August 2009 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - août 2009


nouveaux développements

après de nombreuses années de la construction sur la rue fulton, propriétaires de petites entreprises sont désormais en mesure de demander des subventions de la ville pour améliorer les vitrines qui ont été obstruées ou endommagées par la construction. le fulton du programme de croisement, financé par le bas manhattan société de développement, offre un design gratuit, d'ingénierie et de gestion de la construction, ainsi que $ 275,000 pour la construction, les bâtiments situés sur fulton et rues nassau.

cabinet d'avocats Orrick Herrington & Sutcliffe peuvent signer un bail pour 220.000 pieds carrés à 51 ouest rue 52e. ils prendront l'espace précédemment occupé par ubs et Cushman & Wakefield. cushman consolidera ses bureaux de Midtown à 1290 Avenue of the Americas. ubs payé environ 32 millions $ à la fin de son bail plus tôt. Orrick est annulant pieds 240000-carrés à 666 Fifth Avenue.

il y a peu de chances que la deuxième ligne de métro avenue va se construit dans les 10 prochaines années.

claremont prep a signé un bail de 20 ans pour 200.000 pieds carrés à 25 broadway pour ses classes d'écoles intermédiaires et secondaires à compter de l'automne 2010. claremont avait initialement loué l'espace à 100 rue de l'église, mais recula. l'espace broadway 25 était mieux adapté pour claremont où les loyers vont de demander 38 $ à 40 $ par pied carré.

ismael architectes Leyva a renouvelé son bail pour 16.000 pieds carrés à 48 ouest 37e rue sur les 12e et 13e étages.

New York a eu son plus cool juin depuis 1985 cette année, et en conséquence, manhattan propriétaires de bureau voient leurs factures de climatisation été descendre. factures d'électricité pour juin ont chuté de 100.000 $ à chacun des immeubles de bureaux de trois de 1 million de pieds carrés gérés par Energywatch, qui achète de l'électricité pour l'espace de bureau. la facture d'électricité a chuté de près de 72.000 $ à un hôpital manhattan. gros prix de l'électricité de New York, a été en moyenne 28,69 $ par mégawatt-heure en juillet à ce jour, soit une baisse de 71 pour cent de l'été dernier. ce mois-ci est sur la bonne voie pour être le deuxième plus cool juillet dans 140 ans, donc les factures sont susceptibles de rester bas.

une vague potentielle de défaut de l'immobilier commercial peut présenter un défi pour l'économie et inciter les prêteurs à modifier les prêts hypothécaires à problèmes pour éviter les valeurs par défaut. les décideurs fédéraux étendre le TALF, qui a commencé à accepter des titres adossés à des hypothèques commerciales en garantie le mois dernier, si elles estiment que les marchés financiers sont toujours une certaine distance de fonctionnement normal. depuis le pic du marché, les prix de l'immobilier commercial ont chuté de 35 pour cent et de biens commerciaux valeur de plus de 108 milliards $ est maintenant en défaut, la forclusion ou de faillite.

l'accord de Vornado Realty Trust pour être le développeur désigné d'une tour de bureaux au-dessus du terminal autorité de bus du port est à échéance en août. de garder l'accord, le président de Vornado aurait à payer 500 millions $ sur la durée de 99 ans du bail. Vornado n'a jamais trouvé un locataire pour la tour de 1,3 million de pieds carrés proposé, de sorte que la poursuite de l'accord semble incertain. Vornado et l'autorité portuaire discutent d'un plan dans lequel Vornado serait d'élargir l'espace de vente au détail du terminal.

lorsque l'économie est forte, de nombreux propriétaires se tournent leur nez au restaurant locataires, craignant les odeurs de nourriture désagréables, de la vermine et le bruit. mais comme les postes vacants de détail prolifèrent à travers la ville et la récession se prolonge, les propriétaires sont en train de repenser leur dédain pour restaurants. ils ont utilisé pour être en quelque sorte perçue comme une dispute à cause des odeurs potentielles, mais maintenant, ils sont considérés comme des loyers des locataires payants.

