New York City office
and retail Market Research

novembre 2012

November 2012 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport de novembre 2012 - Bâtiments en vente à New York


bâtiments nyc à vendre

un immeuble de bureaux de district de Flatiron va frapper le bloc de vente aux enchères de forclusion le mois prochain avec un privilège exceptionnel de près de 41 millions $, suite à l'émission d'un jugement forclusion contre la propriété en septembre. le bâtiment, au 119 West Street 25, avait été détenue par la société brooklyn investisseurs miriam et michael chan avant qu'il ne soit mis sous séquestre. le duo a acheté le bâtiment pour 34 millions $ par un llc en 2006. le bâtiment de 11 étages, qui totalise 113.000 pieds carrés et a 15.000 pieds carrés de commerces, va frapper le bloc 17 novembre.

une aire de stationnement dans la zone de chelsea, mûr pour le réaménagement, est sur le bloc. il est une parcelle de 11850 pieds carrés à 132-142 ouest rue 27, entre la sixième et septième avenues. le zonage permet jusqu'à 118.500 pieds carrés d'hôtel ou de fabrication de la lumière des propriétés.

nouveaux bâtiments york vendus

le côté extrême ouest, au-dessus 50e rue, a été quelque peu négligé par les investisseurs, mais les partenaires d'investissement Taconic est l'espoir de son succès avec l'acquisition de 110 millions $ d'un immeuble de bureaux au 619 West Street 54e. l'affaire 326.000 pieds carrés entre les conseillers immobiliers Taconic et le vendeur kbs semble avoir fermé.
la fiducie de placement immobilier sl vert a acheté deux immeubles de bureaux du groupe de capital-atlas dans un effort pour étendre sa présence dans le sous-marché dans le sud centre. l'entreprise a payé 173 millions $, ou 648 $ par pied carré, pour les deux propriétés, qui sont situés à 635 sixième avenue et 641 sixième avenue. le bâtiment à 635 sixième avenue totalise 104.000 pieds carrés et a été précédemment occupé par une école technique apex, tandis que 641 sixième avenue dispose d'un total de 163.000 pieds carrés et possède des locataires tels que google.
grand groupe d'aigle a fait un accord pour acheter le cinquième Setai hôtel avenue de 400 cinquième biens immobiliers pour 229 millions $. à partir de janvier 2013, l'hôtel 214 chambres deviendra le lieu de langham; Langham Hospitality Group est une filiale d'un grand groupe d'aigle. langham va gérer seule la partie de l'hôtel de l'immeuble à usage mixte, tandis que les planchers 31-60 resteront d'une à six chambres à coucher.
groupe Rockpoint, une société de private equity, en partenariat avec un fonds immobilier de Goldman Sachs et exploitations Highgate, a acheté l'hôtel manhattan à 790 Seventh Avenue à la rue ouest 51e pour 275 millions $ en espèces. l'hôtel 665-clé sera exploité par les exploitations Highgate. la vente fait partie de Starwood Hotels & la transition dans une des stations «modèle asset-light», et a été dans les travaux depuis deux ans, depuis le drapeau sheraton a été enlevé que la société a réévalué ses actifs.
Les actions de thor de joseph STIT en partenariat avec une filiale de gestion de Jenel acheter 494 broadway, bureau 9200 pieds carrés et la construction de détail entre les rues de Broome et de printemps pour 22 millions $. La compagnie de sitt a signé un contrat pour acheter le bâtiment de quatre étages en février, et fermée le 7 accord de septembre.
Le centre de conférences desmond tutu de centre théologique général à 180 10e avenue chelsea a été vendu à l'organisation brodsky pour 16 millions $. le développeur a acheté la propriété sous le nom de "l'hôtel de highline llc." les suites bureautiques société wework flexible et la gestion du capital de la société d'investissement basée à Boston sont en contrat pour payer le développement Extell 33,5 millions $ pour un bail à long terme à 175 rue Varick sur la place de hudson. wework et aew ont signé le contrat pour acheter le bail à long terme en août et la transaction devrait être finalisée en novembre.
le développement a payé 14.650.000 $ pour un site de développement chelsea une fois calé deux pâtés de maisons du quartier de Meatpacking. le prix est d'environ deux fois le million de $ 7.5 le vendeur payé pour acheter le billet transféré environ un an et demi plus tôt. alfa a acheté le site à 245 West 14th Street, entre les avenues huitième et neuvième, à partir d'un groupe d'investisseurs dirigé par le développeur offir naim.
un condominium de détail 24,800 pieds carrés à la st. hôtel regis a échangé pour 375 millions $, soit plus du triple de ce qu'il dernière vendu pour en 2009. swiss détaillant de luxe, richemont, a acheté l'espace d'un partenariat qui inclut les acquisitions de la Couronne, l'organisation Feil et propriétés goldman. le prix représente une valeur de plus de 15 000 $ par pied carré.
un partenariat a convenu d'acheter une participation de 49,5 pour cent dans 521 fifth avenue pour 72 millions $. ils avaient essayé de vendre l'équité dans la tour de bureaux de 39 étages depuis le début de cette année quand il a engagé une firme pour aider à commercialiser le bâtiment. la joint-venture, connue en tant que partenaires immobiliers mondiaux plaza, devrait conclure l'affaire d'ici la fin de l'année. sl vert envisage de refinancer sa hypothèque existante de 150 millions $ avec la banque d'outre-mer unie avec une nouvelle hypothèque de 170 millions $.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building