September 2009 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - septembre 2009


nouveaux développements

nouveaux permis de construire délivrés au cours des cinq premiers mois de 2009 ont montré une baisse de l'année après année dans les cinq arrondissements pour la deuxième année consécutive. dans toute la ville, les permis sont en baisse de 48,5 pour cent à la même période de l'an dernier à 720, et ont diminué de 69 pour cent par rapport au premier semestre de 2007, lorsque le boom de la construction était toujours en vigueur. des cinq arrondissements, manhattan a vu la plus forte baisse de l'année dernière, avec 18 permis de construire déposées entre janvier et mai, ou 72,3 pour cent de moins que durant la même période de 2008. Ce nombre était de 71,9 pour cent par rapport à 2007.

associés TriBeCa et ses partenaires sont dans une bataille juridique avec le propriétaire trinité immobilier pour empêcher la trinité de excluré 330 rue hudson, une conversion de l'entrepôt destiné à inclure des bureaux et un hôtel. tribeca associés ont demandé de changer les termes du bail de 99 ans, en vertu de laquelle la trinité était censé créer un hôtel, de retarder la construction en raison de la crise financière. tribeca avait déjà fait défaut sur une partie de la durée du bail et n'a pas le droit de louer des modifications. l'affaire est maintenant devant les tribunaux. L'insistance de la trinité sur la construction de l'hôtel exacerbe les problèmes du développement, parce que le marché de l'hôtel est peu probable pour ramasser aussi rapidement que le marché des bureaux.

Le plan de l'administration de bloomberg pour relancer la construction commerciale dans les zones économiquement défavorisées de new york city a subi un revers lorsque le financement fédéral pour un nouveau programme de la ville est venu en dizaines de millions de dollars de moins que prévu initialement. La société de développement économique de la ville supervise le programme d'obligations d'établissement de zone de récupération et sollicite actuellement des propositions de développeurs pour un total de 121 millions $ disponibles sous la forme d'obligations d'activités privées exonérées triple impôt pour les projets de développement immobilier. Toutefois, ce chiffre est à peu près de 80 millions $ de moins que ce qui a été dévoilé lorsque le programme a été annoncé en juin.

la famille romanoff, les développeurs d'une tour de bureaux proposé près de la ligne haute, a réduit la taille de l'immeuble à 437 West 13th street, en réponse aux critiques des défenseurs du patrimoine. Romanoff initialement voulu construire un 215 pieds, immeuble de bureaux de 12 étages qui a étendu sur la ligne haute, mais ils ont réduit que d'un bâtiment de 201 pieds qui ne seront plus étendre sur le parc. le bâtiment aura également plus la cave qui aurait été construit en dessous de la ligne haute. Romanov avaient initialement dit que la ligne haute augmenterait leurs dépenses de construction, et ils ont cherché un écart pour augmenter la taille du bâtiment dans l'espoir de récupérer un rendement équitable de la propriété. le conseil des normes et des appels tiendra une autre audience sur le projet en septembre.

certains des magasins avec les plans d'expansion les plus importants incluent Dunkin 'Donuts, métro, McDonald et starbucks. ces magasins ont eu assez de poches profondes pour survivre à la récession jusqu'à présent et le voir comme une occasion de se développer.

les résidents de l'Upper West Side sont à bord, après le groupe promoteur Chetrit a acquis un terrain de la maison jewish sans but lucratif et de l'hôpital. l'affaire des terres échange entre les deux entités a des voisins concernés que Chetrit utilisera les lois de zonage spéciales de l'espace pour construire au-delà d'une hauteur raisonnable et perturber la configuration du terrain. la maison jewish, situé au 120 West Street 106e entre columbus et amsterdam avenues, avait acquis une autorisation spéciale de zonage afin qu'il puisse construire une, nouvelle installation plus grande.

le quartier du vêtement, une fois un point de repère pour la mode et le style américain, est en danger de disparaître en raison de l'augmentation des prix des loyers et, main-d'œuvre étrangère bon marché. aggrave le problème est que les lois de zonage visant à protéger la région, qui va de la 34e à la rue 40nd et broadway à la neuvième avenue, ont peu fait pour contrecarrer le déclin. la fabrication de l'avenir de la ville, ainsi que sa réputation en tant que destination de la mode, sont en jeu. si vous ne disposez pas de la production dans le centre du vêtement, il n'y aurait aucune raison pour que les concepteurs et les fournisseurs à se regrouper dans le quartier