le nombre de restaurants appartenant indépendamment à new york city a baissé de 1 pour cent en glissement annuel au deuxième trimestre. new york city a vu le plus de fermetures de restaurants de toute la région métropolitaine par simple nombre. la baisse se traduit par la fermeture d'environ 430 restaurants entre le deuxième trimestre 2008 et le deuxième trimestre 2009. le même 1 pour cent baisse a eu lieu à l'échelle nationale, et le nombre de gens qui vont sortir pour manger a chuté de 2,6 pour cent à l'échelle nationale, le plus grand plongeon depuis 1981. la marché de la restauration restera faible pendant au moins neuf mois.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey, qui est propriétaire du site du centre de commerce mondial, peut-être prêt à tourner la terre sur au développeur larry silverstein une fois un mur de soutènement sur le site a été déplacé dans. l'autorité portuaire a déjà payé un 300,000- $ pénalité par jour à Silverstein pour avoir manqué les délais fixés dans le bail de silverstein. l'autorité portuaire et silverstein ont été dans un litige sur le financement pour le bureau tours plans Silverstein à construire.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey a développé un plan pour construire autour des sites de tours de bureaux de développeur larry Silverstein au centre du commerce mondial, si le différend sur le financement de silverstein restent en suspens. en vertu du régime de l'autorité portuaire, les changements seraient nécessaires à la station de chemin, qui est actuellement conçu pour avoir la ventilation, les sorties et les caractéristiques de sécurité intégrées dans les tours de Silverstein. plans pour le centre du véhicule de sécurité, la tour de la liberté, la centrale et le garage de stationnement de bus auraient également besoin d'être changé. ces changements pourraient coûter des centaines de millions de dollars. les changements pourraient également engager des défis juridiques de Silverstein, qui a déjà fait valoir que les modifications de conception violent son bail.

le conflit de financement du centre de commerce mondial entre larry silverstein et l'autorité portuaire de New York et du New Jersey peut coûter l'autorité portuaire, autant que 2,7 milliards $. il pourrait y avoir jusqu'à 1 milliard $ en perte de loyer, les charges pouvant atteindre 1,1 milliard $, et 600 millions $ nécessaires à la construction des magasins de détail qui pourraient être les bases pour les tours à l'avenir des infrastructures. silverstein a demandé à l'autorité portuaire de donner des garanties financières de 2,6 milliards $ pour sa construction de deux tours de bureaux. l'autorité portuaire a offert de garantir le financement que si silverstein soulève 625 millions $ auprès des prêteurs ou des investisseurs. l'autorité portuaire porte-parole stephen sigmund dit l'estimation de 2,7 milliards $ est incorrecte et la proposition de silverstein serait plus cher.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey offert de garantir un financement à la fois des tours de bureaux de développeur larry Silverstein sur la rue de l'église sur le site du centre de commerce mondial, qui devraient coûter environ 4,2 milliards $. silverstein ne recevrait jusqu'à 1,2 milliard $ dans le financement de la deuxième tour s'il a levé 625 M $ auprès des prêteurs ou des investisseurs. Ensemble haut-parleur argent ne pense pas que la proposition obtient silverstein et l'autorité portuaire plus près d'un accord. si le différend persiste, la commémoration pourrait être en danger.

nordstrom rack, une unité d'actualisation de détaillant nordstrom, sera ouvert à une union carrée sud, occupant 32,136 pieds carrés à l'étage inférieur de l'ancien espace de megastore vierge. le magasin, le premier porte-nordstrom dans manhattan, est d'ouvrir au printemps 2010. l'espace de détail face à l'union parc carré obtient habituellement 400 $ par pied carré et l'espace de megastore vierge pourrait louer pour encore plus. Best Buy est également à venir à un syndicat sud carré et devrait ouvrir un magasin de 46.000 pieds carrés dans l'ancien espace circuit de la ville au cours du quatrième trimestre de cette année.

