market research

avril 2017

April 2017 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport avril 2017 - Immeubles vendus et investissements à New York


New York Immeuble à vendre:

Ashkenazy acquisition corporation et dekabank cherchent à vendre un espace de vente récemment réaménagé à la base de 522 cinquième avenue . Les propriétaires ont terminé une rénovation de 16 millions de dollars des deux condominiums de vente au détail vacants à la base de l'immeuble de 23 étages et de bureaux de bureaux de 380 000 pieds carrés. Les condos de deux étages au détail ont 27 310 pieds carrés, avec environ 10 850 pieds carrés au rez-de-chaussée. Le détail a été évalué à 277 millions de dollars l'année dernière, lorsque les immeubles de croissance générale ont vendu leur participation de 10% à un investisseur non identifié. Ashkenazy, dekabank basée en Allemagne et fiducie de placement immobilier basée à Chicago, ggp l'a acquise conjointement pour 165 millions de dollars en 2014 auprès de Morgan Stanley, qui continue d'occuper l'espace de bureau entier.

Le groupe immobilier hna cherche à vendre une de ses participations dans l' avenue 1180 des Amériques . Hna a acheté une participation de 90% dans l'immeuble de bureaux de 383 983 pieds carrés, entre les rues 46 et 47, pour un montant de 259 millions de dollars en 2011. Il l'a acquis du groupe Carlyle, qui était en retard sur les prêts accordés à l'immeuble à l'époque.

Westbrook veut vendre un immeuble de bureaux de 144 000 pieds carrés dans le centre-ville du sud. Le bâtiment de la rue 31 ouest 27 est entièrement loué, avec certains baux avec des loyers à 20% inférieurs au taux du marché, expirant dans les trois ans. Il pourrait arriver jusqu'à 115 millions de dollars. L'espace de vente au rez-de-chaussée pourrait également être amélioré pour attirer les locataires payés plus élevés et des aménagements pourraient être ajoutés au toit.

Les actions de recherche visent à vendre un portefeuille de propriétés de vente au détail. Les postes vacants dans des propriétés telles que 597, 590 et 530 cinquième avenue pourraient causer le défaut du locateur sur ses prêts. Thor est en train d'envisager des offres allant de 140 millions de dollars à 150 millions de dollars sur 590 cinquième, en baisse par rapport à un prix demandé de 170 millions de dollars l'an dernier.

Il y a deux ans, une explosion de gaz a détruit trois bâtiments dans la deuxième avenue du village de l'est et a tué deux personnes. Maintenant, le propriétaire des lots des bâtiments une fois occupés cherche à vendre son immeuble pour environ 12 millions de dollars. Un terrain voisin vendu à ezra obowo pour 6 millions de dollars l'année dernière.

New York Buildings vendus:

Le groupe de Carlyle achète les autres condominiums de bureau au 866 place des Nations Unies pour environ 218 millions de dollars. Le vendeur était un partenaire de pré.

60 florins, précédemment titulaire d'un bail sur le commerce de détail à la rue 121 printemps à Soho, ont décidé d'acheter l'espace pour 28 millions de dollars. Le condominium de détail est de 3 200 pieds carrés et a récemment été occupé par un vêtement américain, maintenant fermé. Le signataire vendeur de l'affaire était kate d. Levin, propriétaire d'un des quatre condos résidentiels dans le bâtiment de cinq étages. L'entité du vendeur, 121 associés de printemps, semble être composée des autres propriétaires d'habitations résidentielles dans le bâtiment de 11 250 pieds carrés.

Trion Real Estate Management a récupéré un bâtiment à usage mixte de cinq étages dans la cuisine de l'enfer pour un montant de 11,5 millions de dollars. L'entreprise d'investissement basée à Yonkers a acheté l'immeuble à 818 dixième avenue des exploitations immobilières Churchill. Le bâtiment se situe entre les rues 54 et 55 avec 18 unités, dont deux unités commerciales.

Le groupe de conglomérats chinois hna est sur le point de fermer sur 245 park avenue, une tour du centre-ville, elle a accepté d'acheter 2,21 milliards de dollars, soit plus de 1 220 $ par pied carré.

Cim Group a acheté un immeuble d'un étage de l'hôpital Mount Sinai beth israel pour 13 millions de dollars. Le bâtiment de 1,900 pieds carrés à la rue 343 est 17 fait partie du complexe hospitalier dans le parc Gramercy et est actuellement un centre ambulatoire.

L'organisation lefrak est en contrat pour acquérir l'hôtel dumont nyc pour environ 120 millions de dollars et est susceptible de convertir la propriété. La propriété de 37 étages, 252 clés, 176 600 pieds carrés affinia, est située à 150, rue 34e est, dans la baie de Kips.

Les actions de premier ordre ont vendu une unité de cooptation de détail à 682 broadway à noho pour 10 millions de dollars à des propriétés d'ascot. L'espace au rez-de-chaussée de 1000 pieds carrés se trouve au coin de Broadway et à la grande rue jones.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building