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey va tourner le contrôle du site pour le bureau tour 2 au centre du commerce mondial au développeur larry silverstein dans les prochains jours, le directeur de l'autorité portuaire a déclaré au conseil municipal. une fois que le site a été remis, l'autorité portuaire ne sera plus à payer Silverstein les 300.000 $ par jour, il lui a dû, car il a raté un décembre 31, 2008, date limite d'achèvement sur le site. mais l'autorité portuaire et silverstein sont toujours en désaccord sur le financement de deux tours de bureaux prévues.

détaillant de mode esprit, qui a déjà quatre points de vente dans new york city, est en pourparlers avec la pomme de reprendre son bail à 21-25 34e rue ouest, où la pomme a été créé pour construire un magasin jusqu'à ce que ceo a choisi de ne pas aller de l'avant avec le site . Apple paie aurait près de 6 millions $ par année en loyer pour l'espace. le site a la capacité pour un magasin de trois étages, 18.000 pieds carrés.

le retard dans la construction du deuxième métro avenue est mal les lignes de fond des entreprises de la région. quatre-vingt onze pour cent des entreprises à proximité de la construction a déclaré qu'ils ont vu moins de ventes depuis l'inauguration du métro de projet en 2007. un tiers des entreprises attendent de fermer avant que le métro est terminé.

tandis que la construction peut avoir ralenti dans le ralentissement économique, une culture en plein essor des écoles à charte crée des possibilités de construction renouvelés. la ville a longtemps été un refuge pour les écoles spécialisées - 100 des 141 fonctionnant en état de new york sont dans les cinq arrondissements - et cette année scolaire va voir un autre 21 ouvert.

Les nouveaux propriétaires de plaza dans le monde entier, george confort & fils et Longview RCG, ont 639,540 pieds carrés prêt à louer et parlent à des locataires éventuels ,. il y a plusieurs locataires en quête de plus de 100.000 pieds carrés qui pourraient être intéressés dans l'espace. annonces actuelle place de l'immeuble au moment de 1,9 million de pieds carrés, menant au prix d'achat de 318,42 $ par pied carré.

maire Michael Bloomberg et le gouverneur David Paterson a cassé la terre sur la première étape de l'esplanade et des piliers projet est front de mer de la rivière dans manhattan inférieure. le projet, qui permettra de créer 400 emplois et a coûté 148 millions $ pour la première phase, fait partie de cinq arrondissement du plan d'opportunité économique du maire de créer une communauté du centre-ville plus vivable. le projet de parc-like hudson river, qui devrait être achevée d'ici 2010, transformera deux miles de front de mer sous-utilisé allant de la construction maritime de la batterie à la jetée 35.

bronx président de l'arrondissement ruben diaz est, comme les bronx membres du conseil municipal, opposés à la création d'un nouveau supermarché au manège militaire de Kingsbridge. diaz négocie un accord avec le développeur de l'armurerie, les sociétés liées. il doit faire une recommandation pour ou contre le projet lundi armurerie, et il a dit qu'il espère avoir un accord signé avant. l'armurerie est dans la rue à partir d'un supermarché existant, et la demande initiale de la ville de propositions pour le site appelé pour des projets qui ne seraient pas menacer les entreprises locales existantes.

7-Eleven, est montée en puissance expansion new york city, avec des plans pour 100 à 150 nouveaux magasins dans les cinq arrondissements au cours des trois à cinq prochaines années. encouragé par les taux d'inoccupation au détail plus élevés et des loyers moins élevés en raison de la récession, 7-Eleven, qui exploite actuellement 46 magasins dans la ville, prévoit d'ouvrir 10 nouveaux sites cette année: trois en manhattan, trois reines, trois à Staten Island et une en brooklyn.