Lehman Brothers Holding, la société en faillite maintenant contrôlée par la restructuration entreprise alvarez & maréchal, a signé une sous-location 150 000 pieds carrés au 1271 sixième avenue de temps inc., qui contrôle la majeure partie du bâtiment. lehman a également terminé la sous-location 500 000 pieds carrés, il a occupé le bâtiment depuis 2007. le nouveau sous-location a des délais différents pour les différents étages. lehman a étages 35, 38 et 40, et des parties de 39 étages et 46.

les prêteurs commerciaux sont confrontés à la réalité, mais pas tous à la fois. en plus de réticence à admettre qu'ils ont des créances douteuses sur les propriétés commerciales, les prêteurs ont tenté d'éviter de prendre des pertes importantes en un seul trimestre. dans de nombreux cas, ils tiennent sur les prêts immobiliers sous-marins non seulement parce qu'ils ne veulent pas accepter des offres low-ball, mais aussi parce qu'ils ne peuvent pas se permettre l'apparition d'une grande perte unique trimestre.

pour aider les entrepreneurs à obtenir sur leurs pieds, la société de développement économique de new york city prévoit d'ouvrir plus de pépinières d'entreprises comme celle de 160 rue Varick manhattan inférieure. le edc est à la recherche pour les propriétaires commerciaux prêts à donner un espace de bureau pour les incubateurs. industries telles que, la technologie basée sur le Web mode fabrication de produits alimentaires et de l'architecture pourraient être servis par le nouveau programme. l'agence est à la recherche des propriétaires d'immeubles qui peuvent fournir 5.000 à 20.000 pieds carrés d'espace de bureau gratuitement ou pour pas plus de 10 $ le pied carré, bien que les propriétaires exigeants des loyers plus élevés peuvent encore soumettre des propositions.

tandis que leurs homologues plus grandes licencient les avocats que la récession continue, les petites entreprises de droit sont en augmentation du personnel. la croissance du personnel n'a pas signifié transactions immobilières supplémentaires pour les cabinets d'avocats. les cabinets d'avocats occupant 5000 pieds carrés ou plus ont connu une baisse de 4,57 pour cent en moyenne le loyer demandé. le loyer moyen demandé pour cabinet d'avocats espace est maintenant 70,92 $ par pied carré, plus de 10 $ plus élevé que le coût moyen par pied carré de manhattan espace de bureau général. la plus grande transaction immobilière cabinet d'avocats du trimestre a été le renouvellement de Wachtell lipton rosen et katz de 240,930 pieds carrés à 51 ouest rue 52e.

développeur d'hôtel sam chang a aligné un acheteur pour ses hôtels de budget sur West 39th Street. chang a un accord pour la fermeture des trois hôtels dans un seul bâtiment avec des entrées séparées à 337, 339 et 343 West 39th Street. l'acheteur peut être l'hospitalité Hersha, un REIT cotée en bourse basée à philadelphie et une filiale de la fiducie Hersha, qui a établi un partenariat avec mcsam avant.

après avoir été bloqué pendant trois ans, les plans pour un centre d'arts sur le site du centre de commerce mondial semblent être sur la bonne voie. le centre des arts du spectacle pourrait se déplacer sur le site de la tour de la banque de deutsche à 130 rue liberté; le centre des arts était initialement prévu d'aller sur un site de quatre blocs au nord. le lieu abriterait le théâtre de joyce, une compagnie de danse, et pourrait également servir comme une maison pour des événements culturels tels que le festival du film de tribeca. déplacer le bâtiment 130 rue liberté serait également déplacer le calendrier de construction. la tour de banque de deutsche est prévue pour la démolition par janvier, mais le site d'origine pour le centre des arts ne sera pas disponible pendant six ou sept ans.

après deux trimestres consécutifs de rendements négatifs, les hypothèques commerciales privées détenues par des sociétés d'assurance-vie à l'échelle nationale ont rebondi en territoire positif au cours du premier trimestre 2009. Sur la base des données de flux de trésorerie recueillies auprès des compagnies d'assurance-vie avec participation, premier trimestre de 2009 a finalement vu un rendement positif de 1,63 pour cent suit des rendements négatifs au cours des deux derniers trimestres de 2008. mais il est difficile de savoir si ces chiffres positifs tiendront. les propriétaires sont susceptibles de couper toutes les autres dépenses avant en défaut sur leurs prêts hypothécaires, alors que la récession se poursuit, il y a un risque plus élevé pour la détresse ou par défaut sur les marchés privés de prêts hypothécaires commerciaux.

