market research

mars 2017

March 2017 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport du Marché Immobilier New Yorkais - mars 2017

  • Page 1
  • 2



Bureau de Manhattan:
Le loyer de bureaux de Manhattan a débuté en janvier avec 4,5 millions de pieds carrés de baux signés, soit une augmentation d'environ 70% par rapport à janvier l'année dernière ....

Détaillant de manhattan: les propriétaires de magasins de détail abandonnent les loyers au long de la troisième avenue jusqu'à 44% de rabais élevés. Les chaînes nationales continuent de fermer les magasins et les banques réduisent les tailles de localisation qui continuent de supprimer la demande et augmentent l'offre ...

Aperçu du marché de NEW YORK

Bureau de Manhattan:

Le marché de la location de bureaux de manhattan a commencé de sérieux avec les locataires signant 4,5 millions de pieds carrés de baux en janvier, soit une augmentation d'environ 70% par rapport à l'année dernière. Sixième avenue a eu quatre des cinq meilleures affaires en janvier. L'absorption de manhattan a été positive à 440 000 pieds carrés. Le loyer demandé moyen du marché a grimpé à 73,40 $ le pied carré.

Manhattan a terminé 2016 avec plus de 33 millions de pieds carrés d'activité de crédit-bail, soit une augmentation de 5,5% par rapport à 2015, mais l'absorption est négative pour la première fois depuis 2009, car l'activité n'a pas réussi à maintenir une nouvelle offre supplémentaire.

Les propriétaires de bureaux auront plus de difficulté à faire avancer les loyers, à mesure que la nouvelle offre sera en ligne et que la croissance des emplois ralentira. Les développeurs continuent de construire, en partie, parce que leurs projets sont déjà en cours.

Le marché secondaire de Chelsea était actif avec 691 945 pieds carrés loués au quatrième trimestre avec des loyers demandant moyen à 71,12 $ le pied carré.

Le bail de 342 000 pieds carrés du procureur général de l'État de New York, à 28 ans, était la plus grande nouvelle entreprise du centre-ville, à l'exception des renouvellements depuis la fin de 2014.

Small_column_chart_by_brian le marché du bureau de manhattan inférieur, les clients demandant des loyers ont augmenté de plus de 60 $ par pied carré pour la première fois, ce qui a conduit à un prix supérieur à la moyenne pour l'espace au 3 centre mondial de commerce et à la rue 101 franklin .

Le volume total des ventes pour les immeubles de bureaux à New York a dépassé 21 milliards de dollars en 2016, soit une baisse de 7% par rapport à 2015, tandis que le prix par pied carré a augmenté de 7% pour s'établir à 1 347 $.

Manhattan retail:

Les propriétaires résidentiels de manhattan commencent à demander des loyers au long de la troisième avenue jusqu'à 44%. Les chaînes nationales continuant à fermer les magasins et les banques, nécessitant des empreintes de pas plus petites continueront à supprimer la demande et à accroître l'offre. Thor à 1251 troisième avenue a réduit le prix demandé de 1,8 million de dollars à 1 million de dollars par année pour obtenir un locataire de détail. Il existe plusieurs grands postes vacants le long de la troisième avenue, en particulier entre les rues 59 et 79.
  • Page 1
  • 2
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building