March 2014 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - mars 2014


nouveaux développements

68 charlton développement rue Extell a présenté des plans pour un immeuble résidentiel de 22 étages sur la place de hudson qui inclurait le quartier de son premier logement abordable.

commons rinçage. perkins architecte eastman a annoncé le plan directeur. la première phase aura 150 unités résidentielles et 220.000 pieds carrés d'espace de bureau, ainsi que 1600 places de stationnement. la deuxième phase aura 450 unités résidentielles et 280.000 pieds carrés d'espace commercial, un ymca 62.000 pieds carrés et un 15,000 pieds carrés supplémentaires pour les installations communautaires. il y aura aussi une place de la ville de 1,5 acres, construit autour d'une fontaine place centrale.
la première phase vise une fin avril 2017, alors que la deuxième phase va sortir de terre en 2018. l'ensemble du développement, estimé à 850 millions $ au total, doit être complétée par les début des années 2020.

840 milliards $ Le fonds souverain de norvège a vu 11,8 pour cent des rendements de ses investissements immobiliers dans la gestion des placements 2013.norges bancaire, qui contrôle le fonds, participations acquises dans des immeubles de bureaux d'une joint-venture avec TIAA-CREF à 475 fifth avenue et 470 Park Avenue South en février dans le cadre d'une participation de près de 50 pour cent dans un portefeuille de 1,2 milliard $ dans les grandes villes de la côte est.

New York, le procureur général Eric Schneiderman a déclaré que des développeurs de Boymelgreen "de Shaya" et afrique investissements israël ltd., dirigé par le milliardaire Lev Leviev, ont été temporairement interdit par une ordonnance de la Cour suprême manhattan de transiger les ventes de la coopérative et de condos. l'interdiction a été mis en place dans l'attente d'une enquête sur la fraude dans les transactions à la copropriété du centre-ville à 15 grande rue.

donald trump et bronx président de l'arrondissement ruben diaz, jr. sont bien se entendre dans le sillage de leur entreprise de réaménagement réussi, le 200 acres point de traversier golf fortement débattu, dans Throgs la région du cou de l'arrondissement.

deux arbres plans de la direction pour la raffinerie de sucre de domino en williamsburg peuvent être modifiées le nouveau maire en insistant sur un plus grand nombre de logements abordables. l'ancien régime promet 660 logements abordables et à revenu intermédiaire sur 2.300 au total, mais le maire de blasio insiste maintenant sur un 50,000 pieds carrés supplémentaires, soit environ 60 appartements, en échange du zonage change Walentas a besoin pour construire ses tours prévus. le maire a déclaré que son objectif est de construire ou de conserver 200.000 unités de logement abordable.

projet de société howard hughes à son sud projet portuaire rue examen supplémentaire proposé pourrait signifier une couche supplémentaire de discussion pour d'autres projets dans le cadre de la nouvelle administration facture de maire de blasio. Le processus d'examen du prévu 50 étages de la tour pourrait inciter les autres à créer des groupes de travail à d'autres projets de vétérinaire avant qu'ils atteignent ulurp.

michael poupe jds développement et la propriété groupe des marchés ont commencé la construction à l'hôtel et condominium tour 1,350 pieds ultra maigre dans le centre, qui devrait être la plus haute tour résidentielle de la ville. la structure de 60 pieds de large à 111 West Street 57e sera de 100 pieds plus haut que le bâtiment d'état d'empire et est partiellement situé sur un site classé monument historique.

groupe carlyle et le développement de flanc, ont reçu des permis pour la rue 140 schermoerhorn en Boerum colline et ils ont posté un rendu de la structure 406628 pieds carrés qu'ils envisagent de construire au 140, rue Schermerhorn

Silverstein Properties de larry Silverstein libérés rendus pour sa tour résidentielle de 60 étages au 514 11e avenue du côté ouest de manhattan.

un tribunal a donné le service des parcs le feu vert pour permettre un restaurant saisonnier de mettre en place boutique à l'intérieur union parc carré. les habitants qui se sont opposés l'accord dit qu'il enlèverait l'espace de jeu et l'impact des usages de la parole libre du pavillon.

les entreprises d'investissement immobilier partenaires prairie à base de Midtown-clos sur un bail foncier à long terme qui comprend le paiement de 22 millions $ en espèces et un loyer annuel, pour un hôtel centre de 16 étages. il est d'abord beaucoup d'hospitalité de prairie.

La proposition de rockefeller université d'élargir le campus en ajoutant 160.000 pieds carrés au-dessus de lecteur de fdr a été heurtée à l'opposition de la population locale. plans annoncés en juillet appel pour un laboratoire de deux étages, un amphithéâtre, deux pavillons et un centre de conférence, le journal de Wall Street ont rapporté. ils reposent sur une plate-forme, ancrée par 10 colonnes, à environ 20 pieds au-dessus de l'autoroute entre 64e est et rues 68e est. la ville est en train d'examiner le projet.

madison immobilier international a remis plus de 68 millions $ pour une participation de 48,95 pour cent de non-contrôle dans le village de l'ouest de détail de condominium de partenaires arche. l'espace 55,565 pieds carrés à 510 sixième avenue, entre les 13e et 14e rues, abrite également des locataires pourvoiries urbain, chipotle et LensCrafters, entre autres. les réductions de prix de l'action baisse à 1230 $ par pied carré, ce qui donne l'investissement en copropriété un réévaluer d'un peu plus de 2500 $ par pied carré.

de longue date manhattan rythme de résident universitaire ramasse espace supplémentaire au 161 rue william. l'école a signé un bail de sept ans pour l'ensemble de 11552 pieds carrés 10ème étage, le 19 dans sa propagation dans le bâtiment de 22 étages. les loyers pour le nouvel espace étaient dans les années 30 milieu de $ par pied carré.

Youngwoo & associés est parmi les développeurs en pourparlers pour réaménager le bureau de poste général bronx monument historique, que le service postal nous l'intention de vendre malgré l'opposition des résidents.

centre commercial 4 mondial de larry silverstein a été animée avec l'activité, mais pas de la variété de location. tandis que le Fumihiko tour de maki-conçu 978 pieds a seulement loué environ la moitié de ses 2,3 millions de pieds carrés, il a été au service a un lieu d'événements haut de gamme, en accueillant des cocktails, des tournages et des défilés de mode. et Silverstein Properties a été en mesure de facturer un supplément journalier de 50 000 $ par étage pour le privilège.

immobilier vert sl a payé 146,2 millions $ pour développer 45.000 pieds carrés d'espace commercial le long de la cinquième avenue, dans une série d'accords avec le développement de Extell gary barnett.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building