New York et du New Jersey se disputent l'entreprise locataire Depository Trust & Clearing. l'entreprise occupe actuellement 750.000 pieds carrés à 55 rue de l'eau, dans un bail qui est pas jusqu'à la fin de 2012. mais parce que la société a besoin d'avoir une infrastructure électronique en place partout où il va à côté, il doit décider bientôt si elle va rester à rue 55 de l'eau ou de passage à New jersey, où les propriétaires offrent des incitatifs importants. nouveaux fonctionnaires york city seraient parlent à l'entreprise de rester dans son espace actuel. si l'entreprise quitte 55 rue de l'eau, cela signifierait une autre perte importante pour le marché du centre-ville, déjà battue par les services financiers des entreprises qui mettent des morceaux de l'espace de sous-location sur le marché.

le krach immobilier a nui à des partenaires broadway, qui à l'âge de neuf ans est l'un des enfants les plus récents sur le bloc, plus que certains de ses rivaux dans l'immobilier commercial. La stratégie de l'entreprise était d'acheter des bâtiments à l'aide de prêts à effet de levier très, attendez loyers pour augmenter et de vendre les bâtiments pour un bénéfice dans les deux ans. la société a acheté 28 immeubles de bureaux à l'échelle nationale en 2006 et 2007. déjà, les partenaires broadway a fait défaut sur plus de prêts à court terme une douzaine de bâtiments et a vu deux de ses bâtiments tombent dans la forclusion. il est difficile de savoir si la société sera en mesure de lever suffisamment de capitaux pour rembourser ses prêts et survivre.

la Fed a annoncé aujourd'hui qu'elle étendrait la facilité à terme de prêt de titres adossés à des actifs, ou d'un programme TALF - une initiative destinée à stimuler le marché de l'immobilier commercial en difficulté - à la mi-2010. le programme TALF pour les titres adossés à des hypothèques commerciales nouvellement émises sera étendre à travers 30 juin dernier son échéance initiale du 31 décembre 2009. programmation talf pour les titres nouvellement émis adossés à des auto, cartes de crédit, prêts étudiants et de petites entreprises se poursuivra jusqu'au 31 mars . fonctionnaires fed a déclaré que le talf ne prolongerait pas pour les titres adossés à des hypothèques résidentielles, mais qu'ils resteraient flexibles sur l'évolution du marché question en suspens.

le quartier mott refuge du bronx sud, est maintenant la germination de la laitue, les poivrons, les tomates et toutes sortes d'herbes, grâce à un effort de collaboration, y compris le New York jardin botanique dans le bronx, pour une meilleure bronx et une organisation des parcs de la ville, greenthumb nyc. le jardin, la finca del sur, situé dans un nuancier de terre près de la rue 138e et la principale autoroute Deegan, a été créé en partie pour combler le vide de l'espace vert dans le bronx sud.

alors gouverneur david paterson avait appelé pour un nettoyage financé par le gouvernement fédéral du canal Gowanus l'an dernier, il dit maintenant que l'agence de protection de l'environnement devrait envisager une autre proposition de maire bloomberg. Le plan de bloomberg avait été la cible de critiques de la epa et les résidents Gowanus dans le passé. le plan de nettoyage initial consistait à enlever les sédiments toxiques du lit du canal. Le plan original de paterson coûterait environ 400 millions $, qui devait être alimenté par des fonds fédéraux et de l'argent collecté auprès des pollueurs.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey a donné perini civile, une division de perini tuteur, un contrat de 192 millions $ pour reconstruire la rue greenwich, qui permettra au public d'accéder à la mémoire 9/11 par le 10e anniversaire. perini civile devra construire l'infrastructure dessous de la rue greenwich, retirer 170.000 verges cubes de terre et de mettre en place les fondements de la ligne de métro qui va passer sous la rue. le procureur nous brooklyn enquête actuellement civile perini pour fraude présumée à obtenir des contrats qui étaient censés aller à des entreprises appartenant à des minorités. perini tuteur, la société mère, a été critiqué pour couper les coins pour respecter les délais de construction serrés.

l'installation n'a pas encore commencé pour les plus grandes colonnes en acier au centre commercial un mondial. 24 de ces 60 pieds de long, des colonnes de 70 tonnes sera installé, pour servir de périmètre de sol au-dessus de la structure.