près d'une douzaine postes de détail dot broadway entre la rue houston et astor lieu. au cours des dernières années d'excès économique, la bande languissait dans l'ombre d'achats de ses voisins, soho branchés au sud et à la place de l'union animée au nord. mais aujourd'hui l'affaissement économique, noho, avec ses loyers la moitié du prix des domaines comme soho pourrait attirer du sang neuf de détail tels que les locataires de vêtements, marchés gourmands, et les marques européennes qui auraient déjà tourné leur nez à la zone. encore, l'économie et sombre image de détail nationale piétinent la résurgence du quartier. en raison des conditions du marché, de nombreux détaillants ont tiré vers l'arrière.

après avoir été bloqué pendant trois ans, les plans pour un centre d'arts sur le site du centre de commerce mondial sont de retour sur. le centre des arts du spectacle peut se déplacer sur le site de la tour de la banque de deutsche à 130 rue liberté. le centre était initialement prévu d'aller à un site quatre blocs au nord. l'espace abriterait le théâtre de joyce, une compagnie de danse, et pourrait également servir de lieu pour des événements culturels tels que le festival du film tribeca. déplacer le bâtiment 130 rue de la liberté serait aussi faire avancer le calendrier de construction. la tour de la banque de deutsche est prévue pour la démolition par janvier, mais le site d'origine pour le centre des arts ne sera pas disponible pendant six ou sept ans.

les prêteurs sur Shangri-La hôtel de centre ont poursuivi développeur rfr maintenant des partenaires pour 145.600.000 $ au moins. les prêteurs déposés à exclure sur l'hôtel, mais la semaine dernière ils ont modifié la plainte pour faire rosen et fuchs personnellement responsable du prêt et d'autres frais. les développeurs avaient l'intention de construire les hôtels Shangri-La et la tour de stations à 610 Lexington Avenue à la 53e rue.

une église inférieure manhattan et un bâtiment de l'école publique de Upper West Side ont été nommés points de repère par la commission des sites d'intérêt de la préservation. l'ancien st. george melkite église catholique à 103 rue washington, entre les rues de carlisle et recteur, a été construit en 1812 et a servi comme une maison d'embarquement jusqu'à ce qu'une église a pris l'espace entre 1925 et 1966. l'école du manteau mickey, à 460-466 West End avenue au 82e rue, ouvert en 1896.

après des allégations selon lesquelles la société de développement économique globale bronx traitée sans précaution des centaines de milliers de dollars dans des fonds de l'entente sur les retombées communautaires pour le centre commercial passerelle, le président de l'arrondissement bronx appelle à une comptabilité complète des activités économiques de la société. les responsables de l'agence disent que la poursuite est frivole et nient détournés l'un des 1,8 million $ fourni par des sociétés liées, développeur du centre commercial construit sur l'ancien site du marché des terminaux bronx. connexes a contribué l'argent pour promouvoir la formation professionnelle et le recrutement local au centre commercial. la société a déclaré qu'elle attend d'être débarrassé de tout acte répréhensible lorsque les rapports économiques sont libérés.

paroissiens et habitants de la région ont parlé jusqu'à à une audience de la commission des sites d'intérêt de la préservation hier sur le sort de l'ouest église presbytérienne parc à 165 ouest rue 86e. dirigeants de l'église sont opposés à donner la propriété une désignation historique, car il pourrait empêcher les parties de la propriété d'être réaménagé. mais les habitants du quartier et des groupes de conservation font valoir que la propriété doit être classée monument historique pour empêcher les dirigeants d'église de démolir le bâtiment, qui a besoin de réparations valeur de plus de 10 millions $. l'église a été conçue par leopold Eidlitz en 1883.

deux immeubles de bureaux manhattan, 183 madison avenue et 100 Fifth Avenue, font maintenant partie de la procédure d'insolvabilité royaume uni de la société mère de l'investissement de roche. pricewaterhousecoopers administre les deux propriétés avec environ 45 autres, la plupart du temps en Angleterre. la société prévoit de conserver les propriétés plutôt que de les vendre. investissements rock payés 107,5 millions $ pour 103 madison avenue en 2007 et 152 millions $ pour 100 fifth avenue en 2008.

