New York City office
and retail Market Research

septembre 2016

September 2016 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport du Marché Immobilier New Yorkais - septembre 2016

  • Page 1



bureau manhattan: nouvelle construction de bureaux et de l' environnement de crédit - bail calme est de bon augure pour les locataires comme ils obtiennent plus de concessions de location ....

détail manhattan: centre de commerce mondial ouvre enfin, bien que les détaillants de plus de 40 sur 100 doivent encore ouvrir ou d' occuper leurs magasins ...

Aperçu du marché de NEW YORK

bureau manhattan

nouvelle location commerciale a chuté au cours du deuxième trimestre de cette année, l'un des nombreux signes que la ville devraient se préparer à une économie de plus en plus lent. l'activité de location a chuté de 15,6% par rapport à la même période l'an dernier, avec seulement 7 millions de pieds carrés loués. c'est la deuxième baisse consécutive de l'activité de crédit-bail, à la suite de 6% en glissement annuel de baisse du premier trimestre. ce trimestre, la plupart des activités de crédit-bail a eu lieu dans le centre avec 4,4 millions de pieds carrés où le loyer médian était de 79,18 $ par pied carré, suivie par le centre sud avec 1,5 million de pieds carrés où le loyer en moyenne 76,45 $ par pied carré.

midtown manhattan a beaucoup de vide l'espace de bureau. depuis 2011, les locataires de Midtown ont libéré 5 millions de pieds carrés plus qu'ils ont loué. il y a 86 blocs contigus de midtown espace de bureau plus grand que 100.000 pieds carrés, soit sur le marché maintenant ou appelé à devenir disponibles au cours des prochaines années, soit une hausse de 72% à partir de 50 blocs de 2007. 10,5% le taux de disponibilité du district est restée relativement stable. environ 12 millions de pieds carrés de nouvelle construction est fixé à venir en ligne dans manhattan au cours des cinq prochaines années, une grande partie du centre-ville et sur le côté extrême ouest. environ 3,8 millions qui est déjà loué en grande partie des locataires devraient quitter le centre qui est lié par 65e rue au nord et autour de 30 rue au sud, de la rivière à la rivière.

organisation Durst a le plus d'espace (2 millions de pieds carrés) disponible dans le centre. groupe rockefeller avec 1,9 millions de pieds carrés; realty vert sl avec 1,8 million; l & l holding avec 1,3 million; et les entreprises liées avec 1,2 million. méga locataires comme le temps warner, Skadden, arpèges, Meagher & Flom et GroupM ont ou envisagent de quitter. pour les propriétaires avec de grands blocs d'espace disponible, la réalité est qu'il est devenu plus difficile de trouver des locataires pour les louer. la demande a ralenti. durst aura aussi environ 540.000 pieds carrés à remplir au 1155, avenue des amériques quand cabinet d'avocats White & Case se déplace dans la rue 1221 avenue des amériques du groupe rockefeller.

le sous-marché de bureaux de centre dispose de 234 millions de pieds carrés, suivis par le centre-ville avec environ 86 millions et le centre sud avec 73 millions. au moins 10 grands blocs vont devenir disponibles sur park avenue, l'une des plus chères marchés de bureaux dans la ville.

bâtiments qui louent au nord de 100 $ par pied, ont une demande limitée, et il y a beaucoup plus à venir sur l'offre. paquets de concession sont à la hausse.

La croissance de l'emploi du New York de la région métropolitaine en utilisant le bureau-ralenti de façon spectaculaire au cours des 12 derniers mois, en ajoutant aux inquiétudes sur une surabondance de l'offre potentielle sur le marché du bureau. la plupart des nouveaux emplois ont été ajoutés dans des secteurs qui n'utilisent pas principalement des bureaux, tels que la santé, la vente au détail ou à l'éducation. entre juillet 2015 et juillet 2016, seulement 19.000 (1,4 pour cent de croissance) ces emplois ont été ajoutés, par rapport à 49.000 et 46.000 au cours des deux années précédentes.

le ralentissement de la croissance de l'emploi vient en tant que développeurs ajoutent des millions de pieds carrés à la classe-une offre de bureaux de New York, grâce à des développements tels que les chantiers de hudson, manhattan ouest, le centre de commerce mondial et un vanderbilt. sceptiques ont longtemps craint que la nouvelle offre dépasse la demande. Entre-temps, l'emploi dans la finance et l'assurance n'a pas encore récupéré de la crise de 2008 et continue d'être un frein sur les revenus décevants du marché des bureaux parmi les sociétés publiques de New York, moins d'un quart a enregistré une croissance de 5% ou plus, ce qui crée une pression pour couper frais. l'autre est cyclique. devrait être prévu sept ans dans la reprise, la croissance de l'emploi à ralentir.

manhattan de détail

nouveau complexe commercial de centre commercial du monde a officiellement ouvert. sur environ 100 magasins devraient occuper le centre de 1,4 milliard $, plus de 40 n'a pas ouvert. h & m de prévu magasin de 25.000 pieds carrés était resté fermé, tout comme l'espace de secret de victoria, un duane reade, pains boulangerie et choza taqueria entre autres. la plupart des magasins qui ne sont pas encore à ouvrir sont près de la station de chemin et au-dessous du centre commercial 3 mondial. les ouvertures retardées pourraient créer un casse-tête financier pour westfield, qui, en 2001 a signé un bail foncier de 99 ans pour le site et en 2013 a payé 800 millions $ pour 50 pour cent de la participation de l'autorité portuaire dans le projet.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building