y avait 40 milliards $ dans les ventes d'investissement. au cours des trois premiers trimestres de 2008, il y avait 18 milliards $ de ventes. la situation se soit améliorée sur le front des ventes d'immeubles. le nombre de ventes en manhattan a bondi de 270 pour cent au troisième trimestre de 2009 à 1,2 G $ par rapport au trimestre précédent où il y avait 338 millions $ de ventes. Les banques américaines avec une forte exposition aux prêts immobiliers commerciaux mettent en réserve seulement 38 cents dans les réserves pour chaque 1 $ de mauvais prêts immobiliers commerciaux. considérant par défaut sur les prêts commerciaux sont à la hausse est une prédiction que le taux de défaut passera à 4,2 pour cent d'ici la fin de cette année, passant de 2,88 pour cent au troisième trimestre.

une diminution des contributions d'amélioration des locataires et une baisse de 0,06 $ à demander des loyers dans le centre est le plus petit déclin toute l'année. le prochain mouvement serait que les loyers trouver le fond. l'espoir est que peu de temps en 2010, nous allons voir une légère croissance. en dépit d'une légère hausse de l'activité de crédit-bail au troisième trimestre 2009 finirait à environ 16 millions de pieds carrés loués, soit environ 10 millions de pieds carrés. cela rendrait l'année de location le plus faible en 13 ans.

Les banques américaines sont lents à absorber les pertes de prêts immobiliers commerciaux. les responsables de la Réserve fédérale pourrait bientôt commencer à se préparer pour un autre effondrement de l'immobilier, cette fois dans le secteur commercial. les banques sont lents à absorber les pertes de l'immobilier commercial en raison de leurs préoccupations en matière de préservation du capital. particulièrement gênants sont les prêts d'intérêt seulement, qui exigent des acheteurs à rembourser les intérêts, mais pas capital.

le volume de location stable, le recul des taux de disponibilité et augmente même à demander des loyers pour certains segments pourrait apparaître pour renforcer le propriétaire du bâtiment, mais il y a encore trop de produit, et trop peu de locataires.

dans l'ensemble, le taux d'inoccupation des bureaux a atteint un sommet de cinq ans. les postes vacants a atteint 11,1 pour cent d'ici la fin du troisième trimestre 2009, marquant une augmentation de 0,6 pour cent par rapport au trimestre précédent. la quantité d'espace loué année à jour ont totalisé 11,3 millions de pieds carrés, en baisse de 27,8 pour cent à la même période l'année dernière lorsque le volume de crédit-bail a été de 15,7 millions de pieds carrés. cette baisse de l'activité de crédit-bail est que les loyers demandant moyenne a chuté à 57,08 $ par pied carré, soit une baisse de 5,2 pour cent par rapport au deuxième trimestre. l'activité de sous-location a augmenté tout au long de l'année. le troisième trimestre a vu une réduction des stocks à 11,1 millions de pieds carrés de 11,4 millions de pieds carrés au deuxième trimestre 2009.

Standard & Poor peuvent déclasser la dette de l'immobilier commercial soutenu par quatre hôtels, dont les quatre saisons à New York. TY warner Hotels & Resorts ont enregistré une baisse de 46 pour cent de la trésorerie nette et ont depuis été placé sous surveillance avec implications négatives. leur prêt de 425 millions $ est prévu à échéance en janvier 2010 et dispose d'une option de prolongation d'un an, pour lesquels il ne sera pas admissible avant d'effacer un obstacle service de la dette-couverture. la diminution des flux de trésorerie aux quatre saisons et autres hôtels de luxe pourrait être attribuable à une baisse de 11 pour cent des taux d'occupation pour l'exercice clos en 2008.

le rythme des défauts de paiement sur les prêts hypothécaires commerciaux continue d'augmenter à un rythme accéléré, l'expansion de 60 points de base à 4,7 pour cent au troisième trimestre. le nombre est le double de ce qu'il était il y a un an, mais inférieur au troisième trimestre taux de 8 pour cent de 2001. prêts commerciaux et industriels en souffrance ont augmenté de 50 points de base à 4,2 pour cent. prêts en souffrance ont grimpé de 190 points de base à 18,2 pour cent pour les prêts de construction.

la construction commerciale a diminué de façon spectaculaire cette année. Les dépenses de construction non résidentielle atteindra 6,9 milliards $ cette année, marquant une baisse de 38 pour cent par rapport aux dépenses de 2008, qui était de 11,1 milliards $. même ainsi, les dépenses et l'emploi dans l'industrie de la construction devraient se stabiliser au cours des deux prochaines années. tandis que les dépenses de construction en 2009 devrait atteindre seulement 25,8 milliards $, marquant une baisse de 20 pour cent de 2008, l'emploi devrait diminuer que de 8,3 pour cent cette année. Les dépenses de rester stable jusqu'en 2010 et 2011, atteignant 25 milliards $ et 25,6 milliards $, respectivement.

tandis que le reste de manhattan retient son souffle pour un effondrement du marché commercial, la baisse manhattan a connu des hauts et des bas dramatiques au cours des neuf dernières années. le gel du marché du mois de septembre 2008 et la dévastation de 9/11 ont conduit à une prépondérance des développements retardés et immeubles commerciaux vacants rarement vus dans d'autres quartiers. avec plus de 200 immeubles de bureaux contenant plus de 100 millions de pieds carrés, manhattan inférieure est le troisième sous-marché de bureaux aux États-Unis, mais le volume des ventes d'immeubles de bureaux a chuté de façon spectaculaire en 2009, avec seulement une vente d'immeubles de bureaux jusqu'à présent cette année. pour toute l'année dernière, huit immeubles vendus. au cours de l'année de pointe de 2007, 24 immeubles de bureaux dans le quartier ont été vendus.

le marché des bureaux manhattan ne cherche pas bonne. indices pour l'arrondissement a chuté de 22,9 pour cent entre les deuxièmes trimestres 2008 et 2009. les indices suivent les variations de prix de l'immobilier commercial en 10 haut nous marchés. ce chiffre est en ligne avec le 21,2 pour cent baisse nationale sur la même échelle, comme les analystes prédisent que près de 700 milliards $ de la dette commerciale pourrait venir du fait en 2013. alors que les prêteurs commerciaux se tournent vers la forclusion en option sur les propriétés en difficulté, il est pas un affaire terminée. si le bâtiment ne fonctionne pas, si elle a perdu un locataire majeur ou loyers a diminué et ils ne peuvent pas payer le service de la dette, pourrait exclure, mais ces prêteurs ne vont pas donner des actifs pour cents sur le dollar.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building