vêtements discount détaillant tj maxx cherche à ouvrir un deuxième magasin à manhattan. tj maxx bénéficie d'un emplacement à 620 avenue des amériques et peut-être intéressé par 250 ouest rue 57e pour son nouvel espace. le bâtiment a plus de 46.000 pieds carrés d'espace de vente au détail dans le sous-sol et au rez-de-chaussée et au premier étage. il est en face de la tour hearst, où le détaillant anthropologie peut prendre l'espace de vente au détail rez-de-chaussée.

le transport métropolitainl'autorité a acheté le premier des quatre bâtiments commerciaux midtown adjacents qui sera finalement démoli pour faire place à l'élaboration d'une structure de ventilation de 60 pieds qui fait partie du projet d'accès côté est. le mta a payé 9,25 millions $ pour le, 8748 pieds carrés, bâtiment vacant de cinq étages au 48 rue est 50ème.

centre médical Cabrini de parc gramercy déposé pour le chapitre 11 protection de la faillite, laissant un atout précieux pour la prise. le centre médical a fermé ses portes le 17 mars 2008 et le lendemain, l'hôpital 338 lits remis ses 60 lits de soins palliatifs à saint vincent centres médicaux catholiques. Cabrini a été l'un des cinq hôpitaux de new york city prévue pour la fermeture en 2006 par la commission de berger sur les établissements de soins de santé. après que l'hôpital a fermé il y a un an, l'établissement a fourni des services de santé auxiliaires comme les services hospitaliers, médicaux / chirurgicaux psychiatriques et de réadaptation, et a été un centre d'aide désigné par l'État. au cours des deux dernières années, Cabrini était dans les négociations avec saint vincent de d'acheter deux de ses bâtiments. l'atout le plus important du centre médical en faillite est son hospice de 18 étages situé au 227 East 19th Street, entre deuxième et troisième avenues. soleil compagnie d'assurance vie du Canada détient une hypothèque de premier rang à 35,1 millions $ sur le bâtiment.

cabinet d'avocats Wachtell lipton rosen & katz a renouvelé son bail 240.930 pieds carrés à 51 ouest 52e rue depuis 10 ans. réseaux showtime renouvelé un bail de 15 ans de 202,495 pieds carrés à 1633 broadway à la rue 51e. la société envisage également un passage à 200 fifth avenue. l'édition de magazines société bonnier société a converti son sous-location 100.750 pieds carrés à 2 park avenue au 32e rue pour un contrat de location.

construction sur la rue projet de centre de transit fulton 1,4 milliard $ a nui à des entreprises locales dans la zone inférieure manhattan. la construction du centre, qui devrait être achevée d'ici 2014, est de cinq ans de retard. la ville est actuellement en train de remplacer les 150 ans des infrastructures le long de la rue fulton, un projet qui a fermé la rue à la circulation automobile et forcé 35 des 200 vitrines le long fulton et rues nassau de leurs espaces. le bas manhattan société de développement offre un maximum de 25 000 $ en subventions pour les petites entreprises concernées, une quantité beaucoup de propriétaires de magasins disent n'est pas assez grand. les travaux sur le projet d'infrastructure a été initialement prévu de conclure par cet été. maintenant, la ville dit travailler sur l'infrastructure de la rue fulton sera terminée d'ici la fin de l'année, sauf retards imprévus.

emplacement de l'hôtel devient la clé avant que l'économie effondrée en septembre dernier, les développeurs d'hôtels se sont précipités pour faire affaires dans presque tous les quartiers manhattan, du quartier financier à la face inférieure est à l'extrémité ouest, en essayant de tirer profit de la demande croissante pour les chambres. maintenant, comme le marché local souffre d'une double pression de plonger les taux d'occupation et des milliers de pièces supplémentaires à venir en ligne, les hôteliers et les développeurs sont confrontés à la réalité brutale que les quartiers encore ont une grande importance dans l'hôtel d'affaires manhattan.

