New York City office
and retail Market Research

novembre 2012

November 2012 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport du Marché Immobilier New Yorkais - novembre 2012

  • Page 1



l'élection fédérale dans l'attente a ralenti l'activité locative tandis que les entreprises attendaient de voir le résultat. maintenant un ouragan de sable a mis un sertissage sur la location, car les entreprises se regroupent en attendant le pouvoir et la récupération des dommages causés par l'eau. il y a encore un pouvoir limité en dessous de la 39e rue et l'est de la 6e avenue. la panne affecte quelque 200 millions de pieds carrés de propriétés résidentielles, commerciales et industrielles.

Aperçu du marché de NEW YORK

le taux d'inoccupation des bureaux dans le centre de bondi à son plus haut niveau depuis la fin de 2010 que les grands blocs d'espace a frappé le marché et {dynamic_word2} L'activité est restée lente. centre a vu son saut de taux de vacance de 0,7 point au troisième trimestre, par rapport au trimestre précédent à 10,5 pour cent. il était le chiffre le plus élevé depuis le quatrième trimestre de 2010, alors que le taux d'inoccupation était de 10,6 percent.more que 5 milliards $ sont maintenant disponibles pour {dynamic_word4} dont deux bâtiments, 11 madison avenue et 825 huitième avenue qui devraient aller chercher plus de 1 $ milliards chacun. si l'une vend avant décembre 31, il serait facile de battre le record pour le plus cher {dynamic_word4} de l'année. maintenant, les valeurs des propriétés de choix, qui ont chuté de 38 pour cent dans les premières années de la récession, sont à moins de 4 pour cent des sommets enregistrés en 2007. augmenté les valeurs sont liées à des taux d'intérêt toujours plus bas et le crédit plus facilement disponibles. dans un demi-tour, les joueurs de l'immobilier commercial de taille moyenne qui ont acheté des propriétés en bas sont ceux qui vendent aujourd'hui, par opposition aux plus grands noms qui ont fait des mouvements similaires dans les années 1990.

cinq grands locataires, ont représenté près d'un cinquième de tous les baux de réinstallation signés jusqu'à présent cette année dans le plus serré marché de la ville, le centre sud. les locataires, détaillant JCPenney, Université de New York, la publicité cabinet havas, nouveau centre et le poids york du génome de la recherche axée sur les observateurs internationaux, chacun a pris plus de 100.000 pieds carrés pour un total d'environ 17,9 pour cent des 3,9 millions de pieds carrés loués dans le centre sud jusqu'à présent cette année.
midtown est sud devenu la plaque tournante de New York, de nouvelles technologies et des médias. mais avec espace de bureau disponible dans la zone de plus en plus rares, l'activité technique se déplace au nord, de sorte que certains prédisent que le marché midtown traditionnellement indigestes pourrait devenir (au moins un peu) de la hanche. midtown a surperformé les autres marchés sud manhattan au cours des deux dernières années, avec la plus forte hausse en demandant des loyers et la plus forte baisse de la disponibilité. ce conduit certains locataires tech à considérer à bas prix, des immeubles de bureaux d'après-guerre dans le centre.

Les loyers des bureaux sont en hausse à proximité du parc bryant et que cette zone est supérieure à celle du reste du centre. La vacance du parc bryant est à seulement 3,8 pour cent au deuxième trimestre de 2012, un tiers du taux d'inoccupation de 11,5 centre. dans cette même période, les loyers dans le parc étaient 78,29 $ par pied carré, comparativement à 63,40 $ le loyer moyen de manhattan par pieds carrés. bryant parc contraste particulier du quartier de plaza traditionnellement forte, qui a été de voir les taux d'inoccupation élevés.
sur le côté résidentiel, penthouses ont {} dynamic_word3 assez rapide en 2012. Cependant, penthouses commerciales ne sont pas déplacent presque aussi rapide. plus de la moitié d'une douzaine espaces de bureau penthouse dans les bâtiments Midtown Premiere se sont assis inoccupé pendant plus d'un an. le loyer moyen demandé pour un loyer bureau penthouse sur ce marché est de 158 $ par pied carré, bien que certains ont commencé à offrir des rabais.

pour les trois prochaines années, times square de la rue 42e-47e, y compris broadway et septième avenue, seront déchirés et repavés, à un coût de 40 millions $. il y aura certains changements d'infrastructure qui vont de pair avec elle, y compris la suppression des pistes de chariot que maintenant sont enterrés sous l'asphalte de Times Square. certains des changements comprennent la mise en place de points de vente d'énergie qui élimineront la nécessité pour les générateurs qui accompagnent les grands événements qui occupent de plus en plus le site.
les cinq ventes les plus chères enregistrées le mois dernier ont été évaluées à 1,46 milliard $. les deux premiers transaction commerciale était un immeuble de bureaux de 450 Lexington Avenue à l'est la rue 45e pour 720 millions $. le plus élevé suivant {dynamic_word4} était la maison de essex hôtel 518-unité à 160 parc central sud, du groupe d'investissement dubai pour 362.300.000 $.
la zone est financière est plus seulement sur les grandes banques, cabinets d'avocats et les locataires d'assurance. une inondation de la technologie, des nouveaux médias, l'architecture et les autres locataires de la classe créative ont commencé à se déplacer dans la zone, un changement qui stimule le marché résidentiel de manhattan ainsi. les loyers sont moins chers que le sud centre qui est un attrait majeur pour les entreprises créatives. que ces entreprises se développent, ils sont de plus en plus hors de leurs bâtiments mi-bloc et sont attirés par les loyers qui sont 10 à 15 pour cent de moins que ce qu'ils sont à trouver dans le centre sud.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building