market research

décembre 2016

December 2016 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - décembre 2016


évolutions majeures:

l'administration des ressources humaines de la ville va renouveler son bail pour 264,358 pieds carrés à 109 East 16th street et prévoit de dépenser plus de 20 millions $ en rénovations. le bail proposé a un loyer à partir de 76,83 $ par pied carré.

comme le marché de la vente de terrains à manhattan a refroidi au milieu d'un ralentissement de l'immobilier, les métiers des droits de l'air ont chuté. le volume du dollar dépensé sur les droits de l'air manhattan à la fin de septembre ont totalisé 70.690.000 $. cette somme était en baisse d'environ 74% par rapport au 269.780.000 $ dépensés sur les transactions qui ont fermé au cours des neuf premiers mois de 2015. la maison d'enchères Sotheby a pris son siège du côté est du marché, et en même temps a renoncé à sa recherche d'un nouveau siège.

plusieurs tours de bureaux manhattan obtiennent des rénovations totalisant 2 milliards $ combinés.

au moins 11 tours sont de mises à niveau, 74% des déménagements de locataires achevées ou prévues (dans des espaces de plus de 186,000 pieds carrés) ont été à de nouvelles tours. Brookfield Properties, par exemple, mettre 200 millions $ dans 450 ouest 33ème rue, en lui donnant une façade vitreux et le renommant 5 manhattan ouest. d'autres rénovations comprennent 90 park avenue, qui a subi une révision de 70 millions $, et 315 rue hudson, qui fait actuellement l'objet d'une rénovation de 65 millions $.

la salle de hip-hop de renommée envisage d'apporter un musée, l'hôtel et la performance du centre hybride manhattan dans un lieu inconnu. le complexe prévu comprendra un musée, un hôtel, un espace de vente au détail, un restaurant à thème, des studios de télévision et de lieux de divertissement, et prévoit d'accueillir un million de visiteurs par an.

cible se déplace dans la base d'un projet de condominiums à 615 10e avenue dans la cuisine de l'enfer. le détaillant a signé un bail de 29.000 pieds carrés et prévoit de se déplacer dans d'ici 2019.

Tishman Speyer a dépensé 78 millions $ pour obtenir les droits de l'air de l'Etat et la ville pour ses chantiers de hudson projeter la spirale à 66 hudson boulevard, ou 509 ouest 34e rue. le développeur a acheté les droits de l'air de la ville et actions de l'état des droits de développement qui sont associés à la modification de zonage de 2004 des gares de triage de l'Est. il est le deuxième speyer de Tishman de temps a acheté les droits d'air pour la spirale. plans appellent à une tour de 2,2 millions de pieds carrés, bien que Tishman Speyer commercialise la propriété à 2,85 millions de pieds carrés.

le nombre d'unités hôtelières prévues jusqu'à présent dans new york city cette année est en hausse de 46% par rapport à la même période en 2015, prévue 4.961 unités dans 34 projets hôteliers connus jusqu'à de 3395 dans 31 projets au cours des 10 premiers mois de plans de développement 2015. hôteliers a atteint un sommet en 2014, lorsque les développeurs appliqués pour construire plus de 9000 chambres d'hôtel. le développement de l'hôtel a ramassé le rythme. les unités hôtelières prévues jusqu'à présent cette année (4961) est déjà plus de 2015 à la fin de l'année (4630).

la république de plans à long retard de la Turquie pour un nouveau consulat à plaza 821 des nations unies dans l'est de centre a frappé un autre écueil. le consulat prévoit de démolir deux bâtiments sur le site pour faire place à une nouvelle tour de bureaux de 35 étages, qui servira de son nouveau siège. CRESA a été embauché pour superviser la démolition et la construction du nouveau bâtiment. après quatre ans, le projet est loin d'être complète. la poursuite allègue que CRESA quitte le projet, car il est maximisé sur le coût du contrat et ne peut pas consacrer encore trois ans pour le projet le temps estimé nécessaire pour l'achever.

exploitations mondiales ont reçu un prêt de 330 millions $ par HSBC Bank pour l'acquisition de la tour de bureaux de 39 étages à 1250 broadway. hsbc fourni la dette pour son 565 millions $ d'achat de la tour 721,000 pieds carrés. exploitations mondiales ont acheté le bâtiment de jamestown et murray propriétés de colline à un peu plus de 780 $ par pied carré.

société de développement abyssin payé la ville de 11 millions $ en septembre, après une bataille juridique sur 2014 vente du site de Pathmark dans l'est de harlem. l'organisation abyssin, dirigée par des crosses de calvin révérends, vendu le site 63,363 pieds carrés à l'angle de la rue 125e et lexington, à Extell développement pour 39 millions $, en 2014.

Extell développement commence le travail sur le site de développement harlem de Pathmark il assemblé il y a deux ans pour 70 millions $. le développeur prévoit de démolir l'ancien supermarché pour faire place à un projet à usage mixte d'habitation ou à grande échelle. Extell a acheté la propriété à 149 est rue 124e pour 39 millions $ en 2014, puis racheté le bail du supermarché pour 21 millions $ après la société mère du magasin fait faillite. barnett a ensuite acheté le nous ancien bureau de poste sur le même bloc de 10 millions $. le département de la planification de la ville a dévoilé ses plans pour rezonage une grande partie de l'est harlem pour faire place à bloc de plus de densité Extell a été inclus dans le plan de zonage, mais la densité permise est pas proposé de modifier dans le projet actuel de la ville. Extell peut être en mesure de construire jusqu'à 613,605 pieds carrés d'espace résidentiel si l'entreprise opte dans les programmes de la ville qui se négocient plus de densité pour les unités de logements abordables ou de l'espace pour les arts visuels et du spectacle.

dans l'un des plus chers offres de détail dans manhattan, nike prend plus de 60.000 pieds carrés à 650 Fifth Avenue. le bail débute à 35 millions $ et vaut une somme combinée de 700 millions $ sur la durée.

Le complexe de centre de commerce mondial de westfield peut avoir connu un lent départ, mais la scène de détail inférieur manhattan semble être de trouver son pied. 250 millions $ la refonte de brookfield lieu amené les détaillants de luxe ainsi qu'une salle de nourriture qui est devenu un favori des familles locales. Centre de commerce mondial westfield est maintenant entièrement loué.

lincoln centre pour les arts de la scène est de refinancement des prêts en avance sur son planifiée rénovation de 500 millions $ de la salle David Geffen, la maison de la New York philharmonic valeur de 100 millions $.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building