Le projet de réhabilitation du bureau de l'organisation de sapir à 100 rue de l'église a des défis financiers qui se prolongent au-delà du sabordé accord de bail pour l'école de claremont qui a mené à une poursuite contre realty vert sl. sept cabinets d'architectes et de contrats qui ont travaillé à 100 rue de l'église dans le bas manhattan réclamation qui leur sont dues près de 3 millions $ en factures impayées depuis mars du propriétaire de l'immeuble, sapir, un développeur et propriétaire basé centre. entre mars et août, les compagnies ont déposé les privilèges mécanicien totalisant 2,89 millions $, dont 202919 $ par entretien remco basée ville-île longue et de 1,7 million $ par fenêtre ecker, basée à Yonkers,

avec les propriétaires ayant des problèmes de refinancement et 165 milliards $ en prêts commerciaux à venir en raison de cette année, le marché de l'immobilier commercial est susceptible de poser des problèmes majeurs à la reprise de l'économie globale. lors d'une réunion cet après-midi, le président Ben Bernanke et ses collègues devraient parler de l'avenir incertain de l'immobilier commercial. achats de titres adossés à des actifs du programme et de la trésorerie de la facilité de prêt à terme sont mis à apparaître sur l'ordre du jour. après avoir été élargi en juin pour couvrir l'immobilier commercial, le programme TALF doit expirer le 31 décembre, mais de nombreux législateurs poussent à prolonger pour une autre année.

si les propriétaires ont financé les bâtiments à court terme, il est maintenant sayonara. bon nombre des offres de financement qui sont passés par reposaient sur le financement bancaire qui est plus possible dans la crise du crédit. pour l'avenir, cela signifie que les banques pourrait prendre une ligne plus dure avec les emprunteurs et la poursuite de litiges plus régulièrement.

demander à une demi-douzaine hypothécaires et immobiliers courtiers quelle banque a les meilleurs taux pour les prêts hypothécaires résidentiels à new york city maintenant, et attendre deux douzaines de réponses différentes. puis vérifier à nouveau, dans une semaine ou même un jour, pour un ensemble de réponses entièrement nouveau. les acheteurs ont généralement bénéficié de magasiner pour des taux de différents prêteurs hypothécaires. cependant, dans le sillage d'un renflouement massif du gouvernement des banques en difficulté, plus un gel de récession profonde dans les marchés du crédit, le marché hypothécaire résidentiel est plus éclaté que ce qu'il a été en 15 ans. ce qui est plus, il est seulement une croissance plus fracturée. "L'habitude d'être trois ou quatre banques permettrait de contrôler 80 pour cent du marché, mais il est maintenant 12 banques, et les changent constamment. Les taux se situent entre 4 7/8 et 5 3/8 à droite cette seconde, et il y a deux mois, ils étaient moins cher." regarder au-delà des vagues de volatilité, et quelques tendances claires se dégagent.

citigroup est prêt à distribuer jusqu'à 2 milliards $ en prêts à des groupes de prêts hypothécaires indépendants. la banque utilise les fonds reçus dans le plan de sauvetage, un tiers dont il a alloué vers la tentative de relancer le marché hypothécaire infirme. ce soi-disant prêt d'entrepôt est destiné à aider les banques hypothécaires font des prêts. il y a quatre ans, 115 fournisseurs de prêts d'entrepôt existaient en 2009, ce nombre réduit à 30.

dans une mission de jeter un espace de bureau en excès, jpmorgan prévoit de décharger 23 immeubles de bureaux à travers le pays. l'espace qu'ils commercialisation, lorsqu'ils sont combinés, totalise 7,1 millions de pieds carrés. l'ensemble des propriétés, si tout vendu, pourrait rapporter plus de 1 milliard $. ce portefeuille serait le plus grand sur le marché cette année. certains des bâtiments en vente comprennent notables nouveaux emplacements york city, tels que One Chase Manhattan Plaza et quatre Plaza de New York.

une banque basée en Californie a déposé à exclure sur un prêt d'acquisition de 45,7 millions $ consenti à un partenariat qui comprend des développeurs jacob Chetrit et charlesdayan, qui a prévu de convertir un bâtiment de 1883 bureau près de l'hôtel de ville dans un hôtel de luxe. les partenaires ont acheté le bâtiment monument historique de 10 étages au 5 rue Beekman à la rue nassau en mars 2008 pour 61 millions $, en prenant le prêt de la banque nationale pacifique en même temps. la banque a déposé la forclusion après que les emprunteurs ont échoué à faire leur paiement hypothécaire de juillet.

