market research

octobre 2016

October 2016 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport de l'immobilier commercial à New York - octobre 2016

  • Page 1
  • 2



bureau manhattan:
manhattan avait absorption négative de l'espace de bureau, ce qui entraîne de nombreux nouveaux immeubles de bureaux à venir en ligne et une période de location relativement lente. le taux de disponibilité a également augmenté légèrement à 11,2% contre 10,6%.

manhattan de détail:
le marché de détail manhattan connaît une explosion soudaine en magasin de location. détaillants manhattan encrés 1.027 offres pour un total de 2,9 millions de pieds carrés ...

Aperçu du marché de NEW YORK

avec des millions de pieds carrés de nouvelle construction de bureaux à venir en ligne et le manhattan bureau marché de la location 23% plus lent que sur la même période de deux mois il y a un an. l'absorption nette globale de manhattan se situait à début de l'exercice négatif de 2,65 millions de pieds carrés, soit une augmentation de 131% sur la même période l'an dernier. le taux de disponibilité a également augmenté légèrement à 11,2% contre 10,6%. demander le loyer est également en hausse de 70,08 $ par pied carré à 73,72 $.

au cours des cinq prochaines années, plus de 20 millions de pieds carrés de nouveaux espaces de bureaux à manhattan devrait être livré. l'espace de bureau est réparti sur 23 nouveaux bâtiments, avec 6,5 millions de pieds carrés dans les projets de chantiers hudson. plus de nouveaux locaux est prévu dans l'est du centre dans les décennies à venir une fois que le nouveau zonage est approuvé. 16 sites avec le total de 6,5 millions de pieds carrés de nouveaux espaces de bureaux pourraient être ajoutés sous la re-zonage.

dans le secteur de la location de bureaux du centre-ville, de nouveaux bâtiments de développement ont tenu trois des cinq premiers baux de bureaux et les loyers moyens sont demeurés inchangés.

Midtown Manhattan location de bureaux dans les chantiers hudson a stimulé l'activité totale du centre. le loyer moyen demandé était inchangé.

Midtown South a vu l'activité totale de location de bureaux chute en dessous de la moyenne sur cinq ans et comparé à l'année dernière, mais les loyers est resté stable.

dans Midtown, baux totalisant 1,82 millions de pieds carrés ont été signés. entraîneur de boutique de mode, qui a signé pour 694,396 pieds carrés à 10 yards de hudson, représentaient la majeure partie de cette augmentation. encore, l'absorption nette de centre se situait à début de l'exercice négatif de 2,65 millions de pieds carrés. le taux de disponibilité a augmenté de 1,3% de points à 12%, de 10,7%.

dans le centre sud, l'activité de crédit-bail pour l'exercice à ce jour a chuté, poussant l'absorption nette en territoire négatif pour les huit premiers mois de 2016. le taux de disponibilité a augmenté à 8,8% de 8,2% et le loyer moyen demandé est tombé à 69 $ par pied carré, à partir 71,57 $ l'an dernier.

Le marché des bureaux du centre-ville avait une absorption nette avec 950.000 pieds carrés dans les huit premiers mois de 2016. centre taux de disponibilité de bureau a chuté à 11,1% contre 12,3% l'an dernier, et le loyer moyen demandé est passé à 57,37 $, à partir de 56,33 $.

vente au détail:
le marché de détail connaît une explosion soudaine de l'activité avec une légère hausse de 10% dans manhattan magasin de location. dans l'ensemble, les détaillants manhattan encrés 1.027 offres pour un total de 2,9 millions de pieds carrés, comparativement à 990 transactions totalisant 2,6 millions de pieds carrés au cours de la même période en 2015.

de nombreux plans d'expansion mondiale de la marque de vêtements sont en attente ou en sens inverse, un équipage plus hétéroclite de locataires prennent l'espace, ce qui rend de plus petits marchés, souvent dans des endroits secondaires ou pour les espaces vacants à long.

les développeurs apportent plus de 3,1 millions de pieds carrés de nouvel espace commercial à new york city cette année, dont près de 1 million de pieds carrés à l'extérieur de brooklyn et manhattan. loyers demandant moyenne a grimpé à 57,25 $ par pied carré, en hausse de 7% au cours des quatre derniers trimestres.
  • Page 1
  • 2
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building