New York City office
and retail Market Research

juin 2014

June 2014 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - juin 2014


développements majeurs

le bronx sud a eu très peu d'hébergement destinations depuis l'hôtel de luxe concours plaza à la rue 161e et le grand hall fermé en 1974. mais maintenant, avec l'ouverture de la maison d'opéra hôtel boutique de luxe à 436 est rue 149e l'été dernier et l'hôtel parapluie recherche pour ouvrir 681 elton avenue cet automne, l'industrie de l'hôtel de la région semble être sur le rebond.

l'administration du maire a suggéré rezonage cinq blocs tronçon autour de Grand Central Terminal pour permettre la construction de prévue projet de tour de 65 étages de sl vert à 1 vanderbilt. Le plan de de blasio semble apporter en partie la poussée arrière échoué par le maire précédent, michael bloomberg, rezonage 73 blocs de l'est le centre pour faire place pour les grands immeubles de bureaux. sl vert a travaillé avec la banque td de devenir le fleuron locataire à la tour proposée de 1200 pieds.

la coalition internationale des étalons de mesure de la propriété, une alliance mondiale de groupes immobiliers, est en train de dévoiler un nouveau système bientôt pour mesurer la superficie à des immeubles de bureaux dans le monde entier. le système ne serait pas obligatoire, et pourrait réduire la taille des bâtiments et donc diminuer leur valeur. beaucoup de new york city professionnels de l'immobilier estiment qu'il est peu probable étant donné que les propriétaires d'immeubles ne suivront pas volontairement de nouvelles normes si elle pourrait donner lieu à les perdre de l'argent.

dans l'année depuis les intérêts de waterman acquis un nouveau maître bail de 75 ans pour 400 park avenue, le propriétaire a lancé un projet de rénovation de 16 millions $ et a ajouté plusieurs locataires de bureaux à la propriété de 21 étages près de la rue 54e. w partenaires en capital, qui fournit des liquidités pour les placements privés, était la dernière entreprise à signer un bail là, prenant 11.000 pieds carrés. plus de 140.000 pieds carrés a été louée dans la dernière année et huit mois. les nouveaux locataires sont un mélange de fonds spéculatifs, sociétés de private equity et les banques.

l'organisation Durst et l'autorité portuaire de New York et du New Jersey ont décidé de baisser les loyers demandant d'espaces de bureaux au centre commercial un mondial de près de 10 pour cent. grands locataires recherchant l'espace sur les étages intermédiaires dans le bâtiment devraient payer une moyenne de 69 $ par pied carré, soit une baisse de 75 $ par pied carré. la propriété 1776 pieds est d'ouvrir, espérons d'ici la fin de cette année, mais il est seulement 55 pour cent loué à la date. la société de médias condé nast a signé un bail pour 1 million de pieds carrés en 2011, et est le seul locataire principal privé.

penn station perd beaucoup de ses établissements de restauration rapide. locataires comme kfc et Pizza Hut, ainsi que huit autres magasins d'alimentation, quitteront la station en quelques mois. toutes les entreprises de restauration rapide sont exploités par l'organisation riese sur le niveau de la route de rail inférieur long island du moyeu de banlieue. riese tenu des baux depuis 42 ans.

école privée Ecole Internationale de New York, vient de signer un bail de 30 ans pour 15.000 pieds carrés dans un bâtiment du district de Flatiron cinq étages exploitée par la famille Gural. le loyer demandé pour l'espace était de 60 $ par pied carré. la tête de la marque horlogère tourneau propriétaire de l'immeuble à 206 Fifth Avenue, qui se situe entre 25 et rues 26e. la famille Gural loue l'ensemble du site, et plus récemment prolongé de 75 ans au moment de la location lorsque les pourparlers avec l'école se sont produits.

la société de cosmétiques Mac a récemment signé un nouveau bail de 15 ans pour une partie du rez-de-chaussée dans 853 broadway de l'organisation Feil, donnant sur l'union sud carré. une personne familière avec l'accord dit que ce serait un loyer record pour la zone du parc.

la demande pour la gymnastique et d'entraînement studio dans manhattan a augmenté l'an dernier, le nombre de baux connexes a plus que doublé 22 à neuf l'année précédente. planète remise en forme, les exploitations d'équinoxe et soulcycle étaient parmi les entreprises de prendre l'espace l'année dernière de l'arrondissement. Le conseil des normes et des appels de la ville a également été accorde plus de permis aux entreprises de conditionnement physique. l'année dernière, un total de 37 ont été approuvés, dont 21 en manhattan. l'année précédente, la ville a approuvé 24 permis pour les sociétés énumérées ci-dessus.