les dépenses de construction sur les bureaux, les centres commerciaux et les hôtels devrait baisser de 16 pour cent cette année et 12 pour cent en 2010. Les dépenses sur les immeubles de bureaux devrait chuter de 22 pour cent cette année et 17 pour cent en 2010, la construction de détail devrait diminuer de 28 pour cent cette année et 13 pour cent en 2010, et la construction de l'hôtel est susceptible de couler 26 pour cent cette année et 17 pour cent en 2010.

prêts pour des projets commerciaux est au point mort et beaucoup craignent que les développeurs seront incapables de refinancer 400 milliards $ de la dette de l'immobilier commercial qui vient à échéance cette année. immobilier commercial est à l'échelle nationale une valeur d'environ $ 6,7 trillions et a de la dette environ $ 3500000000000 vaut la peine.

tandis que les développeurs à de nombreux nouveaux condos à New York, ont déjà réduit les prix, donald trump est debout ferme. malgré la pression pour sortir la hache hacher-prix en raison des conditions actuelles du marché, l'donald insiste pour dire qu'il ne bougera pas à son dernier projet, atout soho, un condo-hôtel de 46 étages.

que les détaillants continuent de se battre au milieu de la récession, les chaînes de magasins se tournent vers petits caractères de leurs baux pour trouver la raison de demander une réduction de loyer. de nombreux baux commerciaux comprennent des clauses de cotenancy, qui permettent aux locataires de demander à louer des réductions ou même de se retirer sans pénalité si d'autres locataires clés quittent un centre commercial particulier. gap, williams-sonoma, et ann taylor sont certains des magasins qui cherchent à tirer profit de ces clauses. chico a sauvé de 8,1 millions $ en utilisant des clauses de cotenancy et la négociation pour d'autres formes de réduction de loyer.

les investisseurs sont querellés avec les prêteurs sur le contrôle de deux latéraux hôtels Midtown East achetés comme un ensemble de plus de 100 millions $ à la fin de 2006, mettant en évidence les intérêts divergents au sein des partenariats immobiliers dans une économie vers le bas. les deux hôtels ont été achetés par un appelé péninsule fonds immobilier de l'entité d'investissement i, créé par la société dublin anglo banque et les investisseurs dirigés par de longue date hôtel exécutif fléole Haskin irlandais, ancien directeur général d'hôtel de Tishman. le litige complexe entre le fonds d'investissement et la banque Anglo Irish origine à l'achat des deux hôtels. 172 chambres tour Beekman hôtel à 3 mitchell lieu à l'angle de la première avenue et de la rue 49e et 187 chambres tour eastgate hôtel au 222 East 39th Street, entre deuxième et troisième avenues ont été achetés pour un total de 135 millions $ en octobre 2006.

après des rumeurs selon lesquelles General Motors cherchait à déménager de 100.000 pieds carrés d'espace de bureaux qu'elle occupe actuellement à la construction g à 767 fifth avenue entre 58e et 59e rues, propriétés boston, peuvent être offrent des incitations gm pour rester. g, qui est actuellement de payer 90 $ par pied carré sur un bail à long terme qui prend fin au printemps prochain, peut recevoir six mois de loyer gratuit si elle reste en place, entre autres concessions de boston. d'autres endroits qui ont été considérés lorsque la société a fait faillite l'année dernière inclus espace de bureau au centre de citigroup quelques pâtés de maisons.

maire Michael Bloomberg a annoncé plusieurs initiatives impliquant l'immobilier destiné à aider les professionnels des médias de new york city. le programme d'obligations de la technologie des médias vise à aider les entreprises à acheter de nouvelles fabrications, des installations de recherche ou de production ou de rénover des bâtiments existants afin de mieux tenir compte des nouvelles technologies. les obligations de technologie des médias peuvent être utilisés pour financer des projets entre 1 million $ et 10 millions $. la ville travaille également avec l'alliance du centre-ville de louer et mettre en place des ruches @ 55, un espace de travail pour les pigistes des médias à 55 grande rue. l'espace de 5000 pieds carrés pourra accueillir 50 pigistes et jusqu'à 1.850 à temps partiel et les travailleurs sans rendez-vous.

