market research

juin 2015

June 2015 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - juin 2015


la circulation des piétons sur madison avenue a diminué de 200.000 personnes au cours des sept derniers mois lorsque le whitney fermé en octobre. tandis que de nombreux détaillants de luxe conservent encore des endroits là, certains d'entre eux sont des marques mondiales qui sont simplement là pour le statut et sont en train de perdre de l'argent sur les loyers de la région.

le conseil municipal des plans pour un vanderbilt approuvé, le 63 étages, la tour de bureaux de 1,6 million de pieds carrés à être construit à côté de grande gare centrale. la tour sera ancré par la banque td, avec 200.000 pieds carrés. un vanderbilt livrera la critique nécessaire, state-of-the-art classe un espace de bureau et considérablement améliorer l'infrastructure de transport en commun surchargés de grand central. dans le cadre de l'accord, 220 millions dans l'amélioration des infrastructures publiques seront investis.

un hôtel de 23 étages est prévue pour 250 fifth avenue. l'hôtel va ajouter à l'immeuble existant monument historique de bureaux de cinq étages à l'angle de l'ouest 28e rue et le nouveau bâtiment. dans le cadre du projet, la superficie sur le terrain passera de 38,185 pieds carrés à 106,278 pieds carrés. la société a versé 15 millions $ en 2013 et l'immeuble de bureaux a été désigné un point de repère en 2010.

plans pour le réaménagement du site de l'église baptiste calvary à 123 West Street 57e indiquant que les droits aériens limités empêcheraient tout bâtiment sur le site d'atteindre les hauteurs d'autres gratte-ciel sur le bloc. diagrammes du site montrent un bâtiment de 59 étages debout 761 pieds de haut. Extell de n'a pas utilisé les droits aériens laissés par One57 tour résidentielle sur la rue 57e ouest qui pourrait être utilisé sur ce site. droits aériens supplémentaires pourraient stimuler stimuler toute la tour à 123 West Street 57e au niveau de 1000 pieds, le site est actuellement l'église baptiste calvary et 197-clé hôtel salisbury.

nouveaux restaurants new york city ressentent les hausse des loyers et la concurrence des autres détaillants bien financés. une poussée de haut profil le restaurant fermetures et un arrêt en attente dans le cas de l'union célèbre café carré. de nombreux restaurants nouveaux et anciens sont getting hors de prix premiers emplacements avenue et se poussèrent dans les rues latérales et les quartiers émergents.

un accord pour la tour Beekman à 3 mitchell endroit se rapproche sur la vente de 138 millions $. en vertu de l'accord conclu par les parties, meunier remettra un dépôt supplémentaire de 8 millions $. si la vente se concrétise dans un délai de 45 jours, le costume sera abandonné.

william gottlieb neil bender et aurora les associés de capitaux immobiliers se sont associés dans une joint-venture pour développer Gansevoort rangée, une bande de détail bâtiment neuf dans le quartier de Meatpacking. le tronçon de bâtiments anciens 48-74 rue Gansevoort entre les rues greenwich et washington.

un milliardaire d'engrais veut construire deux hôtels quatre étoiles à New York, l'un à manhattan et un à brooklyn. le magnat de ukrainain-né a mis de côté jusqu'à 250 millions $ pour les deux projets. si vous construisez trois ou quatre étoiles, il croit que vous aurez toujours des clients, qui a rejeté l'idée que le secteur de l'hôtellerie de New York est presque un état de l'offre excédentaire.

JEMB Realty poursuit un h & m pour 25 millions $, affirmant la société a omis de payer des coûts excessifs de rénovation pour le travail accompli à la façade de son nouveau magasin phare à 1293 broadway dans le centre de héraut. le locateur allègue que le détaillant a approuvé une rénovation de façade qui coûterait nettement au-delà de la contribution de JEMB à titre de propriétaire, mais a échoué et a refusé de payer ces coûts excédentaires. le locataire contrepoursuivi, à la recherche de plus de 11 millions $ et revendiquant l'entreprise a changé la conception de la façade sans son autorisation.

Le cinéma d'un côté est inférieur situé au 139-143 rue est houston est offert comme un site de développement avec une demande un prix au nord de 35 millions $.

il y a 56 projets hôteliers avec 10.740 chambres en cours de construction, avec un autre 17 hôtels comprenant des 3284 chambres dans les plans définitifs de mise en scène. les chambres de ces 73 hôtels élimineront sur le marché au cours des deux prochaines années, avec un nouveau record de 110.000 pièces attendues lors de 2016. chambres d'hôtel continuent d'être ajouté, même si la croissance ralentit pour les taux quotidien moyen des chambres et le revenu par chambre disponible.

fao schwarz est en négociations pour passer à 1633 tour de bureaux broadway et occuper l'espace dans le sous-sol, qui est relié à une grande place publique le long de broadway. le propriétaire créerait une porte d'entrée plus important dans la place qui attirer les acheteurs à la nouvelle fao schwarz. fao est réglé à quitter son espace de 65.000 pieds carrés à 767 Fifth Avenue à la fin de l'année prochaine. fao paie actuellement moins de 300 $ par pied carré et le nouveau loyer serait probablement 2000 $ par pied carré pour le rez-de-chaussée.

rfr immobilier a gagné l'approbation de la commission des sites d'intérêt de conservation pour restaurer 190 Bowery dans le cadre d'une conversion de bureau en gardant son graffiti façade de signature intacte. la structure monument historique, au coin de Bowery et de la rue de printemps, a été achevée en 1899 et a servi comme le bureau de la banque de Germania. l'année dernière, rfr a acheté le bâtiment pour 55 millions $, et prévoit de le convertir en bureaux avec le détaillant au rez-de-chaussée.

le composant de bureau de 51 astor endroit frappé pleine occupation avec les locataires de fonds de couverture à ibm et fixer des records loyers pour la région. composante de détail du Fumihiko bâtiment maki-conçu est une autre histoire. couvrant près de 24.000 pieds carrés dans le village à l'est, il est assis vide pendant près de deux ans. demander un loyer pour l'espace de vente au détail est de 350 $ par pied carré pour le rez-de-chaussée, qui détient environ 12.500 pieds carrés, et 125 $ par pied carré au niveau inférieur.

la mise à niveau des stocks de bureaux existants font partie intégrante des plans de Vornado Realty Trust pour le quartier penn plaza autour de la gare penn. il va y avoir beaucoup d'intérêt des observateurs extérieurs sur les développements potentiels de vente au détail. l'amélioration de ces bâtiments pour leurs clients de bureau est le principal problème.

régimes collectifs de biens immobiliers fortuna pour son nouvel hôtel de Midtown à 1150 sixième avenue fait des progrès. les 40 étages, hôtel de 300 touches, contiendra un total de 162.000 pieds carrés et comprennent penthouse et inférieur tour suites avec terrasses à l'arrière. le niveau du sol abritera un salon, un bar et un restaurant tandis que le deuxième étage comprendra une salle de bal.

avec l'ouverture du musée de whitney, les loyers de détail dans le district de Meatpacking atteignent de nouveaux sommets. galerie de rythme envisage de rénover son espace ouest rue 25. la galerie est la construction d'un emplacement phare de huit étages qui quadrupler sa superficie. hauser & WIRTH une galerie suisse à proximité envisage un nouveau bâtiment sur la rue ouest 22e.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building