market research

janvier 2017

January 2017 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - janvier 2017


Principaux développements:

Les entreprises de Wall Street avec des baux expirant à court terme recherchent de nouveaux bureaux, en partie parce qu'ils croient que le président élu Donald Trump réduira les taxes sur les sociétés et réduira le règlement.

Les entreprises de Wall Street sont passées à occuper 32% du stock de bureaux de manhattan à 25% au cours des quatre dernières années, période pendant laquelle les entreprises tami ont augmenté de 19% à 24%.

Les hôpitaux de la ville sont de grands dépensiers pour la construction pour mettre à jour et étendre leurs installations.

Le nouveau bâtiment universitaire de New York University, d'un montant de 1 milliard de dollars, aura une façade entièrement vitrée qui permettra aux voisins de se livrer à la vie des élèves. L'université a révélé ses projets pour un bâtiment de 735 000 pieds carrés à 181 rue mercer. Les résidents locaux, les étudiants et les préservatifs s'étaient opposés au projet depuis des années, mais une décision judiciaire lui a permis de faire avancer. Le bâtiment doit être ouvert en 2021 et comprend une salle de sport, une piscine, trois théâtres et des salles de classe.

Le bail le plus important en novembre était un cabinet d'avocats prenant jusqu'à 206 720 pieds carrés à l' avenue 390 madison .

Les sociétés liées et la société Vornado Realty ont obtenu un emprunt bancaire de 396 millions de dollars pour refinancer leur immeuble de bureaux 85 10 avenue. Related a acheté le bâtiment de bureau de 540,299 pieds carrés, une ancienne usine de nabisco, en 2007 auprès de partenaires de Somerset pour 430 millions de dollars. Vornado aurait une participation de 50% dans la propriété. En 2014, google a loué environ 180 000 pieds carrés dans le bâtiment, qui est proche de son bureau principal de New York à la 76 e neuvième avenue. Au-delà de New York, la banque est en pleine dette et une amende possible de 14 milliards de dollars sur son rôle dans la crise des prêts hypothécaires à risque.

Extell a permis d'obtenir un financement de 65 millions de dollars pour un projet de développement à East Harlem. Le site de développement à long terme, précédemment un supermarché pathmark, est délimité par les avenues troisième et lexington et les 124e et 125e rues de l'est. Barnett a payé 70 millions de dollars pour le terrain, y compris 39 millions de dollars pour la propriété à la 149e rue 124 de l'est du corp de développement abyssinien basée sur l'église. 21 millions de dollars pour acheter le bail du supermarché; Et 10 millions de dollars pour un ancien bureau de poste américain sur le bloc. En octobre, la ville a dévoilé des plans visant à relayer une grande partie de l'est du harlem. Extell pourrait construire jusqu'à 613 605 pieds carrés de résidentiel, s'il comprend des logements abordables ou des espaces communautaires. Le site est également zoné à des fins commerciales.

Le marché de la location de bureaux de l'arrondissement continue de ralentir après sa strie chaude en 2015 et moins de contrats sont signés. Beaucoup de gros bails qui font les manchettes prennent plus de temps à se fermer et se bloquent souvent à des loyers plus bas.

L'ancien centre de citicorp à l'avenue 601 lexington est le bâtiment le plus jeune de la ville qui compte maintenant 50 dans la région de Midtown East. Hugh a. Les sous-pupitres et les associés ont conçu le bâtiment de 59 étages, qui a été construit entre 1973 et 1978. Ses caractéristiques les plus distinctives incluent son toit de 45 degrés et les quatre colonnes à sa base qui permettent à la tour en porte-à-faux sur l'église adjacente de saint peter, un design Caractéristique qui était une condition du développement du gratte-ciel.

L'université de la Colombie-Britannique a signé l'escalier en roche rocheuse de l'angle supérieur de l'Est, comme l'ancre de détail pour son expansion du campus de Manhattanville de 7 milliards de dollars dans l'ouest de Harlem. La roche escarpée prend environ 7 000 pieds carrés sur trois niveaux à la base du jerome l. Centre de sciences vertes au coin de la 129e rue et de Broadway. L'espace de roche escarpée comprend environ plus de 4 000 pieds carrés au rez-de-chaussée avec des plafonds d'une hauteur maximale de 45 pieds. L'immeuble Jerome Greene, de 9 étages et 450 000 pieds carrés, est le premier à ouvrir et le plus important au campus de 17 bâtiments de la Colombie-Britannique, qui devrait être achevé d'ici 2030.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building