New York City office
and retail Market Research

mai 2014

May 2014 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - mai 2014


développements majeurs

duane reade récemment libéré un emplacement à côté de magasin h & m et est maintenant sur le marché. le loyer demandé officieux de la propriété est près de 8 millions $ par année.

commune hôtels et centres de villégiature, un partenariat basé à San Francisco entre les hôtels thompson et joie de vivre des hôtels, a des plans pour développer deux autres hôtels à manhattan. on opérer sous la marque d'hôtel thompson, tandis que l'autre aura une autre marque de l'hôtel. les propriétés, pour lesquelles la commune a déjà encrés offres, cherchent à ouvrir en 2016.

la programmation de la salle commerçante du centre de groupe westfield au sein du complexe commercial du centre de commerce mondial, l'oculus, est maintenant plus de 70% loué à de nombreux détaillants en ce moment à soho, mais il n'a pas les haut de gamme des locataires très luxueux de la cinquième avenue supérieure.

pierre angulaire tf a reçu l'approbation du comité du conseil de la ville sur l'utilisation des terres pour continuer avec le développement de la cuisine de son enfer 1.9 acres après avoir accepté d'ajouter une école maternelle publique. le développeur a déclaré qu'il serait attribuer un supplément de 10.000 pieds carrés de logements à revenu modéré, pour les familles qui gagnent environ $ 150.000 dans le revenu annuel. le 1025-unité projet de location au 606 West Street 57e détiendrait 220 logements abordables, plutôt que 205 comme initialement prévu.

Les résidents de la cuisine de l'enfer demandent l'autorité portuaire pour aller de l'avant avec un garage d'autobus proposé avec ou sans l'aide financière du gouvernement fédéral. l'annexe de bus 400 millions $ galvin plaza abriterait 100 bus et de fournir un accès direct à la fois le tunnel de lincoln et le terminal de bus.

carré, une start-up basée à San Francisco qui rend les processeurs mobiles de paiement, a 40.000 pieds carrés à de véritables actions immobilières de 375 West Broadway dans soho. l'effectif total de carré passera de 35 employés à 385. La société de développement de l'État de l'empire de l'Etat a offert 5 millions $ en crédits d'impôt pour la transaction. la société a levé environ 100 millions $ en financement de capital de risque au début du mois.

les fonctionnaires municipaux croient qu'ils ont trouvé des endroits pour deux des trois déplacées succès académie charte schoolset espérer finaliser une place pour le troisième bientôt. facture de maire de blasio révoqué offres en février pour les espaces dans les bâtiments scolaires publics dans le Lower Manhattan, harlem et reines car elle forcerait les programmes actuels pour les enfants déplacés.

un peter poon conçu hôtel le soleil à 38 ouest rue 36e a commencé, et la conception a été modifiée. diagrammes de zonage correspondent à la version actuelle affichée sur le site de l'hôtel de l'entreprise. bien rendus sur place diffèrent des dessins déposés auprès du département des bâtiments. les rendus diffèrent également des dernières représentations de la structure sur le site de l'hôtel.

cabinet d'avocats de Skadden arps est sur la recherche d'un espace de centre, en dépit des tentatives pour attirer l'entreprise du centre-ville. la recherche est répandu pour se concentrer sur la zone des chantiers de hudson. deux propriétés, 3 hudson boulevard et manhattan ouest, sont considérés comme des premiers choix de l'entreprise. soit locale, Skadden réglerait en tant que locataire d'ancrage avec entre 550.000 et 600.000 pieds carrés.

après avoir examiné un bail pour l'espace au bâtiment mcgraw-colline du groupe rockefeller, cabinet d'avocats White & Case a loué 440.000 pieds carrés là. l'emplacement actuel de l'entreprise est au 1155, sixième avenue, où il a loué 300.000 pieds carrés. le centre du commerce mondial était considéré comme son nouvel emplacement, mais l'entreprise est allé avec 1.221 sixième avenue. le déménagement aura lieu en 2017, l'année après l'expiration du bail en cours.

propriétés Milstein fait équipe avec grande technologie centrale afin de commencer une communauté de démarrage en plein essor dans l'est de Midtown, dans le bureau d'un ancien facebook. milstein fait don de 15.000 pieds carrés d'espace à 335 madison pour contenir 12 à 18 startups naissantes. l'objectif ultime, les organisateurs de grand central technologie est d'étendre la tendance des entreprises de haute technologie qui peuplent les espaces de type loft au-delà de hotspots actuels, comme le quartier de Flatiron et chelsea.

lorsque développeur edward Minskoff a entrepris de construire une nouvelle tour de bureaux dans le village à l'est, à demander des loyers allant d'un peu moins de 90 $ à 120 $ par pied carré, soit environ le double de la moyenne dans la région environnante, beaucoup dans l'industrie a demandé s'il a le droit décision.

rose associés et des capitaux dth ont signé un contrat avec les trimestres meublés pour faire fonctionner leur hôtel de séjour prolongé à 70 Pine Street. l'hôtel remarquable de 66 étages dans manhattan inférieure tiendra 132 chambres d'hôtel lors de son ouverture à l'automne. quelques-uns des 664 haut de gamme appartements locatifs sur les étages supérieurs de la propriété sera disponible à ce moment. la composante de l'hôtel se déroulera du sol trois par six dans le bâtiment, qui est actuellement en construction.

alex chu se prépare à construire son hôtel 229-clé controversée dans chinatown maintenant qu'il a un permis. une clôture de la construction a augmenté dans autour du site de développement d'une tour de 22 étages à 50 Bowery, avec un nouveau rendu de l'architecte peter poon posté.

