market research

septembre 2016

September 2016 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - septembre 2016


évolutions majeures:

realty vert sl dit qu'il a ébranlé un procès embêtants qui menaçait de bloquer la construction de son immeuble de bureaux près de Grand Central Terminal, un vanderbilt. Le FPI a réglé une plainte déposée par le propriétaire du grand central, qui alléguaient que le propriétaire de bureau et de la ville rendaient ses 1,2 millions de pieds carrés de droits de l'air inutiles quand il rezoné la région. le règlement a été rendue possible, en partie, par la vente récente d'une participation dans le grand centre de la capitale de msd de michael dell.

en 2012, le groupe witkoff a annoncé qu'il allait construire un nouvel hôtel à Times Square, mais il a fallu quatre ans pour le développement de commencer à prendre forme en raison de l'excavation à 20 fois carré que l'on trouve la partie plus basse d'un mur de fondation sur le site ont été attaché à rien. avant d'ajouter le support sur le site, witkoff nécessaire de consulter le mta, puisque les lignes n, r et q exécuter directement sous la propriété. witkoff, avec howard groupe de vecteur de lorber, Ian Schrager, Winthrop confiance des biens immobiliers et le développement de maefield développent un projet de 39 étages sur le site, qui comprendra un hôtel d'édition de marriott avec 452 chambres et 76.000 pieds carrés d'espace de vente au détail.

citigroup laissera derrière un bloc 393.000 pieds carrés à 399 l'an prochain parc de propriétés boston. l & L 425 parc de l'avenue a encore 430.000 pieds carrés à bail, et le bâtiment rfr de biens immobiliers seagram à 375 parc aura un bloc de 236.000 pieds carrés lorsque les puits fargo feuilles en 2021. gestion de Solow aura un bloc de 193.000 pieds carrés disponibles à 9 West 57th rue en 2020 lorsque la société de private equity kkr quitte pour les chantiers hudson.

edc flotte plan de 1.1m développement sf au dépôt de bus mta dans l'est de harlem. la proposition comprend un bâtiment 655,215 pieds carrés avec 730 appartements, dont 50% seraient abordables. le reste de l'espace serait utilisé comme la vente au détail et de bureaux, avec environ 30 000 pieds carrés réservés à un établissement communautaire, y compris 15.000 pieds carrés pour un mémorial de lieu de sépulture. plans appellent également à un parking de 300 spot et 18.000 pieds carrés d'espace extérieur.

investisseurs activistes michael ashner et steve witkoff sont à nouveau, appelant à la liquidation de New York reit aussi rapidement que possible afin de maximiser le rendement des actionnaires. plus tôt ce mois-ci, le conseil de New York REIT a annulé le projet de 8,4 milliards $ fusion avec washington, dc jcg base. à la place, il va vendre ses propriétés, un par un, y compris sa participation de 49% dans la tour de bureaux de 1,8 million de pieds carrés à une place dans le monde du bâtiment de bureau 750 000 pieds carrés au 1440 broadway.

la ville est plus en plus sur les motels pour loger les résidents sans-abri, et il coûte ville contribuable, à près de 50 millions $. plus de 4000 personnes sans abri sont restés à 46 motels le mois dernier, un bond spectaculaire de la 1000 qui a dormi dans huit hôtels en janvier. l'année dernière, ces motels transformés refuges pour sans abri ont coûté à la ville près de 50 millions $. en moyenne, les chambres coûtent 161 $ par nuit.

Le statut de la guardia aéroport juste a empiré au milieu ses huit ans, 8 milliards $ révision. comme des blocs de construction comme des voyageurs et les taxis, les temps d'attente ont grimpé en flèche et des dépliants sont de plus en plus obligés de transporter leurs bagages sur l'autoroute. voyageurs naviguant la promenade Grand Central est maintenant une vue commune, que la construction a apporté le trafic entrant dans l'aéroport à l'arrêt. les plans de reconstruction comprennent le remplacement du terminal central, deux nouveaux halls et des ponts piétonniers.

sociétés liées a été exploité par le maire Bill de Blasio comme président et directeur général de la fiducie pour les gouverneurs île, l'organisation qui guide la refonte de l'île prévue. dans le rôle, Samuelian gérerait toutes les activités et les opérations et aider à guider le développement à usage mixte prévu pour l'île. de blasio a annoncé des plans pour transformer l'île 172 acres en une destination toute l'année, une sorte d'utilisation mixte projet serait développé sur un maximum de 33 acres sur deux sites à l'extrémité sud de l'île. il a également annoncé que près de 900.000 pieds carrés dans le quartier historique au nord, en grande partie en pointillés avec des structures militaires historiques, seraient réactivés.

