New York City office
and retail Market Research

décembre 2012

December 2012 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport de l'immobilier commercial à New York - décembre 2012

  • Page 1



manhattan les postes vacants de bureau ont légèrement augmenté, en dépit de l'ouragan de sable causant plus de 10 millions de pieds carrés d'espace de bureau à retirer temporairement du marché. détail prime continue à apprécier dans le prix demandé que quelques disponibilités existent ...

Aperçu du marché de NEW YORK

demandant des loyers de détail continuent de grimper dans certains grands couloirs de détail manhattan en raison de la forte demande et d'une disponibilité limitée de l'espace. globale de manhattan, cependant, demandant des loyers au détail ont diminué de 4 pour cent à partir du printemps et 2 ans pour cent. l'une des zones qui se démarque est cinquième avenue inférieur, entre les 42e et 49e rues. à l'automne 2012, les loyers moyen demandé cochées dans au 1.021 $, en hausse de 13 pour cent à partir du printemps 2012 figure de 900 $ et 51 pour cent d'augmentation de la même période de l'année dernière, lorsque la moyenne est venu à 675 $.

place de héraut a connu la plus forte croissance en moyenne loyer demandé trimestre après trimestre. carré héraut a vu les loyers augmentent de 30 pour cent à 657 $ par pied carré. d'autres centres commerciaux nouveau york city a également obtenu de bons résultats. en fait, six des 11 centres ont vu les augmentations de loyer. centre-ville loyers manhattan ont augmenté de 28 pour cent dans la même période, à 213 $ par pied carré, et la cinquième avenue inférieure (entre la 42e et 49e rues) et times square deux ont vu les loyers augmentent de 23 pour cent, à 1,118 $ et 2,221 $, respectivement.

bureau disponibilité de sous-location en octobre a augmenté à 9,8 millions de pieds carrés en dépit d'un certain nombre d'entreprises du centre-ville ont été contraints de déménager à Midtown à la suite de l'ouragan de sable ». locataires avec plusieurs bureaux conçoivent des moyens de partager des bureaux dans d'autres bureaux. également, les entreprises laissent certains employés travaillent à domicile.

la quantité d'espace disponible sur le marché du centre-ville a atteint son plus haut niveau en près de deux ans, que plus de 2,9 millions de pieds carrés sont venus sur le marché de la location. comme prévu, le taux de disponibilité pour le marché du centre-ville a augmenté en octobre à 13,7 pour cent, contre 10,6 pour cent en septembre avec l'ajout de plus de 2,5 millions de pieds carrés d'espace au centre financier mondial BROOKFIELD immeubles de bureaux de et d'autres propriétés.
malgré l'état actuel du quartier financier de pompage de l'eau et des bâtiments fermés, beaucoup ne pensent pas que l'ouragan dommages de sable causera des locataires pour emballer leurs boîtes en masse. non seulement cela, les locataires commerciaux intéressés par la mise en place boutique dans le quartier ne sont pas susceptibles d'être dissuadées de la région sur les préoccupations des inondations. ils le voient comme un bon endroit pour faire des affaires. De même, les propriétés résidentielles manhattan inférieures restent en demande, malgré l'impact de la tempête.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building