New York City office
and retail Market Research

décembre 2014

December 2014 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - décembre 2014


nouveaux développements

les prix de nous bâtiments commerciaux sont plus élevés que le sommet atteint en 2007. Depuis janvier 2010, / rca commerciaux indices des prix immobiliers de la mauvaise humeur a vu une montée de 40 pour cent.

sud projet front de mer de réaménagement bronx du bronx président de l'arrondissement semble être aller de l'avant.

une chaîne de cinéma est à la recherche de huit espaces de vente au détail dans new york city et sur long island soit bail à acheter.

avant de construire 55 verges hudson le 1,3 million de pieds carrés de bureaux de développement, le développeur connexe devra payer jusqu'à 180 millions $ pour acheter les primes de construction qui aident dans le développement de la région.

banque td a obtenu un bail à long terme pour devenir le locataire à une vanderbilt.

le théâtre victoria situé à harlem sera transformé en un complexe à usage mixte qui comprendra un hôtel de la Renaissance par marriott, 200 appartements ainsi que l'espace de vente au détail et culturel.

après avoir acheté trois propriétés pour un total de 15,2 millions $, le capital immobilier madison est maintenant le propriétaire de tout un pâté de maisons sur frederick douglass boulevard entre les rues 111e et 112e.

l'acheteur chinois des astoria waldorf semble être la planification d'une offre publique initiale qui pourrait soulever de 2 milliards $.

le nouveau projet de développement à st. le terminal de john en face du quai 40 comprendra des condos, des logements abordables et un espace de vente au détail.

le groupe lam déposé des permis pour les 38 étages, hôtel vierge marque, il se développe en nomade.

nouvelles demandes de permis pour un projet d'hôtel au 333 West 38th Street, dans le quartier de la confection ont été déposées. la tour de 21 étages est d'avoir 79 chambres. ces unités seront réparties entre 28.000 pieds carrés dans l'hôtel. la chambre moyenne dans le bâtiment sera d'environ 350 pieds carrés.

Le bureau de New York procureur général pèse sur si l'armée du salut peut vendre un bâtiment utilisé pour le logement principal sur le côté ouest supérieur.

propriétés Macklowe a déposé des plans de démolition pour l'est le site supérieur de développement de côté, il a acheté pour 100 millions $. les trois bâtiments à démolir sont situés à 985-989 troisième avenue.

un développeur a reçu un prêt de construction de 384 millions $ pour son projet de tour de 42 étages à 606 West Street 57e.

l'un des hôtels peu recommandables de la ville cherche à se développer. la st. l'hôtel de marque, un point de repère du village est au coin de la troisième avenue et st. la place de la marque, prévoit d'étendre à huit étages de deux.

Samsung Electronics co. est à la recherche d'un million de pieds carrés d'espace de bureau dans manhattan. l'entreprise est à la recherche à des tours nouvelles ou existantes et veut posséder son espace, plutôt que de le louer.

une chaîne de luxe décor à la maison basée à San Diego est dans les négociations à un stade avancé de prendre plus de 30.000 pieds carrés à la rue 200 lafayette propriétés de croissance générales dans soho. si la transaction se ferme, l'entreprise de décoration aura son premier magasin sur la côte est et le propriétaire aura un locataire pour remplacer l'espace que jc penney fois prévu d'occuper.

un groupe de logements à but non lucratif a déposé un permis de 13 étages, projet de logements abordables 125.000 pieds carrés à 530-548 ouest 53e rue. la propriété de 135 pieds de hauteur est prévu d'organiser 103 appartements ci-dessous taux du marché. il y aura 107.000 pieds carrés de logements, 16.000 pieds carrés d'espace commercial et un espace d'installation communautaire 1,250 pieds carrés.

capitale Lexin travaille à la construction d'une tour de 800 pieds de hauteur à 75-83 rue nassau dans le quartier financier.

le plan d'un hôtelier de premier plan pour acquérir la ligne haut de gamme de partenaires immobiliers dunaires et partenaires greenfield pour 400 millions de $ a un problème. le groupe d'investisseurs dirigé par l'hôtelier conclu un contrat, un partenaire asiatique dans le groupe recula. les acheteurs ont alors perdu leur paiement après avoir échoué à fermer sur l'affaire. le groupe est en train de trouver un nouveau partenaire.


récemment, la confiance du parc hudson river a annoncé un plan pour construire un parc de 170 millions $ de quai surélevé et espace de performance sur le fleuve hudson, soutenu par barry Diller et Diane Von Furstenberg.


larry silverstein, les partenaires de propriété BROOKFIELD et les sociétés liées sont en espérant que les nouvelles tours de bureaux vont attirer un afflux considérable de locataires. plus de 14 millions de pieds carrés d'espace de bureau est dans le pipeline en manhattan, qui devrait être construit dans les cinq ans.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building