September 2016 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport de septembre 2016 - Bâtiments en vente à New York


bâtiments à vendre:

Le groupe des marchés de l'immobilier de kevin maloney cherche à vendre une tour de location nouvellement construite et encore vide dans la longue ville insulaire. pmg construit 45 étages, la tour 391 logements au 23-01 route 42e en partenariat avec le groupe de vecteur et jouait avec la possibilité de transformer les unités en copropriété, le dépôt d'un plan de condo 364.200.000 $. location à la tour doit débuter la semaine prochaine, avec des loyers de demander moyenne de 62 $ par pied carré. puisque le plan de condo du bâtiment a été approuvé, un acheteur potentiel pourrait choisir de vendre les unités au lieu de les louer.

pmg et partenaire hakim organisation cherchent à vendre un site de développement à proximité au 29-37 avenue 41e, qui ont payé 133 millions $ à assembler.

groupe primordial et morgan stanley magasinent une participation majoritaire dans le bureau du centre-ville tour 60 rue mur. l'enjeu passif dans le trophée tour de bureaux de 1,6 millions de pieds carrés pourrait aller pour 750 $ par pied carré. deutsche bank locataire, qui loue l'immeuble en 2007 un accord de cession-bail avec primordiale et morgan stanley qui vaut 1,2 milliard $, a six ans à gauche sur son bail. primordiale détient actuellement 62,3% de la tour et allait vendre une partie de son intérêt, mais rester un partenaire général. morgan stanley, par sa situation particulière fonds immobilier iii, serait vendre la totalité de sa participation de 37,7%. la banque est actuellement sur le marché pour 1 million de pieds carrés d'espace qu'il estime Rester ou déplacer lorsque son bail expire. Le résultat opérationnel net de la tour sera de 66 millions $ cette année, soit 41 $ par pied carré. ses évaluations fiscales haut de 20,5 millions $ ou 12 $ par pied carré.

le hyatt parc dans la tour de luxe de One57 de centre est l'un des plus de 30 nouveaux hôtels york city actuellement en vente. la pointe vient en qualité d'observateurs insistent sur la force à court terme du marché de l'hôtel au milieu des revenus hôteliers baisse et la volatilité des marchés financiers. le hyatt parc new york, un hôtel 210-clé cinq étoiles qui se trouve sur les niveaux inférieurs de la One57 de développement Extell. l'année dernière, offres de trophées comme la vente de 1,95 milliard $ de l'hôtel astoria waldorf à chinese assureur Anbang et la vente de 805 millions $ de l'hôtel de palais pour le groupe de lotte de corée poussé le volume total des ventes d'hôtels à 6,6 milliards $, plus du double du record précédent de 3,1 milliards $ atteint en 2011.

bâtiments vendus:

immobilier vert sl a vendu une participation de 40% dans la tour de bureaux au 11 madison avenue de la filiale immobilière de prudentiel pour 480 millions $. la transaction valorise la tour à 2,6 milliards $, y compris des améliorations de location-stipulé, le même prix sl vert payé quand il a acheté la tour de l'organisation sapir et le groupe cim l'an dernier.

partenaires d'investissement Taconic est en contrat pour acheter un de 14 étages, immeuble de bureaux de 114.000 pieds carrés à 817-819 broadway dans greenwich village pour 90 $ à 110 millions. il est un bâtiment de classe b entièrement occupé.

les filles Scouts of America est en contrat pour vendre une partie de son siège social à 420 fifth avenue à h la propriété de la famille wasserman tenant corp et de fonds propres de qualité usa pour 61,3 millions $. l'organisation des scouts de fille a acheté le bureau et condos de détail à 420 fifth avenue en 1991 pour 24 millions $. l'organisation est actuellement en contrat de vente du 14 au 17 étages, qui couvrent 71,960 pieds carrés.

l'investissement et le développement Midwood ramassé la portion de détail 20 000 pieds carrés de 85 au nord 3ème rue à williamsburg pour près de 42 millions $ dans une affaire hors marché.