l'hôtel de ville a publié un projet de proposition tant attendue de rezonage tous est le centre, ce qui permettrait aux développeurs de construire significativement plus grand que les règles actuelles permettent. en vertu du régime, les développeurs de construction à proximité de Grand Central Terminal pourraient bénéficier d'une augmentation de 30% de la densité permise. bâtiments le long park avenue et à proximité des stations de métro pourraient aussi augmenter significativement plus élevé, tandis que les sites plus loin de stations de métro ne seraient pas autorisés à monter aussi haut. la nouvelle proposition, qui sera utilisée pour étudier l'impact environnemental d'un changement de zonage, permettrait également aux propriétaires fonciers de commerce des droits aériens à travers l'est le centre. la capture est les développeurs qui souhaitent bénéficier d'une nouvelle densité maximale d'un site devraient contribuer de l'argent pour améliorer les infrastructures publiques ou acheter des droits d'air des bâtiments Landmarked. la mairie estime qu'il pourrait conduire à un 6,6 millions de pieds carrés supplémentaires de fournitures de bureau.

forêt ville Realty Trust lance une revue stratégique de son portefeuille de détail, ce qui pourrait conduire à des ventes d'actifs. la société possède 14 centres commerciaux et 19 autres propriétés de détail à travers les États-Unis dans new york city, il possède des propriétés de détail sur les chantiers de l'Atlantique, 234 ouest 42e rue à Times Square, et 94 rue de la cour dans brooklyn, entre autres.

il peut obtenir beaucoup plus facile de trouver de l'espace de bureau sur park avenue très bientôt, comme une série de départs à venir est fixé à laisser les propriétaires avec environ 2 millions de pieds carrés à remplir. les postes de citibank, le baseball majeur et d'autres pourraient avoir un impact de 10% du sous-marché de bureau, qui va de l'est 45e à 59e rues à l'est. blackrock pourrait laisser ses 700.000 fouilles de pieds carrés à 345 parc et 40 est avenue 52e et passer à verges hudson ou le centre de commerce mondial lorsque son bail expire en 2023. Chase jpmorgan envisage de quitter son 300.000 pieds carrés à 277 parc. bureaux parc avenue ont un âge moyen de 55,6 ans, et beaucoup ont des plafonds plus bas et des colonnes structurelles. Pendant ce temps, de nombreuses sociétés de financement qui occupent actuellement environ 70% des 22 millions de pieds carrés de parc avenue de l'espace pèsent plus petits espaces à la lumière de la contraction des bénéfices. à 299 parc, propriétés boston est dépensé 50 millions $ pour moderniser le bâtiment après citibank quitte 385.000 pieds carrés l'année prochaine.

l'argent est toujours roi dans manhattan, où la majorité des condos vendus jusqu'ici cette année ont été ramassés dans les transactions au comptant. 56,5% des ventes de condos ont été entièrement en espèces entre janvier et juillet. par comparaison, 35% des ventes de la coopérative étaient au comptant pendant cette période, de même que 91,7% des maisons de ville plus de 5 millions $. sur le marché du condo, 82,1% des transactions de plus de 5 millions $ ont été entièrement en espèces. en dépit de la prévalence élevée de toutes les espèces-prix, le nombre a baisse d'environ 2% au cours de la première moitié de 2016 par rapport à la même période l'an dernier.

prêteurs sur l'hôtel maritime de la batterie au point mort ont tendu la main au groupe witkoff de se joindre au projet et sauver de nouveaux retards. plus tôt cette année, la société dermot a été retiré du projet quand il n'a pas pu obtenir suffisamment de capital pour concurrencer la construction. plans pour la construction de la batterie maritime comprennent un monument historique hôtel de luxe de 70 chambres avec un toit et un restaurant. la ville a été cherche à développer la construction depuis les années 1980, et a finalement signé un bail de 99 ans en 2012 avec les développeurs menés par les dirigeants d'entreprise de dermot actuels et anciens. mais l'année dernière, le projet a frappé un obstacle majeur lorsque les coûts de construction ont bondi à 125 millions au moins $ à la suite de changements dans le programme fiscal de crédit historique fédéral, ainsi que d'un abattement nécessaire après superstorm sable. les développeurs ont également été à la recherche de 77 millions $ de eb-5 investisseurs.

après huit mois sans 421a, et le silence relatif de albany sur la façon de le faire revivre, gov. andrew cuomo a émergé avec une solution possible. la proposition fait l'écho des plans passés pour l'allégement fiscal, mais a présenté une nouvelle subvention salariale pour les grands projets de brooklyn et reines. certains acteurs de l'industrie considèrent la proposition comme une étape importante dans ce qui a été une impasse entre le conseil immobilier de New York et le bâtiment de construction métiers Conseil supérieur de New York. mais la proposition laisse plusieurs grandes questions sans réponse, y compris la façon dont l'Etat va payer pour cela. la proposition d'axes l'élément le plus controversé de suggérées précédemment 421a programmes, une exigence de salaire en vigueur que les développeurs avaient rejeté comme un non-starter. cuomo au lieu fixé un minimum de 65 $ l'heure en salaires et avantages sociaux pour les projets manhattan au sud de la rue 96e avec plus de 300 unités, et un minimum de 50 $ l'heure en salaires et avantages sociaux pour les projets de taille similaire à brooklyn et reines. pour ce dernier, l'Etat aurait à donner 15 $ par heure. les développeurs seraient tenus de mettre de côté 25 à 30% des parts d'un projet de logements abordables.

