New York City office
and retail Market Research

janvier 2014

January 2014 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport du Marché Immobilier New Yorkais - janvier 2014

  • Page 1



Bureau:
citibank a signé un long terme le renouvellement du bail milliard de dollars à 388-390 rue greenwich. autrement, location de bureaux a été relativement calme le mois dernier avec les loyers inchangés.

vente au détail:
loyers commerciaux continuent de grimper dans les principaux marchés. les détaillants envisagent maintenant d'autres emplacements où ils peuvent faire des profits avec des loyers moins élevés.

nouveaux développements manhattan:
partenaires de propriété BROOKFIELD a fait une offre de 5,1 milliards de dollars $ pour acheter des propriétés BROOKFIELD. .....

Aperçu du marché de NEW YORK

que les loyers au détail poursuivent leur ascension vers le ciel le long cinquième avenue nord de la rue 49e, les propriétaires de magasins sont de plus en plus disposés à poursuivre l'espace dans les zones éloignées.
centre location de bureaux continue d'améliorer, tandis que le centre sud se desserre lentement. vacance midtown est tombé à 10,8 pour cent, en baisse de 11,1 pour cent dans le même mois l'an dernier. loyers demandés moyens étaient de 72 $ par pied carré dans le centre, en hausse de 11,6 pour cent à partir de 64,50 $ pour la même période l'an dernier.
centre-ville de manhattan a taux de vente et de location d'immeubles de bureaux a augmenté au cours du troisième trimestre de 2013.
la croissance de la chaîne de magasins ralentit autour de la grande pomme, sauf dans brooklyn et Staten Island. le nombre de nouveaux emplacements de magasin chaîne de magasins new york city n'a augmenté que de 0,5 pour cent de 2012 à 2013, la plus petite année en année augmentation dans toute la ville depuis 2008.
propriétés à vendre au détail ont atteint 445 millions $ au troisième trimestre. confiance croissante parmi les acheteurs nationaux, internationaux et locaux a augmenté le nombre. une abrogation récente de la soi-disant 80-20 règle, qui a couronné le revenu brut des coopératives d'habitation bâtiments du rez-de-chaussée de détail à 20 pour cent, a également donné le marché une augmentation de l'offre.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building