New York City office
and retail Market Research

juillet 2014

July 2014 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - juillet 2014


L'école a l'est supérieur privé filles secondaires de a envoyé une lettre aux parents disant l'école a été revue 20 sites qui accueillir 700 élèves de l'école. k travers l'école primaire 12 a fonctionné sur un bâtiment en briques de 12 étages à 610 est rue 83e depuis 1929.

le groupe bauhouse a récemment obtenu un prêt de construction de 35 millions $ de la banque de doral pour financer son projet de condominiums et de détail dans chelsea. les développeurs ont acquis un 35,000 pieds carrés, un entrepôt de six étages à 515 West 29th rue pour 24,4 millions $, et {dynamic_word3} trois parcelles supplémentaires de droits de l'air pour un total de 6 millions $.

permis ont été déposées pour un bâtiment à usage mixte, développé par hap, 655 ouest rue 187e à fort george. les huit étages, le bâtiment 57951 pieds carrés, comprendra un centre communautaire 8418 pieds carrés. il comprendra également l'espace résidentiel.

la promotion des entreprises de la société d'un état de new york a choisi une firme de courtage de vendre leurs 1,5 millions de pieds carrés de droits de l'air au-dessus de la station moynihan dans Midtown.

les propriétaires de 122 est la 42ème rue entre Lexington et avenues du parc. sont offereing un espace au deuxième étage 30603 pieds carrés relié à 1.350 pieds carrés avec une entrée dédiée au premier étage. le prix demandé pour le faisceau est de 46 $ par pied carré et comprend 500 pieds d'exposition linéaire sur la 42ème rue et de Lexington Avenue.

la ville a donné une limite sur le développement de l'hôtel dans sa proposition de modifier le zonage cinq blocs près de grand central qui pourraient aider à obtenir le soutien du personnel hôtelier puissant syndicat et les législateurs.

le réaménagement du site des chantiers de hudson par les sociétés liées dans un comlex massif de 17 millions de pieds carrés de nouvel espace commercial, résidentiel, commerce de détail et ouvert est en cours. il en est de manhattan ouest, un balayage complexe à usage mixte de BROOKFIELD immeubles de bureaux face à la neuvième avenue.

les habitants du village à l'ouest ont pas eu une salle d'urgence locale depuis st. l'hôpital de vincent fermé en 2010. mais maintenant, une nouvelle er prévoit d'ouvrir entre les rues 12e et 13e, en face de l'ancien hôpital.

un nouveau bâtiment de 11 étages à usage mixte est à venir à 141 Bowery. développeur patrick wu de joint venture et architecte raymond chan a déposé un permis à la ville,

le mta attend le rezonage de Midtown East à mettre l'accent sur les lignes de métro à proximité, mais dans un écart par rapport au passé, l'autorité envisage de traiter les problèmes avant qu'ils ne surviennent. il attend les développeurs pour aider à souscrire des solutions plutôt tôt que tard.

les responsables du plan de collecte frick pour construire une nouvelle aile de six étages qui contiendra 60.000 pieds carrés de nouvel espace d'exposition.

la st. hôpital barnabas dans le bronx prévoit commencer la construction d'une centrale électrique de 20 millions $ qui permettra d'éliminer l'utilisation de l'huile de chauffage nuisible. le 148-year-old, installation 461 lits a été fonde sur aucune. huile 6 de chauffage pendant environ un siècle via le système de chaudière alimenté. la centrale permettra le passage au gaz naturel. fonctionnaires attendent d'économiser entre 2,5 millions $ et 2,8 millions $ par année.

les plans de 138 est la 50e rue ont été tout simplement révélé. la nouvelle tour sera un hôtel totalisant 220,638 pieds carrés, selon les permis déposés. la propriété comprendra 7,036 pieds carrés de commerces, tandis que l'hôtel dans le gratte-ciel de 52 étages au-dessus abritera 764 chambres. au total, la propriété se tiendra 502 pieds de haut.

dans le cadre de son nouveau pacte pour les 700.000 pieds carrés à lieu de brookfield, le temps inc. va sortir de payer un loyer pour les trois premières années. le locataire devra également payer 50 $ par pied carré quand il commence à payer le loyer à 225 rue de la liberté. le prix moyen demandé par pied carré au lieu brookfield est plus proche du 60 $ par pied carré. temps inc. également reçu 10 millions $ en incitatifs de l'État de déménager le centre-ville du bâtiment de temps et la vie dans le centre.

groupe westfield semble avoir à peu près 80 pour cent des 150 marques de détail prévues pour remplir un centre commercial souterrain au centre du commerce mondial ont soit baux signés ou sont proches de finaliser les offres. grandes marques telles que Stuart Weitzman et drapier de turnbull des hommes britanniques et asser ont signé des baux à la galerie marchande à deux niveaux, connu sous le nom oculus. Pendant ce temps, plusieurs détaillants sont en négociations avancées avec westfield y compris pomme, bobbi brown, kate spade New York et Michael Kors Holdings Ltd. la mode française marques The Kooples et Zadig & Voltaire, et suédois studios concepteur d'acné.

p align = "justify"> détaillant de vêtements Urban Outfitters ont ouvert leur magasin le dernier et le plus grand carré de héraut avec un nouveau concept conçu pour attirer les acheteurs en ligne dans leurs magasins.

le groupe Lightstone a lancé un nouvel hôtel de 25 à 30 étages à l'utilisation des terres, le logement, et le zonage comité de manhattan communautaire bord 5. Toutefois, l'acquisition des droits aériens nécessaires pour le projet a prouvé problématique.

l'administration de l'actuel maire envisage d'établir un bureau axé sur les entreprises industrielles, qui traitent souvent avec plusieurs agences en ce qui concerne les permis de construire et les demandes. ce serait une partie du plan de développement industriel de la ville. le partenariat pour new york city a organisé une table ronde sur les questions industrielles. certains chefs d'entreprise ont parlé de la hausse des prix dans la fabrication de zones grâce à l'afflux d'hôtels, jardins de la bière et des conversions résidentielles illégales dans la ville. ils ont soutenu que la proposition de logements abordables du maire directement en conflit avec la nécessité de protéger l'usine et de fabrication.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building