November 2016 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



bureau manhattan: les postes vacants ont légèrement augmenté comme nouvelle construction vient en ligne à un marché de la location plus lente. si la tendance se poursuit, les prix des bureaux devraient commencer à tomber.

manhattan de détail: les postes vacants de détail a légèrement augmenté dans tous les marchés que les espaces viennent de nouvelle construction en ligne. les prix semblent s'être stabilisés, mais peuvent continuer à baisser à long terme, comme la vente au détail en ligne prend une plus grande% des ventes.

Aperçu du marché de NEW YORK

Bureau
une vague de nouvelles sources d'approvisionnement sur le marché du bureau de manhattan commence à faire une brèche sur les loyers. avec des millions de pieds carrés dans les nouveaux espaces de bureaux en cours de construction dans les chantiers hudson et le complexe du centre de commerce mondial, certains observateurs du marché mettent en garde contre une surabondance de l'offre.

manhattan marché des bureaux a eu un taux d'absorption négative, que l'activité de crédit-bail au troisième trimestre n'a pas été en mesure de suivre le rythme d'alimentation supplémentaire. absorption année à jour se trouve au négatif de 2,2 millions de pieds carrés.

le marché des bureaux du centre-ville présente une absorption positive de près de 570.000 pieds carrés, alors que les deux centre et centre sud étaient négatifs. le loyer moyen demandé dans manhattan a grimpé à 73,85 $ en raison de la hausse des loyers dans le centre-ville et centre sud.

dans Midtown et Midtown South, un quart de la superficie est refinancée en salle, un autre quart, le solde net se déplace plus bas. le centre-ville, les propriétaires pousser espace de bureau disponible vers le haut pendant trois trimestres consécutifs.
Midtown loyers de bureaux au sud sont restés en grande partie inchangé à 69,13 $ par pied carré. les activités de location de Union Square a dépassé le trimestre précédent et de la disponibilité au troisième trimestre a atteint son plus haut niveau depuis 2014.


location dans les gares de hudson a stimulé l'activité au troisième trimestre, tandis que les loyers sont restés demandant à 81,44 $ par pied carré et aucun nouvel espace est de frapper le marché jusqu'à la fin de 2017.

l'activité de location de bureaux du centre-ville a ralenti au troisième trimestre, demandant des loyers à 57,50 $ par pied carré.

le loyer moyen demandé pour la classe un espace de bureau dans le centre sud était 83,19 $ par pied carré au troisième trimestre et de 81,67 $ au deuxième trimestre.

dans Midtown, il était 81,91 $ au troisième trimestre et 81.19 $ au deuxième trimestre. depuis 2013, le centre sud a ajouté environ 14 millions de pieds carrés d'espace de bureau, de plus en plus d'environ 90% à 28,8 millions de pieds carrés. par comparaison, le centre a environ 193 millions de pieds carrés d'espace de bureau, mais même ses districts de premier accusent les trendier plus au sud.

demandant des loyers dans le quartier de plaza, qui compte environ 86 millions de pieds carrés, en moyenne 88,23 $ par pied carré.

vente au détail
vitrines vides sont affligent une grande partie de manhattan, que les loyers augmentent et les détaillants luttent pour rivaliser avec le commerce électronique et moins de demande pour les produits de luxe. dans certains cas, les loyers doivent venir en baisse de 30% ou plus pour les loyers à des niveaux où les détaillants peuvent leur donner un sens nouveau. demandant des loyers en soho et Times Square ont diminué tout au long de 2016. espaces commerciaux le long de la cinquième avenue de 49e à 60e rues, l'une des plus chères points de vente dans le monde, ont un loyer demandé moyenne de 3,213 $ le pied carré.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building