le montant typique de l'espace de bureau attribué à chaque employé de bureau a été réduit de 300 à 400 pieds carrés il y a une dizaine d'années à 125 à 250 pieds carrés aujourd'hui. mais beaucoup pensent que l'espace alloué à chaque travailleur a atteint son nadir et que la tendance à long terme peut même inverser. néanmoins, les développeurs livrent des tours qui permettent aux locataires de presser davantage de personnes dans un espace donné. à 10 yards de hudson, un étage peut accueillir 739 employés de bureau sur un plancher qui a 57,656 pieds carrés. qui fournirait seulement 78 pieds carrés par personne. Pendant ce temps, à 30 yards hudson le sol permet de 615 personnes, ou 89 pieds carrés par personne dans un espace 55,500 pieds carrés.

sam zell dit yards hudson méga-projet des sociétés apparentées de oxford groupe de propriétés va ajouter 10 à 12 millions de pieds carrés d'espace de bureau.

élus à New York et New Jersey sont tous d'accord que d'un nouveau terminal de bus qui relie les voyageurs à côté ouest de manhattan est nécessaire. l'autorité portuaire de New York et le concours de design de New Jersey pour un nouveau terminal de 10 milliards $ a donc ulcéré les deux côtés qui ils sont effectivement à l'arrêt. manhattan conseiller municipal qui exerce un pouvoir de veto sur le projet dit qu'il va opposer à l'un des concepts qui viennent de la compétition. l'agence d'Etat bi a été la planification d'un nouveau terminal depuis 2013 et avait réglé sur cinq concepts possibles. la vraie question est où il sera et à quoi il ressemble.

il y avait neuf nouvelles ventes d'hôtel de New York City pour 200 millions $ ou plus au cours des sept premiers mois de 2015. au cours des sept premiers mois de 2016, il y avait deux: la vente de hyatt de l'hôtel de andaz à 485 fifth avenue de japanese investisseur Takenaka pour 215.200.000 $ (1,17 ou environ $ millions par chambre), et la vente de l'hôtel de maison de essex à Anbang dans le cadre de Anbang de 6,5 milliards $ à l'acquisition d'hôtels et resorts stratégiques du groupe blackstone. les taux de capitalisation sont en hausse pour les hôtels en général. Le chiffre d'affaires de New York par chambre disponible (une mesure commune pour les revenus de l'hôtel) a diminué de 1,2% entre 2014 et 2015 306 $.

dans le cadre du plan d'investissement de 27 milliards $, de cinq ans de l'autorité métropolitaine de transport, la ville est prévue pour recevoir 1.025 nouvelles voitures de métro, avec des portes caractéristiques plus larges et des passages d'accordéon qui permettent aux coureurs de se déplacer entre les voitures. mta envisage également de rénover 31 stations de métro à travers les cinq arrondissements, en ajoutant des équipements tels que wi-fi, chargeurs USB et affiche des informations numériques.

le mois dernier, un état des appels de la Cour suprême juge a levé une injonction bloquant la construction d'un parc public de 2,4 acres sur la rivière hudson connu comme la jetée 55. En juin, le tribunal a ordonné que les travaux sur le projet de 130 millions $, ce qui ferait un délabrement ville jetée dans une attraction flottante avec des jardins et un amphithéâtre de 700 places, cesse jusqu'à ce qu'un juge pourrait entendre une plainte déposée par le club de New york de la ville. l'organisation de défense allègue que la confiance du parc hudson rivière, qui est le fer de lance du projet, a entrepris un processus d'examen environnemental incorrect et n'a pas recueilli les commentaires du public suffisant. sous la dernière décision, la construction peut se poursuivre jusqu'à ce que l'affaire est devant le tribunal en septembre.

les mta vont arrêter le train entre l brooklyn et manhattan pendant 18 mois à partir de 2019, afin de réparer les dommages causés au tunnel de la rivière à l'est causée par l'ouragan de sable. le train L gère 400.000 voyages de passagers chaque semaine. l'autorité de transit a conclu qu'il était préférable à une réparation en quinconce, ce qui aurait réduit le service de 80% pendant trois ans. la ligne continuera à fonctionner dans brooklyn entre williamsburg et Canarsie lors de l'arrêt.

Extell développement a obtenu un partenaire de capital pour sa tour de parc central à 217 ouest rue 57e. le partenaire est smi usa, la filiale américaine d'investissement municipal shanghai, la plus grande entreprise d'État à shanghai. la nouvelle entité, llc smitell, peut être une combinaison des noms des deux entreprises. Extell transféré le titre sur le site pour cette nouvelle entité en juin. et en décembre, un autre llc a été enregistrée sous le nom smi tour du parc central, llc. la tour est prévu pour élever 1.550 pieds et a coûté 2,98 milliards $.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building