même si le marché boursier est en hausse, les propriétaires nationaux et locaux sont les premières victimes de la récession, en particulier lorsque les locataires sont des détaillants de bijoux. un article de bijouterie nationale a noté que les 50 premières chaînes nord-américaines de bijoux ont fermé 891 points de vente en 2009. la semaine dernière, le détaillant de joaillerie, les entreprises de Finlay et sa filiale finlay bijouterie fine, déposée pour le chapitre 11 de la faillite. la société avait 182 grands départements de bijoux à base de stockage et les magasins de bijoux autonomes à la fin du deuxième trimestre se terminant le 1 août, y compris 67 banques bailey & Biddle, 34 carlyle et quatre magasins de bijoux congrès spécialisés et 77 comptoirs agréés avec service bon ton les magasins.

détaillants indépendants new york city luttent que les loyers et le coût des marchandises augmentent. loyers commerciaux ont augmenté de 54 pour cent entre 2001 et 2008.

mtv laisse 1515 broadway. sa société mère, viacom, a choisi de ne pas renouveler son bail au 1515 broadway entre les rues 44e et 45e. l'animation musicale déplacé dans son espace vitré en 1997, lorsque le loyer était faible, pour environ 40 $ par pied carré.

maintenant que Youngwoo & associés a été exploité pour le projet quai 57, de nouveaux détails émergent sur la façon dont cet espace depuis longtemps vacant sera utilisé. le projet de 210 millions $ comprendra un jardin sur le toit, des cafés, une maison d'enchères, galeries d'art et une bibliothèque d'art. le plan des designers privilégie une approche écologique pour l'aménagement du territoire, en incorporant des matériaux recyclés dans le centre. le plan quai 57 suit les mouvements culturels cultivés dans certains des quartiers les plus branchés de manhattan.

l'organisation de sapir a déposé une poursuite contre realty vert sl et le capital de gramercy pour garder les entreprises de excluré 100 rue de l'église, sur lequel ils détiennent une partie de la dette. l'organisation sapir allègue que les prêteurs ont empêché de baux de signature pour l'espace dans le bâtiment qui aurait permis à sapir pour obtenir des extensions de prêt pour la propriété. sapir nécessaire pour louer une certaine quantité d'espace. l'organisation de sapir avait conclu un accord de louer plus de 255.000 pieds carrés à l'école de Claremont, mais l'accord a permis claremont de se retirer de l'accord si les prêteurs n'a pas approuvé le bail en avril 17. La poursuite allègue que les prêteurs ont retardé la traiter en demandant des informations qui avaient déjà été fournies.

yards atlantique est devenue une course contre la montre pour développeur bruce Ratner. son audience du 14 octobre devant la nouvelle cour d'appel de York pourrait faire dérailler son plan, et un délai de financement décembre 31 est un exploit, soit. yards atlantique a divisé la communauté perspective des hauteurs, recueillant le soutien de groupes syndicaux qui croient que le projet pourrait créer des opportunités de construction et les membres de la communauté suscitant la colère qui ont exigé la libération des rendus finaux avant que le projet est approuvé.

immobilier vert sl va vendre 49,5 pour cent de sa participation dans 485 lexington avenue, un immeuble de bureaux commerciaux entre les rues 46e et 47e. l'espace vendu pour 547 $ par pied carré. le parti d'achat était un partenariat de joint-venture composée de Optibase et gilmor usa par mazal 485. 485 lexington est une anomalie, il est un formidable atout situé à deux pâtés de maisons de grand central, qui est de 98 pour cent loué à des locataires de qualité de crédit avec pratiquement aucun chiffre d'affaires pendant sept ans.

le bas manhattan société de développement a approuvé un autre 2,5 millions $ pour la démolition du bâtiment de la banque de deutsche. à ce jour, environ 280 millions $ ont été alloués pour l'achat et la démolition du bâtiment de la rue 130 liberté, et le projet pourrait coûter une somme supplémentaire de 30 millions $ avant qu'elle soit terminée. certains des fonds nouvellement alloués seront consacrés à des frais juridiques du projet, associés à l'incendie août 2007 à l'immeuble. l'allocation de 2,5 millions $ approuvé cette semaine devrait être suffisant pour aider le projet à travers novembre.

des retards dans la démolition du bâtiment de la banque de deutsche ont augmenté le coût de la reconstruction sur le site du centre de commerce mondial d'environ 100 millions $, des sources familières avec les projets. le bâtiment de la banque de deutsche prendra trois ans pour démolir que prévu initialement, et parce qu'il est censé être l'emplacement pour les infrastructures au centre du commerce mondial reconstruit, ces projets, y compris un centre de dépistage du véhicule, ont également été retardée. l'autorité portuaire a récemment alloué 6,5 millions $ pour la construction d'un mur temporaire à côté du bâtiment de la banque de deutsche sorte que certains travaux de construction pourrait être fait avant la démolition est terminée.