l'espace ABN AMRO mis en place pour la sous-location au centre commercial 7 mondial pourrait être prise bientôt. licences de musique société de diffusion de la musique est peut sous-louer 58.000 pieds carrés de l'espace de 140.000 pieds carrés de abn. L'IMC se déplace hors de son espace dans la partie de bureau. en outre, italien géant de l'assurance generali a une sous-location en place pour 17.000 pieds carrés de l'espace de ABN AMRO, et deux autres sociétés financières seront offres bientôt complètes pour le reste.

l'administration nous une petite entreprise peut maintenant refinancer les investissements immobiliers commerciaux grâce à son programme de prêts de l'entreprise 504 de développement certifié. le programme, qui fait maintenant partie de la reprise et le réinvestissement américain acte de 2009, permet aux petites entreprises d'emprunter jusqu'à 90 pour cent pour les achats de biens immobiliers commerciaux. ces étapes visent à accroître l'accès au capital et en donnant aux petites entreprises tout ce dont ils ont besoin pour aider à la reprise économique.

la ville examine des plans pour un hôtel de 27 étages et la tour de condominiums à être construit à 50 bowery dans chinatown en face de l'entrée du pont manhattan. le propriétaire a déposé des plans pour la parcelle qui va de bowery jusqu'à la rue elizabeth, juste au sud de la rue du canal.

pour rendre le bâtiment d'état d'empire plus attrayant pour les locataires potentiels, les propriétaires du bâtiment ont décidé de passer au vert, passant de 120 millions $ à des améliorations environnementales. On prévoit la rénovation du bâtiment de prendre 18 mois, et comprend la modernisation tous les 6.500 fenêtres, l'ajout d'isolant à des radiateurs et l'amélioration de l'éclairage du bâtiment, l'eau froide et les systèmes de ventilation. les propriétaires attendent des économies d'énergie annuelles de 4,4 millions $, ce qui serait rembourser les nouvelles technologies en trois ans. Les travaux de rénovation du bâtiment ont déjà attiré l'entreprise de construction Skanska en tant que locataire.

les plans de rénovation à long retard pour le k jacob. centre des congrès Javits a reçu l'approbation finale pour commencer la construction du projet de 463 millions $. plans pour le projet initial ont été mises à l'écart pendant l'administration de spitzer lorsque les calculs originaux mis le prix à plus de 3 milliards $. association d'hôtel de nouveaux hôtels membres york a ajouté un supplément de nuit de 1,50 $ à toutes les factures des clients pour lever une somme supplémentaire de 150 millions $ pour les travaux de rénovation, qui devraient créer 9000 emplois. quelques améliorations au centre comprendront des réparations au toit qui coule et une expansion de 100.000 pieds carrés, qui sera utilisé pour plus de zones d'exposition et de services alimentaires. l'expansion sera construit sur le bloc délimité par les rues 39e et 40e et 11e et 12e avenues.

tous les nouveaux bâtiments sont maintenant mandatés pour se conformer aux nouveaux codes de construction nyc signé dans la loi par le maire bloomberg en juillet 2007. les nouveaux codes exigent escaliers élargis dans les bâtiments de grande hauteur, les systèmes de gicleurs élargis, et des systèmes de communication vocale d'urgence améliorée. également, afin de prévenir les violations de passer inaperçu, un nouveau système de classification sera mise en œuvre qui les déposer en trois catégories, en fonction de la gravité de la violation.

icon parking a cessé de payer ses frais de condo sur les terrains de stationnement qu'elle détient dans quatre trump place des condos. selon des documents de la ville de privilège, 120 Riverside Boulevard, 200 Riverside, 220 et 240 rivière rivière, aussi connu comme patrimoine au trump lieu au coin de la rue 72e, sont dues un total de 203.921 $ depuis le début de l'année. icone protesta qu'il paie trop de charges communes, car il ne pas utiliser les gymnases ou d'autres équipements dans le bâtiment destiné aux résidents. icône a hypothéqué environ 140 de ses garages autour de la ville pour 133 millions $. il n'a pas pu être déterminé si l'icône est en cours sur le prêt ou si elle doit d'autres coopératives et condos à louer ou charges communes.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building