services financiers chinois cabinet chine orient corp de gestion d'actifs. payé 143 millions $ pour acheter une participation majoritaire dans quatre immeubles de bureaux flatiron contrôlés par l'organisation de kaufman. il est rapporté que la Chine orient a investi environ 60 millions $ de capitaux propres dans les bâtiments, une partie de l'ancien portefeuille de frères cycliques que les contrôles kaufman en vertu d'un bail de 99 ans. le gestionnaire d'actifs a également pris la dette sur les propriétés, ce qui porte le prix d'achat total de 143 millions $. china orient racheté partenaire précédent kaufman, les investisseurs immobiliers principaux basés sur iowa, qui avaient prévu de quitter les propriétés une fois qu'ils ont commencé à se stabilisent. kaufman conserve une petite participation dans les bâtiments et continuera à les gérer. le propriétaire et son partenaire d'origine acquis sol baux de 99 ans sur du développement de Extell en 2014 sur les quatre propriétés: 24 19 ouest, 13 27 ouest, 45 119-125 rues 24e ouest ouest 27 et. les bâtiments, couvrant un combiné 341.000 pieds carrés. kaufman et principal prévoyaient dépenser 34 millions $ dans la mise à niveau et la modernisation des bâtiments.

groupe de propriétés de l'ardoise a accepté de vendre sa participation dans le développement de l'arsenal bedford-union dans les hauteurs de la Couronne pour BFc partenaires alors que la pression de l'hôtel de ville. ardoise acheté le soins infirmiers de côté est inférieure à la maison plus tôt cette année après que la ville a levé une restriction d'acte sur la propriété. l'hôtel de ville allègue que l'entreprise a trompé en gardant ses plans pour convertir l'immeuble en condos. bfc et ardoise prévues pour transformer le bâtiment armurerie bedford dans 300 appartements, 12 maisons de ville et un centre sportif. la moitié des appartements sera abordable.

développement de la propriété du système payé 30,1 millions $ pour les copropriétés de détail et un garage de stationnement à 866 plaza des nations unies. pour trois au premier étage des unités de vente au détail de la construction de l'immeuble pour 12,6 millions $ et le garage pour 17,5 millions $. les unités couvrent collectivement 10,842 pieds carrés, et le garage est 41,482 pieds carrés.

jusqu'à présent cette année, le plus grand deal multifamilial fermé est le parc de savoie, dont le capital Fairstead acheté pour 315 millions $. autres grandes offres multifamiliales en suspens comprennent l'achat de groupe Rockpoint de 63 et 67 rue de mur pour 430 millions $ et l'achat de isaac Kassirer du portefeuille de jour Dawnay pour 350 millions $.

la gestion stellaire a racheté l'ancien partenaire du groupe Rockpoint et introduit un nouvel investisseur à celui de la place dans une transaction qui valorise le projet de bureau et de détail à 650 millions $. 25% de l'intérêt stellaire Rockpoint achetée dans le projet 750 000 pieds carrés, ce qui donne la firme boston 260 millions $ pour son intérêt. capitale imperium est également un partenaire minoritaire dans le projet, qui est composé de deux bâtiments voisins à 223 rue de printemps et 161 sixième avenue.

groupe immobilier cove kevin hoo et fonds de couverture du groupe Baupost sont en contrat d'achat 441 Ninth Avenue pour 330 millions $. le vendeur, compagnie d'assurance emblème santé, occupe actuellement l'ensemble du bâtiment 423000 pieds carrés, mais est réglée pour se déplacer à l'intérieur d'une année. la santé du groupe de prédécesseur de la santé emblème acheté l'ancien entrepôt, situé entre les rues 34e et 35e à l'ouest, en 1994, pour 30,7 millions $.

jack terzi des exploitations jtre est en contrat pour acquérir 23 rue de mur dans le quartier financier pour un prix non divulgué. compagnie pétrolière chinoise China Sonangol avait acheté six étages Landmarked ancien siège jpmorgan d'afrique israël pour 150 millions $ en 2008. La propriété comprend l'espace dans 15 grande rue et 33 rue de mur voisin et totalise 160.000 pieds carrés.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building