Wal-Mart est à la recherche d'éventuels nouveaux endroits york city, en particulier dans les arrondissements extérieurs. Les cadres de l'entreprise affirment que la récession a créé une opportunité pour Wal-Mart pour entrer dans le nouveau marché de new york city. la société est susceptible de regarder les quartiers où il y a une forte demande pour les emplois et les supermarchés ,. Wal-Mart a tenté d'ouvrir des magasins dans les reines et sur l'île de Staten il y a plusieurs années, mais les syndicats bloqué le mouvement, craignant que le magasin nuirait détaillants syndiqués et petits. les dirigeants syndicaux et les élus ont dit que, en dépit des politiques wal-mart a récemment créé visant à améliorer les soins de santé des employés et des initiatives vertes dans les magasins, ils ont peu de chances de soutenir tout mouvement dans la ville.

société pharmaceutique eli lilly va être le premier locataire au centre de alexandrie manhattan pour la science et la technologie à l'est le parc scientifique de la rivière. le nouveau parc scientifique, situé à côté du centre médical nyu de langone à 560 première avenue à la 33e rue, abritera également la division de recherche de ImClone, qui est détenue par eli lilly. est le parc scientifique de la rivière fait partie de l'initiative du maire bloomberg pour favoriser la participation de la ville à la recherche en sciences biologiques.

partenaires en capital de chêne de montagne, une société de private equity, a donné reade duane 125 millions $ en refinançant la semaine dernière pour maintenir la chaîne de pharmacies de défaut sur ses prêts. ces prêts ont maintenant été étendu à 2015, et dans l'intervalle, la chaîne doit trouver un moyen de se tourner autour. colline de chêne, qui a acheté reade duane pour 750 millions $, a rénové 20 magasins duane de Reade jusqu'à présent, l'élargissement des allées, en abaissant les étagères et en ajoutant du verre pour laisser entrer plus de lumière naturelle. 100 autres magasins sont prévus pour le remodelage d'ici la fin de l'année prochaine.

développeur harry Macklowe doit payer d'anciennes propriétés haut de Macklowe warren exécutif cole de 6,5 millions $ résultant d'une rupture de contrat plainte déposée à l'automne 1999. Macklowe, nommé en tant qu'individu, doit cole de 3,4 millions $ pour le remboursement des prêts et un montant supplémentaire de 3,1 millions $ les intérêts liés aux trois bâtiments manhattan.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey a dit qu'il a rencontré 19 des 20 buts trimestre de reconstruction, y compris l'installation de plus de 2400 tonnes d'acier pour le national le 11 septembre mémorial et le musée et l'installation de 1.250 yards cubes de béton à 1 Centre de commerce mondial. l'agence n'a pas atteindre l'objectif d'achèvement d'environ la moitié d'un secteur de l'acier sur la ligne de chemin. une étude du manhattan centre de commandement de la construction inférieure montre que l'autorité portuaire est de cinq à 10 ans derrière les dates précédemment promis pour l'infrastructure publique sur le site, y compris les travaux sur le moyeu de chemin. développeur larry silverstein dit retards de construction sur les éléments clés de l'infrastructure ont négativement affecté le coût et le calendrier de ses trois tours de bureaux tout en entravant sa capacité à financer, le marché, et de les compléter comme prévu précédemment. mais silverstein dit qu'il reste ferme dans sa détermination à terminer le projet:

larry silverstein dit l'autorité portuaire de New York et du New Jersey qu'il allait procéder à l'arbitrage exécutoire dans le différend sur le financement des projets de tours de bureaux de Silverstein. silverstein dit l'arbitrage commencerait en septembre. gouverneur david paterson a dit qu'il allait négocier avec silverstein dans un effort pour éviter l'arbitrage, qui pourrait prendre six à neuf mois. silverstein n'a pas attendre que le processus prenne aussi longtemps.

