New York City office
and retail Market Research

novembre 2016

November 2016 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - novembre 2016


new york évolutions majeures:


Les dépenses de construction à new york city devrait monter en flèche à 127,5 milliards $ d'ici la fin de 2018, montrant que le boom de la construction a encore les jambes. prévisions que les dépenses atteindra 43,1 milliards $ en 2016, une augmentation de 26% par rapport à la construction des dépenses de 2015 en 2017 devrait atteindre 42,1 milliards $, puis 42,3 milliards $ en 2018. construction non résidentielle de 17 milliards $ prévu en 2016, une augmentation de 27% par rapport à la dernière an. comptes de construction de bureaux pour 20 millions de pieds carrés de nouveaux espaces seront ajoutés au cours des cinq prochaines années, en grande partie dans les cours d'hudson.

Tishman Speyer a déposé des plans pour la spirale, une tour de bureaux de 2,2 millions de pieds carrés prévu pour les chantiers de hudson. le nom du gratte-ciel est une référence à la conception du bâtiment. il est le plus grand nouveau projet de développement par le biais de demandes de permis. 66 hudson boulevard, est prévu prévu la tour de bureaux de 65 étages de Tishman Speyer à monter 1.005 pieds de haut et coûtera environ 3,2 milliards $. Tishman a acheté les parcelles qui composent le site de développement en 2014 pour 438 millions $. en septembre, blackrock a été scoping le bâtiment pour un éventuel nouveau siège ainsi que 50 verges hudson.

Trinity Church a révélé des plans pour un immeuble de bureaux de 26 étages sur le site de son projet de condo mis au rebut. les responsables ont dévoilé la conception pour le développement de 300 millions $ au 74 Trinity Place. la conception appelle à un bâtiment 310,000 pieds carrés qui sera lié à l'église à travers trinité lieu.

aliment nouveau marché anthony bourdain au quai 57 ouverture a été repoussée de deux ans, ce qui provoque les développeurs d'atteindre les opérateurs de remplacement. puis, la salle de la nourriture devait encore obtenir un bail. maintenant, la salle de la nourriture est à venir, mais il va être rempli avec certains des meilleurs vendeurs de produits alimentaires du monde entier. beaucoup de fournisseurs du marché sont encore non confirmées.

Pebblebrook confiance de l'hôtel et Denihan Hospitality Group ont divisé leur portefeuille de six hôtels manhattan qui valorisent les propriétés à un combiné de 820 millions $. Pebblebrook, la bethesda, fiducie de placement immobilier basé md, est reparti avec le 618-chambre manhattan nyc hôtel près de Madison Square Garden et le dumont 252-clé nyc dans la baie kips. les deux propriétés ont été évaluées à 342,5 millions $. Pebblebrook possède 31 hôtels dans tout le pays, et a acheté une participation de 49% dans le portefeuille de 152 millions $ en 2011.

développeur d'hôtel sam chang étend sa portée dans le quartier de la confection au 36e rue ouest et huitième avenue. ils ont déposé des plans pour remplacer une bande de détail d'un étage avec un hôtel 252-clé à 523-529 huitième avenue. le bâtiment proposé serait de 24 histoires et contenir 73.000 pieds carrés. ils ont acquis un bail foncier de 99 ans pour la propriété et payé 27,1 millions $ à bryant propriétaire basé parc-joseph p. jour Realty Corp.

un nouvel hôtel de 40 étages vient à chelsea. la gestion barone a déposé des plans pour un hôtel 528 chambres à 144 West 28th street et contient 146,000 pieds carrés. l'entreprise a acheté le lot qui est actuellement un site de stationnement pour 60 millions $. le vendeur, franc ng, est également propriétaire de deux parcelles voisines à 134 et 136 à l'ouest 28e rue.

grain de café et feuille de thé a fermé tous les 12 de ses nouveaux emplacements york city. sur le côté ouest supérieur, la chaîne avait des endroits à la rue 77e et broadway, rue 79e et columbus avenue et 86ème rue et amsterdam avenue.

la valeur des biens immobiliers de groupes religieux à travers état de new york a augmenté à 26 milliards $. new york city a le plus grand nombre de propriétés exonérées d'impôt groupes religieux, d'une valeur totale de 12 milliards $.

Le service des bâtiments de la ville oblige sam chang de raser plus de l'église de christ au 338-344 rue ouest 36e en raison des règles de zonage dans la zone. le deuxième étage de l'église est en retrait de six pieds de la première, la loi de zonage de la ville exige que les façades des nouveaux bâtiments dans la région augmentent d'au moins 80 pieds au-dessus du trottoir sans revers. ddn plans pour la conservation approuvé, mais a depuis les inverser. chang travaille actuellement sur un compromis, qui pourrait inclure la construction d'une réplique du deuxième étage et la construction de ce sommet au premier étage existant.

amérique Olayan fait équipe avec Parsons School of Design et swarovski pour Glitz l'ancien bâtiment sony à 550 madison avenue. l'installation prendra six fenêtres de niveau de la rue. les étudiants de la mode de parsons travaillé avec swarovski pour décorer les fenêtres qui avaient été vide. Olayan Group conglomérat saudi fermé sur son acquisition de 1,4 milliard $ de 550 madison avenue en mai. groupe Chetrit et équité clipper payés sony 1,1 milliard $ pour la construction en 2013. ils ont vendu la tour après avoir donné des plans pour une conversion en copropriété.

Université de New York a déposé des plans pour un nouveau bâtiment, près de 600 000 pieds carrés dans le cadre du projet d'agrandissement de son village campus greenwich. 23 étages, bâtiment polyvalent 588,000 pieds carrés au 181 rue mercière abritera l'athlétisme centre et un centre des arts du spectacle, ainsi que des salles de classe, des dortoirs de la NYU et les parties communes. l'installation sera la première de plusieurs bâtiments le long des rues de Bleecker et mercer inclus dans l'expansion du campus. l'université a décidé de construire un bâtiment à la fois, afin de ne pas submerger le quartier avec la construction.

propriétés Weinberg arraché un prêt de construction de 65 millions $ d'une banque basée shanghai-pour un nouveau bâtiment de bureaux à chelsea. shanghai banque commerciale à condition que le prêt, ce qui aidera à payer pour la construction d'un bâtiment d'environ 49.000 pieds carrés à 534 ouest rue 25. le développeur prévoit de construire un immeuble de bureaux de huit étages sur la propriété, qui comprendra également un espace de galerie et une bibliothèque. Le service des bâtiments de la ville a récemment approuvé la demande de weinberg de démolir le bâtiment d'un étage existant, qui était autrefois la maison à arpenter la galerie. weinberg a possédé la propriété depuis 1980 au moins.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building