310 groupe llc projette de construire un hôtel de 42 étages sur un terrain de 4937 pieds carrés sur 310 ouest 40e rue. noy a l'intention de superviser la construction d'un hôtel 401 pieds de hauteur avec 287 chambres du lot centre, situé entre les avenues huitième et neuvième.

un promoteur résidentiel a signé un bail de 99 ans pour une parcelle hudson verges-région, afin de construire une tour 415,000 pieds carrés. le bâtiment de 700 pieds de haut à l'ouest rue 35e et 10e avenue détiendrait des unités résidentielles ci-dessus soit de bureau ou de l'espace de l'hôtel sur les niveaux inférieurs.

avenue organique ouvrira son onzième emplacement new york city. le magasin, situé au 254 Park Avenue South, dans le quartier de Flatiron, est la dernière poussée de la marque de se développer dans les quartiers commerçants de la ville.

avec un centre commercial sur le marché immobilier en plein essor Pourquoi alors le besoin de larry silverstein une garantie de prêt de 1,2 milliard $ de l'autorité portuaire. les promoteurs estiment que l'injection de liquidités, qui silverstein utiliserait pour construire 3 centre de commerce mondial, permettrait de rétablir le dernier coin de l'espace détruit dans le septembre 11 attaques et enfin être le joyau de la renaissance récente de la région. les autres prétendent aucune garantie est nécessaire.

le musée d'art moderne va de l'avant avec ses plas à démolir l'ancien musée d'art populaire américain pour faire place à une expansion de ses propres installations. la demande de modification majeure, déposée auprès du service des bâtiments, appelle à un travail de 1,6 million $ de démolition à 45 ouest 53e rue entre les cinquième et sixième avenues qui raser tous les étages hors-sol. la façade du panneau sculpté, cependant, demeurera. new york city tire en milliards de recettes fiscales de l'immobilier du secteur de la technologie naissante. collectivement, l'industrie des technologies de l'information paie environ 2,5 milliards $ par année en taxes sur leurs propriétés commerciales et résidentielles.

ron edelstein, propriétaire de l'hôtel de la cour impériale à 307 ouest rue 79e, facture de maire accusé de blasio de commander le département des services sans-abri de rejeter son plan pour convertir le site en un sans-abri. Le porte-parole du maire a rejeté la demande et a déclaré qu'un haut fonctionnaire agence l'a informé de l'ordre présumé du maire. en vertu du régime de edelstein, l'hôtel de 227 chambres serait transformé pour contenir 340 personnes sans-abri dans 170 chambres. la ville ne serait pas financer la conversion, mais serait plutôt payer près de 18 millions $ par année pour le personnel de la couverture, de la nourriture et d'autres services pour chaque personne à l'abri.

900 unités de développement de logement abordable de développement ironstate à Staten Island et une nouvelle tour de verre fordham universitaire en carré lincoln sont parmi les derniers projets pour recevoir de nouveaux rendus.

en dépit de l'opposition locale, une congrégation juive du côté ouest supérieur pousse à travers l'expansion. congrégation Shearith israël est actuellement logé à l'intérieur du bloc de béton de quatre étages à 8 ouest rue 70e. la structure 14,474 pieds carrés est actuellement classé comme une école paroissiale. l'expansion apportera à neuf étages et comprendra environ 20 000 pieds carrés d'espace commercial et quatre unités d'habitation pleine-de-chaussée, avec les étages supérieurs consistant en un penthouse en duplex.

une ruée pour défendre une paire de bâtiments Flatiron peut changer la mise au point d'un développeur de la démolition à la restauration. les deux bâtiments de 51 et 53 ouest 19e rue, entre la cinquième et sixième avenues, se trouvent dans le quartier historique de mile les dames. étant donné l'emplacement, la commission des sites d'intérêt de conservation, ainsi que des dirigeants communautaires et des défenseurs du patrimoine tentent de faire dérailler les plans du promoteur pour démolir et remplacer les structures avec une nouvelle construction.

peu de temps après nouvelle reit de récupération york capital immobilier américain a acquis un immeuble de bureaux au 1440, broadway pour 529 millions $. la société avait une cible lâche à dépenser 1 milliard $ sur l'immobilier commercial dans manhattan au cours de la prochaine année.

français bijoutier cartier prend 8000 pieds carrés à l'édifice gm pour les opérations alors que son cinquième avenue phare fait peau neuve. Les collections de luxe de cartier seront temporairement déménager à 767 fifth avenue.

gestion du capital de mégalithe a versé à la société walt disney 85 millions $ pour un trio d'immeubles de bureaux sur la rue 66e ouest.

permis ont été déposées à sortir de terre sur le deuxième hôtel de crowne plaza de manhattan. le temps de crowne plaza carrés au sud est d'être situé à 320 West Street 36e, entre les avenues huitième et neuvième.

l'autorité portuaire de New York et de nouveaux plans de jersey pour construire un terminal élargi dans la cuisine de l'enfer qui permettrait de gérer 100 bus supplémentaires. la galvin plaza bus projet annexe de 400 millions $ ouvrirait sur West 39th Street entre 10e et 11e avenues en 2020. environ 233.000 passagers utilisent actuellement le terminal de bus quotidien. l'annexe serait accueillir un supplément de 30.000 passagers. l'agence a demandé une subvention d'administration de transit fédéral pour financer 230 millions $ des dépenses liées à un parc de stationnement de bus joint qui fait partie du projet.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey cherche à angle une prise de participation dans le centre commercial 3 mondial dans le cadre d'un accord d'accorder un prêt de construction de 1,2 milliard $ à Silverstein propriétés.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building