tronçonnage plié brooklyn, deux restaurateurs à base williamsburg-apportent un nouveau restaurant haut de gamme à l'Upper West Side. daddo bogich et merle chornuk ouvert le bedford en williamsburg en 2010, mais maintenant ils sont amerrissage forcé au nord mode brooklyn pour broadway et de la rue à l'ouest 106e où ils vont ouvrir une pizzeria haut de gamme.

propriétés de croissance générale offre maintenant le dernier étage de 200 rue lafayette, où jc penney happé un bail pour l'ensemble du bâtiment de sept étages dans une affaire de 15 ans avec trois options de cinq ans en mai 2012. aucun loyer n'a été encore déterminé. mais les initiés croient que l'espace 16780 pieds carrés pourrait obtenir autant que 89 $ par pied carré, alléger la charge de la chaîne de grands magasins en difficulté.

groupe de capital atlas de développeur, co-propriétaire de la st. terminal de john, négocie avec les représentants de l'État et le parc de la rivière hudson sur un accord qui fournirait 100 millions $ pour le réaménagement du quai en décomposition de deux étages 40 près de la rue houston ouest. l'accord proposé prévoit le transfert des droits d'avion non utilisés de la jetée à la construction du terminal de quatre étages à 550 rue washington en échange des fonds. atlas seraient alors démolir le bâtiment au cours de la prochaine décennie dans le but de construire des points de vente au détail et les propriétés résidentielles.

basée à seattle immobilier commercial et entreprise d'investissement Sabey propriétés des centres de données prévoit de rénover les 15 premiers étages de l'ancien bâtiment verizon 35 étages dans le bas Manhattan. ces étages détiendront un total de 500 000 dans l'espace de bureau, avec le centre de données occupant les niveaux inférieurs. chacun des étages de bureaux obtiendra 35.000 pieds carrés et des fenêtres en verre du sol au plafond. demandant des loyers pour que l'espace sera dans les années 50 à faible $ par pied carré. la mise à niveau du bâtiment de 1 million de pieds carrés au 375 rue de perles devrait commencer cet été.

un est le site de développement du village proposé prévoit d'apporter un 12 étages, un immeuble mixte à un site sur le côté ouest de l'avenue d entre 6 est et rues 7ème.

plans ont été déposés pour convertir le quatre étages auberge de village à l'est, l'hôtel whitehouse, dans un hôtel de neuf étages. à la même époque, le bâtiment, qui est minoritaire détenue par le développeur de l'hôtel sam chang, et est en contrat pour être vendu à un acheteur inconnu. harry shah, propriétaire majoritaire associé à la base Manhasset-hôtel seize métro llc et chang sont proches de la vente de la propriété à 338 Bowery pour 12 millions $. cependant, un projet de conversion de 5 millions $ impliquerait la création de 68 chambres.

après des mois de temps les négociations, l'entreprise des médias inc. a rendu officielle avec un bail à la rue 225 liberté BROOKFIELD PROPERTIES de bureau de. ils prévoient de prendre 700.000 pieds carrés. la société était initialement en pourparlers pour entre 575.000 pieds carrés et 650.000 pieds carrés. le mouvement prendrait du temps inc. le centre-ville de l'heure actuelle et la construction de la vie à 1.271 sixième avenue centre. temps inc. va payer des loyers inférieurs.

h & m de l'étiquette de soeur et d'autres histoires a ramassé 575 broadway en fonte quartier de soho pour l'emplacement de son magasin phare. l'ouverture prévue marquera la première entrée de la marque sur le marché américain.

avant le groupe de hudson détail peut renouveler son 21,3 millions $, les baux de 11,5 ans pour ses 17 espaces à l'intérieur du terminal autorité portuaire de bus, il faut se réconcilier avec une disposition de salaire de subsistance nouvellement introduite.

le développeur du site roseland de salon vient de payer une paire de broadway théâtres de 17,5 millions de dollars pour environ 60.000 pieds carrés d'air-droits. Cela équivaut à 300 $ par pied carré, la moitié du prix d'un expert pense aurait le marché devrait chercher. gestion algine, qui a déjà des plans pour construire un appartement tour de 59 étages sur le site de la salle de musique de rue 52e défunte, a acheté un total de 58,392 pieds carrés de droits de développement en excès de deux théâtres appartenant à l'organisation de shubert.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building