acheteurs en condos-hôtels à travers le pays se tournent vers les tribunaux pour obtenir leur argent, alléguant que les développeurs condo-hôtel violé les lois sur les valeurs mobilières dans la vente des unités. les acheteurs font valoir que l'achat d'une habitation dans un condo-hôtel est proche de l'achat d'actions, et les ventes devraient donc avoir été réglementé par la commission des valeurs mobilières et des échanges. le sec, il faudrait les développeurs d'utiliser des agents autorisés à vendre les deux biens immobiliers et des valeurs mobilières. mais les avocats des développeurs disent que l'argument juridique n'a pas de sens. les décisions dans ces affaires judiciaires pourraient déterminer si le modèle condo-hôtel survit.

plusieurs grands espaces de vente au détail qui sont venus sur le marché après les faillites sont loués. Raymour & Flanigan, un détaillant de meubles, a signé un bail pour un magasin de 33.000 pieds carrés à 1961 broadway, au coin de la rue 66e ouest, partie d'un plus grand espace qui abritait circuit ville. r & f attendaient les procédures judiciaires de faillite à remplir pour l'espace afin qu'ils puissent négocier un loyer plus bas avec le propriétaire de l'immeuble, les partenaires du millénaire. le loyer demandé pour un bail de 10 ans était de 4 millions $, ce qui équivaut à 100 $ par pied carré au deuxième étage et 300 $ par pied carré au rez-de-chaussée.

la valeur en dollars des prêts titrisés commerciaux 30 jours ou plus en souffrance dans la région métropolitaine nouvelle york city plus a chuté de 17 pour cent en juillet par rapport à un mois plus tôt ,. il y avait 92 prêts en souffrance avec une valeur totale de 1,4 milliards $ en juillet dans la région, par rapport à 101 prêts d'une valeur totale de 1,7 milliards $ en juin. à l'échelle nationale, le pourcentage de TACHC délinquants prêts a été de 3,7 pour cent, en baisse de 4 pour cent en juin, mais en forte hausse par rapport au taux de 1,4 pour cent vu il y a six mois.

sur les talons de ubs '1,3 milliard $ de perte au cours du deuxième trimestre de 2009, sa troisième perte trimestrielle consécutive, la banque suisse la semaine dernière subletted 28.000 pieds carrés d'espace de bureau à 299 park avenue à une entreprise appelée MarketAxess. le nouveau bail de 8,5 ans dans le bâtiment de pêcheurs frères appartenant intervient moins de deux semaines après cabinet d'avocats Orrick Herrington ont signé un bail pour une partie de l'ancien espace de ubs dans le bâtiment de roche noire cbs, après la banque en difficulté résilié son bail là tôt.

la tour de la liberté 1776 pieds sur le site du centre de commerce mondial pourrait ne pas être achevé avant 2018, plus de quatre ans plus tard que la date prévue par l'autorité portuaire de New York et du New Jersey.

le département de la liste des bâtiments des chantiers de construction au point mort, qui comprenait 409 projets, laisse un certain nombre de projets au point mort très médiatisée. 250 West 55th street projet propriétés boston est pas sur la liste, même si la société a décidé de suspendre les travaux sur le bâtiment après l'ancre locataire retiré du projet. 99 église rue de la copropriété de larry silverstein est absent de la liste. charles, un condo au 1355 First Avenue, entre les rues 72e et 73e, n'a pas fait de progrès de la construction depuis la démolition d'un immeuble ancien sur le site de l'an dernier, mais il est également pas sur la liste de ddn.

gouverneur david paterson a demandé à l'autorité portuaire de New York et du New Jersey à rédiger de nouveaux designs pour le site du centre de commerce mondial qui permettrait au projet d'aller de l'avant sans développeur larry silverstein. silverstein a été verrouillé dans un conflit avec l'autorité portuaire sur le financement de ses trois monde prévu des tours de bureaux de centre commercial. l'autorité portuaire voulait silverstein pour arriver à 600 millions $ en échange d'autorité portuaire financement de deux des trois tours de bureaux.

fonctionnaires de la haute ligne disent que le parc va maintenant coûter jusqu'à 4,5 millions $ par année pour maintenir, ou entre 522388 $ et 671641 $ l'acre, dépassant parc bryant comme parc le plus cher de la ville. le parc moyenne de la ville reçoit 9555 $ en financement par acre. la ville contribue 1 million $ par année dans les fonds des contribuables pour les coûts d'exploitation annuels de la ligne haute, et les non-lucratif groupe d'amis de la ligne haute était censé couvrir le solde de 3,5 millions $. à la place, le groupe espère créer un quartier d'amélioration des affaires de haute gamme.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building